Love Trouble at the Office

Description ajoutée par Yavanah 2024-01-18T10:28:19+01:00

Simon et Fede n’ont pas tout à fait la même conception de la vie et du travail. Si le premier, fils de grand reporter, s’efforce de lisser son image, le second n’hésite pas à bousculer les codes. La seule chose qui les réunit, c'est la liaison qu’ils entretiennent hors du bureau.

Mais quand on leur annonce qu’une place de rédacteur en chef se libère et qu’ils sont tous les deux en lice pour l’obtenir, ils n’ont plus qu’une idée en tête : gagner. Tous les coups sont permis et tant pis si leur nouvelle rivalité professionnelle met en péril l’affection qu’ils se portent dans la vie privée. De toute façon, il n'y a rien de sérieux entre eux.

Non, rien de sérieux. Car comment pourraient-ils se supporter au quotidien alors que leurs incessantes disputes exaspèrent tout le monde à la rédaction ? Il faudrait avoir le coeur bien accroché pour espérer autre chose...

Extrait ajouté par CamiBookworm 2024-02-07T00:30:16+01:00

Ce n’est pas parce que tu n’acceptes pas tes propres défauts que d’autres ne pourraient pas supporter de vivre avec.

Commentaire ajouté par odeka33 2024-04-01T00:03:19+02:00

J'avais découvert l'autrice avec "Back to Arizona" que j'avais adoré donc je partais plutôt confiante ! Et je dois dire que je n'ai pas été déçue. C'est un très très bon moment de lecture. Les personnages sont adorables qui m'ont fait craquer. Difficile de faire un choix entre Simon et Fede. J'ai beaucoup apprécié Simon pour son côté pondéré, son calme et sa passion pour l'astrologie m'a fait rire. Il est assez réservé et on ressent une certaine dualité chez lui entre ce qu'il laisse paraître et ce qu'il cache. J'ai aussi beaucoup aimé Fede, le bel italien, ses réparties, son humour et sa franchise parfois brutale. Il est l'opposé de Simon qu'il va secouer pour le pousser à sortir de sa coquille. Certes, il manque parfois de subtilité et peut être cash mais il n'en reste pas moins gentil et attachant.

Mention spéciale pour un personnage secondaire qui illumine les pages de ce livre par sa présence, son univers et son caractère : Theo. J'ai hâte de le découvrir dans le tome qui lui est consacré. Sans oublier les autres personnages qui gravitent autour des deux journalistes comme Domi ou Ryan.

Même si le thème du enemies-to-lovers est assez récurrent dans les MM, j'apprécie toujours autant surtout quand c'est bien amené. On assiste à des hauts et des bas que doivent affronter les deux hommes qui se retrouvent dans une situation de rivalité professionnelle. Tous les coups sont permis pour arriver à ses fins. C'est succulent et terriblement drôle par moments !

Concernant la romance, même si les deux hommes sont d'abord de simples plans cul, on sent tout de même une belle complicité, un respect mutuel et de l'attachement. Ça m'a paru naturel et sain. J'ai adoré l'évolution de leur relation ! Et les scènes intimes sont sublimes, sensuelles et torrides. C'est juste beau et bon à lire !

Ce deuxième roman me le confirme, je suivrai les parutions de cette autrice pour en découvrir plus de ses univers et personnages.

Commentaire ajouté par Cissou33 2024-02-24T15:27:39+01:00

Lu la nuit de sa sortie (vive l'abonnement Kindle unlimited) et j'ai passé un très bon moment. Simon (accro à son horoscope) est habitué à ne pas faire de vague, que ce soit dans sa vie professionnelle ou sa vie personnelle. Il est donc ravi de sa relation d'amis avec avantages avec son collègue Federico : du sexe, une certaine confiance et surtout pas de complications. Jusqu'à ce qu'une compétition orchestrée pour remporter le poste de rédacteur en chef l'oppose à Fede.

