The Beau Brothers, Tome 1 : Jaxon

Description ajoutée par anonyme 2023-02-17T12:40:04+01:00

Jaxon est l’aîné des frères Beau, le capitaine de l'équipe nationale de natation, et il ne doit pas échouer.

Il est né pour gagner, c’est dans son ADN.

Emblème olympique des Etats-Unis, il gère la pression mieux que n’importe qui.

Mais quand il passe sous les mains novatrices et expérimentales de Joy, garder ses secrets enfouis devient difficile.

La jeune kiné est pétillante, dynamique et a besoin de montrer sa valeur. Peu importe les épreuves, elle doit y arriver.

Séduite par l’aura du champion énigmatique, elle lutte contre son attirance et se retrouve vite au milieu d’un conflit interne qui pourrait bien la rendre folle.

Entre relation interdite, secrets inavouables et compétition sportive, plongez dans l’univers des frères Beau et de leur incroyable palmarès.

Une romance où les tensions et les réparties fusent, en plein jeux olympiques, leur amour impossible sortira-t-il vainqueur ?

Extrait ajouté par Angie_Fallen 2023-04-30T23:21:51+02:00

— Tu veux savoir ce que ça me fait ?

[...]

— C’est aussi fort que lorsque je suis tombé amoureux de toi.

Beau Jaxon est le capitaine de l'équipe nationale de natation. Il se refuse l'échec. Tout ce qui compte à ses yeux est la victoire.

Spark Joy est une jeune kiné qui a de la magie dans les doigts. Après avoir vécu des années de souffrances, elle peut enfin souffler, vivre et pratiquer le métier qu'elle aime tant.

Quand elle rencontre pour la première fois Jaxon, tout se renverse. Elle est envoûtée par la beauté de cet homme, mais elle se doit de garder son professionnalisme afin de ne pas se faire virer.

Car oui, un règle intangible règne dans ce club : pas de relation entre les membres du staff.

Pourtant, Jaxon n'est pas non plus insensible à la beauté de la nouvelle médecin. Et quand elle réussit à trouver sans difficulté son secret, il va chercher à s'éloigner d'elle, du danger qu'elle peut représenter.

Cependant, cette attirance mutuelle grandit à chaque séance de massage.

Un roman à deux voix, avec une plume très agréable à lire. On entre très vite dans le vif du sujet.

Jaxon ne montre pas ses faiblesses, toutefois Joy réussit à les analyser dès leur première rencontre, ce qui va agacer le jeune homme.

On découvre Jaxon en même temps que lui-même. Il pense pratiquer la natation pour une raison, mais Joy va très vite lui faire ouvrir les yeux de façon remarquable.

Je me suis beaucoup attachée à Joy. C'est une femme qui a la tête sur les épaules, qui pense toujours aux autres et qui a une empathie exceptionnelle, sans côté la force mentale qu'elle possède.

Jaxon porte une carapace bien solide, invisible aux yeux de ses coéquipiers qui le perçoivent comme leur capitaine, le champion de l'équipe. Et à cause de cela, il se donne tous les moyens pour s'améliorer, quitte à mettre son corps à bout. Surtout face à son coach qui lui en demande toujours plus.

Heureusement, Joy est là pour changer la donne, même si la parole d'une simple kiné n'est pas toujours prise la bienvenue. Sa façon de ne pas se laisser marcher dessus est admirable, surtout face à des hommes qui font deux fois sa taille.

J'ai fortement apprécié l'évolution de la relation entre Joy et Jaxon. Elle est légère et naturelle.

Même avec son sacré caractère, j'ai adoré le coach qui aime énormément les membres de son équipe.

N'oublions pas Miles Beau, le petit frère de Jaxon qui est aussi dans l'équipe de natation. Même s'il se fait discret dans le roman, sa présence est capitale. J'ai d'ailleurs hâte de mieux faire sa connaissance dans le prochain tome.

En bref, ce roman montre que parfois, vouloir se dépasser ne s'avère pas être la meilleure solution. Aussi, même si on vit des années de souffrances, rien n'est perdu.

Commentaire ajouté par Nath13 2023-03-27T00:52:59+02:00

🏊‍♂️ Emily nous embarque aux jeux Olympiques avec l’équipe américaine dont le porte drapeau n’est autre que Jaxon le capitaine de l’équipe de natation. On va vivre leur préparation jusqu’au grand jour, ce sera intense.

