Les combats d'une vie, tome 1 : De l'enfer au paradis

Description ajoutée par Lena06 2014-08-28T15:30:56+02:00

Dante apprend à survivre à l'une des plus dures étapes que la vie lui ait fait traverser : le deuil de son conjoint.

Il se lève jour après jour s'efforçant de trouver une raison de se battre.

Grâce à ses amis, et au regard du frère cadet de son associé, il apprend à laisser les larmes et les cris et ne plus avoir peur de sourire.

Lorsque l'occasion de quitter son enfer et enfin d'ouvrir les portes du paradis qui s'offre à lui, il n'hésite pas une seconde à arpenter le chemin qui se dresse devant lui...

Nouvel extrait

« — De quoi peux-tu bien être désolé ? C’est moi qui suis parti.

— Je suis désolé de ne pas t’avoir demandé ton avis au début de notre relation. Je t’ai dit ce que je voulais, ce que je ne voulais pas, mais tu n’as jamais vraiment eu voix au chapitre.

Evan balaya ses excuses d’un geste de la main.

— J’ai entamé cette histoire en sachant très bien où je mettais les pieds, ce que je faisais, ce que j’acceptais ou pas Dante.

— Que veux-tu dire ?

— Quand on a commencé à être ensemble, je savais que tu étais toujours amoureux de ton mari. Pourtant je me suis jeté à corps perdu dans notre histoire. Je n’avais pas le droit de vous tourner le dos à tous les trois alors que je savais les risques que je prenais dès le départ.

En entendant la voix d’Evan se fêler, Dante entremêla leurs doigts. »

Extrait de : Gonzalez, C. « Les Combats D'Une Vie – 01 – De L'Enfer Au Paradis. » iBooks.

Les combats d'une vie, tome 1 : De l'enfer au paradis

• France : 2014-08-27 (Français)