🗞 Mia Carlson nous offre un double point de vue, donc pas de frustration. Je parle juste plus de Simon parce que c'est mon petit crush du roman. Je l'ai adoré tout comme j'ai adoré détester Fede... Fede qui est arrogant, un brin narcissique de premier abord et pour qui la victoire est assez importante quitte à blesser Simon.

🗞 J'ai trouvé leur relation hyper naturelle dès le début, c'est un des talents de Mia Carlson je trouve, de tisser des relations naturelles entre les personnages. On y croit dès le début, dès les premiers échanges et les dialogues sonnent vrais.

🗞 J'ai aimé la partie où la compétition demarre et où ils se tirent dans les pattes. C'était assez drôle de les voir rivaliser d'originalité pour faire chier l'autre. Les personnages secondaires étaient tops aussi (Theoooooo) et là où j'ai souvent du mal avec l'ingérence dans la vie amoureuse des héros mais là ça ne m'a pas dérangé. Et toutes les petites touches d'horoscope et de tirage des cartes qu'apportent Theo étaient très chouettes.

🗞 Il y a juste le dernier quart du livre où j'ai ressenti une petite baisse de rythme. Mais à part ça, c'était chouette et j'espère qu'on pourra rencontrer Theo, Domi ou Ryan dans de futurs romans !

Commentaire ajouté par CharlieSogny 2024-02-17T20:41:06+01:00

Nous entrons dans le monde de Federico et Simon.

Nous avons ici, pour moi, un vrai ennemies to lovers, avec des personnages hauts en couleur, une vraie rivalité, des piques bien sentis, des crasses hilarantes.

On a de la peine tantôt pour l’un tantôt pour l'autre, Simon est le plus renfermé, sa carapace est plus difficile à percer. Fédé est doux et mignon sous ses airs confiants et arrogants.

J’ai aimé la dynamique du roman, les voir se découvrir, se surprendre, se voiler la face aussi : ils couchent ensembles oui, ils s’apprécient oui, mais une relation de couple ça non, ça n'est pas pour eux.

J'ai adoré suivre les personnages secondaires qui sont tout aussi attachants, mais ma préférence va vers Théo, perché et sensible, on aurait envie de plus le découvrir.

Un moment de lecture que j'ai adoré comme toujours avec les romans de l'auteur.

Ce que j'aime particulièrement avec Mia, c'est la profondeur des personnages malgré leur côté parfois « je me fous de tout » « je ne ressens rien ».

Elle me donne toujours envie d'en savoir plus, de creuser, d’entrer dans leur tête, d'avoir la version et la vie de chaque personnages principaux ou secondaires.

C’est comme un fil que tu déroule tout le long de l’histoire, rien n’est précipité, on ne s’ennuie pas car l’intrigue nous fait garder le livre grand ouvert jusqu’à la dernière page.

Une romcom 𝘱𝘭𝘢𝘯 𝘤𝘶𝘭 𝘵𝘰 𝘦𝘯𝘦𝘮𝘪𝘦𝘴 𝘵𝘰 𝘭𝘰𝘷𝘦𝘳𝘴 au bureau , qui donne le sourire comme je les aime. Un résumé qui m’a fait de l’oeil et qui pour une fois à amplement comblé mes attentes.

Avec cette romance MM, je découvre la plume de l’auteure. Une plume agréable à lire, pleine de vie: elle sait donner vie à ses personnages aussi bien principaux que secondaires et pleine d’humour. Du coup, je vais me laisser tenter par ses autres écrits.

J’ai très vite été envoûtée par cette histoire que j’ai dévorée d’une traite.

Ici on va suivre principalement 𝑆𝑖𝑚𝑜𝑛 𝑒𝑡 𝐹é𝑑é, tous les deux journalistes, ils sont amants sans attaches, tout semble leur convenir ainsi. Leur entente est évidente, leur complicité ne passe pas inaperçue, même quand ils essaient d’être discrets ( même si ce n’est un secret pour personne que ces deux-là se font du bien). J’ai beaucoup aimé leur relation avant, pendant et après ce petit challenge qui va tout changer.

