Lui...

Description ajoutée par Lcfannyy 2021-03-19T07:09:39+01:00

Lia a seize ans. Ce qu’elle aime, c’est lire, promener son chien et qu’on lui fiche la paix ! Mais un soir, elle tombe sur lui. Nate. Ce garçon mystérieux au blouson en cuir qui vient troubler son quotidien si bien rangé. D’autant plus que ce dernier s’avère être le nouveau de sa classe et qu’elle va devoir faire équipe avec lui pour des devoirs communs. C’est là que les ennuis commencent. La tranquillité de son année est soudain remise en cause… Subitement, elle se retrouve propulsée en pleine lumière, avec une meilleure amie autoproclamée très envahissante et complètement délurée, une bande d’amis au milieu desquels elle ne sait pas comment réagir, et un autre garçon qui ne la quitte pas des yeux.

Et puis il y a ce choix.

Ce choix impossible à faire…

Extrait ajouté par Memelle-2 2021-03-21T02:49:44+01:00

Natacha, me sentant me raidir d’appréhension, détendit immédiatement l’atmosphère avec une phrase qu’elle seule aurait pu prononcer. — Attention, les moches ! Barrez-vous, les bombes arrivent ! Et nous fendîmes la foule tous les trois, bras dessus, bras dessous.

Commentaire ajouté par mym_reading 2023-03-09T13:27:23+01:00

J'ai adoré la première partie même si j'aurais préféré avoir les deux points de vue là nous avons que le point de vue de Lia. C'est une jeune fille pas sur d'elle qui cache ses capacités pour être encore plus discret j'ai beaucoup apprécié son personnage.

La fin du livre waouh je n'ai rien vu venir j'étais sur le fiak 😂

Commentaire ajouté par Edwige-14 2022-04-06T01:12:04+02:00

Génial, très prenant.

Commentaire ajouté par mccomte 2021-09-06T17:54:12+02:00

Je ressors de cette lecture avec un avis mitigé et assez perplexe...

Il y a certains éléments que j'ai vraiment adoré et j'ai voulu poursuivre ma lecture à tout prix pour connaître la fin.

Et la fin justement, m'a fait complètement halluciner. Je n'ai pas compris comment, ni pourquoi.

Je suis ressortie avec une fin vraiment désagréable et pour moi qui aime les fins heureuses, j'étais vraiment déçue.

Il y a une suite mais honnêtement je ne la lirai pas.

Commentaire ajouté par emelinem 2021-05-25T20:51:07+02:00

J'ai beaucoup aimé ce premier tome !

On a des personnages attachants, touchants et bien construits. L'intrigue est prenante, addictive et bien écrite avec une dose de mystère qui m'a beaucoup plu.

La plume de l'auteure est touchante, fluide et agréable à lire.

Hate de découvrir le tome 2 !

Commentaire ajouté par Heartlessbooks 2021-04-29T14:51:51+02:00

C’est un young adult qui se déroule dans un lycée. Malheureusement, je n’ai pas complètement accroché à l’histoire. La plume est fluide, c’est bien écrit mais la narration au passé m’a dérangée.

Lia est une héroïne solitaire, bougonne, un peu naïve. Elle a un avis sur tout ce qui peut la rendre, aux yeux de certains, agaçante mais elle reste quand même attachante.

La romance va doucement, ce que j’ai apprécié. Elle se met en place tranquillement et le triangle amoureux, qui n’en est pas vraiment un, n’est pas dérangeant.

C’est un roman est accessible à tout type de lecteurs.

La fin donne envie de lire le prochain tome.

En bref, c'est frais, l'écriture est fluide et addictive. Ça se lit très facilement, c'est mignon, touchant. Je conseille ce roman si vous souhaitez passez un bon moment lecture ! Ne vous fiez pas aux apparences avec ce livre, elles sont trompeuses ! J’ai hâte de connaître vos avis sur ce livre pour pouvoir aborder avec vous cette thématique qui m’a ému aux larmes !

