Like The Beast, Tome 4

Description ajoutée par lag123 2013-07-21T15:42:29+02:00

Aki n'est jamais parti en voyage ! Afin d'y remédier, Ueda décide de louer une voiture, et ils partent en week-end aux sources d'eau chaude pour se détendre. Mais c'est sans compter leur propension à attirer les ennuis... Les deux hommes pourront-ils profiter de leur premier voyage en amoureux ?

Commentaire ajouté par Floreen 2018-02-15T22:37:01+01:00

Rien ne se passe tranquillement et comme prévu pour les deux amoureux. Mais c’est aussi pour cela que l’on aime leurs histoires. Toujours un plaisir de retrouver Aki & Ueda.

Commentaire ajouté par Kiyoki 2016-09-02T13:43:21+02:00

L'histoire avance avec son nouveau lot d'aventure pour nos héros.

Cette fois, c'est un week-end en amoureux qui dérape de manière toujours aussi drôle.

Et puis Aki, toujours aussi gaffeur, ce qui le rend tellement mignon !!

Commentaire ajouté par Spritesse 2015-04-12T09:25:49+02:00

Encore un tome qui mérite qu'on s'y attarde, je lis cette série tome par tome sans m'arrêter ce qui est rare.

Commentaire ajouté par Aikawa 2014-12-23T18:33:01+01:00

Aaah j'aime tellement :D Impossible de lâcher ce couple ^^

Commentaire ajouté par dididoune 2014-02-18T07:34:57+01:00

Je ne me lasse vraiment pas de cette série... nulle impression de répétition, des situations à chaque fois typique de ces deux personnages... et de l'amour... plein d'amour :)

Commentaire ajouté par x-happy778-x 2013-09-22T22:14:05+02:00

C'est de mieux en mieux plus on avance dans l'histoire plus on s'attache au personnages d'Aki, Tomoharun Yamase, Oto-san(oui je l’appel comme ça il me fait trop tripé (le père d'Aki) dommage qu'on le voit pas assez) J'espère quand même que Yamase va se trouver quelqu'un (un mec de préférence..!) au pire je le prend pour moi :P

Commentaire ajouté par AngelFallen 2013-08-21T20:07:13+02:00

Toujours de mieux en mieux ^^

Commentaire ajouté par Pennyworth 2013-07-23T20:08:03+02:00

la série monte en puissance à chaque tome et c'est pas commun. Dans ce tome, beaucoup d'amour mais quelques difficultés aussi, pour la première fois, l'auteur montre qu'un couple gay ne peut pas forcément être comme un couple normal à l'extérieur et c'est réussi. L'histoire est fluide et assez agréable à lire, les dessins, notamment sur les scènes sensuelles, sont de mieux en mieux exécutés.

Bref, de la maturité enfin et du plaisir toujours ^^

Like The Beast, Tome 4

• France : 2013-07-03 (Français)

Aikawa le place en liste or
2019-03-08T23:02:03+01:00

• Honto Yajuu #4 - Japonais