“𝐿𝑎 𝑐𝑜𝑚𝑏𝑖𝑛𝑎𝑖𝑠𝑜𝑛 𝑑𝑒 "𝑝𝑙𝑎𝑛 𝑐𝑢𝑙" 𝑒𝑡 𝑑𝑒 "𝑟é𝑔𝑢𝑙𝑖𝑒𝑟" 𝑚𝑒 𝑝𝑎𝑟𝑎𝑖𝑡 𝑙𝑎 𝑚𝑒𝑖𝑙𝑙𝑒𝑢𝑟𝑒 𝑜𝑝𝑡𝑖𝑜𝑛 𝑝𝑜𝑢𝑟 𝑚'𝑒𝑛𝑣𝑜𝑦𝑒𝑟 𝑒𝑛 𝑙'𝑎𝑖𝑟 𝑠𝑎𝑛𝑠 𝑎𝑣𝑜𝑖𝑟 à 𝑟𝑒𝑛𝑑𝑟𝑒 𝑑𝑒 𝑐𝑜𝑚𝑝𝑡𝑒 à 𝑞𝑢𝑖 𝑞𝑢𝑒 𝑐𝑒 𝑠𝑜𝑖𝑡.”

Simon un de nos héros, la petite trentaine, il aime sa famille plus que tout ( même si elle est un peu particulière), journaliste, balance ( meilleur signe,soit dit en passant) : fan d'astrologie (encore un point commun). Il est pour la paix des ménages en général, il évite les conflits, il est investi et sérieux (peut-être trop selon certain) dans son travail, il est peu sûr de lui , il va vivre difficilement cette concurrence avec Fédé qu’il apprécie beaucoup malgré ses coups bas.

𝑇𝑜𝑢𝑡 𝑒𝑛 𝑙𝑢𝑖 𝑡𝑟𝑎𝑛𝑠𝑝𝑖𝑟𝑒 𝑙'𝑎𝑠𝑠𝑢𝑟𝑎𝑛𝑐𝑒. 𝐼𝑙 𝑜𝑠𝑒, 𝑐𝑜𝑛𝑡𝑟𝑎𝑖𝑟𝑒𝑚𝑒𝑛𝑡 à 𝑚𝑜𝑖 𝑞𝑢𝑖 𝑓𝑢𝑖𝑠 𝑑è𝑠 𝑞𝑢𝑒 𝑝𝑜𝑠𝑠𝑖𝑏𝑙𝑒 𝑙𝑒𝑠 𝑠𝑖𝑡𝑢𝑎𝑡𝑖𝑜𝑛𝑠 𝑑é𝑙𝑖𝑐𝑎𝑡𝑒𝑠 𝑠𝑢𝑟 𝑙𝑒 𝑝𝑙𝑎𝑛 𝑝𝑟𝑜𝑓𝑒𝑠𝑠𝑖𝑜𝑛𝑛𝑒𝑙, 𝑒𝑡 𝑗'𝑎𝑝𝑝𝑟é𝑐𝑖𝑒 𝑐𝑒𝑡𝑡𝑒 𝑓𝑎𝑐𝑒𝑡𝑡𝑒 𝑑𝑒 𝑙𝑢𝑖, ç𝑎 𝑙𝑢𝑖 𝑑𝑜𝑛𝑛𝑒 𝑙'𝑎𝑖𝑟 𝑑'𝑢𝑛 𝑙𝑖𝑜𝑛 𝑐𝑜𝑛𝑞𝑢é𝑟𝑎𝑛𝑡. [...]. 𝑃𝑜𝑢𝑟 𝑠𝑜𝑛 𝑡𝑒𝑚𝑝é𝑟𝑎𝑚𝑒𝑛𝑡, 𝑝𝑎𝑠 𝑗𝑢𝑠𝑡𝑒 à 𝑐𝑎𝑢𝑠𝑒 𝑑𝑒 𝑠𝑜𝑛 𝑠𝑖𝑔𝑛𝑒 𝑎𝑠𝑡𝑟𝑜𝑙𝑜𝑔𝑖𝑞𝑢𝑒. 𝑂𝑘,𝑗'𝑎𝑖 𝑝𝑒𝑢𝑡-ê𝑡𝑟𝑒 𝑎𝑢𝑠𝑠𝑖 𝑞𝑢𝑒𝑙𝑞𝑢𝑒𝑠 𝑝𝑒𝑛𝑐ℎ𝑎𝑛𝑡𝑠 𝑝𝑜𝑢𝑟 𝑙'𝑎𝑠𝑡𝑟𝑜𝑙𝑜𝑔𝑖𝑒 𝑒𝑡 𝑠𝑢𝑟𝑡𝑜𝑢𝑡 𝑠𝑖 𝑚𝑜𝑛 ℎ𝑜𝑟𝑜𝑠𝑐𝑜𝑝𝑒 𝑚𝑒 𝑝𝑟𝑜𝑚𝑒𝑡 𝑢𝑛𝑒 𝑐ℎ𝑎𝑟𝑚𝑎𝑛𝑡𝑒 𝑠𝑒𝑚𝑎𝑖𝑛𝑒."

