Irréversible

11 notes | 3 commentaires

Auteur

Description ajoutée par Sydney1378 2017-02-24T19:10:21+01:00

Alors que Callie pensait ses démons enterrés depuis bien longtemps, son passé ressurgit sous les traits de son pire cauchemar. Son bourreau est de retour dans sa vie et risque de tout détruire. Mais la vie n'est fondée que sur un destin incertain... Ce destin, c'est Alex, ce mec tatoué, arrogant, sans gêne et terriblement sexy qui croise sa route. Saura-t-il la délivrer des souvenirs sinistres qui la retiennent prisonnières de ses souffrances et qui la hantent depuis son adolescence ? L'amour rend fort, mais la haine encore plus.

Ajouter votre commentaire

Commentaire ajouté par Elina62 2017-03-19T16:39:49+01:00

Comment vous parler d'Irreversible sans vous spoiler ce n'est pas évident car chaque détail compte .

Je me suis laissée entrainer dans cette histoire sombre, l'histoire addictive est totalement différente de celles dont nous sommes habituées que je n'ai pas pu lacher.

Le roman est découpé en deux parties et je gache rien mais au contraire nous permets de comprendre et suivre la totalité des protagonistes, car non non contrairement à ce que l'on pourrait croire à la lecture du résumée, nous ne suivons pas seulement Callie et Alex.

J'ai découvert Jee G avec ce livre est franchement je suis bluffée.

Commentaire ajouté par Harmonie-Gg-Nos-Loulous 2017-03-14T21:07:28+01:00

pas mal, pas un coup de coeur mais l'histoire et pas mal mais peut être un petit peu trop rapide a mon gout

Commentaire ajouté par paty62500 2017-03-10T12:55:31+01:00

Un livre qui m'a surprise au début pas sûre de le continuer mais en insistant un peu je ne le regrette pas du tout !!!

C'est une très bonne histoire que j'ai beaucoup apprécier malgré des débuts hésitants .

J'ai bien aimer les points de vues des différents personnages .

Commentaire ajouté par maitee 2017-03-08T12:09:02+01:00

je peux d’ores et déjà dire que pour une première c’est un coup de maître.merci à Jee G.

Nous faisons la connaissance de Callie et Vina, deux jeunes femmes magnifiques, dynamiques, en couple , elles sont épanouies dans leur relation, leur job, leurs amis sont géniaux, bref , tout va bien dans leur univers .

Lors d’une soirée avec leurs voisins et amis Matt et Ava, apparaît Alex, pote de fac de Matt, il est beau et sexy en diable, et Callie est déstabilisée par son regard et son arrogance .

Cette rencontre trouble énormément Callie, la voilà perturbée par des souvenirs funestes survenus à son adolescence , qu’elle avait enfouis dans son esprit, en verrouillant, cette partie de sa vie. Elle qui s’était jurée qu’aucun homme ne la toucherait dans tous les sens du terme, la voici troublée,angoissée, par les pires démons , en effet, Alex, la trouble, lui plaît, la surprend par son audace, bref il ne la laisse pas indifférente , et surtout lui fait connaître un monde totalement inconnu .

Mais un événement important va faire basculer son univers pourtant bien huilé entre Callie et Vina sa femme , car son bourreau est de retour et avec lui, la destruction de tout ce qu’elle a bâti : sa vie intime, professionnelle,sociale, sont remises en question.

Malheureusement la vie n’est pas un long fleuve tranquille. Elle va s’en rendre vite compte à ses dépens .

Les deux personnages secondaires sont abjects et détestables vous le découvrirez vite en lisant l’histoire. Je n’en dirais pas plus, je ne m’éterniserai pas sur eux …….

Quant à Megan ,une des victimes du bourreau , qu’on découvre dans la seconde partie du livre, elle a sa part dans l’histoire, et la vie de Vina, ce qui permettra à cette dernière de se projeter dans un avenir plus agréable et insouciant.

Au cours de ma lecture, les émotions ont été fortes , mon coeur s’est brisé , j’ai hurlé mentalement devant certains personnages , l’histoire est captivante, touchante, bouleversante , mais grâce à la fluidité et à l’écriture de l’auteure, les pires moments deviennent plus faciles à absorber .

Je vous invite très vite à découvrir cette histoire.

Madame Jee G., je vous engage à continuer à nous donner de beaux romans , quel talent , j’ai été scotché par votre écriture et vos tournures de phrases subtiles et concises.

