Lune Sibérienne, 4ème Phase

Description ajoutée par EmilieJ 2014-07-13T16:15:34+02:00

===== 4ème volume de la mini-série Lune sibérienne=====

Maintenant qu'Aurora connait la vérité à propos de Wolf, ils peuvent se rapprocher en toute confiance. Mais leur répit est de courte durée. Thomas et Andy débarquent à l'improviste, car une urgence réunit les anciens et les alphas des divers clans.

Aurora tente de se renseigner à propos de ces coyotes qui semblent poser problème. Brad, en fait-il parti ?

Mais celui qui va toucher Aurora de plein fouet se cache sous l'apparence d'un renard malicieux qui a une dent contre Wolf. La journée s'annonce mouvementée et douloureuse pour la jeune femme qui devra serrer les dents... et les poings.

Extrait ajouté par fan06 2018-04-19T07:48:58+02:00

Je fais les cent pas dans le salon. Wolf me rejoint, une serviette autour de la taille. Il conserve une petite distance entre nous et me fixe d’un regard pénétrant. Incapable de le soutenir plus longtemps, j’essaie de reprendre contenance en lui proposant quelque chose à boire. Il refuse mon offre d’un geste délicat, comme s’il redoutait de m’effrayer.

- Je suppose que tu as pas mal de questions à me poser.

Les mots s’engluent dans ma gorge. Je ne puis qu’acquiescer, en silence.

Wolf s’assied sur le canapé de l’enfer et tapote la place voisine.

- Je ne vais pas te manger, tu le sais.

Commentaire ajouté par Avalon 2016-12-20T08:51:40+01:00

Pour l'instant, ce tome est celui que j'ai le moins apprécié.

Même s'il y a plus d'action que dans les précédents, je n'ai pas du tout apprécié le comportement agressif de Wolf envers Aurora. Déjà que j'avais du mal avec ce personnage, là ça ne passe pas.

Dotant plus qu'Aurora est de plus en plus passive et qu'elle laisse tout passer. J'espérais plus de rébellion ou limite à ce qu'elle parte, mais non elle pardonne tout comme une femme soumise.

J'espère qu'elle aura plus de caractère par la suite car ce tome m'a déçu.

Lune Sibérienne, 4ème Phase

• France : 2014-06-27 (Français)

joie12 l'ajoute dans sa biblio or
2016-08-05T20:23:30+02:00
hejasan l'ajoute dans sa biblio or
2016-06-20T14:15:32+02:00