Les Loups cendrés, Tome 1 : Recherchée par les loups

Description ajoutée par Jessica-142 2020-12-01T17:55:13+01:00

Des protecteurs puissants. Des partenaires unis par le destin. Et un secret mortel.

Ils me traitent en paria, ils disent que je suis faible.

Durant toute mon existence, j’ai lutté pour ma survie ; fuyant une attaque perpétrée contre ma famille, j’ai fini par me cacher parmi la meute des Loups Cendrés. Cette décision pourrait être ma plus grande erreur. Et dans ce domaine, je suis la reine...

Je leur laisse croire que je suis brisée, je les laisse croire aux mensonges. Je les laisse croire tout ce qu’ils veulent… du moment que ce n’est pas la vérité.

Un monstre vit en moi, fait de dents, de griffes, et d’un besoin terrifiant. Je l’enfouis en moi, je le cache à la vue de tous en prétendant être normale. Mais je ne suis pas normale. J’en suis très loin.

La seule chose qui pourra nous sauver, la meute des Loups Cendrés et moi, c’est une union. Mais j’ai besoin de quelqu’un d’assez fort pour combattre les ténèbres en moi… et d’assez sauvage pour rester.

Ces loups métamorphes impitoyables accepteront-ils de me venir en aide… quand ils découvriront ce que je suis réellement ?

En guise de réponse, il attrape la corde qui pend de mes liens, et me tire derrière lui.

– On y va.

– Mais t’es vraiment sérieux ? Une laisse ? Je ne suis pas un chien.

– Tu es ma petite louve, dit-il avec un léger sourire, me jetant un regard par-dessus son épaule.

Je trébuche à sa suite, et je bouillonne intérieurement.

– La nuit dernière, j’ai vraiment pensé que tu pouvais être un bon loup. Et je t’ai même moins détesté. Mais maintenant, je te hais encore plus que les Monstres de l’Ombre qui rôdent dans ces bois.

Il me regarde, les lèvres pincées.

– Ça fait beaucoup de haine.

Je tire d’un coup sec sur la corde, mais il ne cède pas d’un pouce, et me traîne encore plus vite. La nuit dernière, j’aurais dû le balancer hors de ma cabane.

– Tiens-toi tranquille, et ce sera bientôt fini, suggère-t il, comme s’il me faisait une faveur.

Premier tome sympathique. L'histoire se lit facilement . Meira l'héroine est une battante qui se tient éloignée le plus possible des meutes de loups en vivants près des morts vivants contre lesquels elle est immunisée. Intelligente, rapide et déterminée elle se fait rattraper par le chef du peuple des ombres.

Plein de suspens, beaucoup d'hallusions à la série des loups du X clan, donc souhaitable de l'avoir lue.

Offert par quelqu'un qui savait que j'avais lu quelques livres de ce genre, j'ai tardé avant de vraiment le lire car je ne m'attendais à pas grand chose de cette saga et... bah effectivement il n'y a rien de fou fou...

Il reprend les mêmes trames que les livres du genre. Ça va vite, ça manque de subtilité et de développement, les traducteurs devraient être relus et corrigés également...

M'enfin tout n'est pas à jeter. Ce livre se lit tout seul comme le style d'écriture est simple. Je vais tout de même lire la suite pour me faire un avis d'ensemble car il y a toute cette intrigue des zombies (enfin les monstres de l'ombre) qui m'intéresse étant le seul point original du livre.

▪️J'ai était surprise par se livre. Ayant prix l'abonnement kindle je lis les livres un peut au hasard et dans ce livre on est de nouveau transporté dans une histoire de métamorphe mais cette fois ci il sont entouré de leur ennemies et vive dans des zone protégé, l'ennemie des infesté une sorte de zombie métamorphe ou humain. J'avais peur au début de ce roman et finalement la lecture est très fluide et je me suis laissé transporter.

▪️ On va découvrir la vie de meira une jeune métamorphe malade d'une maladie humaine a cause de sa louve qui refuse de sortir. A la mort de sa mère et des gens avec qui elle vivais elle va devoir apprendre à vivre seul au milieux de la nature, rien ne sera simple pour elle surtout quand elle va se faire attrapé par une meute de loups qu'elle considère comme ses ennemies et la sa vie va prendre un vrai tournant.

▪️Des chapitres plein de rebondissement avec une seul vrai envie savoir si elle arrivera à se transformer ou resté ce qu'elle est. J'ai déjà commencé le second tome car on fini en plein suspense à la fin de se premier tome et je voulais vraiment savoir la suite de l'histoire.

Très chouette livre j'ai été vite plonger dedans. Dommage pour les fautes de traduction.

Un livre pas mal mais je trouve que les personnages masculins manquent de charisme.

Une lecture assez agréable.

Un livre moyen

Original... cette histoire est différente des autres histoires de loups que j ai pu lire auparavant. J'ai passé un bon moment même si l héroïne à tendance à m agacer un peu mais bon...

Les loups cendres tome 1 est vraiment décousu et très décevant... Malgré tout je vais essai de lire jusqu'au bout le tome deux et trois!

Oh que j'ai aimé cette histoire !! J'ai vraiment hâte de savoir comment l'histoire entre Meira et ses alphas va se terminer ! J'attaque donc de ce pas le tome 2

Les Loups cendrés, Tome 1 : Recherchée par les loups

• France : 2020-12-01 (Français)

Midouro l'ajoute dans sa biblio or
2024-04-23T16:46:32+02:00