Fédérico alias Fédé, le charme à l’italienne, la sexytude à l’italienne et la cash attitude à l’italienne. Fédé est un compétiteur dans l’âme, il n’hésitera pas à malmener Simon, qu’il aime bien pour gagner cette place tant convoitée de rédacteur en chef. Certes, il est parfois brut de décoffrage, mais j’ai beaucoup aimé ce personnage.

𝐶𝑒𝑡 ℎ𝑜𝑚𝑚𝑒 𝑒𝑠𝑡 é𝑝𝑜𝑢𝑠𝑡𝑜𝑢𝑓𝑙𝑎𝑛𝑡. 𝑄𝑢𝑎𝑛𝑑 𝑜𝑛 𝑙𝑒 𝑟𝑒𝑛𝑐𝑜𝑛𝑡𝑟𝑒 𝑙𝑎 𝑝𝑟𝑒𝑚𝑖è𝑟𝑒 𝑓𝑜𝑖𝑠, 𝑜𝑛 𝑛𝑒 𝑑𝑖𝑠𝑡𝑖𝑛𝑔𝑢𝑒 𝑞𝑢𝑒 𝑠𝑜𝑛 𝑠𝑜𝑢𝑟𝑖𝑟𝑒 𝑐ℎ𝑎𝑟𝑚𝑎𝑛𝑡, 𝑠𝑎 𝑏𝑜𝑛𝑛𝑒 é𝑑𝑢𝑐𝑎𝑡𝑖𝑜𝑛, 𝑠𝑜𝑛 𝑒𝑠𝑝𝑟𝑖𝑡 𝑏𝑟𝑖𝑙𝑙𝑎𝑛𝑡. 𝑀ê𝑚𝑒 𝑚𝑜𝑖 𝑗𝑒 𝑚'𝑦 𝑠𝑢𝑖𝑠 𝑙𝑎𝑖𝑠𝑠é 𝑝𝑟𝑒𝑛𝑑𝑟𝑒. 𝐽'𝑎𝑖 𝑑'𝑎𝑏𝑜𝑟𝑑 𝑐𝑟𝑢 𝑞𝑢'𝑖𝑙 𝑠𝑒𝑟𝑎𝑖𝑡 𝑛𝑎ï𝑓 𝑒𝑡 𝑟𝑜𝑚𝑎𝑛𝑡𝑖𝑞𝑢𝑒, 𝑞𝑢'𝑖𝑙 𝑚𝑒 𝑓𝑎𝑢𝑑𝑟𝑎𝑖𝑡 𝑟𝑢𝑠𝑒𝑟 𝑝𝑜𝑢𝑟 𝑙'𝑎𝑡𝑡𝑖𝑟𝑒𝑟 𝑠𝑜𝑢𝑠 𝑚𝑒𝑠 𝑑𝑟𝑎𝑝𝑠, 𝑚𝑎𝑖𝑠 𝑖𝑙 𝑎 𝑠𝑢 𝑟𝑒𝑡𝑜𝑢𝑟𝑛𝑒𝑟 𝑙𝑎 𝑠𝑖𝑡𝑢𝑎𝑡𝑖𝑜𝑛 𝑒𝑡 𝑒𝑚𝑏𝑟𝑎𝑠𝑒𝑟 𝑚𝑒𝑠 𝑠𝑒𝑛𝑠 𝑒𝑛 𝑢𝑛 𝑟𝑖𝑒𝑛 𝑑𝑒 𝑡𝑒𝑚𝑝𝑠.

