The Player, Tome 1

Description ajoutée par Aur31 2018-08-23T09:54:53+02:00

"Jouer sa vie ou gagner son amour ?"

Easton Wilder, est le lanceur vedette de la MLB. Beau, charmeur, il va et vient à son aise sur le terrain. Victime d'une blessure susceptible de mettre un terme à sa carrière, il a besoin des services du meilleur entraîneur qu'on puisse trouver. Malheureusement ce dernier envoie sa fille à sa place. Scout est bien déterminée à se montrer à la hauteur de la réputation de son père (personne ne sait que celui-ci est gravement malade et n'a plus que quelques mois à vivre).

Assurer la rééducation d'Easton Wylder est pour elle la voie royale pour honorer cette promesse. Mais, ce que redoutent par dessus tout Easton et Scout, c'est de tomber amoureux. Alors quand l'étincelle se sera produite, quand les limites seront franchies, pourront-ils résister au feu de la passion ou l'un des deux voudra t-il s'en affranchir pour s'y consumer ?

Le Cliffhangher, de la fin du tome 1, pousse forcément à vouloir lire le second volume.

Extrait ajouté par violette6989 2018-10-11T10:36:04+02:00

La sonnerie amplifiée par le Bluetooth emplit le silence qui règne dans ma voiture. Je sursaute, puis je me crispe parce que même sans regarder, je sais qui m’appelle.

J’ignore l’appel.

Il rappelle.

Je l’ignore encore une fois.

Après trois nouvelles séries de sonneries, ignorer, rappel, je me rends bien compte que c’était complètement lâche de ma part de partir en douce comme je l’ai fait. Et même si je préférais appuyer sur ignorer une fois de plus, je ne peux pas faire ça. Je dois l’affronter, je dois essayer de régler le problème sans trop de dommages pour notre relation de travail, donc je serre les dents et je réponds.

- Allô ?

- Tu es passé où, bon dieu ?

La vois Easton reflète son incompréhension chargée d’incrédulité, mélangées à de la colère avec une pointe de rejet.

- Bonjour.

Reste sur un plan professionnel, Scout.

- Il aurait surement été meilleur si tu étais encore ici. Mais tu n’es pas là. Et je ne comprends pas bien pourquoi.

- Easton.

J’ai dit son nom comme un soupir. Un rameau d’olivier. N’importe quoi pour expliquer ce que je ne sais pas comment dire.

- arrête, Scout. Ou es-tu ? Parce que je suis sûr d’une chose, c’est que tu n’es pas dans mon lit.

Mon père est malade. J’ai reçu cinq messages de Sally pendant que j’y étais dans ton lit. Pour me dire qu’il respirait mal. Pour me demander si je pouvais venir le voir, non seulement pour lui remonter le moral ; mais aussi pour lui rappeler pourquoi il doit se battre pour surmonter ce moment de déprime.

- J’avais des courses à faire.

Moi aussi, je préférais être avec toi. Je préférais t’avoir rencontré dans d’autres circonstances. Cela aurait rendu les choses beaucoup plus faciles.

- Des courses ? waouh. Ca, au moins, c’est exactement ce qu’il faut pour donner à un mec confiance dans ses capacités. ‘hé, Easton, c’était vraiment génial cette nuit, mais j’ai préféré aller faire un tour au supermarché pour acheter du papier toilette plutôt de faire un petit câlin matinal avec toi. »

Sa tentative pour m’imiter ne réussit pas à dissimiler son irritation. Je regarde par-dessus mon épaule pour changer de file, tout en assemblant assez de courage pour dire ce que je dois dire mais que je n’ai pas envie de dire.

- hier soir, c’était une erreur, je murmure comme si je ne voulais pas vraiment qu’il entende.

Par ce que je ne veux pas.

Ce n’est pas vrai.

- Pardon ? tu peux redire ça ?

- Nous ne pouvons pas faire ça.

- Eh bien, en fait, nous l’avons fait, et c’était fantastique, putain, alors dis-moi quelque chose que je pourrais croire.

J’ai peur de l’état dans lequel je vais trouver mon père que je n’e l’ai pas vu depuis un mois.

Je m’éclaircis la vois, mais je ne parviens à retenir mes larmes, pour la deuxième fois de la matinée, et je dois faire un effort considérable pour cela ne s’entende pas.

- Si Cory l’apprenait, il me virerait.

