Orange, Tome 3

Description ajoutée par lag123 2015-06-12T13:52:23+02:00

Suite à l'incroyable révélation que Suwa lui a faite, Naho est troublée ! Car si elle a conscience qu'elle ne peut répondre aux sentiments de son ami, elle sait aussi désormais qu'il sera son meilleur allié pour changer le futur de Kakeru. Mais a-t-elle seulement le droit d'abuser de la gentillesse de Suwa, alors que son amour pour Kakeru pourrait bien être sur le point de se concrétiser ?

Extrait ajouté par Lily01 2015-03-07T19:30:53+01:00

Tu te souviens lors du festival de l'école. J'avais dit qu'entre vous trois, ce serait à toi que je déclarerais mon amour.

Mais en fait, quel que soit le nombre de filles. Ce sera toujours à toi.

Désolé de ne pas avoir pu les acheter moi-même.

Mais maintenant tu sais ce que je ressens pour toi.

Commentaire ajouté par LivreSansFin 2019-05-13T02:19:29+02:00

C'est pour l'instant mon tome préféré. J'ai apprécié le fait de prôner la communication et ne plus avoir peur d'exprimer ses sentiments. Mais le plus important à retenir c'est qu'on est jamais seul. C'est un très chouette message qui est transmis à travers ce manga !

Commentaire ajouté par Lili78simba 2019-04-10T11:16:05+02:00

J'adore cette saga beaucoup de surprises, l’amitie De Kakeru et ses amis est plutôt touchantes c’est un. Bon livre

Commentaire ajouté par madness-story 2019-02-24T10:25:44+01:00

Naho se sent moins seul depuis que Suwa lui a avoué qu'il avait reçu une lettre du futur. Kakeru est encore dans une mauvais passe mais le groupe fait son possible pour l'aider quoi qu'il se passe. Les sentiments seront difficiles à lire mais également à comprendre.

Ce troisième tome fut plus intéressant que le précédent tome. Naho est encore timide mais avance tout de même pour sauver Kakeru. Elle est forte mais elle a besoin qu'on l'aiguille pour avancer. Suwa sera sa bouée pendant un moment car Kakeru cache bien son jeu et son mal-être qui est devenu une deuxième nature chez lui. J'ai appris beaucoup sur le groupe d'ami qui cache également un secret et je pense qu'il ne peut que se découler de bonnes choses.

Les dessins sont toujours parfait tout comme le récit. Ichigo Takano a fait du bon travail jusqu'à présent.

Naho, Suwa et Kakero m'ont bien plu dans ce tome et leur amitié est tellement agréable que je veux lire la suite tout de suite. Kakeru reste malgré tout taciturne bien que Naho tente pas mal de chose.

Source : https://lespassionsdemeline.blogspot.com/2019/02/chronique-orange3-ichigotakano.html

Commentaire ajouté par Fell-from-the-sky 2019-01-11T12:39:37+01:00

Je pense que la mangaka aurait mieux fait de faire une trilogie comme c'était prévu au départ au lieu de faire cinq tomes car clairement je trouve que ça traîne en longueur et que c'est toujours sensiblement la même chose.

Ce troisième tome n'apporte aucune surprise, aucune nouveauté, aucun rebondissement. L'enjeu est toujours le même : vont-ils réussir à sauver Kakeru ?

Surtout, la fin de ce troisième tome était hyper prévisible, je m'en doutais déjà dans les tomes précédents donc aucune surprise non plus à ce niveau-là.

Pourtant, on m'avait dit : "Tu verras, tu auras trop envie d'avoir le tome 4 et le tome 5 sous la main" ! La réalité c'est plutôt que je ne ressens pas l'envie immédiate de lire la suite. Je le ferais surement un jour en croisant les doigts pour que le quatrième et le cinquième tome soient meilleurs.

Commentaire ajouté par Hamano-Michiko 2018-12-06T12:01:20+01:00

un tome 3 que je préfère aux deux précédent, on a deja plus de choses qui se passent, je commence a vraiment apprécier l'histoire meme si la charge émotionnelle est énorme

Commentaire ajouté par Hogwarts08 2018-11-21T11:25:47+01:00

Suwa me plait totalement, je trouve que c'est le personnage le plus intéressant et intrigant a la fois.

Spoiler(cliquez pour révéler)Malgrè ce qu'il ressent pour Naho, il est pret a sacrifier son amour pour Kakeru

Commentaire ajouté par lila11 2018-11-14T10:17:49+01:00

Des révélations, des questionnements de la part des protagonistes. Mais peut-on réellement changer le futur ?

Commentaire ajouté par StarsWaltz 2018-10-14T14:48:34+02:00

Encore une véritable pépite.

À chaque fois que je lis un tome de ce manga, les larmes me montent aux yeux et je me sens vraiment impliquée dans l'histoire. Ce troisième tome n'échappe pas à la règle: les personnages sont follement attachants et l'histoire toujours aussi poétique et intrigante. Elle s'intensifie davantage ici et m'a tenu en haleine tout du long.

Vivement que je me plonge dans le tome suivant !

Commentaire ajouté par Mirevosi 2018-10-05T18:40:45+02:00

Que de révélations de ce tome.

On a vraiment envie de connaitre la suite....

Commentaire ajouté par didy59 2018-10-04T10:05:20+02:00

Bonne continuation de cette saga et hâte de lire la suite :)

Orange, Tome 3

• France : 2015-02-12 (Français)
  • Japon : 2014-08-22 - Poche (日本語)

Pulpy l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-07T20:44:31+02:00
habanaa l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-05T11:47:36+02:00
Maagg l'ajoute dans sa biblio or
2019-04-07T09:14:41+02:00
linh l'ajoute dans sa biblio or
2019-03-24T09:44:35+01:00
ness34 l'ajoute dans sa biblio or
2019-03-07T23:28:43+01:00
Pimomo l'ajoute dans sa biblio or
2019-02-24T12:32:49+01:00

On en parle ici