The Player, tome 1

Description ajoutée par Aur31 2018-08-23T09:54:53+02:00

"Jouer sa vie ou gagner son amour ?"

Easton Wilder, est le lanceur vedette de la MLB. Beau, charmeur, il va et vient à son aise sur le terrain. Victime d'une blessure susceptible de mettre un terme à sa carrière, il a besoin des services du meilleur entraîneur qu'on puisse trouver. Malheureusement ce dernier envoie sa fille à sa place. Scout est bien déterminée à se montrer à la hauteur de la réputation de son père (personne ne sait que celui-ci est gravement malade et n'a plus que quelques mois à vivre).

Assurer la rééducation d'Easton Wylder est pour elle la voie royale pour honorer cette promesse. Mais, ce que redoutent par dessus tout Easton et Scout, c'est de tomber amoureux. Alors quand l'étincelle se sera produite, quand les limites seront franchies, pourront-ils résister au feu de la passion ou l'un des deux voudra t-il s'en affranchir pour s'y consumer ?

Le Cliffhangher, de la fin du tome 1, pousse forcément à vouloir lire le second volume.

Extrait ajouté par violette6989 2018-10-11T10:36:04+02:00

La sonnerie amplifiée par le Bluetooth emplit le silence qui règne dans ma voiture. Je sursaute, puis je me crispe parce que même sans regarder, je sais qui m’appelle.

J’ignore l’appel.

Il rappelle.

Je l’ignore encore une fois.

Après trois nouvelles séries de sonneries, ignorer, rappel, je me rends bien compte que c’était complètement lâche de ma part de partir en douce comme je l’ai fait. Et même si je préférais appuyer sur ignorer une fois de plus, je ne peux pas faire ça. Je dois l’affronter, je dois essayer de régler le problème sans trop de dommages pour notre relation de travail, donc je serre les dents et je réponds.

- Allô ?

- Tu es passé où, bon dieu ?

La vois Easton reflète son incompréhension chargée d’incrédulité, mélangées à de la colère avec une pointe de rejet.

- Bonjour.

Reste sur un plan professionnel, Scout.

- Il aurait surement été meilleur si tu étais encore ici. Mais tu n’es pas là. Et je ne comprends pas bien pourquoi.

- Easton.

J’ai dit son nom comme un soupir. Un rameau d’olivier. N’importe quoi pour expliquer ce que je ne sais pas comment dire.

- arrête, Scout. Ou es-tu ? Parce que je suis sûr d’une chose, c’est que tu n’es pas dans mon lit.

Mon père est malade. J’ai reçu cinq messages de Sally pendant que j’y étais dans ton lit. Pour me dire qu’il respirait mal. Pour me demander si je pouvais venir le voir, non seulement pour lui remonter le moral ; mais aussi pour lui rappeler pourquoi il doit se battre pour surmonter ce moment de déprime.

- J’avais des courses à faire.

Moi aussi, je préférais être avec toi. Je préférais t’avoir rencontré dans d’autres circonstances. Cela aurait rendu les choses beaucoup plus faciles.

- Des courses ? waouh. Ca, au moins, c’est exactement ce qu’il faut pour donner à un mec confiance dans ses capacités. ‘hé, Easton, c’était vraiment génial cette nuit, mais j’ai préféré aller faire un tour au supermarché pour acheter du papier toilette plutôt de faire un petit câlin matinal avec toi. »

Sa tentative pour m’imiter ne réussit pas à dissimiler son irritation. Je regarde par-dessus mon épaule pour changer de file, tout en assemblant assez de courage pour dire ce que je dois dire mais que je n’ai pas envie de dire.

- hier soir, c’était une erreur, je murmure comme si je ne voulais pas vraiment qu’il entende.

Par ce que je ne veux pas.

Ce n’est pas vrai.

- Pardon ? tu peux redire ça ?

- Nous ne pouvons pas faire ça.

- Eh bien, en fait, nous l’avons fait, et c’était fantastique, putain, alors dis-moi quelque chose que je pourrais croire.

J’ai peur de l’état dans lequel je vais trouver mon père que je n’e l’ai pas vu depuis un mois.

Je m’éclaircis la vois, mais je ne parviens à retenir mes larmes, pour la deuxième fois de la matinée, et je dois faire un effort considérable pour cela ne s’entende pas.

- Si Cory l’apprenait, il me virerait.

- C’est des conneries ça.

Il peut dire ce qu’il veut, nous savons tous les deux que c’est vrai – le silence qui suit me le confirme-, alors, j’en profite pour essayer de la raisonner.

