Naruto, Tome 37 : Le combat de Shikamaru !!

Description ajoutée par hinata 2010-07-18T23:48:37+02:00

Naruto est totalement accaparé par son entraînement, quand il reçoit la terrible nouvelle de la mort d’Asuma ! L’unité 10 n’a pourtant pas le temps de verser de larmes, elle part aussitôt à la rencontre des membres d’Akatsuki qui ont pénétré le village de Konoha !

Mis en difficulté par la stratégie de Shikamaru, Kakuzu va devoir dévoiler ses effroyables pouvoirs !

Tu as été épatant, Shikamaru...

Oui.

La flamme de la volonté qui brûle en moi... Je te la confie.

Adieu, maître...

Shikamaru est vraiment très impressionnant. Le décès d'Asuma est une épreuve vraiment triste. Je ne m'y attendais pas.

Les combats deviennent de plus en plus exceptionnels. Je me régale.

Encore de magnifiques combats ! Les techniques de nos héros se sont affinées... Je suis impatiente de savoir comment tout cela va se terminer...

Oui vraiment, je réitère ce que j'ai dis il y a quelques tomes, Shikamaru m'impressionne.

Dans ce tome des combats compliqués pour Konoha contre l'Akatsuki Shikamaru est étonnant

Tome très triste et pourtant tres fort malgre tout ! Shikamaru est doué j'espère qu'on le verra encore longtemps

Quel intelligence... J'espère que Shikamaru aura également l'opportunité d'aller loin dans l'histoire vu son intelligence !

Ce tome est aussi canon que le précédent ! Déjà, je voudrais préciser que l’équipe 10 s’en va pour se venger tout comme Sasuke est parti pour devenir plus fort et se venger. Evidemment, les mentalités sont différentes mais le but est le même, alors comment pourrait-on ne pas comprendre Sasuke sur ce point ? Sinon pour en revenir à ce fabuleux tome, le combat, encore une fois est magistral tant il est captivant, intéressant, intelligent ! Déjà, j’aimais voir Shikamaru élaborait ses stratégies et Kakashi se battre mais alors les deux en même temps, c’est un délice ! Malheureusement, Choji et surtout Ino selon moi ne sont pas d’une grande utilité. D’ailleurs, quel manque de personnalité chez Ino pour être également médecin, c’est dommage, je ne trouve pas que ça apporte une quelconque plus-value à son personnage. M’enfin, dans le monde ninja, c‘est utile^^

Bref, pour en revenir à ce qui est génial : Shikamaru Spoiler(cliquez pour révéler)parvient à terrasser de la plus belle des manières Hidan rendant hommage à son maître ; l’action est belle et émouvante et je ne me lasserais jamais d’admirer son ingéniosité. Grandiose ! De l’autre côté, les renforts sont arrivés et Naruto s’apprête à nous dévoiler sa nouvelle technique ce qui promet encore du beau spectacle !

C'est un tome triste, avec tout ce qui ce passe c'est vraiment émouvant! Encore un très bon tome!!

Des combats compliqués pour Konoha. Au vu de l'équipe d'Akatsuki j'attendais avec impatience de découvrir comment ils allaient les battre. Shikamaru m'a bien étonné et c'était assez émouvant.

Franchement, ce tome est très émouvant.

Faut pas abuser quand même, j'ai pas chialé. Mais, il est vraiment bon ce volume.

Naruto, Tome 37 : Le combat de Shikamaru !!

• France : 2008-07-04 (Français)

ErasmeD l'ajoute dans sa biblio or
2019-08-27T13:59:13+02:00
eleya l'ajoute dans sa biblio or
2019-06-13T18:23:42+02:00
Saki373 l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-30T19:23:33+02:00
imperio l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-01T19:26:45+02:00
Gaara84 l'ajoute dans sa biblio or