Revendiquée par l'alpha, Tome 2 : Apprivoiser une faë

Description ajoutée par Jessica-142 2021-07-24T18:21:11+02:00

Le sortilège qui liait son destin à leur royaume a libéré sa redoutable malédiction.

Elle est le seul rempart qui se dresse entre eux et leur destruction totale…

Je ne contrôle ni mes pouvoirs ni les sombres princes qui ne me lâchent pas d'une semelle. Et mes secrets ne resteront pas bien longtemps cachés, ce qui m'effraie autant que les sombres passés qui pèsent sur mes princes guerriers.

Je ne devrais pas avoir envie qu'ils se tiennent à mes côtés, pourtant c'est le cas. J'ai besoin d'eux, surtout ici au sein de la cour des Faë, un endroit dangereux où les ennemis se cachent à la vue de tous…

Mais tout cela n'aura pas d'importance si je ne parviens pas à contrôler mes pouvoirs.

Ils m'ont déjà coûté très cher et nous ont tous mis en danger de mort.

Alors que le temps presse pour empêcher l'un des miens de devenir une créature maudite, je vais devoir compter sur mes pouvoirs instables et mon lien avec les princes pour nous permettre de vivre et de continuer à nous battre.

Mais chaque victoire s'accompagne d'une nouvelle ombre. Nos chances de nous en sortir vivants s'amenuisent de jour en jour. Et elles faiblissent à chaque pas que nous faisons pour découvrir la vérité derrière cette sournoise malédiction et le sort qui m'attend lorsque tout sera enfin terminé…

J’arrache la couverture du lit et la jette au sol. Toujours habillée, je me glisse sous le drap et remue pour m’allonger sur le flanc au milieu du lit. Maintenant, j’attends.

Le lit se plie sous moi, dans mon dos.

Mes yeux s’ouvrent d’un coup dans l’obscurité : Deimos grimpe dans le lit près de moi.

J’ai dû m’endormir. Je me tortille pour me retourner afin d’accaparer une plus grande partie du lit et le pousser dehors.

Une grande main s’enroule autour de ma taille et me tire à lui si vite que je n’ai pas le temps de réagir. Mon dos s’écrase contre sa poitrine, et toutes mes pensées s’évanouissent lorsqu’il se presse contre moi au point que je peux sentir chaque centimètre de lui. Y compris le doux renflement niché contre mes fesses. Je me tortille pour m’écarter, mais ne réussis qu’à me frotter contre lui, car sa prise ne se relâche pas.

– Tu en profites ? ronronne-t-il.

La dureté croissante qui appuie contre mes fesses me fait tressaillir.

– Oh, j’espère que ce n’est pas ce que je pense.

– Si tu continues à te frotter contre moi, ça va devenir un problème bien plus important pour toi.

Je serre les dents et le repousse, mais en vérité, je suis en feu. Je n’avais jamais éprouvé une sensation aussi intense pour un homme auparavant. Je suis parcourue de frissons. Mon palmarès en matière de rendez-vous est inexistant, mais si j’avais eu un petit ami sérieux, je doute qu’il ait été comparable à Deimos.

– Tu ne vas nulle part, murmure-t-il à mon oreille, sa jambe recouvrant la mienne. C’est une erreur, parce que, telle une flamme, mon désir surgit comme un volcan et il est irrépressible.

– J’espère que tu es à l’aise parce que moi non.

– Je ne me suis jamais senti aussi bien depuis des années.

Son souffle sarcastique chatouille mon oreille. Le plaisir qui monte en moi s’emballe.

– Menteur, dis-je.

J'ai passé tout le bouquin comme ça 😒🙄😮‍💨 l'histoire avance à peine, à croire que c'est un jeu fen d'avoir si peu sur l'héroïne principal. Elle se comporte d'une façon qui m'énerve au plus haut point. Tout le monde lui cache son histoire et elle ne s'énerve pas, par contre pour faire du sport de chambre y a du monde 😒 est-ce qu'on peut avancer sur l'histoire et rester loin des chambres s'il vous plaît ? Je vais continuer le dernier pour savoir enfin toute l'histoire mais franchement qu'elle perte de temps...

Un second tome tout aussi intense que le premier. Pauvre Gwen, elle va vivre encore des moment perturbant et alletant. Elle arrivera à obtenir quelques réponses à ces diverses questions (et nous aussi du coup :p).

Dans ce tome si on aura un Deimos KO et un Arhen beaucoup plus présent.

On va découvrir un peu de son passé.

Luther aussi sera plus présent que dans le premier tome.

On découvrira que notre petite Gwendoline est vraiment un être spécial.

Vite vite la suite, je vais lire le dernier tome de ce pas.

Je n'est pas du tout apprécié le livre. Je ne voyais pas histoire avancer et les personnages tournent en rond. J'ai était incapable de finir le tome.

Un début de tome assez moyen puis après ça s'améliore.

Les événements s'enchaînent et il y a enfin des révélations sur le passé de Guen.

Sa relation avec les princes s'approfondit, et l'on découvre enfin l'étendu de ses pouvoirs.

La fin est telle que j'ai hâte de lire la suite.

Suite au top toujours autant d action de romance et de rebondissements je n ai qu une hâte être au mois de décembre pour clôturer et avoir le dénouement de cette saga

Revendiquée par l'alpha, Tome 2 : Apprivoiser une faë

• France : 2021-10-04 (Français)

ryam l'ajoute dans sa biblio or
2023-10-20T16:13:14+02:00
MPTV l'ajoute dans sa biblio or
2023-06-21T10:50:14+02:00

• To Tame A Fae (Winter's Thorn #2) - Anglais