Tempting, Tome 1 : Sydney

Description ajoutée par Gkone 2019-11-08T08:12:41+01:00

Sydney Parker n’a jamais eu de problème pour se concentrer. Elle est sur le point de commencer l’école de droit, première étape de son cheminement vers la Cour suprême. Elle n’a pas de temps pour des relations et elle vit par procuration à travers sa meilleure amie, Brynn, qui a récemment décidé d’utiliser le sexe comme outil de recherche. Sydney, quant à elle, n’a pas eu de rapports sexuels depuis des années. Les hommes sont une distraction, ce qu’elle a diligemment évité... jusqu’à ce que Jackson West déboule dans sa vie et sous son capot.

La dernière chose dont Sydney a besoin, c’est d’un mécanicien sexy travaillant sur sa Camaro 69. Surtout un mécanicien sexy avec des yeux comme l’océan et des abdominaux qu’on a envie de lécher, et qui prétend être meilleur au lit qu’un loup-garou.

Jax pense que c’est exactement ce dont elle a besoin.

Mais Sydney a des objectifs, et une relation avec l’énigmatique Jax ne ferait que la provoquer.

La distraire.

La tenter.

Sydney est sur le point de découvrir qu’il est très difficile de résister à la tentation.

Description VO :

Due to mature content, this New Adult novel is recommended for readers over 18.

“Someone needs to make you come completely undone, Sydney Parker.” His tongue moved slowly over his lips. “That someone is going to be me.”

Goal-oriented Sydney Parker has never had a problem focusing. She’s about to start law school, the first step on her way to the Supreme Court. With no time for relationships, she lives vicariously through her best friend Brynn, who has recently decided to use sex as a research tool. Sydney, however, hasn’t been laid in years. Men are a distraction, one Sydney has diligently avoided…until Jackson West crashes into her life, and under her hood.

The last thing Sydney needs is a hot mechanic working on her ‘69 Camaro. Especially a hot mechanic with eyes like the ocean and lick-me abs, who claims to be better in bed than a werewolf.

Jax thinks that’s exactly what Sydney needs.

But Sydney has goals, and a relationship with the enigmatic Jax would challenge her.

Distract her.

Tempt her.

Sydney is about to find out that temptation is very hard to resist.

Extrait ajouté par bellajessica 2019-12-11T08:43:57+01:00

— Il m’a montré comment le réparer au cas où cela arriverait à nouveau.

Brynn renifla.

— Pourquoi voudrais-tu le savoir alors que tu peux tout simplement la lui ramener et regarder ses fesses lorsqu’il se penche sur le moteur pour le faire pour toi ?

Oui… J’avais pensé la même chose. La vue valait l’argent versé. Maintenant que je savais comment réparer le radiateur, je pourrais facilement le démonter – ou quelque chose d’autre sur la voiture – et y retourner pour plus de réparations.

— J’ai passé presque autant de temps chez Red pour faire réparer ma voiture que chez moi ou à l’école. Je suis certaine que j’irai bientôt pour quelque chose d’autre.

Elle hocha la tête.

— C’est vrai. Et tu pourras encore regarder ses fesses quand tu y retourneras.

Commentaire ajouté par Tyzane 2020-06-02T22:52:46+02:00

Sydney a deux passions dans sa vie, sa voiture She-Ra : une camaro de 69 et ses études qu'elle suit assidument. Elle ne vit que pour son futur métier laissant tous les plaisirs estudiantins aux autres notamment sa meilleure amie Brynn. Mais c'est sans compter sur l’apollon aux yeux bleus dévastateurs qui lorgne sur elle à chaque fois que sa She-Ra chérie fait des siennes. Ainsi commence un rentre-dedans à peine déguisé de la part de Jax -l'apollon en question- un côté un peu bad boy assumé avec des doigts forts habiles.

L'électricité crépite entre eux, Jax ne fait que la titiller, la chercher, elle, la fille, un peu trop prude, un peu trop coincée dans la maitrise stricte de son avenir. Et même si il semble cacher des souffrances sous ses allures décontractées, sa relation avec Syd va vite prendre un tour qu'il ne pensait, ni ne voulait prendre.

Ils vont vite se rendre compte, tous les deux, que les relations, l'amour demandent de l'investissement personnel, des échanges et pas que des physiques .

Une chouette petite romance où l'on parle d'amour, de chaleur, mais aussi d'angoisse liée à l'attachement, à la perte de l'autre. L'auteure trace ce qui arrive à beaucoup dans leur vie, avec ses joies, ses peines et les fantômes qui hantent le quotidien. Certes, on retrouve des clichés de bien des romans, la fille est belle, intelligente mais elle n'est pas très encline au tissage de liens profonds de peur de ressentir de la peine, le garçon est beau, ténébreux, rempli d'abdos qui fascinent la fille, il est aussi blessé et cherche une sorte de rédemption. Ils vont se chamailler, se chercher, flirter et enfin s'aimer.

