Tempête de neige à Las Vegas

Description ajoutée par sassalali 2022-11-25T13:12:22+01:00

Résumé :

Les scientifiques sont formels : une gigantesque tempête de neige va balayer la côte ouest des Etats-Unis le jour de Noël. Les dégâts pourraient être visibles jusqu’à l’autre bout du continent.

Marie et ses amis ne se laissent pas abattre par la nouvelle. Au contraire, malgré le danger imminent, les cinq californiens décident de fêter Noël à Las Vegas, là où l’épicentre de la tempête devrait se former. Vérité ou Fake news ? Ils prennent le risque et prévoient de fêter la fin du monde comme il se doit !

Mais Marie ne se doute pas une seconde que c’était la meilleure idée de sa vie car à Las Vegas elle va y faire la rencontre de sa vie.

Embarquez pour le Nevada dans cette courte romance, riche en émotion !

Je tiens à remercier l'auteure pour sa confiance et l'envoi de son roman en sp.

J'ai adoré cette nouvelle de Noël. Une romance courte et intense qui saura vous mettre des paillettes dans les yeux.

J'ai adoré les personnages, Marie notre héroïne est adorable et son amie Suzy toute aussi attachante et loufoque.

On rit beaucoup avec elles. J'ai adoré leur voyage improvisé à Las vegas pour fêter un Noël particulier avant la probable fin du monde.

J'ai adoré la rencontre/coup de foudre avec le mystérieux Jack.

Il est adorable et plein de mystére. Ils vont rapidement se rapprocher et vivre des heures intenses pleines d'émotions et de passion.

Une belle histoire d’amour digne d'un conte de fée ou d'une comédie romantique.

Un courte romance mais remplie d'intensité et de beaux moments.

Je vous recommande cette nouvelle, je ne suis pas fan de ce format en temps normal vu que j'adore les pavés mais la ça m'a convaincu je me suis régalée.