Montana, Tome 1 : Un Ranch au Montana

Description ajoutée par LiliEhlm 2018-03-21T10:34:08+01:00

Quand un cow-boy rencontre un gars de la ville, il ne peut pas savoir à quel point les choses sont sur le point de prendre un curieux tournant.

Sous l’impulsion du moment, avec sa vie qui s’effondre autour de lui, Jay Sullivan répond à une annonce concernant un poste de gestionnaire avec une expertise dans le marketing, pour un ranch à visées touristiques, situé au Montana.

En charge de sa famille et accompagné de sa sœur, Ashley, de sa nièce, Kirsten, et de son neveu, Josh, il déménage tous ses biens et sa vie de New York pour le Montana dans le but d’entamer un nouveau départ au Crooked Tree Ranch.

Le contremaître et propriétaire, ex-star de rodéo, Nathaniel « Nate » Todd dirige le domaine depuis cinq ans, car son mentor, Marcus Allen est tombé malade.

Ses frères parviennent à le convaincre qu’il doit recruter d’urgence un expert afin de l’aider à développer leur affaire. Il sait que des choses doivent changer radicalement, mais lorsque le nouveau gars apparaît, avec une famille à problèmes à la traîne – il ne se sent pas du tout prêt à faire face à tout cela.

Extrait ajouté par Celine-65 2018-12-23T21:23:02+01:00

- Je pense que je suis en train de tomber amoureux de toi bien trop fort et bien trop vite, chuchota Jay. Cela m'effraie.

Son honnêteté s'enfonça dans le cœur de Nate comme un couteau et il sentit qu'il devait se montrer franc en retour.

- je sais que j'en fais autant, admit-il.

Il ajouta d'une voix brisée :

- Nous pouvons avoir peur ensemble.

J'ai adoré me plonger dans l'univers que RJ Scott nous a créé ^^

Dans ce premier tome, on parle d'une belle histoire. L'histoire de la rencontre entre deux êtres que tout oppose. J'ai passé de bons moments en lisant les tentatives de ces deux hommes. Un peu gauche sur les bords mais tellement attendrissant. :D Ce n'est pas une lecture prise de tête même si on aborde quelques thèmes difficiles comme les femmes battues.

Sinon coup de coeur aussi pour les frères Todd <3 Ils sont tellement mignons avec la famille Sullivan!

Une belle lecture qui me donne envie de lire la suite des aventures des hommes de Crooked Tree !!

Afin de redresser le Crooked Tree Ranch, Nate n’as pas le choix et accepte de recruter une personne en communication et marketing. Jay, vivant à New-York, vient d’être licencié et n’arrive pas à trouver du travail. En charge de sa sœur et de ses enfants, il décide de partir avec toute sa famille dans le Montana et accepte le poste à Crooked Tree. Jay tombe sous le charme de ce lieu magique et de son patron, un beau et sexy cow-boy malgré un début houleux entre les deux hommes. Toute la famille de Jay se reconstruit et se lie avec celle de Nate… Un bon moment en compagnie de personnages attachants dans un lieu magnifique.

Bon, bon, bon… il y a du bon et du mauvais dans ce livre. Globalement, j’ai aimé l’histoire entre Jay & Nate et leurs familles. Par contre, j’ai eu beaucoup plus de mal avec les personnages de Marcus et Henri même si je pense que l’on va en apprendre un peu plus sur eux dans d’autres tomes. Par contre, c’est quoi cette fin ??? Beaucoup trop rapide. Je vais néanmoins lire la suite, car le résumé me semble intéressant.

Une histoire sympa qui se lit bien. J'aime bien les deuxièmes chances, ce qui est le cas pour la famille Sullivan qui débarque de New York dans un environnement qui leur est totalement inconnu. J'ai trouvé ça sympa de découvrir le Montana à travers les yeux de Jay, son dynamisme pour booster le Crooked Tree était contagieux pour dévorer ce roman. Malgré une première rencontre houleuse avec Nate, Jay et lui ont réussi à s'apprivoiser et se rapprocher jusqu'à ce qu'ils ne puissent plus nier leur attirance mutuelle pour l'autre. Mon seul regret en fait, Spoiler(cliquez pour révéler)c'est de ne pas voir comment justement le ranch va se relever et prospérer, savoir ce qu'a réellement Marcus (mais peut-être aurons-nous cette réponse dans le tome suivant?) ainsi que les relations naissantes entre les frères Todd et les femmes Sullivan... A part cela, j'ai passé un agréable moment et j'espère pouvoir découvrir la suite qui m'intrigue fortement...

Une jolie histoire, une douce romance. Jamais déçue par cette auteur. Vivement les tomes suivants

Une histoire plaisante à lire. Un peu top rapide à mon gôut. Les personnages secondaires ne sont pas assez développés. Un bon moment de lecture.

Une jolie petite histoire, qui se lit sans prise de tête. J’ai bien aimé tout le décor autour des personnages, tout le contexte autour de la romance et les personnages eux-mêmes que j'ai trouvé très sympathiques. Plusieurs éléments restent très survolés mais en soi l’histoire est agréable à lire. En espérant en découvrir plus dans les prochains tomes !

Toujours aussi plaisant à lire. Histoire simple et sans fioriture qui nous fait passé un bon moment sans prétention.

Montana, Tome 1 : Un Ranch au Montana

• France : 2018-03-28 (Français)

Leegre le place en liste or
2019-01-26T20:24:39+01:00

• Crooked Tree Ranch - Anglais