Let it Snow

Description ajoutée par Clochouette 2023-11-09T07:35:39+01:00

Kat n’a qu’une idée en tête : croiser Will le moins possible.

Will, footballeur mondialement connu, n’a qu’un but : faire enrager Kat le plus souvent possible.

Lorsque ces deux anciens meilleurs amis de lycée se retrouvent seule à seul, étincelles garanties !

Kat déteste Will plus que tout au monde. Dès qu’ils se voient, il la pousse dans ses pires retranchements. Que ce soit avec ses multiples conquêtes, sa réussite sportive, ses piques en tout genre, c’est clair : Elle. Ne. Le. Supporte. Pas.

Leur bande d’amis et eux ont prévu de fêter Noël à Aspen et d'y rester quelques jours. Comble de malchance, Will et Kate se retrouvent coincés dans un maudit chalet, en pleine tempête de neige, les autres n’ayant pas réussi à les rejoindre à temps.

Et si derrière leurs joutes verbales se cachaient des secrets qu’ils n’ont jamais osé s’avouer ?

Commentaire ajouté par Miluna3 2024-02-20T10:37:21+01:00

L’auteure nous offre une romance légère et feel good qui sort de son registre habituel et pourtant, sa plume reste encore et toujours enivrante et terriblement belle.

Kat et Will, anciens meilleurs amis ne peuvent pas se voir sans se lancer des joutes verbales et faire des étincelles! Ils vont pourtant devoir se supporter le temps de passer les fêtes de fin d’année entourés de leurs amis commun. Mais une tempête de neige retarde le reste de la bande et Katarina et William vont devoir se supporter plus de temps que ce qu’ils avaient imaginé.

Dans cet ennemies to lovers, l’auteure nous offre une romance doudou tournée sur l’humour qui donne le sourire, fait rire et ramollit notre petit cœur chamallow. Le personnage de William est hilarant, charmant, émouvant et m’a touché en plein cœur. Katarina est solaire mais s’est éteinte depuis bien trop longtemps et Will va s’assurer de lui redonner cette étincelle et confiance en elle.

La plume de l’auteure est toujours si enivrante, fluide et addictive à mes yeux. J’ai dévoré ce roman en une journée tant j’ai apprécié, me suis amusé et ai adoré la découvrir dans un autre registre qui finit, lui aussi, par un coup de cœur. Cette romance de Noël fera fondre votre cœur comme une boule de chocolat dans son lait chaud, vous donnera assurément le sourire et, une fois terminée, vous aurez envie de la relire immédiatement tellement cette lecture fait du bien et passe beaucoup trop vite.

Commentaire ajouté par Jujuchronique 2024-01-22T19:14:30+01:00

Ha la la cette romance!! J’ai, dés les premiers chapitres, aimé cet enemi to lovers avec 2 personnages qui m’ont fait mourir de rire! Will est un sportif mondialement connu mais qui a gardé les pieds sur terre et le même groupe d’amis depuis toujours!

Ces pics envers Kat sont incroyables! Leurs petites joutes sont punchy et apportent du rythme dans cette lecture. Les voir confinés dans ce chalet va les confronter à ce qu’ils se refusent à voir…

L’auteur a insufflé à cette romance de Noël une belle dose d’humour et de moments spicy.

Commentaire ajouté par Karol29 2024-01-13T18:33:44+01:00

Dans ce roman, nous faisons la connaissance de Kat et Will qui se détestent plus que tout.

Avant, ils étaient meilleurs amis de lycée, mais aujourd’hui tout a changé.

Ils ne s’entendent plus et surtout ne se supportent pas.

Kat fait tout pour éviter Will, quant à ce dernier, il fait tout pour l’énerver.

Ayant la même bande d’amis, ils sont amenés à se croiser et malheureusement pour eux, cela se produit de nouveau afin de fêter Noël à Aspen tout ensemble.

Une nouvelle qui ne ravie pas le moins du monde Kat, qui n’est pas au bout de ses surprises.

En effet, suite à une tempête de neige, Will et Kate se retrouvent coincés dans le chalet, seul sans leurs amis qui n’ont pas réussi à les rejoindre à temps.

Une situation qui risque de provoquer bien plus qu’une tempête entre nos deux protagonistes.

