Résiste-moi, tome 5

Description ajoutée par cdv25 2016-03-01T22:39:22+01:00

Il est charmant, beau à tomber, drôle… mais c’est peut-être un dangereux psychopathe.

Ludmilla Providence est psychologue. Quand une de ses patientes lui raconte des choses étranges sur un éminent chirurgien esthétique, Ludmilla enquête, persuadée que sa patiente est manipulée, voire abusée par le médecin. Mais elle est bien obligée de reconnaître que le docteur Clive Boyd est absolument charmant ! Luttant contre son attirance pour le médecin, Ludmilla décide de lui tendre un piège… Mais si c’était elle, la proie ? Le docteur Boyd est-il sincère ou essaie-t-il de manipuler Ludmilla comme il en a manipulé d’autres ? Impossible de le savoir sans se mettre en danger…

Après Possédée, Adore-moi ! et Dark Fever, découvrez Résiste-moi, la nouvelle série de Lisa Swann !

Résiste-moi, de Lisa Swann, volume 5 sur 6.

Extrait ajouté par cdv25 2016-03-01T22:39:53+01:00

« Quand le nom de Clive s’affiche sur l’écran de mon portable posé bien en évidence sur la table à laquelle je déjeune avec Violet, je bondis dessus en manquant de renverser mon verre, ma chaise et certainement toutes les tables avoisinantes. Violet me fixe avec des yeux ronds.

– Allô ? fais-je comme si je ne savais pas à qui j’avais affaire.

– Hello, beauté slave, dit-il d’une voix suave qui me fait monter le rouge aux joues.

– Ah, bonjour, comment ça va ? réponds-je sur un ton désinvolte comme si je m’adressais à une collègue de boulot.

Silence au bout du fil puis une petite toux.

– Eh bien, ça va, c’est Clive, dit-il sur un ton plus grave. Je te dérange, peut-être ?

– Non, non, pas du tout.

– OK, eh bien, je voulais juste te remercier pour ton petit message de ce matin auquel je n’ai pas pu répondre parce que j’étais en intervention. Voilà, juste ça.

– Ah, OK, c’est pas grave, mais je peux te rappeler plus tard, si tu veux, dis-je alors en essayant de ne pas paraître en pleine détresse.

Nouveau silence puis un petit rire amusé qui me permet de me détendre cette fois.

– OK, donc tu n’es pas toute seule, c’est ça ? Ne réponds pas. Tu n’as qu’à hocher la tête comme si je te racontais une histoire passionnante. Et j’avoue que ça m’amuse assez, cette situation. Je peux te dire ce que je veux et tu es coincée. Je suppose que tu dois sourire d’un air embarrassé. Par exemple, je peux te raconter que si je me laisse aller à imaginer des choses agréables, je peux sentir tes seins dans mes mains pendant que je les caresse ou bien que j’aime beaucoup de quelle manière tu t’offres à moi complètement quand je te fais l’amour.

Je déglutis, avale de travers et manque de m’étouffer.

– Dans une heure, c’est d’accord ? je demande d’une voix toute fluette.

– Dans une heure quoi ? Tu me proposes un rendez-vous coquin, là ? Attends, je regarde dans mon agenda. On fait ça dans ton bureau ou le mien ?

– OK, je te rappelle, dis-je enfin !

J’entends alors Clive éclater d’un rire grave et sonore, qui résonne en moi bien après que j’ai coupé la communication. »

Commentaire ajouté par stephy82 2016-12-09T16:33:57+01:00

Un bon volume. On passe un très bon moment. Milla et Clive se sont avouer leur sentiments. Martin veux la récupérer au désespoir de faire une connerie....

Commentaire ajouté par FraiseOsucre 2016-05-25T10:27:27+02:00

Un bon tome, plein de tendresse et d'humour.

Résiste-moi, tome 5

• France : 2016-03-23 (Français)

sasa786 l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-24T08:07:46+02:00