Rory Costas, Tome 2 : Risky Goods

Description ajoutée par Avalon 2023-11-30T16:16:59+01:00

Une mission inattendue, une ex jalouse et un sérum vital : retrouvez Rory Costas et Zev dans une dangereuse course contre la montre !

Entre dangers, secrets et rivalités, Rory saura-t-elle éviter les pièges qu’on lui tend ?

Extrait ajouté par Marina-60 2024-04-16T22:57:32+02:00

— À propos de Zev, lança Lena en changeant brutalement de sujet.

— Quoi, Zev ? demandai-je d’un ton méfiant, parce que je n’aimais pas la lueur dans son regard.

— Alooooors… Les choses semblent devenir sérieuses avec ton grand brun ténébreux.

Je me sentis rougir jusqu’à la racine des cheveux, et Lena éclata de rire.

Risky Goods : Rory Costas Tome 2 de @jamigrayauthor

Aux @alterrealeditions

C'est toujours aussi vivant, là on ne s'ennuie pas et on est embarquer dès le début à suivre Rory et ses aventures toutes plus folles les unes que les autres ! S'ennuyer et Rory ne sont pas des mots compatibles! Sa vie est un enchainement de rebondissements tout ça en gardant le secret sur ses pouvoirs.

Alors j'imagine le tome 3 car ça monte crescendo au fur et à mesure des tomes! Alors là, j'imagine ! Dans le tome 1 on se situe dans l'histoire et dans ce tome on en découvre un peu plus sur Rory et sur Zev.

Leur relation évolue un petit peu ; même si la romance n'est pas en premier lieu dans cette saga mais ça n'empêche que ces deux-là : j'adore!

L'univers de cette saga est unique, pour ma part c'est un urban fantasy qui envoie du lourd, il est atypique, entrainant! Les personnages sont attachants et j'adore suivre leurs aventures qui nous font vivre des moments de folie et tous ça sans répits! 🤩

#urbanfantasy #chroniquelittéraire #partenaireAlterReal #avislitérraire #avislecture #avislivres #plaisirdelire #Rory&Zev #passionLecture

Commentaire ajouté par Vidia 2024-03-27T09:19:13+01:00

[ Je remercie Alter Real Editions pour ce service presse. ]

C'est toujours un bonheur de retrouver Rory ! Cette jeune femme est une héroïne attachante avec son caractère qui sait se montrer forte, mais aussi plus sensible lorsque sa carapace est touchée. Notre transporteuse est devenue indépendante et travaille principalement pour Sabella, une personne importante au sein des familles Arcaniques. Rory se retrouve rapidement au cœur d'une histoire mettant en jeu les Clarke, les Trash et les Cordova. Dans cette enquête où elle sera les yeux et les oreilles de Sabella, Rory va devoir faire équipe avec les Arbitres des autres familles et bien sûr Zev. Entre eux, le début est un peu tendu, mais rapidement la tension va laisser place à cette attirance qui n'a de cesse de grandir. Rory hésite, Rory cède, Rory cherche surtout sa place, car elle ne doit surtout pas révéler qui elle est vraiment, enfin en théorie.

Nous sommes donc plongés dans une enquête qui a pour objectif de retrouver des chercheurs, mais surtout un sérum extrêmement dangereux. Entre action, révélation, tension et pouvoir, l'histoire se déroule de façon rythmée, bien que j'ai trouvé des longueurs par moment. Je me suis moins intéressée à l'enquête parce que le principal sujet, la science et les expériences, ne sont pas un sujet qui me passionne. En revanche, toutes les conséquences et les répercussions ont suscité mon intérêt puisque Rory est concernée. La romance est au second plan, mais présente surtout avec cette fin qui annonce le meilleur et le pire pour la suite : le secret de Rory n'est plus vraiment un secret et au vu de sa véritable nature, il est fort possible que les familles s'en mêle.

Cette série est originale puisqu'elle se base aussi sur fond de courses automobiles nous plongeant dans un univers riche en voiture, en moto et vitesse. Rory tient l'histoire à elle seule pour notre plus grand plaisir, c'est un régal de suivre ses histoires et ses aventures, on s'attache tellement à elle. Hâte de lire la suite et de la retrouver avec le charismatique Zev.

Commentaire ajouté par benerogue 2024-03-25T21:52:35+01:00

J'ai replongé avec plaisir, grâce à Alter Real, dans le tome 2 de Rory Costas, Risky good

Le tome 1 n'avait pas été un coup de cœur, mais j'avais apprécié l'univers, et avais hâte de le voir se dévoiler un peu plus.

