My Boss

Description ajoutée par Jessica-142 2021-01-03T23:21:05+01:00

Quand Lou décroche LE job de rêve dans la meilleure boite de pub de la capitale alors qu’elle est à deux doigts de se retrouver à la porte de chez elle, c’est que l’année commence bien. Plus qu’à se relooker un peu, trouver un mec avant la Saint-Valentin et sa nouvelle vie pourra débuter !

Sauf qu’il faut toujours lire les contrats de travail, toujours. Et même les petites lignes en italique dans une police qui semble faite pour que personne ne puisse les déchiffrer, surtout celles-là !

Parce qu’il se pourrait bien que son nouveau boss ait des exigences particulières, très particulières et que le prix à payer ne soit pas du goût de notre jeune recrue !

Une romance drôlissime où l’attraction entre nos héros nous tient en haleine du début à la fin. Un pur délice.

Emily signe ici son 15ième roman plein de quiproquos et de sensualité.

Régalez-vous !

Extrait ajouté par Blog_Oceane 2021-03-13T11:35:38+01:00

Oh si j'ai compris. Tu es amoureuse. Et l'amour, ça fait mal, ça fait du bien, et tout se mélange. Mais ce qui en ressort toujours, c'est que c'est fort et que ça fait de toi quelqu'un de vivant. Pour la première fois ma sœur, je te regarde vivre.

Commentaire ajouté par FanMythologie 2023-01-18T08:47:58+01:00

Alors pour ma part je n'ai pas du tout accroché avec ce roman. D'accord il est relativement court mais tout de même, l'histoire n'a pas vraiment de sens, les personnages ne sont pas vraiment développés pour qu'on s'y attache, bref pour moi il est sans intérêt.

Commentaire ajouté par emmati 2023-01-06T20:43:31+01:00

Ce n'est pas mon livre préféré d'Emily Jurius mais belle romance.

Commentaire ajouté par Amandine-1-2-3-4 2021-10-11T23:36:42+02:00

Plutôt bien écrit sauf pour les noms des personnages en jaune fluo en dessous des chapitres ce n'est pas un très bon choix de couleur vu que sur du blanc ça ne ressort pas bien du tout. Sinon c'est un bon livre.

Commentaire ajouté par Mathilde_lecture 2021-08-25T00:53:15+02:00

Lecture assez mitigé il y a quelque chose qui m'a dérangé mais je ne serait dire quoi

Commentaire ajouté par Gaelle-69 2021-03-25T16:31:15+01:00

Agréable roman, sympa à lire , drôle et puis avec une romance avec une différence d’âge pour une fois , mais pas assez accentué pour ma part.ça aurait été sympa de creuser un peu plus vers cela, et petit bémol ,il est beaucoup trop court à mon gout!! On plonge dans l’univers petit à petit et tout s’enchaine un peu trop vite pour moi , quel dommage , mais c.est un bon moment quand même

Commentaire ajouté par Blog_Oceane 2021-03-13T11:35:19+01:00

Ce n'est pas la première fois que je lis un livre de cette auteure, j'en ai pas mal lu ces derniers mois à chacune de ses sorties. J'ai profité de le demander en service presse ce coup-ci pour cette dernière pépite. C'est un coup de cœur !

Emily Jurius propose une romance légère et pétillante grâce à sa plume si fluide et si légère. Elle reste fidèle à son écriture tout en s'adaptant à chacun de ses livres. Ainsi, vous allez avoir le sourire en lisant My boss.

Emily Jurius propose une romance très classique dans le milieu journalistique. Cependant, elle utilise la matière première pour évoquer des thèmes intéressants sur la notion d'amour. En outre, l'intrigue est totalement crédible et cohérente, on passe un excellent moment et on savoure.

Nous avons donc des protagonistes avec un sacré caractère pour faire des étincelles et nous faire rire et apprécier leur relation explosive mais respectable au travail.

Pour conclure, j'ai un coup de cœur pour cette romance si légère mais si intense en émotions. On rit, on devient accro à ce livre pour le dévorer très rapidement à cause de la plume si légère et si fluide d'Emily Jurius. De plus, les protagonistes subliment une intrigue, certes, classique mais ô combien intéressante et crédible.

Une pépite à lire en cas de coups de mou.

Commentaire ajouté par josepina 2021-03-12T21:27:24+01:00

Je me suis Régalée malgré que le début est long mais après juste du hummm.

Je vous mets un Extrait:

Elle avale une nouvelle gorgée et me sourit. Cette fossette, non mais qui a donné l’idée au créateur de créer des fossettes en plein milieu du menton ? C’est un truc carrément dingue. Et puis de ne pas en mettre une de l’autre côté, c’est encore plus sexy. Une sorte de déséquilibre sur son visage pourtant parfaitement symétrique. C’est sublime et espiègle et sexy et putain ça craint.

Pour la suite lisez le.