J’ai adoré l’évolution slow burn et sulfureuse entre eux, amateurices de scènes spicy vous allez être gâtée, ces deux là ensemble sont beaux, chauds et tellement touchants. Une relation charnelle, sex friends qui évolue à leur insu.

Il faut que je vous parle un peu des personnages secondaires qui ont une place importante dans l’histoire en générale et dans LEUR histoire, vous avez le Big boss Domi ami de Fédé qui est sympa et touchant de par son histoire personnelle, Ryan l’ex de Fédé prêt à tout pour son ami Fédé, énorme coup de coeur pour un personnage secondaire haut en couleur, fan d’astrologie et de cartomancie, amateur de thé, de coups d’un soir et de cigarette aromatisée, Théo. C' est ce rayon de soleil loufoque de l’histoire. Mia 𝐉𝐄 𝐕𝐄𝐔𝐗, 𝐉' 𝐄𝐗𝐈𝐆𝐄 un tome compagnon sur lui ! Je me suis beaucoup attachée à ce personnage, il a pleins de choses à nous raconter, j’en suis certaine.

Vous aimez les romances au travail, avec du piquant, de la tension, de l’humour, des thèmes plus ou moins sérieux abordés, l’astrologie, laissez vous tenter par ce feelgood qui vous remontera le moral et vous donnera le sourire du début jusqu’à la fin de cet épilogue qui leur correspond tellement.

Un dernier pour l’auteure : Mia n’oublie pas le tome de Théo : Quand les planètes s'emmêlent 🤣 ( je te trouve même le titre).

Commentaire ajouté par Celine-208 2024-02-15T18:43:49+01:00

Très réussie pour une romance dont le thème est vu et revu et l'intrigue sans trop de surprise. Car c'est bien écrit, c'est fluide, l'histoire tout comme les personnages sont crédibles et réalistes. D'ailleurs les personnages, principaux comme secondaires, sont attachants, humains, imparfaits ce qui les rend authentiques. Les scènes érotiques sont très bien décrites, sans trop, ni trop peu, avec pédagogie et justesse. Une histoire sexy à souhait, romantique et drôle, facile et sérieuse à la fois. Vraiment bravo, je me suis fait plaisir avec cette lecture.

Commentaire ajouté par canadyl_bookcase 2024-02-14T21:26:31+01:00

J’ai eu le plaisir de retrouver la plume de Mia. Ce livre est je trouve différent des autres livres qu’elle a déjà écrits. On retrouve sa patte dans le texte, c’est plus dans l’audace ou le risque qu’elle a pris que le livre est différent des autres. Le livre est plus explosif. Les deux tropes amènent de la tension en plus : Romance au bureau et rival to lover. Le plus gros risque qu’elle a pris se résume en deux points. Le fonctionnement de leur relation qui sort des classiques que l’on voit d’habitude. Les deux sont sexfriends, ils ne se doivent rien. On n’a pas la rencontre ou la création des sentiments qui arrivent comme d’autre relation. Le fait qu’ils se connaissent déjà amène un côté très spicy des le début, mais surtout une dynamique différente que j’ai beaucoup aimée. On aurait pu se dire que ça peut ressembler au friend to lover, mais non comme il y a une rivalité qui se crée entre eux. On dira merci à leur chef pour ça.