- J’ai un contrat avec tes employeurs, Easton. Je suis tenue de rester impartiale… et qui croira que je le suis si je couche avec toi et qu’ensuite je viens leur dire de te réintégrer ? tu penses peut-être que j’exagère, mais ils mettraient en doute ma capacité de discernement en ce qui te concerne. Ma crédibilité en prendrait un coup alors que c’est un élément essentiel dans mon boulot.

- La crédibilité, c’est une chose, Scout. Coucher avec moi, c’en est une autre. Maintenant, il va falloir trouver autre choses si tu veux de m’expliquer pourquoi tu es partie de chez moi sur la pointe des pieds comme si tu n’étais qu’un coup d’un soir. J’attendrai.

En attendant cela, je me sens soulagé et triste. Soulagée de savoir qu’il ne me considère pas comme un plan cul, mais triste parce que je sais que cela ce ne peut se reproduire.

- Je ne peux pas pour l’instant, c’est tout. Si cela venait à se savoir, alors…

- Personne ne le saura. Tu as l’intention d’en parler à quelqu’un ? moi, non. Qui d’autre que nous est au courant pour hier soir et pourrait en parler ?

Je me débats pour trouver une explication, une justification.

- Et si quelqu’un me reconnaissant en sortant de chez toi ? un autre joueur ? un journaliste ? la fille que j’ai croisée dans l’entrée ? Et que ça sortait dans la presse ?

- Une fille dans l’entrée ? de quoi tu parles ?

- De rien. De personne.

Je secoue la tête et je serre les mains sur le volant. Je me rends bien compte que j’ai l’air parano, mais je ne peux pas m’en empêcher.

- Laisse tomber.

- Il y a quelque chose que tu ne me dis pas.

- Mais non.

Ma voix se brise, et je me racle la gorge.

- Il n’y a rien. C’est juste que…

- C’est juste que ? C’est tout ce que tu trouves à me dire ?

- Je dois y aller.

- Nous n’en avons pas fini avec cette discussion, Scout.

Si, nous en avons fini.

Commentaire ajouté par Izusa 2018-12-05T15:50:26+01:00

Un livre très sympa, de toute manière la plume de K.Bromberg est déjà tellement belle que cette intrigue en devient juste sublime :)

Commentaire ajouté par Nene33 2018-12-03T22:55:46+01:00

J’ai retrouvé avec plaisir la plume de K Bromberg qui est toujours aussi envoûtante.

Ce 1er tome est vraiment très agréable à lire : l’histoire est bien construite et menée. Les personnages sont bien travaillés et très attachants en particulier Easton à qui l’auteure a su insuffler une présence et à lui donner un charme fou !

Les bémols peut-être : un thème un peu classique et la romance un peu lisse qui manque par moment de rythme. C’est ce qui fait que je n’ai pas eu un coup de cœur.

Mais ça reste un très bon moment de lecture et c’est avec plaisir que je vais enchaîner sur le tome 2 surtout avec une telle fin !

Commentaire ajouté par Grdegirafe 2018-11-29T12:54:51+01:00

Je voulais tester un ivre de cette auteure et je me suis dit pourquoi pas cette série relativement courte.

Franchement j'ai aimé le style d'écriture, on n'a pas l'impression d'être dans une fiction.

Commentaire ajouté par Marine-110 2018-11-29T10:08:26+01:00

Nouvelle saga de K Bromberg, nouveaux personnages. J'avais adoré la saga Driven et j'ai tout autant aimé The Player avec le beau Easton.

J'ai dévoré le livre en 2 jours, j'ai adoré les personnages, ils m'ont fait beaucoup rire. Leurs personnalités sont explosives et je trouve qu'ils vont très bien ensemble. On retrouve une super alchimie tout au long de l'histoire et le suspense de la fin donne juste envie de lire de suite le 2eme tome. J'aime aussi le fais de pouvoir avoir les ressenti des 2 personnages pendant tout le livre.

Donc ce 1er tome m'a plutôt plus et m'a fais passer un bon moment. Il y a tous ce qu'on aime dans une romance, des émotions, des rebondissements, de l'humour et des moments vraiment touchants. Un bon melange pour faire une belle histoire

Commentaire ajouté par Tine023 2018-11-22T16:43:46+01:00

Bien mais histoires du même genre déjà lues plusieurs fois.

Commentaire ajouté par FiftyShadesDarker 2018-11-20T17:02:36+01:00

Un roman que je voulais vraiment découvrir, car j'adore cette auteure. Et franchement, une nouvelle fois, elle ne m'a pas déçue, bien au contraire...

L'histoire est celle de Easton Wylder, un joueur de base-ball, qui est blessé et qui risque de mettre fin à sa carrière à cause de cela. L'équipe fait alors appel à Doc Dalton, le meilleur kinésithérapeute pour la rééducation. Mais ce dernier ne va pas venir et c'est sa fille, Scout Dalton, qui va le remplacer... Mais cette dernière va devoir faire face à la pression et à son attirance pour ce joueur de base-ball sexy...

