Les Guerriers du nord (Intégrale)

Description ajoutée par Ju_Books 2019-03-08T20:20:34+01:00

Les guerriers les plus redoutables font les passions les plus intenses.

La prisonnière du Viking - Tome 1/4

Angleterre, IXe siècle

Prenez-la… Ces mots hantent les pensées de Merewyn. Comment sa belle-sœur a-t-elle pu la livrer aux guerriers vikings qui attaquaient leur manoir, simplement pour protéger la récolte ? Depuis ce jour funeste, Merewyn mène une vie de captive et a dû faire une croix sur sa noble ascendance pour servir le fils du seigneur viking. Heureusement, malgré la réputation sanguinaire et la carrure impressionnante de son nouveau maître, Eirik ne la traite pas comme une esclave. Au contraire, il lui assure qu’il ne lui fera aucun mal, et se montre… protecteur. Mais peut-elle faire confiance à un homme qui l’a brutalement arrachée aux siens ?

L'enfant du Viking - Tome 2/4

Danemark, IXe siècle

Kadlin est sous le choc quand elle reconnaît l'homme qu'on lui envoie en convalescence. Gunnar, son amour d'enfance, ce grand et fort guerrier, revient blessé du combat... Et déjà, elle le sent, ses yeux d'ambre font remonter en elle les émotions les plus vives. Mais, aujourd'hui veuve, Kadlin n'aspire qu'à une vie tranquille et n'a aucune intention de souffrir à nouveau. Car comment faire confiance à un homme qui a disparu pendant deux ans, après avoir partagé une nuit intense avec elle ? Non, son cœur ne cédera plus à la passion, mais Kadlin craint en revanche que Gunnar n'en vienne à percer son secret. Logé chez elle, il risque en effet de comprendre que son fils n'a pas le nom qu'il devrait porter...

Dans le lit du guerrier - Tome 3/4

Angleterre, IXe siècle

Lorsque Magnus se réveille au milieu d’un champ de bataille, il n’a aucun souvenir de son passé. Gravement blessé, il accepte l’aide d’une jeune veuve qui l’emmène dans son village menacé par les Danois. À mesure que les jours passent, Magnus désespère : retrouvera-t-il son identité ? Pourtant, il est sûr d’une chose : qu’il soit son allié ou son ennemi, il a le devoir de protéger la femme qui lui a sauvé la vie, et compte bien éliminer tous ceux qui cherchent à lui voler ses terres. Même si, pour cela, il doit demeurer dans son foyer et s’exposer à la singulière attirance qu’il éprouve pour elle…

Captive d'un Viking - Tome 4/4

Angleterre, 871

Gwendolyn enrage à l’idée de suivre Vidar, le chef du clan ennemi à qui son père l’a promise pour assurer la paix. Non seulement cet odieux Viking la traite sans aucun égard, mais il entend qu’elle lui obéisse en toute chose. Comment se satisfaire d’un rôle d’épouse passive, elle qui est une archère hors pair et une guerrière respectée de tous ? S’il persiste à vouloir faire d’elle une femme docile, Gwendolyn compte bien lui prouver qu'elle ne cède jamais… et encore moins face à un rival.

Les Guerriers du nord (Intégrale)

• France : 2018-12-01 (Français)