Melena Sanders, Tome 1 : Hantée par les ténèbres

Description ajoutée par Velandra 2016-04-29T20:54:21+02:00

Melena Sanders a mené bien des combats dans l’armée, contre les rebelles et les terroristes, mais la voilà face à une nouvelle menace. Sa meilleure amie, Aniya, a disparu lors d’un voyage à Fairbanks, en Alaska – un sanctuaire du surnaturel. La plupart des êtres humains ignorent que de sombres créatures rôdent parmi eux, mais pas Mel. Si elle veut retrouver son amie, elle va devoir affronter le danger seule – mais pas désarmée.

Melena possède quelques atouts autres que les acquis de l’armée, mais elle va devoir rapidement trouver une solution qui leur éviterait à son amie et elle de mourir. Une guerre est sur le point d’éclater à Fairbanks entre les différentes puissances et elle n’a pas d’autre choix que de plonger en plein dans l’action.

Source : FB de l'éditeur

Un vrai ami sera toujours là quand vous avez besoin de lui ; mais il sera aussi le premier à vous entraîner dans un nid de vipères.

Un tome 1 décevant je m'attendais à mieux beaucoup trop de longueur et trop mou à mon goût

Lecture intéressante pour ce premier tome. J'apprécie Méléna, et j'ai hâte de découvrir ce qu'elle cache vraiment dans les prochains tomes. Du côté masculin : Derreck, Nicolas et Lucas sont à tomber...

Allez second tome pour lire la suite qui j'espère m'en diras plus sur Lucas...

J'ai beaucoup aimé ce premier tome qui pose les bases de l'univers.

Melena est tout ce que j'aime chez un personnage féminin, finit les nunuches place au femme qui savent ce gérer seule.

Les personnages masculin ont énormément de charisme.

Et l'histoire est très bien ficelé. C'était presque un coup de coeur.

J'attaque le T2 de suite :)

J'ai beaucoup aimé ce premier tome, l'héroïne ne manque pas de courage même si elle ne contrôle plus vraiment sa destinée

J’ai beaucoup aimé cette nouvelle saga bit lit. On y rencontre beaucoup de créatures différentes et des personnages intéressants. Ils sont nombreux et c’est parfois difficile de tout suivre. De nombreuses actions et un monde bien étoffé à la Kate Daniels ! Nous arrivons dans un monde en partie en guerre, avec de nombreux complots et des alliances inattendues.

Le personnage de Melena est une « sensible » badass, forte, intelligente et présente pour ses amis. Elle qui ne souhaitait pas prendre part à ce monde, elle évolue au fur et à mesure de l’histoire en s’impliquant davantage. Nous rencontrons d’autres personnages tels que Derek, le chef des loups garous, Lucas le protecteur Nephilim ou Nicolas le vampire.

Un roman d’actions et de magies !

Un bon 1er tome qui permet de mettre les bases pour la suite et cela se sent, le début est un peu long à démarrer mais une fois passer les premiers chapitres on est tout de suite dans l'histoire et cela donne envie...

Bref, un bon tome qui sert de base et la suite de l'histoire promet beaucoup

Un très bon premier tome ! Histoire très addictive. Hâte de découvrir la suite.

J'ai globalement bien apprécié, bien qu'un peu trop de description à mon goût. Certains passages étaient assez long.

1er tome d’une série qui s’annonce sympa. C’est vrai que je ne suis pas une spécialiste mais j’ai bien aimé l’histoire et les nombreux personnages qui l’animent. Ils sont nuancés et intéressants à suivre.

Un bémol pour Melena avec qui j’ai moins accroché : elle m’est apparue froide et rigide et j’ai trouvé que parfois elle ne voyait pas plus loin que le bout de son nez… La romance absente de ce tome m’a manqué aussi même si on pressent que sa relation avec le ténébreux Lucas va se développer.

Bref, un bon moment de lecture dans un univers qui m’a vraiment plu et des personnages que j’ai envie de suivre. Je vais donc enchainer avec le tome 2

Un très bon début !

L'histoire ne manque pas de suspense et de rebondissements, du coup on a du mal à lâcher le livre.

Les personnages ne sont pas assez travailler par contre. Mais ils sont attachants et intéressants quand même surtout l'héroïne.

Cette histoire rappel un peu kate daniels mais en moins bien !

Melena Sanders, Tome 1 : Hantée par les ténèbres

• France : 2016-04-29 (Français)

Soah le place en liste or
2019-10-13T01:05:04+02:00
Melou78 l'ajoute dans sa biblio or
2019-08-27T14:15:15+02:00
yvisun l'ajoute dans sa biblio or
2019-07-28T23:13:34+02:00

• Sensor, Book 1 : Darkness Haunts - Anglais