Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 805
Membres
1 013 902

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaires de livres faits par madness-story

Extraits de livres par madness-story

Commentaires de livres appréciés par madness-story

Extraits de livres appréciés par madness-story

- Est-ce que vous savez recouvrir des grandes cicatrices ?
Une voix douce et inattendue, derrière lui. Il regarda par-dessus son épaule, les doigts encore posés sur la clé. Dans l'ombre du palmier géant qui dominait le trottoir se tenait une silhouette solitaire, qui s'avança vers lui.
Il ne lui fallut que quelques secondes pour la reconnaître : la jeune femme de cet après-midi. Ouah. Elle avait changé de vêtements et portait à présent un jean moulant avec un haut couleur ivoire qui semblait avoir été fabriqué avec des nuages. Elle avait lâché ses cheveux sur ses épaules, mettant en valeur la peau la plus lisse qu'il avait jamais vue. Ses bras étaient enveloppés tout contre elle.
Trent s'immobilisa, la clé dans la serrure, sans quitter Harper du regard un seul instant.
- Ça dépend du type de cicatrice. La profondeur, la taille, l'emplacement, tout ça.
Elle scrutait le trottoir comme si le mégot de cigarette près de son pied était la chose la plus fascinante au monde. Ses mains se serraient en poings qu'elle relâchait aussitôt, encore et encore, donnant l'impression qu'elle voulait faire quelque chose sans savoir quoi.
- C'est pour toi ou pour quelqu'un d'autre ?
Ses doigts continuaient de tressaillir. Elle leva le menton. L'intensité dans ses yeux, qui étaient d'une teinte de vert incroyable, semblable à du verre poli, lui indiqua qu'elle était terrorisée.
- Pour moi, répondit-elle doucement.
Trent était épuisé, et toute la scène avait un goût étrange. Il pouvait très bien lui proposer de revenir le lendemain matin ou, mieux, d'appeler pour prendre rendez-vous.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
date : 12-03-2019
Pourtant, la façon dont Tanner m'étreignait, comme s'il ne voulait plus jamais me laisser partir, me donnait l'impression d'être ... très précieuse.
Un sentiment très dangereux avec un homme comme lui.
Avez vous apprécié cet extrait ? +1
date : 10-03-2019
Je range mon téléphone et aperçois mon sourire dans le rétroviseur. Je l'aime bien, ce Ryan. Depuis que je suis à la fac, je pense que c'est la première personne dont je vais apprécier la compagnie.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
Il hurla le nom de la cité. Comme le tonnerre, telle une avalanche, on eût dit le cri de guerre des séraphins, venus sur leurs ailes de feu délivrer le monde des démons. Ses ennemis titubèrent, bouche bée. Grâce au venin qui coulait en lui, il était devenu plus qu'un homme : un tourbillon - presque un dieu. Ses adversaires tentèrent de lui résister, ...
Avez vous apprécié cet extrait ? +1
date : 24-02-2019
Mes cheveux lisses, blond cendré, m'arrivent presque à la moitié du dos maintenant. Peut-être qu'en les coupant au carré, j'aurai l'air plus mature. Plus femme.
Ou peut-être pas.
Mes longues jambes, mon ventre plat, mes fesses légèrement arrondies, bien qu'un peu trop discrètes : j'ai hérité de la silhouette svelte de mon père. Par contre, je n'ai clairement pas hérité de la poitrine généreuse de ma mère. Il faut dire qu'à part ça, rien d'autre n'est généreux chez elle ...
Et ne me voir qu'une fois par an n'a pas l'air de la déranger.
Ça tombe bien, moi non plus.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
date : 24-02-2019
Kakeru ... Tu es toujours souriant.
Même lorsque tu es triste ...
Tu affiches ton impassible sourire.
Mais c'est étrange ...
Jusqu'à aujourd'hui ...
Je n'avais jamais réalisé ...
Qu derrière ce dernier, Tu cachais ta tristesse.
J'espère un jour te voir sourire sincèrement ...
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
Je suis bouleversée par mes émotions et je lutte pour ne pas verser les larmes qui menacent. Combien de fois vais-je pleurer cette nuit ? Tout est désastreux. Et même plus que ça. Albert ne s'arrêtera pas tant qu'il ne nous aura pas forcés à nous séparer. À chaque seconde qui passe, le monde juge Alexander un peu plus sévèrement. Dans combien de temps va-t-il craquer ? Combien de temps nous reste-t-il avant que le passé de vienne encore à bout de notre amour ?
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
- Je crois que vous n'avez pas très envie de rentrer chez vous, murmura-t-il, sa bouche tout près de mon oreille.
Je fermai les yeux, me laissant envahir par le sentiment puissant d'abandon qui me gagnait. En un seul regard, dans cette boutique, il avait réussi à m'attirer à lui, à me faire quitter ma trajectoire de comète esseulée pour venir graviter autour de lui. Maintenant, je redoutais d'approcher encore plus. Ce qu'il provoquait en moi m'effrayait ; il me mettait dans une situation où je ne contrôlais plus rien.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
date : 29-12-2018
- Il faut que vous viviez chaque jour comme si c'était le dernier, Corin. Ne perdez pas de temps à être malheureuse.
Bien qu'aussi douce qu'un murmure, sa voix pleine d'assurance résonna profondément en moi. La vérité contenue dans ses mots m'atteignit en plein cœur.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