L'écriture est fluide rendant les situations compréhensibles, les émotions passent très bien tout comme la chaleur lors des moments croustillants, c'est émoustillant et addictif.Une romance parfaite quand on veut un moment de calme, de paix, de tranquillité, de bonheur. Rose Taylor http://meninbooks.eklablog.com/sydney-tempting-1-d-angela-corbett-a187803458

Commentaire ajouté par laurafontaine 2019-12-17T11:04:36+01:00

Chroniqueuse pour le blog Au cœur d'une passion voici mon avis.

Un grand merci à l'auteure et à Juno Publishing pour leurs confiances et pour ce service presse émouvant.

J'ai beaucoup aimé ce premier Tome mais la fin m'a laissé sur ma faim ?.

Sydney est en première année de droit et n'a qu'un objectif : suivre le chemin qu'elle s'est tracé sans en dévier quitte à oublier de vivre sa vie.

Mais une rencontre inattendue va bouleverser ses plans.

Après sa première rencontre avec Jax sa vie est sans dessus dessous. Elle ne sait plus vraiment où elle en est.

Elle décide finalement de céder à cette attirance. Mais ne va-t-elle pas y perdre des plumes ?

Jax est un homme renfermé et solitaire. Il ne sait pas s'ouvrir du tout aux autres. Il est attiré par Sydney mais il ne sais pas trop comment s'y prendre pour la garder.

Il se montre sûr de lui, macho et arrogant mais l'est-il vraiment ? Ou est-ce une façade ? Que nous cache Jackson ?

Tant de questions et seul la lecture de ce livre pourra y répondre ?.

J'ai vraiment aimé l'intrigue même si il y a parfois des longueurs.

Nos protagonistes sont attachants, parfois même énervants, mais avec leurs caractères bien trempés il ne pouvait en être autrement.

Ils vont se chercher, se trouver, se tourner autour, se perdre pour mieux se rapprocher. Mais chut... je ne vais pas tout vous dire non plus.

J'ai particulièrement été touchée par certains sujets abordés, qui l'on était avec délicatesse et finesse. Ce qui rend cette histoire si touchante et bouleversante.

J'ai vraiment hâte de lire la suite de leur aventure.

Pour conclure, je vous dirai que si vous aimez les histoires d'amour avec deux fortes têtes alors celle-ci est faite pour vous. C'est un beau moment de lecture, une romance qui se lit vite et qui donne envie d'en découvrir davantage.

Chronique de Diana : https://followthereader2016.wordpress.com/2019/11/26/tempting-1-sydney-angela-corbett

J’ai adoré cette romance contemporaine, Sydney et Jax sont un duo charmant qui prend son temps pour faire monter le tension jusqu’à son paroxysme.

Sydney a un plan de vie tout tracé et elle compte bien ne pas se laisser distraire. Ses études sont au centre de sa vie et ensuite, elle souhaite intégrer un grand cabinet pour exercer en tant qu’avocate. Son quotidien est donc rythmé par ses cours, ses devoirs et ses sorties pour accompagner son amie Brynn. Ce qu’elle n’avait pas anticipé c’est l’arrivée de Jax dans sa vie et son insistance à la faire succomber.

Jax, n’est pas un bavard, pas un sentimental, très sûr de lui et bien décidé à tenter Sydney pour la rapprocher de lui. Comme beaucoup de héros il a beaucoup de mal à verbaliser ses sentiments et c’est souvent un frein à sa relation avec Sydney. C’est aussi un personnage à l’écoute et patient. Malgré le côté arrogant et sûr de lui, il a une vraie envie de changer de s’améliorer pour Sydney. Bon il est aussi beau à tomber mais ça c’est un peu une certitude dans les romances actuelles ? .

Leur relation va être longue et loin d’être comme un fleuve tranquille. Ils vont se chercher, elle va le repousser, il va insister, ils vont se disputer et enfin se livrer. Même si la construction n’est pas novatrice, c’est très agréable et addictif. J’ai parfaitement compris les attentes de Sydney et je ne m’attendais pas à une histoire comme celle de Jax. Le côté slow-burn est très développé. Notre héroïne est loin de jouer les midinettes malgré son attirance pour le brun ténébreux aux yeux bleus, lui est énigmatique, parfois agaçant mais il n’est pas prêt à renoncer sachant qu’il est meilleur au contact de cette dernière. Ils passent leur temps à se tenter, à se pousser à bout et surement à se frustrer mutuellement (et nous avec en les voyant ne pas conclure).

Une super lecture, qui fait monter la pression avec une attente insoutenable pour que ce couple se forme enfin. Des personnages travaillés et modernes, qui ne font pas dans l’excès. On se prend très facilement au jeu de cette lecture et la plume de l’auteure est très agréable. Les personnages secondaires et notamment la meilleure amie Brynn sont juste tops. D’ailleurs j’ai vu qu’il y avait un autre tome la concernant, je pense que ça ne va pas manquer de piquant avec elle.

Tempting, Tome 1 : Sydney

• France : 2019-11-21 (Français)

Melo-1 le place en liste or
2021-02-11T21:30:05+01:00