Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !

Les Héritiers de feu et de sang, Tome 2

Description ajoutée par Gkone 2024-02-26T18:53:15+01:00

Le feu et la glace. Elle. Lui. Eux.

Après leur victoire triomphale, Ace et Aubrielle n’ont guère l’occasion de se réjouir. Twigmagister revient des profondeurs infernales avec une nouvelle terrifiante : Lucifer, assoiffé de pouvoir, souhaite éradiquer toutes les créatures surnaturelles et soumettre les humains sans crainte de représailles.

Afin de faire face à la menace imminente, les trois amis vont devoir mettre la main sur l’artefact qui leur permettra de neutraliser leur ennemi.

Entre les attaques démoniaques et les obstacles rencontrés lors de leur quête désespérée, les deux héritiers se trouvent aussi confrontés à la gestion complexe de leur relation naissante, tiraillés entre leurs responsabilités et leurs tourments personnels. Ils devront puiser au plus profond d’eux-mêmes pour solidifier cette alliance et affronter la menace apocalyptique qui plane sur leur monde.

Car dans l'obscurité grandissante, l'amour et la loyauté seront les seules lueurs capables de les guider vers la paix et la survie.

Chapitre 1 :

Twig

«… Lucifer surgit dans mon dos au même instant où je me téléporte hors des Enfers.

Son cri de rage s’éternise dans mes tympans.

L’apocalypse se profile.

Si le grand Maître parvient à éradiquer les surnaturels, il ne restera plus rien de l’humanité comme nous la connaissons.

Ace et Aubrielle doivent savoir. Tout de suite, pensé-je en suivant à la trace mon nouveau lien avec le dragon et la vampire pour les rejoindre. …»

🐉 Nous avons ici une romantasy de haut vol, un quatre mains qui s’accorde à merveille pour nous emmener loin dans la magie.

🧛‍♀️ Notre trio d’héritiers se surpasse, leur joutes verbales sont exquises 🤣, les émotions, on les découvre avec eux et il y en a à la pelle, on va apprendre que Twigmagister le démon bannie des enfers cache un lourd secret depuis des siècles, secret qui nourrit sa haine et fait grandir sa Colère contre son géniteur dont le dessein maléfique n’est autre que l’éradication des créatures surnaturelles pour devenir l’unique et soumettre les humains. Cette folie va mener notre trio dans la quête d’un artefact pour vaincre le Maître des enfers.

🔥 Cet artefact est séparé en cinq morceaux qu’ils devront récupérer au sein des cinq royaumes, ils vont devoir user de stratèges, de finesse, de diplomatie et de force pour que les protecteurs de cette relique acceptent de s’en séparer. Ils vont essuyer les attaques de la fratrie de Twig, Lucifer envoie ses progénitures au combat. Ce n’est qu’un avant goût de ce qui attend le monde selon Lucifer dont la noirceur n’a pas d’égale. Le dragonneau lié au démon ressent son pouvoir maléfique qui le rend irritable, le feu qui brûle en lui est puissant, le rend invincible, il s’abreuve de la colère et du négatif qui l’entoure. Il va devoir puiser au plus profond de lui-même pour tenter de maîtriser cette puissance.

🐉 Ils sont prêts à tous les sacrifices pour réunir les pièces du puzzle, leur seule chance de vaincre Lucifer, de sauver les royaumes et leurs créatures surnaturelles, ils ne manquent pas d’imagination mais cette ombre qui plane sur leur tête, ne leur laissera pas de répit.

🧛‍♀️ L’amour grandissant entre Ace et Aubrielle est tellement puissant qu’il les déstabilise, les terrorise, il peut les dévaster ou les rendre plus forts. La suceuse de sang a dompté l’indomptable dragonneau à l’ego surdimensionné et le cracheur de feu a fait fondre le cœur de glace de Vampirette, ils ne conçoivent pas leur futur sans l’autre, leur relation est belle, puissante 😍 et électrique ⚡️, on ne peut que fondre pour eux. Un autre combat s’annonce pour faire accepter leur différence, faire accepter leur amour sincère et véritable ❤️‍🔥. Twig quant à lui, fils aîné de Lucifer, sait que les sentiments existent, qu’il n’est pas simplement cantonné à la Colère puisqu’il a connu l’étincelle de l’amour, celle de l’amitié avec ses deux amis, il est plus complexe que Lucifer ne le pense, il sera son épine dans le pied.

🔥 Lucifer va malgré tout leur donner du fil à retordre, son désir de puissance va le pousser toujours plus loin dans la folie de son Envie qui deviendra son obsession mais face à lui, le trio devenu un noyau dur, un noyau ou la confiance, l’amitié et l’amour sincère les rend encore plus fort, ce que Lucifer ne peut comprendre, ne peut prévoir. Sont-ils prêt pour la bataille finale qui s’annonce, celle qui marquera la fin d’une ère où le début d’une autre vous le saurez en lisant cette merveille.