Le deuxième point et pour moi comment elle a travaillé Fede. On a envie de le détester, ces actions ne sont pas toujours très morales. Pour ne pas dire, un gros frein a leur relation. C’est risqué quand tu détestes un des deux personnages principaux. Et c’est là que je trouve que Mia a pris un risque qui est payant. On a les deux points de vue tout le long du texte. On voit comment Simon réagit à ce que Fede a fait. Mais surtout on voit ce qui passe dans sa tête et le pourquoi il le fait. Il faut lire un peu entre les lignes et chercher plus loin que la première impression. C’est ça que j’ai trouvé très intéressant dans le livre. Tout n’est pas simple et encore moins tout blanc ou noir. Il y a des nuances et surtout une façon maladroite d’aimer.

Simon se rattrape bien, petit indice, faite attention au café. Je n’en dis pas plus. Cette scène m’a fait rire, je sais que ça ne sera pas le cas de tous. Mais j’en ai rigolé. C’était inattendu et ça montrait totalement leur souci de communication. J’ai trouvé intéressants les intrigues secondaires et les autres personnages. Ça a donné une profondeur en plus à l’histoire et une réalité. Les personnages ont leur défaut qui les rend attachants, un peu exaspérants par moment, mais surtout francs et pas parfait. Un parfait dosage qui fait quand même rêver et qui en même temps nous semble accessible, ça pourrait m’arriver de vivre ça.

Pour résumé, j’ai aimé ma lecture. Sa réalité touchante avec la tension et le côté spicy a totalement marché avec moi.

Si vous cherchez une romance mettant deux amants en concurrence, vous êtes au bon endroit.

L'histoire de Simon et Fede, c'est d'abord une histoire de sexe et seulement ça, jusqu'à ce que des tensions imprévues viennent bouleverser leur arrangement.

L'horoscope, les tirages de cartes, ça dépasse Fede mais Simon aime bien surtout qu'en général, les prédictions sont plutôt justes. De fait, Simon ne peut s'empêcher d'avoir un coup de stress quand il est mis en concurrence avec Fede et que les prévisions en ce qui concerne son signe promettent quelques tumultes. Et des nuages vont noircir l'horizon.

Mia Carlson aborde toujours des sujets intéressants dans ses romans. Ici, je retiendrai principalement la relation entre un fils et son père (par le biais de Simon). On a aussi une belle mise à l'honneur de l'amitié. Simon et Fede sont (un peu trop) bien entourés.

On rit parce que cette romance est avant tout là pour nous donner un peu de peps. Quelques éléments ne me plaisaient pas mais l'autrice a bien géré ces détails-là pour que je trouve l'ensemble réaliste et appréciable.

Une chouette lecture.

Commentaire ajouté par CamiBookworm 2024-02-07T00:26:35+01:00

Simon et Federico, journalistes qui mixent boulot et plaisir, se retrouvent en compétition pour le même poste.

J'ai adoré les personnages principaux, Simon réservé et sérieux, Fede confiant et amusant avec ce charme italien irrésistible. Leur imperfection les rend tellement humains et attachants. Fede à ce côté provocateur qui me fait fondre.

En ce qui concerne les personnages secondaires, même si Théo et Domi sont des amis en or, je ne me suis pas spécialement attachée à eux. Le courant n'est pas du tout passé avec Ryan en revanche.

