Milathea
avatar de Milathea
Je suis en train de lire
Faërie
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
Grande rêveuse, je partage ma vie entre la musique et la littérature!
Mais ce que j'aime par dessus tout; c'est rire!!

Mon blog littéraire
voir plus
A propos des livres
Je suis trèsssssssss difficile en matière de livres... Il faut qu'il soit bien écrit sinon c'est direct poubelle! Pas de quartier! lol

A propos de tout
2016-04-05 21:22:16
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
Milathea
Livres dans ma bibliothèque : 372

Pays, Ville : France, Paris
Née en : 1989
Né en : 1989
Booknaute Sacré
25%
Compagnon en AventureCompagnon en fantastiqueInitié en RomanceCompagnon en FantasyInitié en HistoireInitié en poésieInitié en Voyage et EvasionInitié en Steampunk
Votre compatibilité littéraire avec Milathea est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

200 jours ou plus de présenceMembre depuis 2012Auteur d'au moins 180 commentaires de plus de dix motsBooknaute Sacré

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (17)

AntoneRoberts a écrit :
14-05-2016
Salut à toi Booknaute !

Comment ? Avec un simple don…

Alors suis ce lien : http://fr.ulule.com/wonderwords-maison-dedition/

Antone
Liamdu87 a écrit :
16-01-2014
Salut, désolé du dérangement mais j'ai vu que tu avais beaucoup aimé À la Croisée des Mondes ; ça tombe bien j'ai fait un quizz si ça t'intéresse n'hésite pas à aller y faire un tour ;) :
Voilà le lien : http://booknode.com/quizz/a_la_croisee_des_mondes-79223-quizz
Astra a écrit :
08-12-2013
Salut, j'aimerai connaître ton avis sur le livre hunger games.
Le fait que tu l'ai mis à la poubelle m'intrigue :)
Sheeka a écrit :
20-04-2013
Bonsoir, je m'excuse de la publicité ci dessous, n'hésitez pas à la supprimer si elle vous importune, je comprendrais.
J'ai crée un quizz sur Harry Potter, j'ai essayé de le faire interactif, j'espère que cela vous plaira. http://booknode.com/quizz/harry_potter___sorts_et_enchantements-62143-quizz
Bonne soirée!
milabette a écrit :
20-01-2013
Bonjour !

D'après Booknode nos goûts de lecture convergent, alors peut-être seras-tu intéressé(e) par les livres que j'ai écrit ?
Deux d'entre eux sont disponibles gratuitement aujourd'hui, voici le lien de l'info :

Bonnes lectures !
Lady_H a écrit :
21-11-2012
J'espère juste qu'elle ne finira pas par être trop chiante ^^
Lady_H a écrit :
21-11-2012
Salut !

Ton commentaire dans le topic "Mais où est donc passée la culture?" m'a fait sourire ("Lire des magazines au petit coin le matin sa compte comme littérature?! ").

Etant donné que tu as l'air d'avoir de l'humour, peut-être la parodie de bit lit dont il a été question à un moment sur ce forum pourrait t'intéresser.

« Georgette est une chasseuse de prime, elle aime pas les méchants pas beaux, mais ce jour là
une mission va tout changer, Jacky le Brocoli Masqué pimpé aux stéroïdes est de sortie en ville.
Georgette succombera-t-elle à son irrésistible charme suintant le potage
ou restera-t-elle en phase avec ses chaussettes ? »

Le début de cette courte histoire sans prétention est disponible sur Booknode, si jamais la curiosité te prend, je te laisse le lien à tout hasard :)

Bonne soirée :)
chloejustine a écrit :
04-11-2012
Salut ! Je te propose un petit quizz sur L'étranger : http://booknode.com/quizz/l_etranger-46773-quizz
Croc-Book a écrit :
19-08-2012
Coucou,

Ça te tenterait de tester tes connaissances sur Les Royaumes du Nord ? Si oui, le lien suivant est pour toi > http://booknode.com/quizz/les_royaumes_du_nord,_tome_1-39162-quizz
Sinon, désolée du dérangement !

Croc-Book
Oligo9 a écrit :
05-07-2012
Trop chou ton avatar ;)
Jenna a écrit :
04-07-2012
Coucou il est trop mimi ton avatar!!
legolas a écrit :
23-06-2012
ooohh, j'adore ton avatar !!! ^^ :D
lesjolieschoses a écrit :
11-05-2012
merci mais cette méthode de recopie marche lorqu'il sagit d'apprendre le contenu mais pas le contenant enfin chez moi et du coup c'est aussi pour ça que je suis nul en anglais il me semble que sa va de paire lol en tout cas merci pour ton conseil ^^ c'est gentil
kaminari a écrit :
05-05-2012
Hello,
merci d'avoir fait mon quizz sur "L'Assassin du Roi" ! ^_^
Judice a écrit :
02-05-2012
Bonjour, j'ai réalisé un quizz avec les citations des films du Seigneur des Anneaux. Je mets le lien si cela t’intéresse. Merci :)
kaminari a écrit :
13-04-2012
Bonjour ! Merci d'avoir fait mon quizz sur "L'Apprenti Assassin" ! ^_^
Ignis a écrit :
27-02-2012
Merci d'avoir fait mon quizz sur les animaux et créatures du monde d'Harry Potter!