🏊‍♂️ On fait donc la connaissance du beau Jaxon BEAU, un beau bébé immense et tout en muscle, il est le number one, il vit donc comme les stars aux USA devant se cacher pour éviter l’émeute. Son emploi du temps est réglé comme du papier à musique aucune entorse n’est tolérée, tout est millimétré, entraînement, repas, repos, messages etc… son objectif la médaille d’OR what else, il s’en donne les moyens et son entraîneur veille aux grains, j’ai eu l’impression de revivre les JO avec Laure Manaudou et son entraîneur , j’ai eu des flashs quant à ses propos plutôt durs vis a vis de son poulain. Mais Jaxon gère la pression, la douleur aussi, il vit, mange, respire, dort pour son sport et son objectif, mais il n’avait pas prévu la remplaçante de Berta la kiné, il la considérera comme un grain de sable qu’il faut faire disparaître, parce qu’il n’arrive pas à gérer les sentiments qu’elle fait ressortir en lui qu’il ne maîtrise pas. Il en perd ses moyens et voit son petit frère le titiller au chrono, le petit frère dépasserait-il le maître 🤔. Grosses tensions dans l’équipe.

🏊‍♂️ C’est ainsi que nous faisons la connaissance de la magnifique Joy SPARK, qui ne laisse personne indifférent pas même le capitaine qui en perd son sans froid. Il veut la faire partir, elle va lui prouver qu’il a besoin d’elle. Elle maîtrise son domaine, c’est forgée son caractère pour être la meilleure et obtenir ce poste suprême. Elle a les mains chaudes et des doigts de fée et son objectif est d’accompagner toute l’équipe et surtout le capitaine à la victoire. Kiné mais surtout préparatrice mental, elle va les emmener au delà de leur capacité, ils apprendront à ressentir au plus profond de leur être pour aller plus loin. Elle n’hésitera pas à aller au front face au coach qui lui vaudra le respect de tout le staff ainsi que de toute l’équipe et s’intégrera facilement dans cette famille de sportifs de haut niveau.

🏊‍♂️ Un jeu du chat et de la souris va commencer entre Jaxon et Joy, chaque jour est une victoire pour elle et une défaite pour lui, elle l’a percé au grand jour, lui qui pensait être hermétique se retrouve à découvert. Quand un pacte est scellé, quand la tension monte ça en devient électrique, quand l’interdit devient si tentant, quand craquer la pomme devient une nécessité, une obsession, ça monte crescendo jusqu’au point culminant et là tout s’accélère entre eux. Mais entre le passé, les non-dit, les interdits, les risques d’être découverts et mis à l’écart avec les conséquences qui en découleront, le risqueront-ils ?

🏊‍♂️ Je n’en dit pas plus, vous voulez vivre une immersion au sein d’une équipe nationale pour l’obtention du graal, avec de la répartie qui fuse, sur fond de slow burn, foncez.

🏊‍♂️ La plume d’Emily est toujours aussi addictive et fluide, on arrive au mot de la fin trop rapidement. Une consolation le tome 2 sur le petit frère arrive 😏 et vu le spécimen on va se régaler.

Vous l’aurez compris j’ai adoré 😻

J'adore les romances sportives !! Quand Emily Jurius nous a teasé cette duologie sur les frères Beau, j'étais impatiente de les découvrir !! Encore une fois, je n'ai pas été déçue et j'ai adoré les protagonistes et l'ambiance de cette romance.

Nous faisons ici connaissance avec Jaxon, le nageur vedette de l'équipe des Etats-Unis et son capitaine. En apparence, il va bien mais quand il rencontre la nouvelle kiné Joy, il est, en même temps, épaté et contrarié de constater qu'elle le comprend si bien. Entre les deux, l'électricité est de suite palpable mais arriveront-ils à lutter contre leur attirance ? Quels secrets cachent-ils ? Une histoire entre eux ne risquerait-elle pas de mettre en péril leurs carrières professionnelles ?

