Maelig, Tome 3

Description ajoutée par Gkone 2024-01-25T20:13:12+01:00

L’immeuble Claisse endommagé par un incendie, Maelig, Alban, et leurs camarades, sont accueillis à Bois Dorés. Là, au milieu d’hôtes attentionnés, ils se ressourcent avant de s’installer, le temps des réparations, dans le nouveau lieu de vie proposé par Drake et Raphaël Asama-Seral.

Mais le danger menace à nouveau et Alban fait un choix drastique : s’éloigner de ceux qu’il aime pour mieux les protéger. Pendant cette difficile épreuve, il peut compter sur l’amour de Maelig et le soutien de tous. Avec Taka, son tout nouveau garde du corps, Alban apprend aussi à ses dépens que protection ne rime pas avec délicatesse. Au dénouement de cette sordide affaire, Maelig a fort à faire pour effacer le désarroi de son amant.

Un retour au calme de courte durée, car bientôt l’adorable Mika affronte les affres d’un passé douloureux... Le clan Claisse allié aux habitants de Bois Dorés fait feu de tout bois pour voler à son secours.

Commentaire ajouté par ValerieZ 2024-04-18T13:56:49+02:00

Un troisième tome qui tient ses promesses et une série qui ne s'essouffle jamais. J'ai toujours peur des séries parce qu'il y a toujours un tome en creux. Pas ici. C'est vraiment du suspens. Et on ne sait jamais ce qui se prépare. En plus des couples et pas un seul à suivre, j'adore. De gros éclats de rire, j'ai eu la honte de ma vie quand dans le bus tout le monde s'est retourné quand j'ai rigolé à un passage ou Mika est complètement pompète et saute sur Baptiste...

Commentaire ajouté par aure-et-ses-lectures 2024-04-02T20:08:31+02:00

Nous voici au troisième et avant dernier tome, directement après la fin du second… Nous retrouvons Alban et Maelig, Alistaire et Florent ainsi que Mika et Baptiste 🥰

C’est un réel plaisir de suivre à nouveau tous ce beau monde dans leur vie au quotidien et vivre avec eux leurs mésaventures.

Ici, malgré l’amour pour leur chéri respectif et l’amour qu’ils ressentent pour leurs amis et famille, tous le monde est perturbé par l’incident de leur immeuble, mais pas seulement, car la vie d’Alban est gravement menacé…

C’est ainsi que nous rencontrons Taka, entre autre, le garde du corps d’Alban. Taka est un personnage que j’ai beaucoup apprécié et je suis clairement impatiente de connaître son histoire 😏

Un tome qui, comme le deux premiers, est question de la colocation d’une bande de couple d’amis. La menace rôde d’autant plus ici avec des rebondissement fort intéressants.

Malgré, selon mon goût, quelques longueurs, j’ai passé un très bon moment et je suis impatiente de découvrir ce que réserve l’auteure à cette belle brochette de personnages dans le dernier tome 🥰

Commentaire ajouté par Jouvea 2024-03-20T10:07:46+01:00

J’avoue que j’avais hâte de retrouver la famille que dis-je la tribu Claisse.

A la fin du tome précédent, on les avait laissés en mauvaise posture et avec beaucoup de questions…

La famille Claisse est un énorme maelström d’amour, où chacun cherche à protéger les autres. Ils sont tous si différents et pourtant si complémentaires.

La tribu Asama-Seral est toujours présente, dans les bons comme dans les mauvais moments. Ils sont touchants par leur capacité d’écoute mais aussi leur ouverture d’esprit.

J’aime leur réactivité face aux différents événements.

J’aime le caractère de Alban et sa vision de la famille qui doit être protégée quoiqu’il arrive, même si ça le fait souffrir.

J’ai été touché par l’intensité des sentiments qui l'unit à Maelig.

J’adore son péché de gourmandise qui gouverne sa vie et le rend touchant.

Sa relation avec son frère est forte tout en protection même si Florent est prêt à prendre la relève.

J’adore la place prise par les animaux qui sont des personnes à part entière.

Eux aussi soutiennent les membres de la famille qui en ont besoin.

La plume est fluide et pleine d’humour.

Il y a un très bel équilibre entre l’action et la romance.

L’intrigue est prenante et dynamique.

Je râle car je viens de découvrir qu’il y a un tome 4 de prévu et qu’il me tarde de connaître la réponse aux questions encore en suspens.

Pour patienter, j’ai vraiment envie de découvrir l’histoire de la tribu Asama-Seral.

J’ai dévoré cet opus coup de coeur ❤️ et cette saga est une de mes préférées.

Sortie récente

"Maelig, Tome 3" est sorti 2024-03-14T13:56:48+01:00
background Layer 1 14 Mars

Maelig, Tome 3

• France : 2024-03-14 (Français)

Jouvea l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-20T10:07:13+01:00