Naruto, Tome 37 : Le combat de Shikamaru !!

Description ajoutée par hinata 2010-07-18T23:48:37+02:00

Naruto est totalement accaparé par son entraînement, quand il reçoit la terrible nouvelle de la mort d’Asuma ! L’unité 10 n’a pourtant pas le temps de verser de larmes, elle part aussitôt à la rencontre des membres d’Akatsuki qui ont pénétré le village de Konoha !

Mis en difficulté par la stratégie de Shikamaru, Kakuzu va devoir dévoiler ses effroyables pouvoirs !

Tu as été épatant, Shikamaru...

Oui.

La flamme de la volonté qui brûle en moi... Je te la confie.

Adieu, maître...

Un tome riche en action et au dénouement très satisfaisant. Les combats se font de plus en plus haletants (et longs). Shikamaru est un véritable as qui saura sans nul doute honorer la mémoire de son regretté maître.

Correct, pas un fan de l'esprit shonen, un peu de mal avec les personnages mais certains moments dans la saga sont très bons et plus adultes.

Un bon tome, avec des combats pleins de stratégie et de retournements de situations... Agréable lecture.

Shikamaru nous montre une fois encore quel talent il a pour prévoir les coups à venir face à ses adversaires. Ino toujours aussi inutile qu’au tout début.

Bonne suite, le dénouement du combat entre l'unité 10, supplée par l'unité 7, est en approche. Hâte de voir la nouvelle technique de Naruto à l'oeuvre ! A suivre !

Naruto est l'un des meilleurs mangas que j'ai lu! Toujours là pour faire n'importe quoi et rendre une situation drôle alors qu'il se passe quelque chose de grave, Naruto est vraiment un super bon ninja, qui ne renonce jamais devant rien, et qui dédramatise toutes les situations !

Ouah ce tome était une pépite ! j'ai tendance à aimer moyennement les combats qui durent un peu trop, mais l'exception c'est Shikamaru. Son génie nous permet d'être surpris à chaque page qu'on tourne, et j'adore ! Ce combat était incroyablement bien ficelé, même lorsqu'ils ont découvert que Kakuzu devait être tué 5 fois et autres surprises, son plan a continué à fonctionner. Juste ouah !

Naruto aussi m'a surprise, il fonce toujours dans le tas mais il collecte ainsi des infos et mets en place des stratégies et ça c'est super comme évolution ! J'ai bien aimé que l'auteur ait fait raté la première tentative de Naruto pour utiliser l'orbe shuriken. Non parce que déjà qu'il a réussi un truc de dingue, ça montre qu'il a encore du chemin. Et puis surtout la réaction des autres ninjas quand il a raté; c'était génial ^^

C'est génial d'avoir eu un arc entier avec l'équipe de Shikamaru mais je m'en serais bien passé avec la mort d'Asuma… Heureuse que Shikamaru soit venu à bout d'Hidan !

La série de manga est vraiment bien ,je vous conseille fortement ce manga l'univers est fantastique ,le suspense est partout encore une fois je vous le conseille fortement .

Le décès d'Asuma est vraiment un choc, Shikamaru est de plus en plus étonnant, et ce tome nous offre de beaux combats !

Naruto, Tome 37 : Le combat de Shikamaru !!

• France : 2008-07-04 (Français)

MangaMe l'ajoute dans sa biblio or
2021-06-28T16:04:32+02:00
wopla le place en liste or
2021-05-27T22:06:50+02:00
Tris07 le place en liste or
2021-05-22T16:26:37+02:00
Glewair l'ajoute dans sa biblio or
2021-04-27T20:41:13+02:00

• Shikamaru no tatakai!! - Japonais