Obsession, Tome 1 : Obsédée par une voix

Description ajoutée par Avalon 2023-08-29T11:45:04+02:00

Avec lui, même les paroles les plus crues me semblent justes et parfaites.

Dès l’instant où j’ai entendu sa voix de velours me susurrer que j’étais sa « Kitty Kat », j’ai su que j’avais des ennuis.

Derrick King, surnommé le chuchoteur d’amour, prodigue des conseils de couple et de vie sexuelle à la radio, mais ce qu’il me réserve est bien plus personnel. Personne ne m’a encore jamais parlé comme ça. C’est osé, exigeant, sensuel… et tellement, tellement cru !

Nous avons peut-être commencé cette histoire à l’envers, d’abord le sexe avant d’apprendre à se connaître, mais je commence à baisser ma garde. Mon traître de cœur se prend à croire que les contes de fées existent dans la vraie vie. Même pour moi.

Je me sens belle et je retrouve l’espoir quand il vénère mon corps. Et quand il me chuchote des mots coquins à l’oreille, je me sens sauvage et dévergondée.

Mais est-ce bien réel ? La dépravation aurait-elle du bon ?

Et plus important encore, en dépit des apparences, cette histoire peut-elle durer… éternellement ?

Une lecture mitigée. Une histoire sympa avec des personnages touchant et attachant mais je ne sais pas si c'est l'écriture ou la traduction mais par moment je ne comprenais rien. Et il y a pas mal de faute. Je ne pense pas lire la suite

Pour débuter :

"Obsédée par une voix" est un roman qui transporte les lecteurs dans un univers de passion et de désir.

Pour résumé :

L'histoire tourne autour d'une femme, obsédée par la voix captivante d'un homme mystérieux. La tension sexuelle entre les personnages est palpable tout au long du récit, créant une atmosphère chargée d'excitation et de désir.

Tout d'abord , je tiens à dire que les personnages sont complexes et attachants.L'auteure a su me plonger dans leurs passés tourmentés, leur donnant ainsi une profondeur et une authenticité qui les rendent réels. Les rebondissements et des révélations tout au long de l'histoire, rendant la lecture addictive.L'évolution des personnages au fil du récit est également bien travaillée, ce qui ajoute une dimension supplémentaire à l'histoire.

Les scènes craquantes sont intenses, mais toujours écrites avec classe et une profondeur émotionnelle. Le thème de la sexualité est abordé de manière audacieuse et sans tabou, stimulante et émouvante.

La plume de l'auteure est captivante, ce qui mélange habilement romance, érotisme et suspense. Ses descriptions détaillées et sensuelles m'a permit de m'immerger totalement dans l'histoire et de ressentir les émotions des personnages. Chaque page est un voyage enivrant où la tension sexuelle est palpable, créant ainsi une atmosphère chargée de désir et de passion.

Pour conclure, c'est un roman érotique captivant qui transporte les lecteurs dans un monde de passion et de désir. Avec son style d'écriture envoûtant, ses personnages complexes et attachants, et son exploration audacieuse de la sexualité, ce livre offre une expérience de lecture inoubliable. Si vous êtes à la recherche d'une lecture érotique qui vous fera vibrer et vous captiver jusqu'à la dernière page, "Obsédée par une voix" est un choix parfait!

Dernière petite chose : Je tiens à exprimer ma gratitude envers l'auteure pour m'avoir donné l'opportunité de découvrir son roman grâce à son service de presse.

Obsession, Tome 1 : Obsédée par une voix

• France : 2023-08-29 (Français)

pen86 l'ajoute dans sa biblio or
2023-10-28T11:50:55+02:00