C’est un bon et beau moment de lecture assurée, et ce qui ne gâche rien, il n’y a qu’un seul tome

Commentaire ajouté par maitee 2017-03-08T12:04:57+01:00

Autant dire que j'ai adoré ce 1er roman franchement scotché par l'histoire Ce que j’ai beaucoup aimé, c’est d’avoir le point de vue de chaque personnage, de cette manière, nous avons le ressenti de chacun face à leur destin, ainsi que d’avoir l’histoire en deux parties distinctes : une partie pour chaque héroïne.

Nous faisons la connaissance de Callie et Vina, deux jeunes femmes magnifiques, dynamiques, en couple , elles sont épanouies dans leur relation, leur job, leurs amis sont géniaux, bref , tout va bien dans leur univers ; elles ont une vie sociale et professionnelle superbe, et au détour d'une soirée Callie rencontre Alex et sa vie va basculer , elle qui s'était jurer de ne plus regarder un homme....mais le coeur à ses raisons ......c'est sans compter sur le destin aussi, qui remets sur sa route , son "bourreau" dont le souvenir avait été enfoui au plus profond de son esprit ......L'auteure arrive à nous transmettre toutes sortes d'émotions, de colère, de frustration mais aussi des moments magnifiques d'amour, de complicité , de partage; tous les ingredients sont réunis pour nous faire passer un excellent moment de lecture et ce qui ne gache rien il n'y a qu'un seul tome et ça j'adore

Commentaire ajouté par ParadisDLivres 2017-03-07T16:12:51+01:00

Lien ici : http://wp.me/p5AuT9-2vr

Au vu du résumé, je savais qu’il s’agissait d’un Dark Romance. Mais ce à quoi je ne m’attendais pas c’est que ce dernier soit à ce point particulier. J’en ai lu des Dark Romance mais de ce genre je n’en ai jamais lu…

Un nouvel univers fascinant.

Avant tout il faut je tiens à dire que pour une première rencontre, je suis fortement impressionnée. Car Jee G. possède un talent inouï. Pourquoi je dis cela ? Attendez vous allez comprendre. Comme je le disais un peu plus haut ce livre est particulier. En effet, je n’ai pas l’habitude de lire ce genre de romance. Je ne parle pas du côté dark mais de la romance en elle-même. Et je vais même vous avouer que j’en lis très peu car ce n’est pas trop ma tasse de thé. Et pourtant avec sa plume précise, saisissante et captivante, je n’ai pu lâcher ma lecture.

Une intrigue hors du commun…

… qui est menée avec brio, qui est intense en émotions et riche en retournement de situations. L’auteure aborde un sujet sensible et très réel sans jamais tomber dans les extrêmes ou le morbide. Des sentiments forts et sincères qui sont retranscrits avec une grande aisance. Un ton à la fois vif et vibrant. Un rythme transcendant où l’on se laisse totalement happer par l’histoire. Les pages se tournent d’elles mêmes sans que l’on se rende compte. Pendant toute votre lecture, Jee G. va diaboliquement jouer avec nos nerfs. Plus on avance dans l’histoire et plus la tension est à son comble. Et on n’a qu’une envie c’est cette soif de vengeance…

Une histoire stupéfiante et à couper le souffle.

Je n’ai pas envie de parler de l’histoire en elle-même. Je n’ai pas envie de gâcher votre surprise. Je vous garantis cela en vaut le coup. Il est vrai que dès le début de ma lecture j’ai été prise au dépourvu. Mais une fois la surprise passée, je me suis plongée dans cette bulle sans jamais vouloir y ressortir.

Tout ce que je peux vous dire c’est que nous n’avons pas deux mais trois protagonistes qui vous réservent bien des surprises. On s’attache facilement à eux. Leur détermination, leur courage, leur force de caractère et les épreuves que ces trois personnes vont traverser ne vont pas vous laisser indifférents. Deux récits mais également un épilogue qui sont tout simplement bluffant.

En bref

Pari réussi haut la main pour Jee G. « Irréversible » porte le titre parfait. Je ne m’attendais pas du tout à être à ce point ébranlée par cette histoire où Suspens, Horreur, Vengeance, Passions et Érotisme sont au rendez-vous. L’auteure a su faire preuve d’ingéniosité. Alors tout ce que j’ai à lui dire c’est BRAVO Miss Jee G.