Les sentiments se développent naturellement des deux côté et j'ai particulièrement aimé qu'on ne tombe pas dans le cliché de l'amour à sens unique que l'on retrouve souvent dans les sexfriends-to-lovers.

Cette rivalité pour le poste ajoute une touche d'humour, bien que parfois Simon soit allé un peu loin... et cela conduit à un événement qui m'a mise en colère -oui, ça me reste en travers de la gorge 😅

Les scènes sensuelles sont écrites de manière sexy, mais pas vulgaire, exactement comme je les aime. On trouve également de jolies scènes de complicité, des moments tendres et des déclarations qui donnent des papillons dans le ventre.

La plume de Mia Carlson est super agréable, fluide et facile à lire. Les pages se tournent sans effort, et malgré une lecture commune prévue sur une semaine, j'ai dévoré ce roman bien plus rapidement -oups.

Ah, et les horoscopes tout au long de l'histoire, géniaux ! Tout comme Simon, j'adore lire le mien.

En résumé, une excellente romance entre collègues qui combine tous les éléments pour en faire un roman addictif !

J'ai dévoré ce livre. Cela ne fait que confirmer mon amour pour cette autrice dont la plus est vraiment agréable et dont les histoires sont prenantes et plutôt bien construite.

On rencontre dans ce livre Simon et Federico. Plan cul régulier l'un de l'autre et au passage également collègue, ils se retrouvent en rivalité pour une promotion. De quoi mettre à mal cette relation qu'ils ont construits.

J'ai beaucoup aimé les deux personnages. Simon et son côté plus réservé, posé. Du genre à croire ce qu'il lit dans l'horoscope au point de se laisser un peu dicter sa vie par celui ci. Et puis il y a Federico, beaucoup plus libre et libéré d'ailleurs également. Leurs divers coups bas m'ont fait mourir de rire, notamment ce petit quelque chose que Simon a versé dans le café de son adversaire - ceux qui l'ont lu se souviendront de ce passage mémorable ! Et cela même si cela a des conséquences plutôt fâcheuse. Je n'arrivais pas à lâcher mon livre.

C'est l'un des premiers livres que je lis où les deux protagonistes sont déjà en relation même si elle n'est pas "sérieuse". Et j'ai beaucoup aimé ce que l'auteur en a fait. Je vais continuer de découvrir ses livres au fur et à mesure en tout cas et je ne peux que vous conseiller cette lecture !

Commentaire ajouté par SoEb 2024-02-03T15:46:31+01:00

Étant plutôt une grande adepte de ce thème qui est la romance de bureau, j'ai été un peu frustrée par les débuts. Ce sont 2 personnages qui se connaissent et qui ont déjà une relation dès les premières pages. Il n'y a donc pas de rencontre, de premiers émois, ou encore de réelle phase de séduction. Nous sommes projetés dès le départ dans de l'érotisme pur avec davantage de scènes intimes que de romance à proprement parler.

J'ai ressenti beaucoup de frustration devant leur incapacité à communiquer, on ne peut pas dire que les émotions ne sont pas là car j'ai versé quelques larmes. C'est une belle histoire, qui encore une fois se passe en France, et permet, comme à chaque fois avec cette auteure, de facilement se projeter dans le décor et le quotidien tel que nous le connaissons. Je ressors plutôt satisfaite de ma lecture, l'écriture est toujours aussi plaisante. Mais j'avoue qu'il m'a manqué ce tout petit quelque chose qui m'aurait fait rêver davantage et m'aurait mis des étoiles plein les yeux.

Sortie récente

"Love Trouble at the Office" est sorti 2024-01-25T17:38:47+01:00
background Layer 1 25 Janvier

Love Trouble at the Office

• France : 2024-01-25 (Français)

Kriski l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-16T08:28:17+01:00
Mouni68 l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-08T22:18:00+01:00
SoEb l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-03T15:38:28+01:00
Fl3g le place en liste or