Ma petite maîtresse, tome 2

Description ajoutée par mantrisse 2010-09-19T18:57:39+02:00

Masayuki est particulièrement apprécié par les jeunes femmes de l’entreprise, ce qui rend Chôko particulièrement jalouse.

Mais le pire survient lorsque la nièce du directeur utilise le chantage pour que Mayasuki se marie avec elle. Mis à contribution, le directeur explique à Mayasuki que s’il refuse, celui-ci sera renvoyé

S'il vous plait, arrêtez de vous cacher pour espionner mes conversations. De toute façon, comment pourrais-je dire oui à une autre femme, n'est ce pas?

Commentaire ajouté par AnG_L 2022-10-16T20:34:17+02:00

La romance entre Masayuki et Chôko progresse, même si ils rencontrent quelques embûches. Ce qui donne de la consistance à cette histoire. J'attends la suite avec impatience.

Commentaire ajouté par Cyrlight 2022-02-07T20:57:36+01:00

Chôko et Masayuki se rapprochent progressivement dans ce second tome de Ma petite maîtresse, même si le jeune homme a encore du mal à faire la distinction avec la fillette qu’il servait autrefois. De nouveaux personnages entrent également en scène.

À l’instar du premier tome, c’est… brouillon. Confus. Et grotesque. Brouillon parce que les scènes s’enchaînent toujours trop vite, en tombant comme un cheveu sur la soupe. Confus parce que les personnages disent et font tout et son contraire en l’espace de trois pages (on est clairement au-delà de l’ambivalence, là…). Et grotesque parce que…

Bon, je suppose qu’il y a des gens à qui ce genre d’humour doit plaire, mais pour ma part, rappeler toutes les dix pages que l’héroïne est vierge et faire des allusions à la sexualité de manière générale, je passe mon tour. S’il y a quelques passages qui prêtent quand même à sourire (Masayuki qui veut abattre son intenable patron, par exemple), le reste est au mieux lourd, au pire gênant.

Et après Suo, c’est au tour de Makié d’endosser le rôle de la prétendante. Vous voyez Brigitte McBridge, l’éternelle amoureuse éconduite de Balthazar Picsou qui refuse de lâcher l’affaire ? C’est elle, en pire. Makié n’hésite pas à user de chantage et de menaces pour obliger Masayuki à l’épouser, pourtant c’est lui qui se fait sans cesse taxer de « harassement sexuel ». Oui, oui, « harassement ». D’ailleurs, ce tome est tellement plein de coquilles que j’ai cessé de compter au bout d’un moment.

Je lui mets quand même la moyenne parce qu’il a le mérite de se lire vite et que j’ai réussi à sourire à quelques reprises, mais c’est un manga qui vole bas. Très bas. Et qui a l’air de creuser. Une chose est sûre, désormais, je ne dépasserai pas le troisième tome.

Commentaire ajouté par helenanou 2014-12-25T14:09:49+01:00

L'histoire progresse vite, on n'a pas le temps de s'ennuyer. Ça change par rapport à d'autres qui n'avancent pas! J'aime!

Commentaire ajouté par margaux971 2014-02-01T22:22:58+01:00

Il me fais déliré ce manga

Commentaire ajouté par Pennyworth 2013-05-30T11:29:51+02:00

Une deuxième tome dans la lignée du premier, des gags, de l'humour et des personnages très attachants. On note l'arrivée d'une nouvelle, une rivale ? L'histoire s'étoffe un peu plus, on rentre davantage dans la psychologie de Domoto et c'est très bien fait. La virginité féminine est très bien exprimée, de manière mature et humoristique. J'ai beaucoup apprécié la fin du tome, très très drôle XD

Commentaire ajouté par Sorbet 2012-07-06T12:30:04+02:00

l'histoire en elle même est pas mal, et les dessins sont très bien fait ^^

Un second tome pas mal du tout ! Des scenes super marrantes sa change de se qu'on nous offre d'habitude.

Un deuxieme tome extra ! Jador cette serie ! ce n'est pas courant des histoires d'amour comme celle là , J'ai vraiment adoré ! en tout point !

Ma petite maîtresse, tome 2

• France : 2008-11-05 - Poche (Français)