Joutes verbales et réparties piquantes sont au rendez-vous, mais l’attirance est-elle aussi bien présente et risque de venir chambouler nos personnages.

Leur relation est toute mignonne, elle prend son temps et j’ai vraiment adoré la découvrir au fil des pages.

Leur bande d’amis est attachante et si belle.

Quel plaisir de retrouver la plume de l’auteure à travers cette magnifique romance de Noël.

Dès la lecture du synopsis, je savais que j’allais passer un bon moment durant ma lecture et je ne me suis pas trompé.

Ce roman est tout simplement génial, tout m’a plu que ce soit les personnages, l’histoire, l’intrigue ou encore la plume de Morgan.

J’ai été transporté tout au long de ma lecture et je n’ai pas vu les pages défilé tellement j’étais captivé par l’histoire.

C’est agréable à lire, léger, fluide et si addictif, bref, j’ai vraiment passé un très bon moment en compagnie de ces personnages.

Commentaire ajouté par Adeli-Mays 2024-01-03T17:18:46+01:00

J'ai adoré! Je n'ai pas pu m'arrêter. Le trope ennemie to lover fait parti de mes passions. C'était très bien amené, construit et écrit! Bravo!

Commentaire ajouté par Iwantafairytale 2023-12-29T22:04:54+01:00

C’était ma dernière romance de Noël de 2023, et je savais dès les premières pages que j’allais adorer.

Au final, c’est un énorme coup de cœur que j’ai dévoré en quelques heures, et qui vient d’ailleurs rejoindre ma bibliothèque papier ❤️

Cette histoire m’a fait un bien fou. Elle est drôle, elle est tendre, elle fait sourire, elle fait battre le cœur et elle se termine par une des plus belles déclarations d’amour que j’ai pu lire ❤️

Will et Kat se connaissent depuis plus de 20 ans. Ils font partie de la même bande d’amis, mais entre eux c’est électrique, ils ne se supportent pas et ils aiment se titiller et s’envoyer piques sur piques, eux qui pourtant étaient si proches l’un de l’autre à l’adolescence.

Chaque année la bande d’amis se retrouve pour les fêtes de fin d’année, et cette année c’est dans un grand chalet à Aspen qu’ils ont prévu de passer quelques jours.

Sauf qu’une tempête de neige perturbe tous les plans et que Will et Kat se retrouvent en huis clos tous les deux, bloqués seuls au chalet.

Will est un footballeur célèbre connu aussi bien pour ses exploits sur les terrains que pour ses tableaux de chasse féminins en dehors des stades. Ses airs arrogants et sûrs de lui cachent en réalité un homme profondément gentil, attentionné et sensible. J’ai totalement craqué pour le beau métis aux yeux bleus-verts.

Kat, ma jolie Kat, gentille, courageuse, souriante, mais qui s’est éteinte à petit feu au fil des années, depuis son accident et depuis qu’elle est en couple avec un homme qui la rabaisse et ne fait pas attention à elle.

Cette semaine de Noël pourrait tout changer, et Will pourrait bien être celui qui lui redonne confiance en elle et lui permette de briller à nouveau.

Je découvre la plume de Morgan B avec cette histoire, et je ne compte pas m’arrêter là. Je suis totalement conquise. Cette romance de Noël m’a envoûtée.

Commentaire ajouté par Lalecturedemaud 2023-12-16T07:40:57+01:00

Je ne vais pas y aller par quatre chemin? Ce roman m’a mis du baume au cœur et b*rdel que ça fait du bien!

C’est le genre de roman qui te fait rire sans discontinuité et qui en même temps te fait briller les yeux par la morale et les sentiments présent.

En effet nos deux protagonistes, Will & Kat se détestent mais ce sont t’ils réellement détesté? Ce jeu du chat et de la souris qui est constant entre eux depuis des années va voir avec ses fêtes de fin d’année subir un autre tournant.

Will star du football mondialement connu est incroyablement charmant, tordant de rire et surtout a toujours un mot pour faire exploser notre Kat. Elle est quant à elle, gentille, douce mais malheureuse en amour.