Commentaire ajouté par Sonia-174 2021-04-14T11:09:27+02:00

Juste un mot a dire WAHOU, coup de coeur +++++, il me faut absolument la suite.

Comme vous l'aurez compris j'ai adoré ma lecture, du début à la fin, j'ai voulu absolument le finir cette nuit, résultat.. Je me suis couchée à 2h du matin

Commentaire ajouté par agatheV 2021-04-04T21:44:37+02:00

On veut le tome 2.. arghhh mais c est pas juste .. je pensais un one shot

Commentaire ajouté par Jo-34 2021-03-31T10:41:21+02:00

Vous arrive-t-il de penser lire une histoire légère alors que celle-ci vous bouleverse ?

Cela a été le cas pour moi avec : Lui tome 1 de A. B. Wood publié chez Cherry Publishing.

Dans cette histoire nous suivons Lia, une jeune fille de 16 ans. Celle-ci est très introvertie jusqu’au jour où elle va rencontrer Nate. Nate qui va réussir à ouvrir la carapace de la jeune fille et l’intégrer au sein du lycée, elle, d’ordinaire si discrète. Cependant, être ami avec Nate, implique de quitter sa tranquillité et attirer les regards et Lia déteste çà. Cette nouvelle amitié, va tout changer et les quiproquos vont s’enchaîner !

En commençant cette lecture j’ai eu l’impression de lire une simple romance concernant les premiers amours d’une jeune fille qui ne sait tout simplement pas où elle en est ! Mais je me suis bien leurrée.

Lia est tout d’abord une jeune fille à laquelle on s’identifie facilement. Du moins, je me suis reconnue en elle. Pourquoi ? Elle est enfermée dans ses bouquins, elle aime la tranquillité et se sent mal à l’aise lorsque les autres la regardent. Puis elle va rencontrer Nate, qui lui est le mec populaire par excellence. Au début on l’apprécie, puis ensuite ce personnage m’a fait nager dans une confusion certaine. Lia était complètement paumée à son sujet ! Moi aussi !

Cependant notre héroïne est une femme forte et se concentrera sur ses nouvelles amitiés qui sont touchantes. Un autre mec de son lycée va particulièrement attirer notre regard ! Personnellement je l’ai beaucoup apprécié. Mais là, je me suis dit : « Mince on va avoir un triangle amoureux ! ». Croyez-moi, je me suis bien leurrée. Certes, le triangle sera bien là, mais ce n’est clairement pas le sujet de ce livre !

La thématique principale de l’histoire arrive à la toute fin de ce premier tome ! Un Cliff Anger comme j’en ai rarement vu ! Le pire ? Je ne peux même pas évoquer cette thématique d’actualité qui est pourtant grave avec vous ! Pourquoi ? Parce que je ne souhaite en aucun cas vous spoiler pardi !

En bref, cette histoire et touchante et le suspense est au maximum ! Ne vous fiez pas aux apparences avec ce livre, elles sont trompeuses ! J’ai hâte de connaître vos avis sur ce livre pour pouvoir aborder avec vous cette thématique qui m’a ému aux larmes !

Commentaire ajouté par Joffrey-7 2021-03-22T10:31:51+01:00

Bonjour

J ai adorée ce livre quelqu un pourrait me dire quand sort le tome 2 j ai hâte de le lire

Merci

Lynda

Commentaire ajouté par Memelle-2 2021-03-21T12:25:10+01:00

Un tres bon young romance je ne suis pas fan de ce type de romance en général très jeune pour moi et celle ci m’a vraiment plus l’écriture est vraiment agréable et on ne s’ennuie pas un instant on est totalement happé par l’histoire et les personnage et cette fin AHHHHHHH j’attend la suite avec impatience. Un livre a lire vous ne serez pas déçu

Lui...

• France : 2021-03-17 (Français)