Commentaire ajouté par grain-de-sel 2021-03-06T22:41:13+01:00

Je peux officiellement dire que je suis fan de cette plume très addictive ! Je n'ai jamais été déçue par les romans de l'auteure et My Boss ne fait pas exception.

En temps normal, je lis peu de romances avec des patrons, de peur de tomber dans le cliché. Mais ici, je pense qu'on est loin de la traditionnelle relation boss-subalterne. J'étais très curieuse de voir où Emily Jurius allait m'emmener et j'ai beaucoup aimé découvrir l'univers de Lou et Diego !

Le personnage de Lou est particulièrement attachant. Jeune femme qui débarque dans la vie active, elle cherche un job qui lui permettra juste d'avoir son chez-elle quand elle tombe sur THE job, celui dont elle rêve.

J'ai apprécié son petit caractère et ses airs bravaches devant son idole Diego Saltore, mais aussi sa sensibilité, son enthousiasme contagieux. Vous l'aurez compris, c'est une héroïne pleine de vie, de pep's, entière et qui a réussi à déclencher pas mal d'émotions chez moi.

Et le talentueux Diego ? Le trop sexy journaliste qui cache un peu trop de choses à la petite fouineuse qu'est Lou... bah oui, un journaliste par définition cherche toujours la petite bête. Et Lou ne va pas laisser passer l'occasion de tirer certaines choses au clair !

Diego est un boss à la hauteur de mes attentes, un équilibre parfait entre virilité évidente et arrogance.

J'ai aimé cette alchimie qu'a su créer Emily Jurius au fil des chapitres. De petits secrets en quiproquos, j'ai dévoré les pages sans m'en rendre compte tellement la lecture est plaisante. Comme dans ses précédents romans, l'intrigue est intéressante et bien menée, rendant le tout très addictif. Les scènes entre nos deux héros savent se faire sensuelles à souhait et moi j'aime beaucoup ça la sensualité. Il se dégage d'eux un sentiment d'évidence qui m'a ravie.

En somme, une belle lecture que je vous conseille pour passer un bon moment sans prise de tête. Nul doute que Lou et Diego sauront vous embarquer avec eux.

Commentaire ajouté par BouquineBook 2021-03-02T17:54:19+01:00

C’est le résumé qui m’a attiré vers cette lecture et alors que je m’attendais à une simple histoire entre une employée et son patron, je me suis retrouvée embarquer dans une histoire torturée et bouleversante. Ce roman n’étant pas très long mais une fois ma lecture commencée, je n’ai pas pu m’arrêter et c’est d’une traite que je l’ai lu. J’ai passé un excellent moment de lecture.

L’histoire entre Lou et Saltore est interdite. Elle est son assistante et lui son patron. Elle veut résoudre un mystère et lui a de trop lourd secret à cacher. Dès les premiers instants, l’attirance est pesante et même s’ils luttent contre cela, ce lien qui les pousse l’un vers l’autre est plus fort qu’eux. Mais entre les doutes de Lou et les secrets de Saltore rien ne sera simple. Ils vont commettre bien des erreurs tous les deux mais surtout ils vont devoir affronter des épreuves qui leur demanderont de revoir leur position sur ce qu’ils attendaient de l’avenir. Lou est une jeune femme à la personnalité forte et battante que j’ai beaucoup aimée. Elle adore son métier et cela se ressent à travers ces actes et ses paroles. Quant à Saltore, il est l’homme torturé sous tous rapports. La vie ne l’a pas épargné et depuis il survit. Il adore son métier mais Lou va venir perturber son quotidien et grâce à elle, il va réapprendre à vivre. Par contre, j’aurais vraiment aimé que l’auteure s’attarde et développe un peu plus certains sujets traités cela aurait donné plus de profondeur à l’histoire.

J’ai aimé le rythme de l’histoire et cette narration à deux voies qui parlent de perte, de souffrance, d’amitié, de mensonge, d’addiction mais surtout d’amour. Certains sujets traités sont poignants et d’autres émouvants. Emily Jurius a une plume addictive qui dès les premières pages sait capturer le lecteur et l’embarquer dans une histoire pleine d’émotion. J’ai adoré sa manière d’amener les événements dans son roman. Malgré que l’histoire ne soit pas d’une longueur vertigineuse, elle a su mettre assez de rebondissements pour accrocher ses lecteurs.

Une romance qui se lit facilement. Une histoire profonde qui cache bien des secrets. Une excellente lecture qui nous prouve que l’amour a le pouvoir de nous détruire mais également de nous sauver.

Commentaire ajouté par maitee 2021-01-30T17:52:41+01:00

je le mets d'emblée en liste de "diamant" , j'aime tout ce qu'écrit Emily Jurius !

My Boss

• France : 2021-02-12 (Français)

Hiba08 l'ajoute dans sa biblio or
2023-12-03T21:40:57+01:00
mrmval l'ajoute dans sa biblio or
2023-07-01T10:23:46+02:00