- C’est des conneries ça.

Il peut dire ce qu’il veut, nous savons tous les deux que c’est vrai – le silence qui suit me le confirme-, alors, j’en profite pour essayer de la raisonner.

- J’ai un contrat avec tes employeurs, Easton. Je suis tenue de rester impartiale… et qui croira que je le suis si je couche avec toi et qu’ensuite je viens leur dire de te réintégrer ? tu penses peut-être que j’exagère, mais ils mettraient en doute ma capacité de discernement en ce qui te concerne. Ma crédibilité en prendrait un coup alors que c’est un élément essentiel dans mon boulot.

- La crédibilité, c’est une chose, Scout. Coucher avec moi, c’en est une autre. Maintenant, il va falloir trouver autre choses si tu veux de m’expliquer pourquoi tu es partie de chez moi sur la pointe des pieds comme si tu n’étais qu’un coup d’un soir. J’attendrai.

En attendant cela, je me sens soulagé et triste. Soulagée de savoir qu’il ne me considère pas comme un plan cul, mais triste parce que je sais que cela ce ne peut se reproduire.

- Je ne peux pas pour l’instant, c’est tout. Si cela venait à se savoir, alors…

- Personne ne le saura. Tu as l’intention d’en parler à quelqu’un ? moi, non. Qui d’autre que nous est au courant pour hier soir et pourrait en parler ?

Je me débats pour trouver une explication, une justification.

- Et si quelqu’un me reconnaissant en sortant de chez toi ? un autre joueur ? un journaliste ? la fille que j’ai croisée dans l’entrée ? Et que ça sortait dans la presse ?

- Une fille dans l’entrée ? de quoi tu parles ?

- De rien. De personne.

Je secoue la tête et je serre les mains sur le volant. Je me rends bien compte que j’ai l’air parano, mais je ne peux pas m’en empêcher.

- Laisse tomber.

- Il y a quelque chose que tu ne me dis pas.

- Mais non.

Ma voix se brise, et je me racle la gorge.

- Il n’y a rien. C’est juste que…

- C’est juste que ? C’est tout ce que tu trouves à me dire ?

- Je dois y aller.

- Nous n’en avons pas fini avec cette discussion, Scout.

Si, nous en avons fini.

Commentaire ajouté par Vavadu55 2020-08-01T15:45:24+02:00

Livre très facile lire mais aussi hyper addictif avec beaucoup de rebondissement.

Commentaire ajouté par LeslecturesdeMeg 2020-07-12T12:11:43+02:00

A l'inverse de beaucoup j'avais déjà eu du mal avec le tome 1 de Driven mais aussi avec la saga The Player...

Je n'ai pas réussi à rentrer dans l'histoire, les personnages ne sont pas assez développés, tout va beaucoup trop vite entre les 2 héros. Scout tombe follement amoureuse d'Eaton à peine à la deuxième rencontre.... Beaucoup trop de description, pas assez de dialogue, d'émotions.

Malheureusement, je ne pense pas retenter de lire des livres de K. Bromberg, comme c'est la deuxième saga ou je suis déçue. Néanmoins bonne lecture à vous, en espérant qu'a l'inverse moi vous appréciez votre lecture.

Commentaire ajouté par un_jour_une_romance 2020-07-03T11:05:16+02:00

Après une grosse déception pour le livre sweetheart, j’ai voulu retenter cette auteure et je suis très contente de l’avoir fait !

Easton Wilder est un grand et talentueux joueur de baseball, mais lors de son dernier match il se blesse gravement l’épaule. A moins d’avoir le meilleur kiné, sa carrière est fini.

Scout Dalton, la fille du célèbre Doc Dalton le remplace en temps que kiné pour la rééducation d’un des joueurs du club des As.

Leur rencontre est riche en étincelles ! Et cela va laisser place à une histoire touchante avec des personnages tout deux brisés chacun à leur manière et qui vont s’aider mutuellement.

C’est une histoire très belle et touchante qui aborde plusieurs thèmes très bien construit notamment les relations parents/enfants.

Le milieu sportif est sublimement décrit, les ressentis sont vraiment authentiques et je trouve aussi très intéressant le choix du sport. On aurait plus tendance à voir des histoire avec du hockey, du football américain… Mais non, ici, c’est bien du baseball.

