The Player, Tome 1

Description ajoutée par Aur31 2018-08-23T09:54:53+02:00

"Jouer sa vie ou gagner son amour ?"

Easton Wilder, est le lanceur vedette de la MLB. Beau, charmeur, il va et vient à son aise sur le terrain. Victime d'une blessure susceptible de mettre un terme à sa carrière, il a besoin des services du meilleur entraîneur qu'on puisse trouver. Malheureusement ce dernier envoie sa fille à sa place. Scout est bien déterminée à se montrer à la hauteur de la réputation de son père (personne ne sait que celui-ci est gravement malade et n'a plus que quelques mois à vivre).

Assurer la rééducation d'Easton Wylder est pour elle la voie royale pour honorer cette promesse. Mais, ce que redoutent par dessus tout Easton et Scout, c'est de tomber amoureux. Alors quand l'étincelle se sera produite, quand les limites seront franchies, pourront-ils résister au feu de la passion ou l'un des deux voudra t-il s'en affranchir pour s'y consumer ?

Le Cliffhangher, de la fin du tome 1, pousse forcément à vouloir lire le second volume.

Extrait ajouté par violette6989 2018-10-11T10:36:04+02:00

La sonnerie amplifiée par le Bluetooth emplit le silence qui règne dans ma voiture. Je sursaute, puis je me crispe parce que même sans regarder, je sais qui m’appelle.

J’ignore l’appel.

Il rappelle.

Je l’ignore encore une fois.

Après trois nouvelles séries de sonneries, ignorer, rappel, je me rends bien compte que c’était complètement lâche de ma part de partir en douce comme je l’ai fait. Et même si je préférais appuyer sur ignorer une fois de plus, je ne peux pas faire ça. Je dois l’affronter, je dois essayer de régler le problème sans trop de dommages pour notre relation de travail, donc je serre les dents et je réponds.

- Allô ?

- Tu es passé où, bon dieu ?

La vois Easton reflète son incompréhension chargée d’incrédulité, mélangées à de la colère avec une pointe de rejet.

- Bonjour.

Reste sur un plan professionnel, Scout.

- Il aurait surement été meilleur si tu étais encore ici. Mais tu n’es pas là. Et je ne comprends pas bien pourquoi.

- Easton.

J’ai dit son nom comme un soupir. Un rameau d’olivier. N’importe quoi pour expliquer ce que je ne sais pas comment dire.

- arrête, Scout. Ou es-tu ? Parce que je suis sûr d’une chose, c’est que tu n’es pas dans mon lit.

Mon père est malade. J’ai reçu cinq messages de Sally pendant que j’y étais dans ton lit. Pour me dire qu’il respirait mal. Pour me demander si je pouvais venir le voir, non seulement pour lui remonter le moral ; mais aussi pour lui rappeler pourquoi il doit se battre pour surmonter ce moment de déprime.

- J’avais des courses à faire.

Moi aussi, je préférais être avec toi. Je préférais t’avoir rencontré dans d’autres circonstances. Cela aurait rendu les choses beaucoup plus faciles.

- Des courses ? waouh. Ca, au moins, c’est exactement ce qu’il faut pour donner à un mec confiance dans ses capacités. ‘hé, Easton, c’était vraiment génial cette nuit, mais j’ai préféré aller faire un tour au supermarché pour acheter du papier toilette plutôt de faire un petit câlin matinal avec toi. »

Sa tentative pour m’imiter ne réussit pas à dissimiler son irritation. Je regarde par-dessus mon épaule pour changer de file, tout en assemblant assez de courage pour dire ce que je dois dire mais que je n’ai pas envie de dire.

- hier soir, c’était une erreur, je murmure comme si je ne voulais pas vraiment qu’il entende.

Par ce que je ne veux pas.

Ce n’est pas vrai.

- Pardon ? tu peux redire ça ?

- Nous ne pouvons pas faire ça.

- Eh bien, en fait, nous l’avons fait, et c’était fantastique, putain, alors dis-moi quelque chose que je pourrais croire.

J’ai peur de l’état dans lequel je vais trouver mon père que je n’e l’ai pas vu depuis un mois.

Je m’éclaircis la vois, mais je ne parviens à retenir mes larmes, pour la deuxième fois de la matinée, et je dois faire un effort considérable pour cela ne s’entende pas.

- Si Cory l’apprenait, il me virerait.

- C’est des conneries ça.

Il peut dire ce qu’il veut, nous savons tous les deux que c’est vrai – le silence qui suit me le confirme-, alors, j’en profite pour essayer de la raisonner.