Jaxon est un personnage masculin comme je les aime : beau, sportif, charismatique et sensible, même s'il fait tout pour le cacher. C'est un homme perfectionniste, qui s'engage à fond dans son métier et qui veut être le meilleur. J'ai adoré sa relation avec son frère Miles, même si on sent quelques non-dits entre eux. Quand il rencontre Joy, il ne pense pas qu'elle va bouleverser son équilibre. En effet, la jeune femme, qui paraît minuscule à côté du nageur, est pourtant celle qui va le comprendre mieux que personne. Professionnelle, perfectionniste, on la sent, elle aussi, perturbée par le champion. Très secrète, on entrevoit un passé difficile et une volonté d'aller de l'avant.

Comme je le disais en introduction, j'adore les romances sportives et celle-ci m'a comblée. L'ambiance d'une équipe de haut niveau est bien retranscrite, nos deux héros sont charismatiques et attachants et la romance prend toute sa place dans cet univers. La plume de l'autrice est toujours aussi efficace et nous entraine dans une jolie histoire douce et en même temps, un peu épicée. J'ai beaucoup aimé les illustrations que l'on retrouve au fil de l'histoire et qui illustrent joliment cette romance. En bref, une lecture doudou que je recommande vivement !

Jaxon est un nageur pro, il est même pressenti pour les JO, il est grand très grand musclé en même temps avec son sport pas le choix il est blond et très beau, il porte bien son nom et il en profite, il a une ligne de vie réglée comme du papier et vit avec son frère qui suit son chemin.

Mais voilà depuis quelque temps il a une douleur une gêne et il ne veut pas en parler mais la nouvelle kiné va tout remettre en question à son arrivée.

Joy est une belle blonde aux yeux bleu océan qui s’est démenée comme une folle pour être là où elle en est arrivé mais surtout pour fuir le domicile de ses parents, elle est très forte dans son métier, mais quand elle rencontre la première fois Jaxon elle ne comprend pas ce qu’il lui arrive ni les réactions de son corps mais malgré tout elle ne veut pas déroger à sa règle de conduite et elle ne veut surtout pas perdre son travail et retourner chez son bourreau.

Pourquoi Joy est elle partie de chez elle ?

Jaxon va t’il réussir à parler de sa douleur et gagner les JO?

Un livre sur fond de JO, d’athlètes de haut niveau avec la rigidité qui rythme leur vie.

Une plume captivante, où on va se poser des questions sur Joy son vécu son passé, surtout quand on la voit si naïve de la vie. Une plume fluide qui se lit facilement, on est vite pris dans l’histoire et on veut savoir où tout ça va les mener, on va y vivre de l’amour, des premières fois.

On va les voir se démener avec leurs sentiments les doutes leurs peurs leurs convictions, on va avoir envie de remuer un peu cet entraineur rigide, brut, qui ne ménage pas ses champions, mais aussi Jaxon qui n’écoute pas son corps.

Joy est une naïve   de la vie on a envie de la secouer de lui faire découvrir pleins de choses on comprend mieux qui elle est quand on connait son histoire, mais quand il s’agit de travail et d’imposer son idée elle peut être virulente et tenir tête au coach, quand son coeur est en jeu c’est une toute autre histoire.

Jaxon lui est chaud bouillant heureusement qu’on saute dans la piscine pour nous refroidir, il veut trop être performant et oublie complètement ce qui lui a plu en premier dans ce sport. On va voir la rivalité entre eux mais aussi envers son frère qui lui aussi est performant.

Un livre où on plonge vite dans l’histoire et où on tombe sous le charme des personnages, bon certains perso secondaires sont plus lourds que d’autres mais fallait pas s’attendre à mieux de sportifs masculins bourrés de testostérone. Un livre tout doux à lire, on va découvrir l’envers du décor des sportifs de haut niveau, c’est doux fin prenant un livre qui peut vite devenir un livre doudou à lire sans modération.

Cela fait très longtemps que je n'avais pas lu une romance sur le thème du sport, j'avais hâte de découvrir la dernière pépite d'Emily Jurius. Je dois dire que je me suis éclatée, c'est un petit coup de cœur.

Emily Jurius a une plume pétillante, légère avec sa touche d'émotions pour un maximum de sensations. J'ai aimé l'intégration de belles illustrations pour compléter le tout. Bonjour l'addiction et l'immersion !