Dès les premières pages, j'ai été plongée dans cette histoire. J'adore le milieu du sport et cela fessait un moment que je n'en avais pas lu, donc ce roman tombait bien. Et franchement, je trouve qu'il y a un équilibre entre la romance et le milieu du base-ball. Du plus, c'est un schéma classique de romance et pareil, cela fait un moment que je n'en avais pas lu. Et je trouve cela reposant, surtout que l'histoire est très addictive. Bref, j'ai vraiment apprécié cette histoire.

La fin est déconcertante ! Elle donne tout de suite envie de découvrir la suite, ce que je vais faire. Cela fait un moment que je n'ai pas enchaîné des romans comme cela.

Scout Dalton est une jeune femme, qui suit les traces de son père en se lançant dans une carrière de kinésithérapeute. Mais elle va devoir s'imposer dans ce milieu très masculin, notamment face à Easton, qui la cherche tout le temps. D'ailleurs, elle essaye de résister à son attirance pour lui, mais rien ne va être facile. Scout a du caractère, mais en faite, elle se cache derrière une carapace pour éviter de montrer ses véritables sentiments. Du coup, Scout est un personnage très attachant, que j'ai vraiment apprécié. J'ai hâte de la retrouver dans le prochain tome.

Easton Wylder est un joueur de base-ball extrêmement bon, qui s'est blessé. Cela risque de mettre fin à sa carrière, mais son club veut le meilleur pour sa rééducation, cela va lui permettre de revenir sur le terrain. Mais quand il découvre Scout au début, il n'est pas emballé. Finalement, il voit qu'elle l'attire plus qu'il ne le voudrait. J'ai beaucoup aimé Easton, même si il y a une part de mystère autour de lui je trouve. J'ai l'impression qu'il est parfois confus dans ces pensées, même si on a son point de vue. J'ai hâte de le retrouver dans le prochain tome.

Le style d'écriture est toujours aussi addictif. J'adore la plume de cette auteure. Et à chaque fois que je finis un de ces romans, j'ai envie de découvrir le prochain !

En général, une premier tome addictif entre sport et romance et une fin, qui me donne envie de me jeter sur la suite, ce que je vais faire.

>>http://www.fifty-shades-darker.fr/2018/11/the-player-de-kay-bromberg.html

Commentaire ajouté par allie 2018-11-20T15:39:51+01:00

Je suis trés loin du coup de coeur que j'avais eu pour la saga Driven. Je n'ai pas retrouvé dans ce roman l'écriture addictive de l'auteur que j'avais pourtant adoré dans Driven. Je ressors de ma lecture déçu.

Dés le début je n'ai pas accroché avec les personnages que j'ai trouvais trop lisse, ils manquaient d'intensité pour moi. J'ai trouvé Scout indécise et un peu ennuyante. J'ai plutôt aimé Easton même si j'ai eu l'impression que l'auteur à voulu lui donner un caractére fort sans vraiment y arriver.

Ce qui a relevé cette romance et qui me fera sans doute lire la suite par curiosité, ce sont de petits passages à différents moments du livre, que j'ai trouvé plaisant, mignon et agréable à lire.

Commentaire ajouté par micaroval 2018-11-18T08:46:36+01:00

Forcément on est obligé de lire la suite avec une fin comme celle-là. Mais rien de grave au contraire je n'ai pas eu ma dose de ces deux personnages là. Ils sont trop beaux ensemble

Commentaire ajouté par Marion-1 2018-11-12T10:21:15+01:00

J'avais bien commencé ma lecture, les personnages étaient intéressants.. Puis une fois que leur relation a commencé je me suis ennuyé ! Je n'ait mm pas fini le livre car je savais qu'il y allait pas avoir de vrai rebondissement.. Dommage, je vais qd mm tenter le tome 2

Commentaire ajouté par Valentine8314 2018-11-11T10:04:53+01:00

Jamais déçue avec cette auteur, cette histoire est tres bien tournée, le suspense est génial, surtout le cliffhanger de la fin.

Je n’ai qu’un bémol sur la relation entre Scout et Easton qui m’a semblé un peu trop facile, mais l’ensemble est parfait, j’attaque le tome 2.

"The Player, tome 1" est sorti 2018-10-04T00:00:00+02:00
background Layer 1 04 Octobre

The Player, tome 1

• France : 2018-10-04 (Français)

Valou95 l'ajoute dans sa biblio or
2018-12-08T16:30:41+01:00
Nene33 le place en liste or
2018-12-03T22:49:36+01:00
mdllv l'ajoute dans sa biblio or
2018-12-02T20:40:15+01:00

On en parle ici