🐉🧛‍♀️🔥 Cette duologie est une véritable pépite qui mérite grandement sa place dans ma bibliothèque ❤️ La narration est à la première personne et nous avons un triple point de vue. Ce quatre mains est magnifique, leur plume est fluide et addictive, elles savent jouer avec nos émotions, ajouté de l’actions et moult rebondissements, la puissance de leurs mots m’ont aspiré dans cette aventure dont la fin est époustouflante ❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥 et j’espère un spin-off sur Twig et peut-être aussi sur les autres protagonistes comme les sœurs d’Aubrielle, je vous la recommande à 1000 % ❤️

😈 Allez-vous vous laisser embarquer par cette sublime duologie ?

❤️‍🔥 Citation :

« 𝐌𝐞̂𝐦𝐞 𝐬𝐢 𝐞𝐥𝐥𝐞 𝐞𝐬𝐭 𝐥𝐚 𝐬𝐨𝐮𝐫𝐜𝐞 𝐝𝐞 𝐩𝐚𝐬 𝐦𝐚𝐥 𝐝𝐞 𝐦𝐞𝐬 𝐭𝐨𝐮𝐫𝐦𝐞𝐧𝐭𝐬, 𝐞𝐥𝐥𝐞 𝐞𝐬𝐭 𝐚𝐮𝐬𝐬𝐢 𝐥𝐞 𝐧𝐞𝐜𝐭𝐚𝐫 𝐪𝐮𝐢 𝐦𝐞 𝐫𝐞𝐧𝐝 𝐯𝐢𝐯𝐚𝐧𝐭. »

« 𝐏𝐚𝐫𝐜𝐞-𝐪𝐮𝐞 𝐣𝐞 𝐯𝐞𝐮𝐱 𝐪𝐮’𝐢𝐥 𝐛𝐫𝐮̂𝐥𝐞 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐦𝐨𝐢 𝐚𝐮𝐭𝐚𝐧𝐭 𝐪𝐮𝐞 𝐣𝐞 𝐦𝐞 𝐜𝐨𝐧𝐬𝐮𝐦𝐞 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐥𝐮𝐢. »

Les Héritiers de feu et de sang d' @_inesheck @emilyjurius aux Editions @junopublishing

Twig est de retour de l'enfer mais ce dernier aura des nouvelles peu réjouissantes concernant Lucifer et son envie de pouvoir. Sa nouvelle lubie est de vouloir éradiquer les êtres surnaturels & réduire les humains afin qu'ils ne se rebellent pas.

Acer & Aubrielle sont de la partie avec Twig et faut dire que les rebondissements seront présents! Le suspens également sans oublier l'amour même si beaucoup de contraintes les concernent. Des responsabilités qui leur incombent et à leurs royaumes respectifs aussi.

Mais l'amour est-il plus fort que tout? L'amour entre eux va les aider à surmonter bien des épreuves, et à enfin connaître la paix.

Une aventure qui va se dérouler comme on ne s'y attendait pas, qui nous surprend, qui nous fait voyager, qui nous fait espérer et où on vit les moments avec eux trois.

Sans oublier qu'il y a beaucoup d'humour et ça j'adore littéralement!

Des sentiments qui évoluent au fur et à mesure de l'histoire et ces deux-là vont vite se rendre compte qu'ensemble ils seront plus forts. Malgré leur deux caractères différents c'est parfois volcanique, parfois glaçial mais c'est EUX ❤️

Dragonneau à fait ses preuves et sa vampire aussi! J'adore ce petit surnom 😁

Une duologie totalement addictive! Un vrai régal de lire ce deuxième tome et je dois féliciter les filles car meurs deux plumes réunies c'est extra! J'adore et j'espère qu'elles auront d'autres projets!

J'aime aussi beaucoup le personnage de Twig qui à largement sa place au sein de l'histoire, et qui de par sa façon d'être rend l'histoire assez unique.

A toi lecteur/lectrice de découvrir cette duologie qui déchire! Merci les filles ❤️

#lesHéritiersdeFeuetdeGlaçe #partenariatJunoPublishing #TeamJuno2024 #chroniquelittéraire #chroniquedeJulie #plaisirdelire #passionLecture #passionlivres #avislittéraire #avislivres #avislecture #avislivres #romanfantasy #Aubrielle&Ace ❤️

Dans ce second tome, nous sommes tout de suite plongés au sein de l'intrigue qui avance beaucoup plus vite que dans le premier. Les personnages révèlent leur véritable caractère au fil des épreuves éprouvantes qu'ils traversent.

L'univers est toujours aussi bien construit : après avoir exploré l'univers des sirènes et des dragons, dans ce tome nous découvrons celui des loups-garous et celui des vampires ! L'immersion est totale et l'aventure est au rendez-vous. J'aurais aimé découvrir le 5e univers qui n'est pas vraiment décrit et qui a attisé ma curiosité.