Nous avons une intrigue intéressante, originale, prenante en émotions. On découvre l'univers sportif notamment l'envers du décor et la préparation d'un champion. J'adore le fait que l'auteure titille notre curiosité.

Nous avons donc des protagonistes qui ont une fragilité mais ils ont surtout du caractère. Ils se ressemblent sans se ressembler, j'ai beaucoup aimé leur relation et les joutes verbales sont collector. J'ai beaucoup ri, j'ai été touchée, etc.

Pour conclure, j'ai eu un coup de cœur pour cette belle romance. J'ai beaucoup ri, je me suis attachée à chacun des personnages. Je suis toujours autant fan de la plume d'Emily Jurius. Cette dernière nous propose une romance sportive avec une touche d'originalité pour se démarquer. J'aime l'ambiance qui se dégage du livre et j'aime tout autant les protagonistes qui pimentent l'ensemble. J'ai hâte de découvrir Miles, le frère de Jaxon, qui a été bien introduit dans ce tome. Il promet une suite qui a peu de chances de me décevoir vu le caractère de Miles.

Commentaire ajouté par ange1909 2023-03-15T12:22:47+01:00

Les romances kiné / sportif sont courantes mais c'est aussi un trope qui me plaît beaucoup. Ici l'auteur nous propose une très belle histoire, qui monte crescendo et qui m'a attrapée en plein vol.

Les personnages sont très attachants et je pense que c'est le point fort. Joy, jeune kiné, arrive dans cette équipe et le moins que l'on puisse dire c'est que ses résultats sont très attendus. En parallèle on en apprend plus sur son passé et on se demande ce qu'elle a réellement vécu, on la voit évoluer et s'affirmer, j'ai adoré.

De son côté Jaxon est le capitaine de son équipe de natation, encore plus, le capitaine de la délégation américaine. De ce fait, son esprit est calibré piscine et rien ne le fait dévier. Et boum, Joy apparait et notre Jaxon perd ses moyens. J'ai aimé ce lien qui les unit, cette relation de confiance et leur histoire qui se met en place.

La plume d'Emily Jurius m'a une nouvelle fois totalement embarquée. La lecture est très fluide et les pages se tournent toutes seules. Même si l'histoire est sans grande surprise, j'ai passé un excellent moment et j'ai eu un joli coup de coeur pour cette belle et douce romance. Une lecture sans prise de tête et un moment d'évasion.

On découvre également Miles, le frère de Jaxon, et je peux vous dire que j'ai hâte de découvrir son histoire car il est assez mystérieux.

A vos tablettes, à vos livres , il vous faut découvrir cette belle histoire.

Commentaire ajouté par livtya 2023-03-09T15:00:48+01:00

Ce premier tome est sur Jaxon, l'ainé des deux freres Beau. C'est le capitaine de l'équipe nationale de natation et il veut tout faire pour cartonner aux jeux olympiques. Sauf qu'il garde des secrets qui peuvent aller à l'encontre de ses projets. Et la nouvelle kiné Joy qui lui fait ressentir des choses interdites ne va pas l'aider à garder son calme.🔥

Joy est pétillante et très douée, elle est appréciée rapidement de tous et ça met encore plus sur les nerfs Jaxon. Elle n'a pas eu une jeunesse évidente, j'aurai aimé que ce sujet soit plus développé car je suis restée un peu sur ma faim. Elle est sous le charme du nageur mais ne connait pas tous les codes, et surtout elle veut faire ses preuves et veut garder sa place à tout prix .🥺

J'ai beaucoup aimé l'ambiance de la compétition ,le sport et tout l'univers des garçons. Joy a un super caractère, elle est très touchante (sa sœur est super intéressante et pareil j'aurai aimé en savoir plus sur elle ) La tension entre les deux est directe et même si c'est slow burn on comprend avec les interdits et enjeux pourquoi ça prend du temps.😏

J'ai déjà hâte de connaitre l'histoire de Miles car les passages ou il est présent sont bien mystérieux et son tome à l'air très intéressant. C'était beaucoup trop court heureusement je me reprends bientôt une dose de la plume avec sa prochaine sortie.🥰

Ps: Mon chouchou est Red si jamais ca vous interesse .