Ce séjour va les changer à jamais. Quand la tension est à son paroxysme, la finalité de ce combat ne peut être qu’explosive. Car un amour secret finit toujours par être découvert.

Will réveille des choses en Kat des choses qu’elle pensait enfouies pour toujours. Il lui fait battre le cœur d’une manière unique, sa manière à lui.

Proximité forcée, ennemies to lovers, neige, montagne, peau d’ours avec une bande d’amis incroyable vous avez le combo gagnant d’une magnifique romance de noël.

Alors plongez dès maintenant dans cette histoire que je ressortirai à coup sûr chaque année.

« 𝒞̧𝒶 𝒶 𝓉𝑜𝓊𝒿𝑜𝓊𝓇𝓈 𝑒́𝓉𝑒́ 𝓊𝓃𝑒 𝒸𝑒𝓇𝓉𝒾𝓉𝓊𝒹𝑒. 𝐼𝓁 𝒻𝒶𝓁𝓁𝒶𝒾𝓉 𝒿𝓊𝓈𝓉𝑒 𝒹𝑒𝓈 𝓉𝑜𝓃𝓃𝑒𝓈 𝒹𝑒 𝒻𝓁𝑜𝒸𝑜𝓃𝓈 𝓅𝑜𝓊𝓇 𝓆𝓊’𝒾𝓁𝓈 𝓈’𝑒𝓃 𝓈𝑜𝓊𝓋𝒾𝑒𝓃𝓃𝑒𝓃𝓉 »

Commentaire ajouté par Dipsy38 2023-12-06T10:44:36+01:00

Une petite romance mignonne pour Noël un peu surprenante car on ne s'attend pas vraiment à certaines choses avec encore un héros masculin à la fois goujat et si gentil

Commentaire ajouté par Alex_bouquineuse 2023-12-05T11:12:08+01:00

Une superbe romance de saison ❄

Dès que j’ai vu que Morgan sortait un nouveau roman, la question ne s'était pas posée, je devais le lire… Et je ne regrette vraiment pas 😉

J’ai adoré cette lecture, drôle et belle. On est sur un roman d’un autre registre que ces suivants, mais tout aussi génial 😊

On y suit Kat, une jeune femme qui adore Noël et qui décide de partir en vacances avec ces potes du lycée. Sauf qu’une tempête de neige va l’obligé à prolonger son séjour, seule, avec Will : le seul qu’elle n’apprécie pas, elle le côtoie, car ils ont les mêmes meilleurs amis. Il est arrogant, détestant et beau gosse.

Cette cohabitation forcée va donner beaucoup de punchlines très drôles, mais aussi beaucoup de tensions, de quiproquos et d’acidités.

J’ai adoré voir les protagonistes évoluer durant la lecture. Ils sont très attachants et m’ont beaucoup plu.

Je me suis vraiment régalée, je te conseille donc ce roman accompagné d’un bon chocolat chaud sous un plaid 😍.

Commentaire ajouté par coco-coraliie 2023-12-04T21:11:54+01:00

Un peu déçu de cette romance de Noël ...😕

J'ai bien aimé et le début avait pourtant bien commencé, il y a de l'humour et des personnages qu'on apprécie MAIS....

Il y a TROP de scènes de sexe bordel 🤣🤣

Ah non mais c'est pas possible a part se sauter dessus pendant presque la moitié du livre , il n'y a rien d'autres ...

Bref sinon ça aurait pu faire une super histoire toute mignonne 😍

J'ai adoré Will et les joutes verbales entre lui et Kat c'est vraiment très drôle 😍

Commentaire ajouté par Puce89 2023-11-25T17:55:14+01:00

J'ai passé un très bon moment avec ce livre que j'ai littéralement dévore tellement je l'ai aimé. J'ai ri avec cette équipe de copain. J'ai trouvé Will tellement attachant et Kat aussi. Ce livre est un petit bonbon que je vous conseille vivement

Karol29 l'ajoute dans sa biblio or
2024-01-13T18:33:25+01:00
XiscaLB l'ajoute dans sa biblio or
2023-12-10T02:04:23+01:00
MarieDB l'ajoute dans sa biblio or
2023-11-23T19:26:45+01:00
scassar l'ajoute dans sa biblio or
2023-11-22T12:12:10+01:00