Les Loups cendrés, Tome 1 : Recherchée par les loups

Description ajoutée par Jessica-142 2020-12-01T17:55:13+01:00

Des protecteurs puissants. Des partenaires unis par le destin. Et un secret mortel.

Ils me traitent en paria, ils disent que je suis faible.

Durant toute mon existence, j’ai lutté pour ma survie ; fuyant une attaque perpétrée contre ma famille, j’ai fini par me cacher parmi la meute des Loups Cendrés. Cette décision pourrait être ma plus grande erreur. Et dans ce domaine, je suis la reine...

Je leur laisse croire que je suis brisée, je les laisse croire aux mensonges. Je les laisse croire tout ce qu’ils veulent… du moment que ce n’est pas la vérité.

Un monstre vit en moi, fait de dents, de griffes, et d’un besoin terrifiant. Je l’enfouis en moi, je le cache à la vue de tous en prétendant être normale. Mais je ne suis pas normale. J’en suis très loin.

La seule chose qui pourra nous sauver, la meute des Loups Cendrés et moi, c’est une union. Mais j’ai besoin de quelqu’un d’assez fort pour combattre les ténèbres en moi… et d’assez sauvage pour rester.

Ces loups métamorphes impitoyables accepteront-ils de me venir en aide… quand ils découvriront ce que je suis réellement ?

« Le destin a un sens de l'humour tordu, et il te frappe dans les dents quand tu t'y attends le moins, réponds-je. »

Oh que j'ai aimé cette histoire !! J'ai vraiment hâte de savoir comment l'histoire entre Meira et ses alphas va se terminer ! J'attaque donc de ce pas le tome 2

Un produit 100% marketing, où on sent très bien qu'on a pensé le mélange loups/sexe pour vendre... Grosse déception.

Suivez-moi sur La Passionnée, sur Facebook: @LaPassionDesLivres

Les loups cendrés, tome 1 & 2 – Mila Young

Une trilogie FABULEUSE, surprenante et passionnante. Laissez-moi vous présenter la seule et unique série les Loups Cendrés.

Dans un monde ravagé par un virus, les humains sont devenus des morts-vivants. Peu d'espèces ont survécu, mais les loups en sont une. Au fil du temps, plusieurs meutes se sont formées, comme les Loups Cendrés ou les loups du X-Clan. Personne ne veut se retrouver face à eux. On dit qu'ils sont des tueurs, violents et sadiques, se protégeant contre les sauvages ou les morts-vivants.

Meira, jeune louve, essaie de survivre dans ce monde. Elle vit dans les bois, seule, à l'abri, depuis de nombreuses années déjà. En fait, depuis que sa famille a été assassinée par des morts-vivants. Elle y était, mais aucun ne l'a vue. Elle ignore pourquoi. Elle peut passer au travers d'une colonie de morts-vivants, sans aucun ne porte attention à elle.

Un jour, pendant qu'elle se promenait, elle a dépassé la limite d'un territoire. Il a suffi d'une seule fois... et la voilà enlevée. Les hommes, les métamorphes, qui la détiennent ont l'intention de la donner à un clan adverse. Heureusement, pour elle, ses hommes sont inattentifs et elle peut détaler: «vite et sans bruit», comme lui disait sa mère.

Très vite, elle est poursuivie par nul autre que l'Alpha des Loups Cendrés: Dušan.

« Je la regarde, et je veux tout. Chaque caresse, chaque goût, chaque désir. Enfoncer mon membre au fond d'elle, la faire crier de plaisir, qu'elle soit mienne.

Rapidement, elle se retrouve dans une situation délicate: la peur d'être vendue à un clan, d'être attirée par l'Alpha, le chef de meute... mais également à son bras droit: Lucian.

« Je ne pense qu'à mes Alphas. Les deux hommes auxquels je me suis offerte, qui m'ont protégée, qui m'ont marquée. Et maintenant, je les fuis. Mais je n'ai pas le choix... parce qu'ils connaissent la vérité. »

Toutefois, elle devient rapidement mal. Faiblesse, vomissement, sang... Elle ne comprend pas ce qu'il lui arrive, mais elle a un doute: sa louve ne s'est jamais pointée. Elle est latente. Et cette dernière veut sortir. Entre sa maladie, son désir d'être libre et les deux hommes qui lui tournent autour, elle ne sait plus où donner de la tête…

« Personne ne m'a jamais parlé comme le font ces Alphas - surtout parce que je n'ai pas grandi parmi eux. Ils sont terriblement arrogants et me font des propositions en permanence. Et mon corps me trahit, bien entendu, s'embrasant d'un feu ardent au moindre contact.»