Commentaire ajouté par fifijbyaly 2017-03-01T09:37:18+01:00

Callie vit heureuse avec Vina, pourtant alors qu'elle pensait son passé loin derrière elle, ce dernier refait surface et menace sa tranquillité, C'est aussi à ce moment-là que le destin met Alex sur son chemin qui est son nouveau voisin. Callie pourra-t-elle faire face à tous cela ? Cette romance sort des sentiers battus, j'ai été conquise, captivée, prise dans ses filets, je n'ai pas pu décrocher avant d'en savoir la fin. J'ai été stupéfaite par tout ce qui se passe aussi bien pour Callie, que pour Vina. J'ai craqué pour Alex, car c'est un homme qui nous apparaît dès le début comme étant un mauvais garçon, mais on se trompe sur lui, c'est un homme sincère, aimant et prêt à tout pour aider ses proches et puis quand, on en apprend plus sur lui, ça nous laisse pantois. J'ai compati pour notre héroïne, car avec son passé, je n'ai pu que lui tiré mon chapeau, car mal grès ses épreuves, elle ne sait pas laisser abattre et ça mal grès ses peurs. Vina, elle m'as sidéré, c'est une jeune femme fraîche, sincère et pleine de vie, mais un évènement va changer la donne. Comment nos héroïnes vont-elles s'en sortir ? Une romance qui m'a conquise, scotchée, stupéfaite, envoûtée, je dois dire aussi que cette romance est pour un public jeune adulte ou adulte au vu du sujet traité. Encore une fois un coup de cœur pour une histoire éditée par Lip's and Roll et aussi pour la plume de Jee G qui vous marquera, j'en suis certaine.

Commentaire ajouté par Cassije 2017-02-28T09:40:29+01:00

J‘avais beaucoup de hâte de pouvoir lire ce roman. Il faut dire que la couverture est fortement alléchante et le résumé intriguant.

Et bien, « Irréversible » a été pour moi un vrai petit ovni. A mi-chemin entre la romance M/F et la romance F/F, avec un petit brin de « dark romance » qui ajoute un peu de piquant au récit.. Un livre difficilement classable mais qui est sans conteste une lecture addictive et prenante !

En commençant ma lecture, je ne m’attendais pas à tomber sur une relation entre femmes. N’étant pas habituée à ce genre, j’avoue que j’ai eu un peu peur de ne pas accrocher. Et finalement, l’entrée en matière est tout en subtilité et la façon dont Jee G. décrit les scènes sont vraiment bien menées et nous font passer outre ce détail.

La transition entre la romance F/F et M/F peut donner l’impression d’arriver rapidement mais le tout reste assez crédible aux vues des évènements et de la prise de conscience de Callie, l’héroïne. Il faut aussi avouer qu’Alex, notre héro, y est grandement pour quelque chose. Terriblement sexy et surtout, il se révèle de chapitre en chapitre, terriblement attachant et patient. La relation qui se construit entre Alex et Callie est très belle et libératrice pour cette dernière.

Dans une atmosphère troublante, tendue et remplis d’intensité, nous faisons la connaissance de nos personnages, du passé de Callie découpant le récit en deux parties mêlant plusieurs point de vue. Si dans la première partie, les révélations et les prises de consciences sont de mises, la deuxième se passera sous le signe de la vengeance et de la reconstruction.

Une lecture vraiment prenante qui m’a tenu en haleine chapitre après chapitre. L’histoire et l’intrigue sont bien menées, la plume de Jee G. est fluide, vraiment prenante et agréable à lire. Un récit qui nous fera frissonner autant de désir que d’effroi. Suspenses, attirances incontrôlables, révélations.. L’auteur mélange différents genres pour nous offrir un roman à part dans lequel elle y aborde un thème toujours difficile à lire, pour nous lecteurs. Un roman à découvrir qui ne vous laissera pas indifférent, j’en suis sûre !

Commentaire ajouté par Kwetche 2017-02-26T10:56:43+01:00

Un roman prenant avec des personnages au caractère bien trempé mais dont les épreuves subies ne vont que renforcer les convictions. Beaucoup de choses sont irréversibles dans ce roman, ce qui en rend la saveur encore plus épicée !

L'histoire se déroule en deux parties dans lesquelles nous ne suivons pas le même personnage puisque le combat change de main en cours de jeu.

A lire absolument !

"Irréversible" est sorti 2017-03-01T00:00:00+01:00
background Layer 1 01 Mars

• France : 2017-03-01 (Français)

Ciindy l'ajoute dans sa biblio or
2017-03-23T23:58:35+01:00