La douceur de sa voix s'insinue dans tout mon être et je me prends à sourire. Sunshine est déconcertant de franchise. Il débarque dans votre existence et pouf, comme ça, il la colore avec ses vérités, sa façon unique de voir les choses. Il ... il vous transforme un jour de pluie en quelque chose de mille fois plus drôle et je commence à croire que je suis chanceuse qu'il fasse partie de ma vie.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
Lorsque j'étais petit, au sein de la communauté dans laquelle nous vivions avec ma mère, cette dernière avait pour habitude de me raconter des histoires avant de dormir. La plupart d'entre elles parlaient de destin, d'étoiles jumelles et d'âmes sœurs. Je me souviens de celle qui disait que chaque être - homme ou animal - naît avec une âme jumelle. Qu'en réalité, les âmes sœurs n'étaient qu'un seul et même atome lorsque l'univers a été créé, que le Big Bang les a séparées et que, lorsqu'elles sont mises en présence l'une de l'autres, elle ne peuvent faire autrement que d'être attirées l'une vers l'autre, jusqu'à ne former qu'une seule et même entité. Les âmes sœurs se reconnaissent par instinct. Et cette fille est mon âme sœur. Sauf, qu'elle l'ignore.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
Sa voix tremblait un peu et j'aurais voulu m'en soucier, j'aurais voulu l'embrasser et l'emmener dans mon lit, lui chanter des chansons, la supplier de venir en tournée avec moi, lui mettre la bague au doigt et lui demander d'être à moi pour toujours. Malheureusement, tout ce que je pouvais faire était hausser les épaules et plisser les yeux.
Avez vous apprécié cet extrait ? +1
Au cas où tu l'aurais oublié, je t'ai proposé une nuit dans un lit king size avec des draps en soie, pauvre con. Tu m'as dit non. Tu m'as dit que je n'étais pas ton genre. Si tu avais pris une seconde pour arrêter de me dire ce que je mérite ou pas, tu aurais peut-être vu que l'endroit n'est pas important, mais la personne si.
Avez vous apprécié cet extrait ? +2
Je pousse un soupir et rejoins les autres, en me demandant pourquoi nous, les femmes, sommes si compliquées quand on est amoureuses, et avons toujours besoin de nous poser dix mille questions, surtout celles dont les réponses nous feront souffrir inutilement. C'est fatigant.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
- Dans ce cas, pourquoi moi ?
Son visage se rapproche de moi, il pose son front contre le mien et me caresse la joue. Sa voix n'est plus qu'un murmure.
J'aimerais bien le comprendre, Alice. Mais j’y parviens pas. J'aime ta présence, j'aime t'avoir près de moi. Et ça me fait peur.
Avez vous apprécié cet extrait ? +1
Non d'une pipe, c'est complètement ça ! Je suis Phèdre, il est mon Hippolyte. Mais j'espère que mon histoire à moi aura un happy end.
Avez vous apprécié cet extrait ? +2
Tu sais, ces petits joujoux modernes, ils sont terriblement efficaces pour rendre l'homme solitaire. Aujourd'hui, chacun est dans sa bulle, devant sa télé, son ordinateur, sa tablette … Ça envahit même les écoles ces machins-là. La société de consommation va mal. On va finir comme dans Wall-e, et tout le monde s'en fout.
Avez vous apprécié cet extrait ? +2
date : 28-05-2017
Non, les cas désespérés. Il y a toujours de l'espoir. "Il faut accepter les déceptions passagères mais conserver l'espoir pour l'éternité."
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
Personne ne savait qu'en moi-même j'étais en train de hurler.Personne.
Avez vous apprécié cet extrait ? +1
Kalona détourna le regard. Dans un passé pas si lointain, il aurait tout nié avec arrogance et se serai servi de son propre pouvoir immortel pour renvoyer son frère dans l'Au-delà.Mais il avait changé. Et la vérité des paroles de son frère le brûlant plus douloureusement que la lumière crue que ce dernier avait héritée du soleil.
Avez vous apprécié cet extrait ? +2
Charlotte, je serai à toi aussi longtemps que tu le voudras. Tu peux me quitter, je te laisserai faire si cela te rend plus heureuse. C'est ma seule condition : que tu sois heureuse.
Avez vous apprécié cet extrait ? +1
Personne n'a dit que tu devais l'affronter seule. C'était mon rôle de t'aider, c'était mon rôle de te rendre heureuse. Et je compte reprendre ce rôle dès ce soir, parce que je t'aime.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
Le brouhaha de la foute sembla disparaître, comme effacé. Mon sac glissa de mon épaule, ma fatigue s'évapora ; soudain, je ne ressentais plus que le désir qui dévorait mon corps. Je craignais qu'il ne me touche et, en même temps, je le voulais plus que tout. Je me languissais du contact de sa peau contre la mienne, de pointe d'adrénaline qui guidait sa vie et affolait la mienne.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
- Il n'est pas là, me souffla Summer à l'oreille.
- Je sais.
Je l'avais su à la seconde où j'étais entrée dans la salle. Il n'y avait pas cette tension, cette attraction inéluctable qui me ramenait toujours à lui.
S'il avait été ici, mon corps l'aurait été ici, mon corps l'aurait senti. S'il avait été ici, je l'aurais repéré aussitôt.
Avez vous apprécié cet extrait ? +1
Summer restait silencieuse et s'extasia seulement quand l'océan apparut à l'horizon. Alors, elle descendit la vitre - qui émit un grincement de révolte - et tendit son bras, puis son visage vers l'extérieur. Ses cheveux flottèrent au vent et le parfum de l'océan, mélange de sel, d'iode et de souvenirs heureux, emplit l'habitacle.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
J'ai l'impression d'être une Mère Teresa des temps modernes, en plus jeune et plus baisable.
Avez vous apprécié cet extrait ? +2


  • aller en page :
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode