Princesses du royaume de la Fantaisie, Tome 6 : La reine des Songes

Description ajoutée par solene46 2016-03-25T17:48:00+01:00

Les cinq princesses du royaume de la Fantaisie sont enfin réunies ! Ensemble, elles sont prêtes à lancer l’assaut final contre le Prince sans Nom. Mais les cinq soeurs ne savent pas encore qu’au coeur de la Forteresse du Sommeil – leur dernière étape – au milieu de nombreux pièges, se trouve la personne qu’elles aiment le plus au monde et qui ne demande qu’à être réveillée par l’amour de ses filles : la Reine des Songes, reine des Cinq Royaumes !

Un excellent livre on decouvre que a la fin helgi etait le Roi et que le vrai Helgi etait en mission

suite génial. Très bon livre. elle découvre que leur père c'est transformait en jardinier du royaume des glaces éternel: Helgi.

Spoiler(cliquez pour révéler)a la fin du livre, la famille est enfin réunis. j'ai vraiment vraiment hâte de lire la suite. je l'attends avec impatiente!!!!

La série est toujours aussi bien, on a vraiment envie de lire le tome suivant et sans s'arreter mais malheureusement c'est pas possible. Grâce à ce procédé le suspence est garanti jusqu'a la fin.

Anonym l'ajoute dans sa biblio or
2019-01-04T12:17:42+01:00
givre le place en liste or
2018-04-06T21:05:28+02:00
ziki4 l'ajoute dans sa biblio or