The Player, Tome 1

Description ajoutée par Aur31 2018-08-23T09:54:53+02:00

"Jouer sa vie ou gagner son amour ?"

Easton Wilder, est le lanceur vedette de la MLB. Beau, charmeur, il va et vient à son aise sur le terrain. Victime d'une blessure susceptible de mettre un terme à sa carrière, il a besoin des services du meilleur entraîneur qu'on puisse trouver. Malheureusement ce dernier envoie sa fille à sa place. Scout est bien déterminée à se montrer à la hauteur de la réputation de son père (personne ne sait que celui-ci est gravement malade et n'a plus que quelques mois à vivre).

Assurer la rééducation d'Easton Wylder est pour elle la voie royale pour honorer cette promesse. Mais, ce que redoutent par dessus tout Easton et Scout, c'est de tomber amoureux. Alors quand l'étincelle se sera produite, quand les limites seront franchies, pourront-ils résister au feu de la passion ou l'un des deux voudra t-il s'en affranchir pour s'y consumer ?

Le Cliffhangher, de la fin du tome 1, pousse forcément à vouloir lire le second volume.

Extrait ajouté par violette6989 2018-10-11T10:36:04+02:00

La sonnerie amplifiée par le Bluetooth emplit le silence qui règne dans ma voiture. Je sursaute, puis je me crispe parce que même sans regarder, je sais qui m’appelle.

J’ignore l’appel.

Il rappelle.

Je l’ignore encore une fois.

Après trois nouvelles séries de sonneries, ignorer, rappel, je me rends bien compte que c’était complètement lâche de ma part de partir en douce comme je l’ai fait. Et même si je préférais appuyer sur ignorer une fois de plus, je ne peux pas faire ça. Je dois l’affronter, je dois essayer de régler le problème sans trop de dommages pour notre relation de travail, donc je serre les dents et je réponds.

- Allô ?

- Tu es passé où, bon dieu ?

La vois Easton reflète son incompréhension chargée d’incrédulité, mélangées à de la colère avec une pointe de rejet.

- Bonjour.

Reste sur un plan professionnel, Scout.

- Il aurait surement été meilleur si tu étais encore ici. Mais tu n’es pas là. Et je ne comprends pas bien pourquoi.

- Easton.

J’ai dit son nom comme un soupir. Un rameau d’olivier. N’importe quoi pour expliquer ce que je ne sais pas comment dire.

- arrête, Scout. Ou es-tu ? Parce que je suis sûr d’une chose, c’est que tu n’es pas dans mon lit.

Mon père est malade. J’ai reçu cinq messages de Sally pendant que j’y étais dans ton lit. Pour me dire qu’il respirait mal. Pour me demander si je pouvais venir le voir, non seulement pour lui remonter le moral ; mais aussi pour lui rappeler pourquoi il doit se battre pour surmonter ce moment de déprime.

- J’avais des courses à faire.

Moi aussi, je préférais être avec toi. Je préférais t’avoir rencontré dans d’autres circonstances. Cela aurait rendu les choses beaucoup plus faciles.

- Des courses ? waouh. Ca, au moins, c’est exactement ce qu’il faut pour donner à un mec confiance dans ses capacités. ‘hé, Easton, c’était vraiment génial cette nuit, mais j’ai préféré aller faire un tour au supermarché pour acheter du papier toilette plutôt de faire un petit câlin matinal avec toi. »

Sa tentative pour m’imiter ne réussit pas à dissimiler son irritation. Je regarde par-dessus mon épaule pour changer de file, tout en assemblant assez de courage pour dire ce que je dois dire mais que je n’ai pas envie de dire.

- hier soir, c’était une erreur, je murmure comme si je ne voulais pas vraiment qu’il entende.

Par ce que je ne veux pas.

Ce n’est pas vrai.

- Pardon ? tu peux redire ça ?

- Nous ne pouvons pas faire ça.

- Eh bien, en fait, nous l’avons fait, et c’était fantastique, putain, alors dis-moi quelque chose que je pourrais croire.

J’ai peur de l’état dans lequel je vais trouver mon père que je n’e l’ai pas vu depuis un mois.

Je m’éclaircis la vois, mais je ne parviens à retenir mes larmes, pour la deuxième fois de la matinée, et je dois faire un effort considérable pour cela ne s’entende pas.

- Si Cory l’apprenait, il me virerait.

- C’est des conneries ça.

Il peut dire ce qu’il veut, nous savons tous les deux que c’est vrai – le silence qui suit me le confirme-, alors, j’en profite pour essayer de la raisonner.

- J’ai un contrat avec tes employeurs, Easton. Je suis tenue de rester impartiale… et qui croira que je le suis si je couche avec toi et qu’ensuite je viens leur dire de te réintégrer ? tu penses peut-être que j’exagère, mais ils mettraient en doute ma capacité de discernement en ce qui te concerne. Ma crédibilité en prendrait un coup alors que c’est un élément essentiel dans mon boulot.

- La crédibilité, c’est une chose, Scout. Coucher avec moi, c’en est une autre. Maintenant, il va falloir trouver autre choses si tu veux de m’expliquer pourquoi tu es partie de chez moi sur la pointe des pieds comme si tu n’étais qu’un coup d’un soir. J’attendrai.

En attendant cela, je me sens soulagé et triste. Soulagée de savoir qu’il ne me considère pas comme un plan cul, mais triste parce que je sais que cela ce ne peut se reproduire.

- Je ne peux pas pour l’instant, c’est tout. Si cela venait à se savoir, alors…

- Personne ne le saura. Tu as l’intention d’en parler à quelqu’un ? moi, non. Qui d’autre que nous est au courant pour hier soir et pourrait en parler ?

