Mankai Darling, tome 2

Description ajoutée par Spritesse 2015-04-30T15:57:54+02:00

Takashi vit avec son petit ami, Haruhiko Fujimori, le patron de la boutique de fleurs « Flower Hall ». Il n'est peut-être pas encore totalement au point niveau travail, mais les sentiments qu'il éprouve pour son patron, eux, sont plus forts que tout ! Du moins c'était censé être le cas, mais pile au moment où le jeune homme commence à douter un peu, l'ex-petite amie de son patron refait surface !?

Extrait ajouté par Aikawa 2023-04-16T11:01:44+02:00

- Wow! She was really pretty, wasn't she?

- Yeah, she was.

- She doesn't look as if she came here to buy flowers though... Ah! Wouldn't it be surprising if she's his ex? Aha ha ha!

- No way! That woman didn't look as eccentric as the manager! Aha ha ha!

- Right? That's why you and Haru-san are perfect for each other!

- Hey, what's that supposed to mean, Ryou-san!?

Commentaire ajouté par Aikawa 2023-04-16T17:05:56+02:00

Toujours pas convaincue par ce 2ème tome. Je l'ai trouvé sans réel intérêt. Et je n'ai pas aimé l'arc avec l'ex petite-amie.

L'histoire de la rencontre entre Ryou et Tsuzuki est décevante également, et bien trop rapide.

(Et on en parle de la nouvelle coiffure de Takashi !? Quelle horreur ! XD)

Commentaire ajouté par Pennyworth 2015-12-18T18:56:33+01:00

Je n'ai pas du tout été déçue par ce deuxième tome ! l'auteur manie avec brio les péripéties classiques du yaoi et leur donne un côté inédit. de nouveau elle confronte son couple à de nouvelles péripéties du quotidien et qu'est-ce que j'ai rigolé !! surtout le dernier chapitre, c'était tordant !

Elle aborde aussi un thème peu usé par les auteurs de yaoi : la différence d'âge. et c'est fait avec beaucoup de réussite, même si elle ne se penche pas sur des problèmes concrets, elle reste assez superficielle mais je suppose que c'est parce qu'elle souhaitait rester sur un ton léger.

Comme pour le premier, c'est un tome très mignon, attachant et léger très très agréable à lire !

Commentaire ajouté par Spritesse 2015-07-31T01:27:04+02:00

Le deuxième tome m'a tout autant emballée. Par contre une de mes amies a eu un manga qui manquait pas moins de 32 pages donc pensez à bien vérifier celui que vous avez !

Hisha l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-01T23:10:21+01:00
Yasmoon l'ajoute dans sa biblio or
2018-12-04T14:38:03+01:00
Luttie l'ajoute dans sa biblio or
2017-02-16T23:10:08+01:00