Le sport y est décrit comme une vrai religion. Easton le ressent de la même manière même si il éprouve un sentiment amour-haine pour ce si beau sport.

Scout est une jeune femme si bienveillante et si heureuse de faire le bien autour d’elle, qu’elle s’oublie souvent. Bienveillante mais aussi très mystérieuse… Easton est tellement attiré par elle, qu’ils finissent un soir dans son appartement, elle vient d’enfreindre l’une des règles fixées avec son père.

Malgré le fait qu’elle soit heureuse, elle décide de partir mais Easton est connu pour sa persévérance. Scout ne s’en sortira pas facilement…

La plume de K. Bromberg est toujours aussi addictive, même si je trouve qu’il y a certaine longueur. Il m’a aussi manqué un petit quelque chose pour que se soit un coup de coeur, mais j’ai beaucoup aimé cette histoire.

Surtout si vous êtes sur de vouloir commencer cette duologie, achetez les deux tomes de suite ! La fin est juste horrible !

Commentaire ajouté par enilorac33 2020-06-18T20:59:14+02:00

Il est vrai que l'originalité de ce tome c'est son épilogue et qu'en fait les 2 tomes n'en font qu'un pour suivre l'évolution. C'est une new romance que j'ai apprécié. En général, il y a beaucoup plus de nanars que de bonnes histoires dans ce genre de lecture et ce livre fait parti des exceptions! Il est bien dosé et équilibré dans son synopsis. Un petit conseil : ayez le 2ème tome sous la main avant de commencer celui-ci.....

Commentaire ajouté par HannaaBK 2020-05-27T02:10:21+02:00

Ouaw! Je ne sais pas quoi dire je suis encore bouleversée par cette fin si soudaine.Il me faut la suite ! Ce livre est magnifique autant par l'histoire que les personnages aussi attachant soient-ils. Alors toi qui lis ce commentaire n'hésite pas et achète-le car tu rencontreras une très belle histoire touchante et tellement romantique et remplie d'amour. K. BROMBERG me fascine toujours autant ses livres parviennent à vous toucher en plein cœur et cela est une grande qualité.

Commentaire ajouté par clarabooks_ 2020-05-07T11:13:25+02:00

Quel coup de cœur pour ce premier tome d’une extraordinaire duologie. La plume de l’auteure était tellement addictive, fluide et prenante. Le mélange de sport et romance a été réalisé avec brio, j’ai été admirative tout au long de ma lecture. Le personnage masculin, Easton, m’a tellement touché et fait rire aussi. Son caractère du début m’avait un peu fait peur mais au final, j’ai adoré ce personnage. Et parlons de Scout, cette femme forte qui s’est ce qu’elle veut pour le bien de son père. Waw ! Je me suis tellement retrouvée dans son personnes, dans ses manières de faire telle ou telle chose. Elle a cette volonté au fond d’elle qu’on ne peut que l’aimer. Avec son caractère, Scout a su aider et aimer Easton jusqu’à faire des choix qu’elle pensait bon pour lui. L’auteure a vraiment bien géré les émotions des personnes avec sensualité et réalité, menant vers une lecture addictive. Et cette fin, j’étais bien heureuse d’avoir le deuxième tome sous la main !

Je ne peux que vous conseillez cette lecture, K. Bromberg est une valeur sûre.

Commentaire ajouté par Marianne29 2020-04-26T12:18:27+02:00

C'est sportif, sexy et tendre.

Une belle histoire, des sujets prenants, mais... il me manque quelque chose.

Le Cliffhanger de la fin donne réellement envie de connaître la suite, alors c'est parti...

ps : ne vous arrêtez pas à ce Tome-ci, tous les manquements sont expliqués dans le Tome suivant.

Commentaire ajouté par K-lofty 2020-04-08T23:14:54+02:00

Une jolie romance, mais il m'a manqué quelque chose... agréable à lire quand même.

Commentaire ajouté par Cammy_PixieDust 2020-04-03T10:59:18+02:00

→ https://ibelieveinpixiedust.blogspot.com/2020/03/the-player-1-player-k-bromberg.html

Easton Wylder est une star du base-ball qui se remet doucement de se blessure à l'épaule. Il est sur la touche tant qu'il n'a pas retrouvé 100% de sa mobilité. C'est le fameux Doc Dalton qui doit s'occuper de lui mais c'est une séduisante jeune femme qu'il trouve à sa place. A tous les coups, c'est une blague de ses coéquipiers...