Je me débats pour trouver une explication, une justification.

- Et si quelqu’un me reconnaissant en sortant de chez toi ? un autre joueur ? un journaliste ? la fille que j’ai croisée dans l’entrée ? Et que ça sortait dans la presse ?

- Une fille dans l’entrée ? de quoi tu parles ?

- De rien. De personne.

Je secoue la tête et je serre les mains sur le volant. Je me rends bien compte que j’ai l’air parano, mais je ne peux pas m’en empêcher.

- Laisse tomber.

- Il y a quelque chose que tu ne me dis pas.

- Mais non.

Ma voix se brise, et je me racle la gorge.

- Il n’y a rien. C’est juste que…

- C’est juste que ? C’est tout ce que tu trouves à me dire ?

- Je dois y aller.

- Nous n’en avons pas fini avec cette discussion, Scout.

Si, nous en avons fini.

Commentaire ajouté par Caro40 2019-12-06T16:54:32+01:00

J'ai beaucoup aimé cette histoire. Les personnages sont bien construit et attachants. Hâte de lire le 2

Commentaire ajouté par alisson89 2019-11-26T04:40:12+01:00

j'ai adorée ce livre je suis presser de lire la suite .....

Commentaire ajouté par la-voyageuse 2019-11-13T15:57:46+01:00

Je ne sais même pas quoi dire de ce livre. Je me suis ennuyé du début à la fin, je ne pense pas lire le tome deux j’ai perdus tout mon intérêt pour l’histoire au 3/4 de ce tome.

Commentaire ajouté par kmrct89 2019-11-08T18:35:34+01:00

J'ai passé un bon moment de lecture malgré quelques petites longueurs. C'est une bonne histoire sans prise de tête qui se lit toute seule.

Commentaire ajouté par raphMK 2019-09-11T22:28:38+02:00

Il faut dire que la barre était très haute après Driven mais même si le niveau est loin de lui arriver à la cheville, on passe un bon moment.

Commentaire ajouté par Audreys_readings 2019-08-25T19:11:26+02:00

Je dois dire que compte tenu de l'auteure (Driven quand même. .) J'avais bcp d'attentes ! Je ne vais pas dire que je suis déçu car c'était quand même une belle lecture ! On plonge dans l'univers du baseball avec Easton ! Et sa kiné. . Scout. C'est plutôt pas mal. Je n'ai pas été captivé comme on peux l'être parfois par un livre mais c'est agréable aussi !

Bref c'est une lecture plutôt sympa !!! A découvrir !

instagram @audreys_readings

Commentaire ajouté par somerholic 2019-08-06T19:05:56+02:00

Très bon moment de lecture. J’ai finis ce livre en deux jours, libre plein de mordant de petits piques et de moments drôles. Les personnages sont très touchants surtout Scout que j’ai adoré et que j’ai trouvé super émouvante et en même temps très badass ! Les relations abordées que ce soit celle de Scout et Easton ou les relations familiales notamment du parent qui a la place de mentor sont très intéressantes ! C’est bien écrit, même si c’est un livre new romance basique sans trop de surprise la fin m’a surprise. J’ai directement commandé le tome 2 après avoir finis ce tome. Si je devais lui donner une note ça serait un 15/20 !

Commentaire ajouté par Infinity-write 2019-06-22T11:15:54+02:00

Ce premier tome est excellent, il dépasse largement mes attentes. J'ai beaucoup aimé les personnages principaux notamment le caractère de Scout même si parfois ce comportement m’agaçais. La lecture du second tome doit se faire immédiatement après le premier, on reste plongé dans cet univers.

Commentaire ajouté par clem005 2019-06-12T16:34:42+02:00

Scout est une femme talentueuse qui souhaite rendre fier son père. Elle aime son métier et elle n'hésite pas une seconde à remplacer son père auprès de Easton Wilder, star montante du baseball dans sa rééducation.

Mais rien ne se passe comme prévu puisque les deux personnages vont devoir faire face à leur désir.

K Bromberg nous offre ici un premier tome alléchant, où les personnages sont parfaitement construits et nous poussent à les suivre jusqu'au bout de leur histoire

Commentaire ajouté par Elina62 2019-05-13T19:40:57+02:00

Easton Wylder est le joueur phare de l'équipe de Base Ball, mais une blessure à l'épaule le tiens éloigné des stades. Un seul est capable de le remettre en forme et ce quelqu'un est Doc Dalton, mais qu'elle n'est pas la surprise de voir débarquer Scout Dalton, la fille de Doc, pour assurer sa rééducation. Parviendrons t'ils à résister à l'attirance qu'ils ressentent et qui est totalement prohibé, mais surtout parviendrons t'ils à satisfaire les attentes de leurs parents respectifs sans que cela ne soit à leurs dépens.

Je découvre ici les écrits de K Bromberg (hé non je n'ai pas encore lu Driven, je sais, pas bien :/ ) Son écriture est tout simplement addictive. Elle parvient à nous faire découvrir de nouveaux horizons (en l'occurrence le monde du base Ball) sans le côté scolaire.

Ses personnages sont forts, attachants, l'histoire est très bien construite. Un zest de suspens par ci, une touche de désir par-là, une pincée de doute et la mayo prend sur le champ….

Je file lire la suite des aventures de Scout et Easton.

The Player, Tome 1

• France : 2018-10-04 (Français)

Peps31 l'ajoute dans sa biblio or
2020-01-18T15:50:42+01:00