- J’ai un contrat avec tes employeurs, Easton. Je suis tenue de rester impartiale… et qui croira que je le suis si je couche avec toi et qu’ensuite je viens leur dire de te réintégrer ? tu penses peut-être que j’exagère, mais ils mettraient en doute ma capacité de discernement en ce qui te concerne. Ma crédibilité en prendrait un coup alors que c’est un élément essentiel dans mon boulot.

- La crédibilité, c’est une chose, Scout. Coucher avec moi, c’en est une autre. Maintenant, il va falloir trouver autre choses si tu veux de m’expliquer pourquoi tu es partie de chez moi sur la pointe des pieds comme si tu n’étais qu’un coup d’un soir. J’attendrai.

En attendant cela, je me sens soulagé et triste. Soulagée de savoir qu’il ne me considère pas comme un plan cul, mais triste parce que je sais que cela ce ne peut se reproduire.

- Je ne peux pas pour l’instant, c’est tout. Si cela venait à se savoir, alors…

- Personne ne le saura. Tu as l’intention d’en parler à quelqu’un ? moi, non. Qui d’autre que nous est au courant pour hier soir et pourrait en parler ?

Je me débats pour trouver une explication, une justification.

- Et si quelqu’un me reconnaissant en sortant de chez toi ? un autre joueur ? un journaliste ? la fille que j’ai croisée dans l’entrée ? Et que ça sortait dans la presse ?

- Une fille dans l’entrée ? de quoi tu parles ?

- De rien. De personne.

Je secoue la tête et je serre les mains sur le volant. Je me rends bien compte que j’ai l’air parano, mais je ne peux pas m’en empêcher.

- Laisse tomber.

- Il y a quelque chose que tu ne me dis pas.

- Mais non.

Ma voix se brise, et je me racle la gorge.

- Il n’y a rien. C’est juste que…

- C’est juste que ? C’est tout ce que tu trouves à me dire ?

- Je dois y aller.

- Nous n’en avons pas fini avec cette discussion, Scout.

Si, nous en avons fini.

Commentaire ajouté par Illythyia 2020-12-21T21:12:28+01:00

Je ne sais pas trop quoi en penser, j'ai bien aimé mais je n'ai pas été transporté. J'avais envie de finir ce roman mais pas avec impatience, les personnages sont sympa mais j'ai pas accroché comme avec d'autres. Je ne sais pas si je lirai le tome 2

Commentaire ajouté par Melinda99999 2020-12-18T16:05:55+01:00

Addictif à souhait, j’ai beaucoup beaucoup aimé ce livre. Je suis fan de l’univers autour du baseball, c’était frais, solaire et j’ai passé un très bon moment. La relation va peut-être un peu vite mais j’ai été emportée par cette histoire !

Commentaire ajouté par De_la_Plume_aux_Mots 2020-12-10T10:44:38+01:00

J'ai adoré ce roman. Il y a tous ce que j'aime dans un livre new romance. Je suis vraiment fan de cette auteure.

Commentaire ajouté par titidu13230 2020-10-27T20:34:28+01:00

Livre qui se laisse lire.

Après pour ma part sans plus.

Lecture fluide, histoire rapide mais avec un coter lent et répétitif.

Les personnages ne sont pas assez approfondis à mon goût, au final ont ne sais rien d'eux du coup pas d'attachement pour ma part.

Je vais quand même lire le 2eme tomes car je n'aime pas trop arrêter une série sans savoir si la suite et sur la même continuité.

Commentaire ajouté par Vavadu55 2020-08-01T15:45:24+02:00

Livre très facile lire mais aussi hyper addictif avec beaucoup de rebondissement.

Commentaire ajouté par LeslecturesdeMeg 2020-07-12T12:11:43+02:00

A l'inverse de beaucoup j'avais déjà eu du mal avec le tome 1 de Driven mais aussi avec la saga The Player...

Je n'ai pas réussi à rentrer dans l'histoire, les personnages ne sont pas assez développés, tout va beaucoup trop vite entre les 2 héros. Scout tombe follement amoureuse d'Eaton à peine à la deuxième rencontre.... Beaucoup trop de description, pas assez de dialogue, d'émotions.

Malheureusement, je ne pense pas retenter de lire des livres de K. Bromberg, comme c'est la deuxième saga ou je suis déçue. Néanmoins bonne lecture à vous, en espérant qu'a l'inverse moi vous appréciez votre lecture.