• Une plume tellement addictive avec un humour présent tout au long du roman que j’ai adoré.

• Faire la rencontre de Jaxon a été tellement hot 🥵. Effectivement on a vite fait de se mettre à la place d’une goutte d’eau 💧. Jaxon est tellement attachant mais aussi très têtu mais bon c’est ce qui fait son charme et c’est ce pourquoi on l’aime tant.

• Et puis Joy, la nouvelle kiné du staff, ne se laissera pas faire. La vie lui a forgé une force et une détermination incroyable. Bon sauf quand elle est en compagnie de Jaxon car oui il est totalement bouleversant.

• On ne peut en vouloir à Joy de perdre un peu de ses moyens car il est impressionnant.

• J’avoue que j’ai été jalouse de Joy car pouvoir toucher a longueur de journée tous ces corps d’athlètes c’est un rêve 😂😍

• C’était un pur bonheur de partager avec eux leur quotidien, les bouleversements qu’ils vont subir, les remises en questions… et puis faire la rencontre de cette grande famille a été incroyable.

• On a bien évidemment une petite pensée pour Red 😂 qu’est ce que j’ai rigolé 😂

Avec l'humour signé emily et la jai bien rigoler avec le Ara prénommé Red. J'aurais aimé encore plus d'humour avec cette oiseau pas comme les autres 😂.

Nous avons ici 2 frères , Jaxon et Miles qui ont la compétition et la nation dans la peau.

Une nouvelle kiné va faire son apparition. Joy qui sera également impressionnée par ses 2 géants.

L'attirance se mets rapidement en place même si au départ les 2 tourtereaux refuse d'aimer.

Le coach lui a un caractère bien trempé mais c'était sans compter sur miss Joy qui a réponse a tout.

J'espère en apprendre plus sur sa soeur que je trouve touchante et rigolote.

Hâte de découvrir miles dans un deuxième tome.

Emily nous fait plonger dans le monde de la natation de haut niveau ça change des quaterbacks x) . J’ai aimé le fait qu’elle utilise des termes compréhensibles pour ceux qui ne connaissent pas ce monde des sportifs de haut niveaux mais aussi de la natation.

On y suis la romance entre Jaxon star de l’équipe de natation , capitaine et porte drapeau de la délégation américaine au JO et Joy une kiné et préparatrice mentale.

Tous deux ont un secret mais je ne les dévoile pas sinon c’est du spoil . Autant vous dire que ces secrets sont un peu centraux pour comprendre les deux protagonistes.

Les étincelles crépitent surtout qu’il n’y a que Joy qui a découvert le secret de Jaxon et que c’est la seule qui arrive à le calmer par ses massages . Ils se tournent autour avant le feu d’artifice. Sauf que leur histoire est interdite et qu’ils franchissent la ligne rouge.

Vont ils être découvert ? Si oui par qui ?

J’ai aimé l’angle sous lequel Emily Jurius traite de la parentalité toxique comme toujours elle traite les thèmes avec justesse sans pathos. J’ai aussi apprécié le caractère des deux protagonistes et de Miles . Il y a du spicy tout en restant soft mais le fait qu’il y en est soft mais coquint est compréhensible au vu du caractère de Joy et de son vécu.

Je ne peux pas finir mon avis sans parler du coach Robinson et de Miles. Le premier est un élément comique , il râle beaucoup mais au fond il est protecteur . Le second c’est le petit frère souvent dans l’ombre de son grand frère cependant ils ont une belle relation même si elle a été un peu entaché par l’esprit de compétition de Jaxon.

Comme toujours la plume d’Emily est fluide , additive , humoristique parfois. Bref pour moi c’est une valeur sûre de ma bibliothèque. Ses romans font partie de ceux que je relis pour me débloquer quand j’ai un gros blocage de lecture.

En bref , nous avons une romance sportive qui séduit tout en traitant d’un thème fort sans tombé dans le pathos. Deux héros attachant , un coach attachiant et un petit frère qu’on a hâte de découvrir dans le prochain tome qui paraîtra en avril ( précommande déjà disponible).

The Beau Brothers, Tome 1 : Jaxon

• France : 2023-02-13 (Français)

DEBO46 l'ajoute dans sa biblio or
2023-05-09T10:50:49+02:00