Nos destins, Tome 3 : Nos destins liés

Description ajoutée par anonyme 2022-06-09T20:00:21+02:00

Éprouvé par sa notoriété grandissante, Benjamin Cooper Jones, alors au sommet de sa carrière de coureur automobile, décide brutalement de mettre un terme à celle-ci. Écorché par la vie, l'homme désormais âgé de vingt-huit ans, tente de se reconstruire face à la culpabilité qui le ronge un peu plus chaque jour. Malgré l'amour des siens, ses nuits sont peuplées de cauchemars et il ne peut effacer les images de ce terrible accident qui a coûté la vie à son père biologique. Sa rencontre avec Arielle lui permettra-t-il de retrouver un nouveau souffle ? Cette étudiante aux cheveux roses, qui semble si sûre d'elle, cache pourtant un lourd secret... Laissera-t-elle une chance à Ben de percer la solide carapace qu'elle s'est forgée depuis toutes ces années ? Et si leur destin était étroitement lié ?

« Te rencontrer Benjamin était ma destinée. Devenir ton amie était mon choix. Tomber amoureuse de toi, c’était hors de mon contrôle. À présent, nos destins sont liés.  »

Cette saga c’est l’histoire d’une très grande et belle famille ! Tous les tomes concernent des personnages différents qui ont d’ailleurs tous des histoires bien différentes !

Ce tome-ci est concentré sur Ben ! Dans le tome 1 ça avait été mon personnage préféré, ça avait d’ailleurs perduré dans le tome 2 donc forcément j’ai beaucoup aimé le retrouver ici !! Je l’ai redécouvert parce que l’apercevoir à travers les tomes et vraiment le découvrir sont deux choses différentes !

Mon point de vue reste le même, Ben est mon personnage préféré sur ces trois tomes !

C’est un homme aussi touchant qu’attachant ! Il a l’air intouchable au départ mais quand on creuse on se rend compte que les apparences sont parfois trompeuses !

Pour ce qui est d’Arielle je vous laisserais aller la découvrir par vous même ! Elle a une histoire très triste et c’est juste un amour, vous ne pourrez que l’aimer !

Ce que j’aime beaucoup avec cette saga c’est qu’avec un seul roman on passe par des tas d’émotions différentes, et on a aussi l’impression de toujours bouger !

Étrange comme impression je vous l’accorde mais il y a tellement de plots twists qu’on voyage ça c’est sûr !🫣

Personnellement je ne me lasse pas de cette saga, j’ai d’ailleurs hâte de découvrir la suite !🫶🏼

Foncez tous les lire !!🫶🏼

Après les parents dans Nos destins croisés, leurs amis dans Nos destins mêlés, c'est donc au tour de l'aîné de la fratrie Cooper Jones.

🐾Ben, contrairement à ce que tout le monde pense (moi la première), ne s'est jamais remis de la mort de son père biologique dont il se sent responsable. C'est donc à un homme rongé par le remords que nous avons affaire, qui pense ne pas avoir droit au bonheur et qui estime qu'il mérite les mauvaises choses qui peuvent lui arriver😞

🐾Arielle est devenue experte dans l'art du mensonge et du détournement de conversation. Fille unique, elle n'est pas très proche de ses parents. Et cacher un secret depuis de nombreuses années est tout sauf facile🤔

🐾 Bambi et Simba vont jouer les entremetteurs involontaires et permettre à ses deux âmes de se lier 😁

Mais attention, les secrets finissent toujours par être découverts...Ben est bien placé pour le savoir.

🐾Et que de secrets sont découverts dans ce tome. Chris avait semé des petits cailloux dans les tomes précédents. Mais j'en ai loupé certains. D'autres m'ont permis de découvrir une partie d'un secret.

Mes émotions ont joué au yo-yo pendant cette histoire. J'ai ri, douté, pleuré et stressé à plusieurs reprises.

Et quand on pense que c'est bon, que ça va aller, ben non 🤷 A nous aussi l'auteur réserve des surprises, une vraie sadique qui aime torturer ses personnages et ses lecteurs. Mais on aime ça 😅

J'adore cette saga, mais ce tome est mon préféré pour l'instant.

Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à découvrir la tribu Jones et leurs amis proches. Si vous avez peur de vous aventurer dans une saga, dites vous qu'il n'y a jamais de cliffhanger à la fin du tome. Vous pouvez donc vous arrêtez quand vous voulez, même si personnellement je trouve ça dommage 🤷

Woaw ! Ce troisième tome est totalement incroyable ! Je suis restée sans voix à la fin !!! L’histoire était tellement prenante et la plume très addictive.

Ça a été un réel plaisir de retrouver toute la famille Jones et de les voir encore plus soudés.

J’ai adoré retrouver Benjamin, qu’on a connu tout jeune dans le premier tome et qui maintenant est devenu adulte. On se rend compte qu’il est très protecteur envers sa famille mais surtout qu’il est très tourmenté. Il m’a énormément touché. J’ai d’ailleurs beaucoup aimé la façon d’aborder les traumatismes d’un point de vue psychologique, on voit rarement ce genre de sujet dans les livres.