Nous retrouvons donc ici Rory, notre transporteuse qui s'est à présent mise à son compte. Elle en apprend un peu plus sur sa nature et ses pouvoirs, tout en devant cacher qui elle est, au risque d'y perdre sa liberté, voir sa vie. Seulement, elle va se retrouver à travailler avec les arbitres des trois plus grandes familles arcaniques, donc de puissants sorciers et fins enquêteurs. En effet, sa patronne temporaire, Sabella est appelée pour résoudre un litige arcanique, et elle missionne Rory pour surveiller tous les arbitres. Une enquête de la plus haute importance, car un projet scientifique aurait vu le jour, capable de contrôler la magie d'un individu.

Ce second tome est plus rythmé que le premier, les actions s'enchaînent, sans temps mort. Le lien entre Rory et Zev évolue, on les voit se chercher et se découvrir l'un à l'autre un peu plus.

J'ai globalement apprécié ma lecture, mais j'ai du mal à accrocher à l'univers, je n'arrive pas à rentrer dedans, alors que j'adore habituellement l'urban fantasy. Les personnages ne me restent pas en tête, et je ne m'accroche pas à eux ... Je pense donc arrêter cette saga ici.

Après le coup de cœur du tome 1 j’étais plus qu’impatiente de retrouver Rory et Zev pour cette suite qui est elle aussi un énorme coup de cœur ! Cette série se hisse doucement vers mon top 10 des meilleures série UF ! J’ai carrément dévoré ce deuxième tome, sans le poser tant j’étais immergé dans l’histoire et cette intrigue de dingue qui m’a subjuguée ! Actions, secrets et rebondissements sont au rendez-vous, les évènements s’enchainent en rythme et nous ballottent au grès des envies de l’auteur ! Notre Transporteuse en voit de vertes et des pas mures et on adore ça !

OMG Rory c’est une héroine que j’adore, Badass a souhait elle se doit de cacher sa vraie nature au risque de tout perdre surtout sa liberté ! Sauf que voilà son employeuse la place dans une situation ou elle n’a d’autre choix que de côtoyer les arbitres de 3 Familles Arcaniques. Son secret est plus que jamais en danger. Cet univers est démentiel et le word building est maitrisé à la perfection ! je suis tellement admirative de l’imagination sans borne de l’auteur ! L’univers est original et nous dépeint une société dirigée par des grandes familles arcaniques aux pouvoirs très intéressants. Je suis vraiment Fan !

L’intrigue de cet opus m’a captivé du début à la fin ! J’ai adoré la suivre et naviguer dans les méandres des manipulations génétiques et des projets secrets de laboratoire. Entre science et magie le mélange est explosifs et les conséquences pourraient être désastreuses. Rory se retrouve au cœur de cette enquête aux côtés du sexy Zev ! Rah lala ce type ! Le bookboyfriend par excellence ! Il a su faire battre mon petit cœur de lectrice. Leur idylle se précise et la romance prends un peu de place, même si elle reste au second plan compte tenu de la nature de l’enquête sur laquelle ils travaillent tous les deux. Ceci dit ce tome vient véritablement voir éclore leur histoire puisque l’un des plus gros secret de Rory éclate.

J’ai plus que hâte de voir ce que Jami nous réserve pour la suite surtout compte tenu de la fin du tome 2. Les menaces planent plus que jamais sur la tête de notre Transporteuse.

Commentaire ajouté par Wit06 2024-03-15T10:46:44+01:00

Hey ! Aujourd’hui, je viens vous parler de Rory Costas tome 2 de Jami Grey, édité chez Alter Real !

Avec son nouveau contrat, Rory doit accompagner sa patronne à une réunion assez spéciale avec trois autres membres des Familles Arcaniques les plus puissantes du coin. Elle qui a tant de secrets à garder se retrouve au cœur de l’action ! Elle se retrouve à devoir enquêter sur un sérum expérimental et dangereux, qui permettrait de contrôler la magie, de la manipuler, de la modifier. Une perspective loin d’être rassurante ! Elle va devoir collaborer avec Zev, aussi séduisant et attirant qu’à son habitude. Il est la tentation elle-même, et c’est dur de résister ! Et s’il démasquait son secret ? Une mission périlleuse a bien des égards attend la jeune femme !

Je suis hyper heureuse de retrouver cette univers que j’avais adoré dans le tome 1, il a ce côté addictif qui nous fait le dévorer sans concession ! J’aime la façon dont il est construit, les Familles qui contrôle tout, la Guilde, qui permet à ceux hors des famille d’avoir une protection et un but. La plume de Jami Grey et captivante, elle a ce petit truc qui nous transporte là où elle le veux ! J’ai adoré suivre l’enquête, même si j’avais deviner certains trucs depuis un moment, ce qui m’a donner envie de secouer les personnages pour se montrer aussi aveugle !

