Like The Beast, Tome 5

Description ajoutée par lag123 2013-07-21T16:27:51+02:00

C’est bientôt le vingt-cinquième anniversaire d’Aki, qui envisage de le célébrer tranquillement avec Ueda. Mais lorsque Ryô, fils d’un ami yakuza du clan Gotôda, débarque fraîchement de Hawaii pour exiger de passer une nuit avec Aki, comme stipulé sur une promesse écrite faite quatre ans plus tôt, les choses se compliquent...

Commentaire ajouté par Floreen 2018-02-16T09:04:20+01:00

J’aime beaucoup ce couple, ils sont drôles, attachants et j’adore le fait que, malgré qu’Aki soit un Yakusa, il soit mignon et n’est pas trop la mentalité d’un futur chef de clan. Et comme d’habitude, leurs plans ne se passent jamais comme prévus, juste trop comique les situations dans lesquelles ils se retrouvent. J’ai encore passé un bon moment en leur compagnie.

Commentaire ajouté par Kiyoki 2016-09-02T14:10:36+02:00

Toujours aussi amusant à lire et intéressant à suivre, de nouveau personnage font encore leur apparition afin de rendre encore plus palpitant l'histoire, et nous a permis de nous montrer un nouveau trait de caractère de Ueda (et dans une toute nouvelle situation !!)

Commentaire ajouté par Spritesse 2015-04-12T09:27:20+02:00

Cette série m'amuse beaucoup, c'est une série comique qui vaut vraiment le coup d'être lu.

Commentaire ajouté par Aikawa 2014-12-23T19:48:45+01:00

J'aime toujours autant ♥

Spoiler(cliquez pour révéler)Hehe c'était quelque chose Aki en chat ^o^

Commentaire ajouté par dididoune 2014-02-18T14:48:01+01:00

Encore un moment sympa passé avec nos deux personnages principaux... petite tranche de vie de deux hommes que tout oppose mais que l'amour réunit... que de douceur et de sentiment...

Commentaire ajouté par x-happy778-x 2013-09-24T21:47:20+02:00

C'est l'un de mes yaoi préféré c'est définitif les personnages sont géniaux, l'histoire est super, les dessins magnifique, l'humour est épique... Yaoi à lire obligatoirement !!!

Commentaire ajouté par AngelFallen 2013-08-21T20:23:33+02:00

Je suis définitivement accro à ce couple *o*

Commentaire ajouté par Pennyworth 2013-07-24T14:41:56+02:00

Encore un très bon tome des facéties de nos deux amoureux. Et voila, au bout de 5 tomes, je suis définitivement accro et il me sera difficile de songer qu'après le prochain il faudra que j'attende longtemps avant d'avoir la suite :'(

L'histoire est assez marrante et inattendue (?) mais la fin du tome est trop émouvante... même si Ueda ne sait pas choisir ses moments ^^

Like The Beast, Tome 5

• France : 2013-07-03 (Français)

Aikawa le place en liste or
2019-03-08T23:02:13+01:00
Saliana l'ajoute dans sa biblio or
2017-07-10T13:39:19+02:00

• Honto Yajuu #5 - Japonais