Orange, Tome 3

Description ajoutée par lag123 2015-06-12T13:52:23+02:00

Suite à l'incroyable révélation que Suwa lui a faite, Naho est troublée ! Car si elle a conscience qu'elle ne peut répondre aux sentiments de son ami, elle sait aussi désormais qu'il sera son meilleur allié pour changer le futur de Kakeru. Mais a-t-elle seulement le droit d'abuser de la gentillesse de Suwa, alors que son amour pour Kakeru pourrait bien être sur le point de se concrétiser ?

Extrait ajouté par Lily01 2015-03-07T19:30:53+01:00

Tu te souviens lors du festival de l'école. J'avais dit qu'entre vous trois, ce serait à toi que je déclarerais mon amour.

Mais en fait, quel que soit le nombre de filles. Ce sera toujours à toi.

Désolé de ne pas avoir pu les acheter moi-même.

Mais maintenant tu sais ce que je ressens pour toi.

Commentaire ajouté par HannaHmt 2020-01-15T14:53:56+01:00

3eme tome sympa, j'aime beaucoup cette histoire.

Commentaire ajouté par Thilde_C 2019-11-20T20:57:03+01:00

Encore un tome à la hauteur de mes attentes.

Je n’arrête pas de me demander si Naho et Kakeru vont un jour finir ensemble. Et j’ai toujours autant envie d’éliminer Ueda.

Commentaire ajouté par missmalefoy810 2019-11-02T11:16:53+01:00

Oh ! Quelle surprise.. ENCORE UN COUP DE COEUR. Décidément, j'adore ce manga !

Commentaire ajouté par memeJ 2019-09-25T18:02:53+02:00

Encore une fois, Orange réussit à m'émouvoir par ses personnages attachants, ses dessins très doux et son scénario inimitable.

Hâte de découvrir le prochain tome !

Commentaire ajouté par PlumePhoenix 2019-09-22T17:45:25+02:00

Et soudain je me mis à pleurer...

Cette histoire est absolument bouleversante, touchante, magnifique, juste... Une simple page tournée, et les larmes qui arrivent. Une nouvelle page, et c'est un rire. Ce manga me fait passer par toutes les émotions et j'adore ça. Hâte de lire la suite.

Commentaire ajouté par Heirs 2019-09-01T10:44:02+02:00

C'est impressionnant comment au fil des tomes je deviens de plus en plus fan de cette série. Les personnages deviennent de plus en plus attachants, et l'histoire réussit à m'émouvoir de manière exponentielle.

Cette série est une pépite dont il me tarde de lire la suite !

Et la mini-série à la fin du manga vaut aussi le détour car j'aime cette histoire qui me fait mourir de rire en seulement quelques pages

Commentaire ajouté par Fyerise 2019-06-16T15:55:16+02:00

J'ai préféré ce tome. L'histoire d'amour entre Kakeru et Naho stagne, mais ce n'est pas le sujet qui m’intéresse le plus dans cette série. Ce qui m’intéresse, c'est de savoir s'ils réussiront ou non à sauver Kakeru, et le fait qu'ils entrent tous dans la danse fait grandement avancer les choses donc ça me plait. Leurs idées sont parfois un peu gauches, et les réactions de Kakeru sont souvent surprenantes, donc l'issue est toujours très incertaine

Je suis impressionnée par le Suwa adulte. Spoiler(cliquez pour révéler)Il aime Naho depuis des années, il l'a épousée, lui a fait un enfant, mais il demande quand même à son Lui-du-passé de tout faire pour que l'amour de sa vie finisse avec un autre, tout ça pour sauver du suicide un type qu'il a très peu connu... Ça c'est de l'altruisme à son paroxysme.

Commentaire ajouté par SkeletonGirl 2019-06-15T20:27:13+02:00

J'ai moins apprécié ce tome même s'il est plein de rebondissements. Les personnages sont toujours aussi attachants et l'histoire originale, créative et pleine de morales.

Commentaire ajouté par LivreSansFin 2019-05-13T02:19:29+02:00

C'est pour l'instant mon tome préféré. J'ai apprécié le fait de prôner la communication et ne plus avoir peur d'exprimer ses sentiments. Mais le plus important à retenir c'est qu'on est jamais seul. C'est un très chouette message qui est transmis à travers ce manga !

Commentaire ajouté par Lili78simba 2019-04-10T11:16:05+02:00

J'adore cette saga beaucoup de surprises, l’amitie De Kakeru et ses amis est plutôt touchantes c’est un. Bon livre

Orange, Tome 3

• France : 2015-02-12 (Français)
  • Japon : 2014-08-22 - Poche (日本語)

freyjas l'ajoute dans sa biblio or
2020-03-29T09:52:22+02:00
Anabook l'ajoute dans sa biblio or
2020-02-26T22:29:36+01:00

On en parle ici