La force du récit réside véritable dans notre trio de héros. Je m'y suis attachée comme à une famille. Les relations qu'ils entretiennent sont diverses, sincères et tellement touchantes ! Entre la vampire, le dragon et le démon mon coeur balance car impossible de faire un choix je les aime tous !

Une duologie qui se clôture en beauté et que je conseille fortement aux amateurs de Romantasy avec de l'action et un ennemies to lovers plein de tension !

J'ai vraiment bien aimé ce deuxième tome!!

J'ai toujours autant aimé la relation entre Ace et Aubrielle, et bien sûr Twig!!

Il y a un peu plus d'actions concernant l'intrigue qui m'a beaucoup plu!

Je suis à la fois contente et triste du Spoiler(cliquez pour révéler)sacrifice de Twig! Je suis très contente que les deux prota soient heureux et aient eu des jumeaux. Mais je ne vais pas mentir, la "mort" de Twig m'a attristé! C'était un de mes personnages préférés.

Je ne changerais rien à la fin du livre.

Je suis très contente!! Je recommande!

Je mets une note de 4/5 pour les deux livres.

C'est la fin des aventures de nos 2 amoureux j'ai adoré ma lecture

Je suis triste de les quitter et j'ai espoir Spoiler(cliquez pour révéler)De pouvoir lire l'histoire de leurs jumeaux

Ils me manque déjà

Une fin juste génial du début à la fin c’est simple il m’a été impossible de me lâcher mon livre tellement l’histoire était addictive et surtout haletante. Nous retrouvons nos 2 héritiers dragon et vampire ainsi que colère dans leur quête pour déjouer les plans de Lucifer et je peux vous dire que ça déménage action émotion amour luxure humour tout y est. Un livre à ne pas rater

Attention si vous n’avez pas lu le tome précédent, cette chronique peut contenir des SPOILER !!!

Suite des aventures de notre «Dragonneau» et notre «Vampirette». Nous reprenons juste après la fin du premier tome.

Twig a enfin trouvé le coupable de l'eau contaminée, Korzich. Lors de leur confrontation, le démon de la Colère apprend que son cher papa Lucifer veut anéantir tous les immortels pour contrôler les humains.

Ace et Aubrielle se rapprochent de plus en plus, des sentiments s'installent. Entre la quête d'une solution pour sauver le monde des surnaturels et leur destin d'héritiers vont-ils réussir à rester l'un auprès de l'autre ?

Ace Darkor, 600 ans est l'héritier de Teagan, le roi de Millénior. Sa collaboration avec Colère développe ses pouvoirs et son apparence. Il devient encore plus dévastateur, volcanique et destructeur, mais aussi jaloux et possessif.

Aubrielle Fildaerea, 800 ans, est l'héritière de Sorin, le roi d'Halaema. Auprès du Prince «Prestigieux», elle change, calme et mesurée, tout en restant néanmoins insoumise et indépendante.

La narration est à la première personne. Le point de vue varie entre Twig, Aubrielle et Ace.

L'intrigue est magnifiquement bien menée. Nos trois compères partent à la recherche du miroir. Cette aventure va leur ouvrir les portes du passé mais aussi du futur ; l'histoire de Twig, celle de leurs parents et leur destin.

La plume est fluide et très plaisante à lire. Les idées sont époustouflantes, ainsi que l'univers créé par nos deux auteures. Les rebondissements sont prenants, les intrigues aboutissent, les scènes d'actions sont captivantes, soit un ensemble réussi entre suspense et sentiments. La touche d'humour dans la plume mais aussi dans la personnalité des personnages est une pépite, j'adore.

Les émotions sont excellentes. Notre couple devient plus fort, et doit se battre contre les préjugés. Il se renforce comme le besoin d'être toujours à proximité, leur humeur qui se calque... mais aussi ce besoin de se taquiner, de se rendre coups pour coups. Leurs échanges sont épiques. L'histoire de Twig mérite plus d'approfondissement... petit message aux auteures. Les relations intimes sont sensuelles et très bien intégrées.

Serment de sang, quête pour sauver le monde, les contraires qui s'attirent, un équilibre idéal entre puissance et douceur, une belle aventure à découvrir avec un humour que j'adore, des rebondissements captivants, des intrigues prenantes, des idées magnifiques et époustouflantes. Un second tome addictif, une saga à ne surtout pas louper.

J'espère un spin-off sur les autres protagonistes.

"Les Héritiers de feu et de sang, Tome 2" est sorti 2024-05-11T07:27:46+02:00
background Layer 1 11 Mai

Les Héritiers de feu et de sang, Tome 2

• France : 2024-05-11 (Français)

LeaaBr l'ajoute dans sa biblio or
2024-05-14T16:38:47+02:00
Olydal l'ajoute dans sa biblio or
2024-05-14T04:26:03+02:00

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !