Psyko, Tome 2

Description ajoutée par REBELLERED 2022-02-11T15:56:03+01:00

Depuis son retour à Dublin, Psyko est loin d'incarner la zénitude promise par Pilou, et sa garce en un profité pour prendre le dessus, afin de la lier à Ronan jusqu'à ce que la mort les sépare.

Cela pourrait arriver plus vite que prévu si elle ne met pas rapidement la main sur le tueur de loups.

Dépassée par les événements, elle a contacté son ancienne équipe chez les forces spéciales. Ensemble, ils ont traqué le créateur de la plume d'ange, nouvelle drogue en circulation dans la ville, sans réussir à mettre la main sur lui.

Entre tensions, révélations et trahisons, Psyko et Ronan ne sont pas au bout de leurs surprises, et ce n'est pas avec l'arrivée inopinée de Tempérance qu'ils vont pouvoir reprendre leur petite vie tranquille.

Extrait ajouté par REBELLERED 2022-02-11T15:56:35+01:00

Commentaire ajouté par macco 2022-12-31T16:22:24+01:00

mon dieu, ce personnage (Psyko) est HORRIBLE. Je ne la supporte pas, comment une femme avec un caractère aussi pourri, un langage aussi grossié peut avoir des amis et un petit ami??? c'est meme pas 7 fois qu'elle devrait tourner sa langue avant de parler mais jamais !!!

on en parle de son frère qui prend un virage a 360° en claquement de doigt et devient le gentil de l'histoire Spoiler(cliquez pour révéler)avec une mort à la fin du livre mentionnée en ne phrase comme si tout le monde s'en fou? y'a rien qui va dans ce livre, pourtant y'avait du potentiel.

je ne recommande pas

Commentaire ajouté par emelinem 2022-02-24T20:34:30+01:00

J'ai beaucoup aimé ce second tome !

Un plaisir de retrouver les personnages que j'aime beaucoup ! L'histoire est toujours aussi prenante, addictive et bien écrite.

On a du suspense, des rebondissements et de l'action : on ne s'ennuie pas et on replonge dans l'histoire dès les premières plages !

La plume de l'auteure est fluide et agréable à lire. J'ai passé un très bon moment avec cette duologie !

Commentaire ajouté par Guiro30 2022-02-20T14:14:15+01:00

J'aime vraiment cet univers et cette histoire. Par contre je trouve dommage qu'il y ait autant de vulgarité et qu'on passe trop rapidement sur certains évènements. Je suis contente de l'avoir lu c'était un bon moment mais je ne le relirai pas.

Commentaire ajouté par Sylvie-437 2022-02-18T10:51:40+01:00

Bon par où commencer, vous dire que j'ai aimé (check), que j'ai adoré (check), que le tome deux est encore plus délirant que le tome 1, que de rebondissements en rebondissements on n'a pas le temps de temps de s'en apercevoir que l'on a déjà fini le livre.

Tout est y est, de l'action, de l'humour (ah!!! tempérance, flatulence ou exubérance que tu m'as fait rire), des scènes torrides, de la trahison et une belle amitié. Tout ce que j'aime. C'est un univers délirant mais que l'on quitte avec regret. La folle bande de Mia, Hell, Dynan, Gach, Baz et Deaglan vont me manquer. Quand au franc parler de Mia c'est juste du bonheur, elle n'a pas de filtre cette fille. Tout au naturel et cela lui va tellement bien.

Bref vous l'aurez compris ce livre c'est un petit joyaux qui ne demande qu'à être découvert.

poche l'ajoute dans sa biblio or
2022-08-02T11:51:27+02:00
isabau l'ajoute dans sa biblio or
2022-04-22T08:01:25+02:00
Lisa-93 l'ajoute dans sa biblio or