La valise des créatures : explorez la magie du film Les Animaux Fantastiques

Soyez aux premières loges pour découvrir les étapes du processus de réalisation qui ont porté à l’écran le scénario de J.K. Rowling. Explorez le royaume des créatures fantastiques qui hantent le monde des sorciers et découvrez le casting de rêve des personnages qui les chassent.

Sous licence officielle Warner Bros Consumer Products, et conçu par MinaLima, l’entreprise de design graphique qui a travaillé sur les films de la saga Harry Potter et sur Les Animaux fantastiques, La Valise de Norbert Dragonneau : explorez la magie des Animaux fantastiques propose une expérience interactive enchanteresse qui vous fera entrer dans les secrets de la réalisation. Photos et illustrations du film, anecdotes de tournage, fac-similés, documents d’archives, révélations sur quelques effets très spéciaux, ce volume collector donne un aperçu unique de la réunion de talents qui a contribué à la magie des Animaux Fantastiques.

" Nous avons très vite compris qu'il serait beaucoup plus intéressant de construire notre New York, plutôt que de filmer des portions de la ville et de les retravailler à la post-production, déclare Yates. Ça donnait à Stuart une totale liberté créative et nous avons donc construit le plus gros décor que nous ayons jamais réalisé. Beaucoup plus grand que ce que nous avions conçu pour les Harry Potter. Ensuite Tim et Christian sont intervenus pour y mettre leur patte. Au bout du compte, nous avons édifié un monde totalement cohérent à partir de zéro. "

C'est un livre vraiment très intéressant, on découvre vraiment énormément de chose sur le film des Animaux Fantastiques, c'est extraordinaire.

Je dirai que parmi tout les guide qu'il à au sujet de ce film c'est LE livre à avoir et à lire, en plus du macking-of pour ceux qui sont absolument fan de ce monde fantastique crée par J.K. Rowling.

Les précisions apportées par ce livre sur les différentes espèces d'animaux qui peuplent la valise de Norbert est appréciable pour tous les descriptifs, et les détails qui m'ont instruits de nombreuses choses intéressantes !

La fan que je suis a été comblé par la précision de ce livre, qui nous apprend tout se que le film n'a pas pus nous montré

C'est un livre passionnant et tellement riche. Le livre, quoi que cher, est de très bonne qualité: les images et les documents à l'intérieur sont géniaux. C'est un must pour tous les Potter Head!

Un livre à avoir je pense pour tous les fans de l'univers Harry Potter/Fantastic Beasts, tant pour le format que pour le contenu.

Je ne suis pas (encore) une collectionneuse de livre de cet univers mais, celui-là, je le voulais. C'était pour moi LE livre à avoir en complément du film.

J'ai trouvé super intéressant d'en apprendre plus sur la façon dont le film a été réalisé mais aussi d'avoir les impressions des acteurs.

Je regrette que la partie sur les animaux que contient la valise de Newt ne soit pas plus développée mais cette partie reste tout de même ma préférée :)

Excellent ! Sublime ! Fantastique ! Extraordinaire ! Je ne m'en lasse pas ;)

Un excellent livre qui nous en apprend énormément sur l'univers des animaux magiques au cinéma notamment, nous avons tout un tas d'artefacts (cartes, avis de recherches, badges..). Un livre qu'il faut posséder dans sa collection Harry Potter!

Troooooooooooooooooooooop coooooooooooooooool

J'ai même préféré cette version que celle d'harry potter, j'adore le fait qu'on puisse suivre l'histoire d'un autre point de vue même si c'est bien avant la naissance d'harry, je veux une suuuuuuuuiiiiiteeeee :p :p :p j'adooooooooooooooooooreeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j'adore j'adore j'adore j'adore je conseille vivement à tout les fans de fantastique et d'aventure:p

La valise des Animaux Fantastiques, c'est un petit bout de paradis, un fragment magique de l'univers de J.K Rowling. L'ouvrage est tout bonnement superbe, sa qualité est irréprochable ! Il est aussi ludique et instructif, de par ses documents en relief et toutes les données compilées à propos du jeu des acteurs, des décors, des accessoires et des créatures. C'est presque comme si nous assistions à la réalisation du film.

En bref, c'est un régal et je le conseille à tous les fans du film Les Animaux Fantastiques et même plus largement aux accros à l'univers de J.K Rowling, toujours aussi époustouflant !

J'étais vraiment heureuse de recevoir ce petit bijou en cadeau, sachant que je passais toujours devant fascinée et tentée. La présentation de ce livre est tellement plaisante et attirante.

Quand je l'ai ouvert j'ai découvert avec émerveillement énormément de choses que j'ignorais. De la création des costumes ou informations sur les personnages. C'était vraiment très intéressant... Puis... Comment résister à toutes ces affiches, cartes et autres choses de ce genre ?

Je le recommande aux fans de cet univers.

La valise des créatures : explorez la magie du film Les Animaux Fantastiques

• France : 2016-11-16 (Français)

HappyV l'ajoute dans sa biblio or
2018-12-28T22:52:12+01:00
Aileen l'ajoute dans sa biblio or
2018-11-11T22:28:13+01:00