Like The Beast, Tome 8

Description ajoutée par ILoveTheBook 2018-04-02T15:42:44+02:00

Ueda, agent de police, est en couple avec Aki, un adorable yakuza. Lorsque son collègue Yamase part en formation à l'école de police, Ueda fait la connaissance de Takeuchi, qui sera son remplaçant pendant une semaine... Or, Takeuchi déteste les délinquants, et il se prend d'une antipathie immédiate pour Aki, qui représente tout ce qu'il méprise le plus ! Mais les choses prennent une tournure dramatique lorsqu'Aki se fait enlever sous les yeux de Takeuchi... Retrouvez le quotidien mouvementé d'Aki et Ueda dans ce nouveau tome plein de péripéties !

Commentaire ajouté par Floreen 2018-03-01T20:10:19+01:00

Encore et toujours des rebondissements qui mènent à des situations franchement très drôles. J’aime toujours autant ce couple atypique. Et des dessins toujours aussi agréables à regarder.

Commentaire ajouté par Kiyoki 2016-09-19T13:42:08+02:00

Une série toujours aussi sympathique à lire, avec de nouvelle péripétie.

Dommage que les chapitres sortent doucement, et qu'il va falloir attendre longtemps avant d'avoir la suite.

Commentaire ajouté par dididoune 2015-12-29T11:09:48+01:00

tome sympa à nouveau pour ces deux personnages attachants.

Commentaire ajouté par Pennyworth 2015-12-16T21:02:55+01:00

Comme toujours, l'auteur prend le parti de nous montrer les différentes facettes de la vie quotidienne d'un couple et ça fonctionne plutôt bien parce que l'auteur arrive à se renouveler et à confronter ses protagonistes à différents problèmes. chaque tome est ainsi nouveau et offre un même plaisir de lecture. C'est donc le cas ici.

J'ai bien aimé l'histoire des rivaux successifs, même si c'est un classique du yaoi, c'est traité de manière assez marrante et différente et c'est donc très plaisant à lire.

Je suis impressionnée par la qualité des dessins par contre ! certains dessins sont tout juste magnifiques et toutes les planches sont très bien travaillées et agréables à regarder !

C'est donc la suite d'une série qui finit par devenir incontournable, sans doute par la simplicité des histoires et la maîtrise des personnages qui donnent une fluidité du scénario et un grand plaisir de lecture !

Nami-5 l'ajoute dans sa biblio or
2020-08-01T20:16:31+02:00