Bonjour la crédibilité, déjà que tout le monde remet en question ses compétence parce qu'elle marche dans les traces de son père, voilà que son patient la prend pour une strip-teaseuse... Scout Dalton va devoir faire ses preuves si elle veut que son paternel soit fier d'elle.

Je peux vous dire que j'ai beaucoup aimé cette entrée en matière ! J'adore les rencontres en quiproquos et celle-ci était au top ^^

Même si cette histoire avait à priori tout pour me plaire, j'ai mis beaucoup de temps à rentrer dedans, presque la moitié du roman... Je l'ai trouvé très long à se mettre en place, à comprendre les aspirations des personnages mais une fois que c'était parti, j'ai adoré !

J'aime les histoires où les personnages s'opposent, se cherchent, s'éloignent... Easton et Scout ont plus de points communs qu'ils ne le croient. Tous les deux marchent sur les traces de leur père, tous les deux veulent prouver qu'ils méritent qu'on leur fasse confiance. Ils sont de ces couples qui se portent vers le haut et j'adore ça !

J'aime beaucoup les romances avec des sportifs et je crois que c'est la première que je lis avec un jour de base-ball ! J'ai trouvé l'univers très bien exploité, on sent que K. Bromberg maitrise le sujet ^^

Les derniers chapitres sont de plus en plus intenses et cette fin... Je ne vais pas attendre longtemps pour me jeter sur la suite.

Bilan :

J'ai bien aimé cette histoire mais j'ai mis un peu de temps avant de rentrer dedans. Les personnages principaux ont une belle alchimie et j'ai adoré l'univers du base-ball !

Commentaire ajouté par Kesciana 2020-03-03T23:06:14+01:00

Easton Wylder est le joueur vedette de l’équipe de baseball d’Austin, mais une blessure infligée par un adversaire sur le terrain a mis son bras KO. Après son opération vient le temps de la rééducation, et qui de mieux que le meilleur des kinés sportifs pour s’occuper de lui, le célèbre Doc Dalton ? Alors, imaginez sa stupeur lorsqu’il découvre que ce dernier a envoyé sa fille, Scout, qu’il a spécialement formée durant des années et qui est donc toute aussi compétente pour honorer le contrat…

Dès le début, l’alchimie entre Scout et Easton est plus qu’évidente. Leur duo fait vite des étincelles mais Scout, très professionnelle, n’hésite pas à remettre le joueur plusieurs fois à sa place, niant l’évidence et la possibilité d’une relation entre eux.

Il faut dire que les circonstances sont loin d’être idéales pour que leur relation s’épanouisse. Car, si cela devenait public, cela détruirait la carrière de Scout et la réputation de sa famille, tout en remettant en question le réel rétablissement d’Easton. Sans oublier les nombreux problèmes familiaux, des deux côtés, créant une pression supplémentaire dans leur vie et leur relation.

J’ai aimé la façon dont la romance se met doucement en place malgré tout, même si tout est fait pour que cela ne marche pas. Et j’ai également beaucoup aimé les caractères de nos deux héros. Chacun cache des secrets qui se dévoilent au fur et à mesure que leur histoire avance, et j’ai apprécié découvrir tout cela petit à petit. C’était à la fois divertissant, tendre, mais aussi simple et agréable.

Je n’ai lu que très peu de romans mettant en avant l’univers du baseball, et c’était sympa d’en découvrir un peu plus sur ce sport via cette histoire. L’environnement sportif est bien représenté, je pense, même si l’accent est surtout mis sur la gestion de l’équipe par ses dirigeants. Un aspect moins glamour mais qui, tout de même, avait un réel intérêt dans cette histoire.

Quant à la fin… Après un tel cliffhanger de malade, autant vous dire que j’ai hâte, très hâte de me jeter sur le second tome !

The Player, Tome 1

• France : 2018-10-04 (Français)
  • France : 2020-02-06 - Poche (Français)

gigin2 l'ajoute dans sa biblio or
2020-09-19T15:20:24+02:00
Xaelya l'ajoute dans sa biblio or
2020-09-06T20:27:29+02:00
XMrgTX le place en liste or
2020-08-16T14:22:53+02:00
cla_ l'ajoute dans sa biblio or
2020-08-12T01:02:00+02:00
LILI37 le place en liste or