J’ai beaucoup aimé le couple qu’il forme avec Arielle qui elle aussi possède un passé très compliqué mais qui est très courageuse. Au fil des pages, elle va d’ailleurs totalement s’assumer et être celle qu’elle veut être. J’ai adoré son évolution.

Enfin, si ce livre est aussi incroyable c’est pour ses nombreux rebondissements (auxquels on ne s’attend absolument pas !), des révélations (qui elles aussi sont Woaw) et enfin des secrets.

J’aime toujours autant la plume de l’auteure et j’ai très hâte de la retrouver dans le prochain tome.

J'ai beaucoup aimé l'histoire de Ben et Arielle. ( Je suis même un peu "tristounette" de les quitter)

Un regroupement d'intrigues qui nous donnent le goût de poursuivre cette histoire jusqu'au bout!

Quel bonheur aussi de suivre toute la famille Jones au travers de leur amour!

Merci pour ce très bon moment!

Quelle joie de retrouver le clan Jones.

Et cette fois-ci, c’est Benjamin, le petit garçon adorable du tome un, qu’on va retrouver, il a maintenant vingt-huit ans et il est à un tournant de sa vie ou ses vieux démons le rattrape, il plaque tout et retourne auprès de sa famille.

Arielle, est un bonbon rose qui arrive dans sa vie comme un souffle d’air frais, mais elle aussi cache un lourd secret qui la pèse.

Leur relation dès le départ va devenir très forte, même si elle reste platonique, ils ont comme une connexion, un lien étrange spécial qui les lie.

Pas mal d’événement va arriver, qui va ébranler la famille, mais Jack et Hope ainsi que le reste du clan sont très soudés, l’entraide est primordial pour eux et c’est ce qui fait leur force.

Encore un tome palpitant, et surtout plein de surprises, car la révélation de la fin m’a complètement scotché, je m’y attendais pas du tout. L’auteur a une plume exceptionnelle qui me rend personnellement addict, et la fin arrive toujours trop vite, heureusement d’autre tomes est prévu sur cette famille.

Une saga et un clan attachant, une lecture remplie d’émotion, si vous ne connaissiez ni la plume de Chris Eriaus, ni la famille Jones, je vous la conseille.

Chris a encore réussi un tour de force sur ce tome qui nous plonge auprès de la génération suivante. La connivence entre tous les personnages de cette fratrie est très belle. Ils sont là les uns pour les autres. Jake est ce patriarche au cœur tendre qui défend ces bébés bec et ongles. L’amour qu’il partage avec Hope est toujours si puissant et j’ai adoré les découvrir plus vieux mais toujours si présents pour leurs enfants. On découvre un peu de la vie de chacun et c’est aussi quelque chose que j’apprécie dans les saga.

Les rebondissements m’ont scotché !!

Voilà une fois de plus Chris Eriaus m’aura embarqué dans son univers dans la famille jones , c’est une magicienne des mots une faiseuse d’émotion, j’aime particulièrement la plume de cette auteur que je trouve très belle, elle sait véhiculer beaucoup d’émotion, c’est simple elle fait parti des rares auteurs qui m’auront fait pleurer durant une lecture et ce tome en fait parti.

C’est un réel plaisir de retrouvé dans ce roman le petit benjamin découvert dans nos destins croisés celui ci a bien grandit est devenu un homme droit, doux et également torturé, il fait la rencontre de la belle pétillante et drôle Arielle, entre eux c’est une évidence, une très belle romance.

Je ne peux que vous conseiller de lire ce roman, tout y est on passe du rire aux larmes et surtout on passe un merveilleux moment.

❤ Coup de cœur ❤

Ce tome avec Benjamin sera à coup sûr mon préféré, je pourrais le lire et le relire indéfiniment. On y retrouve la Team Jones qui grandi et qui ne forme qu'un, ce qui est juste magnifique. Il y a beaucoup de rebondissements, ce qui est prenant et addictifs, beaucoup d'émotions 😭 et beaucoup d'AMOUR.

J'ai adoré Arielle, elle est touchante, drôle, combattante, parfaite pour notre Benji. Et la révélation finale 😱😱😱😱 purée j'étais sans voix, je ne l'avais pas vu venir.

Et que dire de notre petit Benji 😍 il m'avait ému dans le tome 1 et le retrouver était un plaisir. On le retrouve grandi, meurtri et tourmenté mais il reste le pilier de cette fratrie Jones. Son histoire est très émouvante de petit à aujourd'hui. Ses actes sont beaux, j'ai adoré son caractère 🤣 tantôt sensible ou agressif. Il aura une place particulière dans cette saga pour moi.

Si vous ne l'avez pas encore découvert je vous la recommande FORTEMENT.

Nos destins, Tome 3 : Nos destins liés

• France : 2022-06-01 (Français)