Désir rebelle

Description ajoutée par Underworld 2016-11-21T22:50:43+01:00

– Oserez-vous affirmer que c’est le froid qui vous fait trembler dans mes bras, Caroline ? lança le duc de Bradford, narquois. Essayez donc d’être honnête !

– Vous savez bien, monsieur, que je suis la reine des menteuses ! persifla-t-elle. Je dis n’importe quoi, je ne tiens jamais mes promesses et j’adore mes défauts ! Si j’avoue être attirée par vous, vous ne saurez jamais la vérité.

– Dans ce cas, je trouverai un autre moyen d’en avoir le cœur net…

Bradford se pencha vers Caroline et s’empara tendrement des lèvres roses qui s’offraient à lui. Elle tenta de se dégager, mais, envahie de sensations délicieuses, elle lui rendit son baiser avec une ardeur déconcertante… Son cœur, lui, ne pouvait mentir…

Extrait ajouté par fraisiC 2013-09-25T18:07:35+02:00

—Il semblerait que nous ayons un problème.

Sommes-nous censés nous entre-tuer ?

reprit-il d’une voix chaude et profonde.

—Baissez votre arme, je ne tirerai pas sur vous, déclara-t-elle.

Bradford ne broncha pas et continua de la regarder avec la même condescendance qu’il avait accordée un instant plus tôt à son cheval.

Il n’était pas homme à déclarer forfait devant une femme. Elle capitulerait, ce n’était qu’une question de temps. Il avait parfaitement perçu sa peur.

Bien qu’elle fît preuve de courage, elle n’était qu’une faible femme.

Une petite lueur machiavélique s’alluma dans les yeux de Caroline. Visiblement, son adversaire aimait sa monture.

Elle n’allait pas laisser passer cette occasion inespérée.

—Je ne tirerai pas sur vous, dit-elle d’un ton

égal. Je vais tirer sur votre cheval.

Bradford tomba dans le piège.

—Vous n’oseriez pas ! explosa-t-il.

—Mais si. Juste entre les deux yeux, précisat- elle en braquant son arme vide sur la tête du noble animal.

Commentaire ajouté par Mogo26 2018-08-27T19:07:45+02:00

Un tome assez agréable et que j’ai bien aimé.

Commentaire ajouté par Feyre 2018-05-28T23:07:02+02:00

Confuse et agaçante l'histoire de ce livre. Les personnages eux sont au-delà de l’agacement. Dommage.

Commentaire ajouté par Sarahwest 2018-04-27T22:48:49+02:00

J'ai adoré cette histoire avec ces 2 personnes à caractère fort , il y a une histoire d'amour et une petite intrigue qui se mélangent bien , j'ai passé un bon moment de lecture

Commentaire ajouté par Manon-1-2-3-4 2018-04-09T17:14:09+02:00

J'ai adoré cette histoire ainsi que les principaux personnages. Les fortes personnalités de Caroline et Bradford font craindre pour la possibilité d'un couple équilibré. Tandis que Charity nous désarme et que Milford nous charme. Ce roman est léger mais en même temps il y a une intrigue qui met du piquant à l'histoire. Que voulez-vous, j'aime les romans à l'eau de rose!

Commentaire ajouté par venusee 2018-03-12T01:03:19+01:00

Ouff, cette histoire ne m'a pas accroché. Je n'ai pas réussi à entrer en profondeur des personnages, ils me sont rester superficielle. J'ai également eu du mal à suivre certain passage car on y nomme beaucoup de prénom au court des bals présenté qui sont sans intérêt et qui rallonge le texte.

Commentaire ajouté par laorus 2017-08-28T20:40:07+02:00

Ce n'est pas mon roman préféré de Garwood. Il n'y a pas vraiment de surprises dans ce livre et peu de suspense, tout est évident. toutefois, j'ai tout de même passé un agréable moment à lire ce livre.

Commentaire ajouté par Koukai77 2017-08-14T04:47:19+02:00

Un bon livre mais tout de même pas le meilleur de cette auteure. L'histoire est une peu trop simple à mon goût mais elle tient la route malgré tout sans de vrai longueur.

Quant aux personnages principaux ils sont pas mal mais aussi irritant le plus souvent.

En bref, une gentille petite lecture sans prise de tête !

Commentaire ajouté par Petite_Gumiho 2017-03-31T21:34:31+02:00

Une histoire qui s'annonçait prometteuse !

Une héroïne au caractère rebelle, un héros bourré de préjugés et une intrigue ficelée autour d'un complot savamment orchestré.

L'humour et le répondant des héros m'a plu, mais très vite l'héroïne se retrouve à parler à un mur. Le héros est en parfait décalage...

Alors que le voile se lève peu à peu sur le complot, la relation Caroline/Jered se détériore. Le duc se révèle exécrable !

Alors que les morceaux du puzzle de l'intrigue se mettent en place, le duc réalise par enchantement qu'il a été grossier, méchant et parfaitement ignoble avec sa femme. Dans la foulée, il réalise qu'il l'aime. Évidemment, sa femme lui pardonne très vite (pour ne pas dire "trop") sa bêtise et son machisme.

Spoiler(cliquez pour révéler)Finalement, en une phrase, l'auteur résume un guet-apens, et en deux, la mort accident du méchant...

On a connu mieux comme chute !

Dommage...

Commentaire ajouté par Eloise07 2016-12-26T22:59:44+01:00

J'ai tout simplement adoré ! Encore une fois, Julie Garwood nous transporte dans une histoire que j'ai beaucoup apprécié, qui n'a certes pas beaucoup d'originalité mais tellement addictive ! J'ai adoré les personnages en particulier Caroline et son caractère rebelle

Commentaire ajouté par Folize 2016-12-18T11:57:34+01:00

Moyen : 1802, Caroline revient sur sa terre natale, l’Angleterre, avec sa cousine après avoir passé sa vie aux colonies. Sur le chemin les menant chez son père, elle porte secours à un homme et rencontre son ami Bradford. Depuis sa rencontre avec la jeune femme, Bradford ne pense qu’à la revoir mais ne sait pas qui elle l’est. Quand il la retrouve lors d’une soirée, il ne peut résister mais entre ces deux-là les étincelles jaillissent puisque Caroline n’est pas une femme ordinaire se laissant faire malgré l’attirance qu’elle éprouve pour lui... Ce livre est loin d’être le meilleur de Garwood, pourtant prometteur, il s’avère assez fade au final. Dommage.

Désir rebelle

• France : 2010-01-06 - Poche (Français)

Irina79 l'ajoute dans sa biblio or
2019-07-21T22:46:36+02:00