Et ce n'est pas tout... En plus d'avoir deux hommes contrôlants dans sa vie, en voilà un troisième qui arrive. Et ils sont tous les trois contrôlants, possessifs et divinement sensuels...

Et amoureux.

« -Meira, je me fous complètement que tu sortes de l'enfer et que tu portes des cornes. Je plongerai dans les ténèbres pour toi, et avec toi... J'irai même dans l'au-delà te récupérer si tu meurs avant moi. »

Une série tellement entraînante, envoûtante. Je ne m'attendais pas à l'aimer autant. J'ai très hâte de lire le troisième, qui sort au début du mois de mars... Ouf, quelle attente! Je vous conseille, FORTEMENT, d'attendre la sortie des trois livres afin de les lire, puisque les deux premiers tomes ont une fin... SURPRENANTE.

« Trois Alphas, tous semblables, et pourtant si différents.

Dušan est celui qui commande, qui domine, qui ne baisse jamais sa garde.

Lucien apporte la patience et l'entente à notre groupe, mais il y a ce feu dans ses yeux qui le rend imprévisible.

Bardhyl, c'est le drôle de la bande, mais il utilise l'humour pour dissimuler sa vraie personnalité. C'est tellement évident.

Et moi... je complète ce cercle de marginaux en étant brisée et perdue.

Peut-être que je suis à ma place parmi eux trois. Après tout, on essaie tous de trouver notre place dans ce monde, non? »

Wow. Mais quelle histoire ENTRAÎNANTE, l’auteure a une plume addictive. Une romance paranormale à lire absolument. 12/10

À suivre...

Résumés:

Recherchée par les loups, tome 1

Ils me traitent en paria, ils disent que je suis faible.

Attirée par les loups, tome 2

Ce n’est qu’une question de temps avant que je ne les détruise tous...

Une louve enragée et assoiffée de sang n’est pas la seule chose mortelle en moi. Alors je dois faire ce que j’ai toujours fait de mieux. Courir.

La seule solution à présent, c’est de quitter mes Alphas, et le tout premier sentiment amoureux que j’aie jamais ressenti.

Et même quand le Destin s’en mêle et nous rassemble tous, y compris un nouvel Alpha sexy, qui a ses propres problèmes, je ne peux pas rester. Même si ça me tue de partir.

La douleur d’être loin d’eux va littéralement me tuer, mais peu importe ce qu’il advient de moi, je ne peux pas leur faire payer ma faiblesse.

Je ne peux pas me sauver moi-même, mais je peux les sauver, eux. Je peux les empêcher de voir ce que je vais devenir…

Mais mes Alphas dominants sont de très bons chasseurs, et je ne suis qu’une faible proie… et ils sont déterminés à me garder. Quoi qu’il en coûte.

Une pépite. J'aime beaucoup l'univers créé par l'auteur.

J’attends la suite avec impatience !

Cette histoire se déroule dans le même univers que la saga "la meute du X-clan".

Cette fois-ci, nous sommes avec la meute des loups cendrés. Ces derniers ne sont pas immunisés face aux morts vivants.

Meira est une Omega sauvage qui se fait capturée par un loup cendré qui n'est autre que l'Alpha suprême.

L'histoire est sympa et se prolonge avec un Tome 2 que je lirai avec plaisir.

J'ai classé ce livre dans "j'ai lu aussi".

L'histoire est plutôt simple mais l'intrigue est sympa.

J'ai eu un peu de mal avec le style d'écriture.

Ça se lit très vite et sans prise de tête. Je verrais pour lire la suite

Très bon début de série. Le premier tome laisse beaucoup de choses en suspens . J'ai hâte de lire la suite. Je m'attaque au xclan pour patienter.

Très impatiente de lire la suite.

J'ai longtemps hésité entre mettre ce roman dans la catégorie "je n'ai pas apprécié" et celle "j'ai lu aussi" car j'ai eu un mal fou à terminer cette lecture et surtout à l'apprécier.

Car oui il y a pas mal de points qui m'ont dérangé comme le fait que l'héroïne est autant de prétendants qui lui plaisent.

Je préfère les romances paranormales où les deux personnages principaux sont destinés l'un à l'autre.

Par contre j'ai une question : est-ce normal qu'une saga appelée "Les loups du clan-X" sorte en même temps mais avec une auteure différente ? De quoi embrouiller les esprits.

"Les Loups cendrés, Tome 1 : Recherchée par les loups" est sorti 2020-12-01T18:58:13+01:00
background Layer 1 01 Décembre

Les Loups cendrés, Tome 1 : Recherchée par les loups

• France : 2020-12-01 (Français)

Smile le place en liste or
2021-04-26T21:44:13+02:00
zenith l'ajoute dans sa biblio or
2021-04-22T23:46:46+02:00