Commentaire ajouté par un_jour_une_romance 2020-07-03T11:05:16+02:00

Après une grosse déception pour le livre sweetheart, j’ai voulu retenter cette auteure et je suis très contente de l’avoir fait !

Easton Wilder est un grand et talentueux joueur de baseball, mais lors de son dernier match il se blesse gravement l’épaule. A moins d’avoir le meilleur kiné, sa carrière est fini.

Scout Dalton, la fille du célèbre Doc Dalton le remplace en temps que kiné pour la rééducation d’un des joueurs du club des As.

Leur rencontre est riche en étincelles ! Et cela va laisser place à une histoire touchante avec des personnages tout deux brisés chacun à leur manière et qui vont s’aider mutuellement.

C’est une histoire très belle et touchante qui aborde plusieurs thèmes très bien construit notamment les relations parents/enfants.

Le milieu sportif est sublimement décrit, les ressentis sont vraiment authentiques et je trouve aussi très intéressant le choix du sport. On aurait plus tendance à voir des histoire avec du hockey, du football américain… Mais non, ici, c’est bien du baseball.

Le sport y est décrit comme une vrai religion. Easton le ressent de la même manière même si il éprouve un sentiment amour-haine pour ce si beau sport.

Scout est une jeune femme si bienveillante et si heureuse de faire le bien autour d’elle, qu’elle s’oublie souvent. Bienveillante mais aussi très mystérieuse… Easton est tellement attiré par elle, qu’ils finissent un soir dans son appartement, elle vient d’enfreindre l’une des règles fixées avec son père.

Malgré le fait qu’elle soit heureuse, elle décide de partir mais Easton est connu pour sa persévérance. Scout ne s’en sortira pas facilement…

La plume de K. Bromberg est toujours aussi addictive, même si je trouve qu’il y a certaine longueur. Il m’a aussi manqué un petit quelque chose pour que se soit un coup de coeur, mais j’ai beaucoup aimé cette histoire.

Surtout si vous êtes sur de vouloir commencer cette duologie, achetez les deux tomes de suite ! La fin est juste horrible !

Commentaire ajouté par enilorac33 2020-06-18T20:59:14+02:00

Il est vrai que l'originalité de ce tome c'est son épilogue et qu'en fait les 2 tomes n'en font qu'un pour suivre l'évolution. C'est une new romance que j'ai apprécié. En général, il y a beaucoup plus de nanars que de bonnes histoires dans ce genre de lecture et ce livre fait parti des exceptions! Il est bien dosé et équilibré dans son synopsis. Un petit conseil : ayez le 2ème tome sous la main avant de commencer celui-ci.....

Commentaire ajouté par HannaaBK 2020-05-27T02:10:21+02:00

Ouaw! Je ne sais pas quoi dire je suis encore bouleversée par cette fin si soudaine.Il me faut la suite ! Ce livre est magnifique autant par l'histoire que les personnages aussi attachant soient-ils. Alors toi qui lis ce commentaire n'hésite pas et achète-le car tu rencontreras une très belle histoire touchante et tellement romantique et remplie d'amour. K. BROMBERG me fascine toujours autant ses livres parviennent à vous toucher en plein cœur et cela est une grande qualité.

Commentaire ajouté par clarabooks_ 2020-05-07T11:13:25+02:00

Quel coup de cœur pour ce premier tome d’une extraordinaire duologie. La plume de l’auteure était tellement addictive, fluide et prenante. Le mélange de sport et romance a été réalisé avec brio, j’ai été admirative tout au long de ma lecture. Le personnage masculin, Easton, m’a tellement touché et fait rire aussi. Son caractère du début m’avait un peu fait peur mais au final, j’ai adoré ce personnage. Et parlons de Scout, cette femme forte qui s’est ce qu’elle veut pour le bien de son père. Waw ! Je me suis tellement retrouvée dans son personnes, dans ses manières de faire telle ou telle chose. Elle a cette volonté au fond d’elle qu’on ne peut que l’aimer. Avec son caractère, Scout a su aider et aimer Easton jusqu’à faire des choix qu’elle pensait bon pour lui. L’auteure a vraiment bien géré les émotions des personnes avec sensualité et réalité, menant vers une lecture addictive. Et cette fin, j’étais bien heureuse d’avoir le deuxième tome sous la main !

Je ne peux que vous conseillez cette lecture, K. Bromberg est une valeur sûre.

The Player, Tome 1

• France : 2018-10-04 (Français)
  • France : 2020-02-06 - Poche (Français)

Camcoum l'ajoute dans sa biblio or
2020-12-01T16:21:02+01:00