Rory, j’adore son tempérament, elle qui découvre un peu plus qui elle est, ce qu’elle est. Ça peut m’a touché, mais aussi sa force. Elle fait avec les cartes que le destin à poser entre ses mains, et elle se débrouille plutôt bien ! Elle est drôle, attachante, le genre qu’on aime suivre ! On l’a vois se débattre avec ses sentiments, ses doutes. A qui faire confiance ? C’est une question complexe quand on est comme elle, hors du système qui régit le monde qui l’entoure.

Et puis, il y a Zev ! Rahhh, je l’adore ! Si sa loyauté va d’abord à sa Famille, dont il est l’Arbitre, juge et bourreau à la fois, cela ne l’empêche pas de tenter d’avancer avec Rory. D’essayer de lui faire une place. J’aime leurs interactions, et on sens son attachement pour la jeune femme. C’est beau, c’est puissant, c’est exaltant ! Ils sont si complémentaires, et cela donne envie de voir comment va évoluer leurs histoires, qui en est seulement à ses balbutiements !

Pour les personnages secondaires, j’avoue que je ne sais quoi penser de Sabella, la patronne de Rory. Comme elle, je ne sais pas si on peu lui faire confiance. Il y a aussi Lena, la meilleir amie de Rory, qui est un soutiens précieux, même si on la vois moins dans ce tome-ci !

En conclusion, ce livre est génial, j’ai adoré l’intrigue, l’enquête qui est parfois surprenante, mais qui a su me captiver ! La relation entre les personnages principal évolue, et ça donne envie dans avoir toujours plus ! J’ai déjà hâte de voir ce que réservera le tome 3 à Rory et Zev !

Commentaire ajouté par NinaLM26 2024-03-13T18:39:51+01:00

Tout d'abord, je remercie Alter Réal pour ce service presse.

J'ai adoré ce deuxième tome ou on y retrouve plus d'action, intrigues, révélations que dans le premier. La relation entre Zev et Rory évolue doucement et en prenant son temps. On va retrouver nos deux héros dans une enquête pleines de dangers et révélations au côté de deux autres Arbitres.

Pour les besoins d'une enquêtes de trois familles, Rory va se voir attribué le rôle de "baby sitter" pour trois Arbitres. Problème pour Rory : elle n'avait pas du tout prévu de se retrouver à travailler avec trois Arbitres de puissantes maisons, d'autant plus que Zev est l'un d entre eux et qu' une ex de ce dernier fait partie du trio. Cette enquête va être explosive et dangereuse et Rory va se voir forcé de révéler certaines choses sur elle à une personnes de plus.....

J'ai vraiment adoré ce tome qui fût un coup de cœur. Action, révélations et addiction rythment ce tome. J'ai adoré la relation Rory/ Zev et comment elle évolue, de même qu'elle m'a vraiment fait rire et sourire, j'adore Zev et j'ai hâte de les retrouver et voir comment ils vont gérer leur relation naissante malgré ce qu'est Rory et le rôle de Zev. Nos deux héros sont attachants, je leur adore! Zev va en douceur pour séduire Rory sentant ses résistances et ses secrets, qu'en à Rory, elle va doucement mais surement faire confiance à Zev.

En conclusion

Un deuxième tome au dessus du premier pour moi. Un tome rythmé et additif ou magie, action, révélation et danger se mélangent avec un slow burn en deuxième plan. J'ai dévore ce tome qui fût un coup de cœur et j'ai vraiment hâte de lire le tome trois qui , heureusement, sort bientôt :)

Commentaire ajouté par sassalali 2024-03-08T02:18:02+01:00

Je tiens à remercier la ME pour l'envoi du roman en sp dans le cadre de notre partenariat.

J'ai encore plus apprécié cette suite. Je l'ai trouvé encore plus rythmée que le tome précédent qui était plus introductif.

J'ai adoré retrouver Rory pour une nouvelle enquête pleine de danger au côté de Zev.

J'ai adoré leurs échanges, leur relation évolue pour notre plus grand plaisir mais elle prend vraiment le temps. On est dans un slow burn et l'intrigue reste en premier plan avec pas mal d'action, de questions et de magie.

Une superbe suite qui va mettre Rory en danger et surtout la faire s'exposer en utilisant sa magie.

Il me tarde de découvrir les prochaines aventures de nos deux héros attachants qui m'ont bien fait marrer dans ce tome.

Sortie récente

"Rory Costas, Tome 2 : Risky Goods" est sorti 2024-04-10T12:32:30+02:00
background Layer 1 10 Avril

Rory Costas, Tome 2 : Risky Goods

• France : 2024-04-10 (Français)

Yachi le place en liste or
2024-04-14T18:08:53+02:00
joie12 le place en liste or