The Player, tome 1

Description ajoutée par Aur31 2018-08-23T09:54:53+02:00

"Jouer sa vie ou gagner son amour ?"

Easton Wilder, est le lanceur vedette de la MLB. Beau, charmeur, il va et vient à son aise sur le terrain. Victime d'une blessure susceptible de mettre un terme à sa carrière, il a besoin des services du meilleur entraîneur qu'on puisse trouver. Malheureusement ce dernier envoie sa fille à sa place. Scout est bien déterminée à se montrer à la hauteur de la réputation de son père (personne ne sait que celui-ci est gravement malade et n'a plus que quelques mois à vivre).

Assurer la rééducation d'Easton Wylder est pour elle la voie royale pour honorer cette promesse. Mais, ce que redoutent par dessus tout Easton et Scout, c'est de tomber amoureux. Alors quand l'étincelle se sera produite, quand les limites seront franchies, pourront-ils résister au feu de la passion ou l'un des deux voudra t-il s'en affranchir pour s'y consumer ?

Le Cliffhangher, de la fin du tome 1, pousse forcément à vouloir lire le second volume.

Extrait ajouté par violette6989 2018-10-11T10:36:04+02:00

La sonnerie amplifiée par le Bluetooth emplit le silence qui règne dans ma voiture. Je sursaute, puis je me crispe parce que même sans regarder, je sais qui m’appelle.

J’ignore l’appel.

Il rappelle.

Je l’ignore encore une fois.

Après trois nouvelles séries de sonneries, ignorer, rappel, je me rends bien compte que c’était complètement lâche de ma part de partir en douce comme je l’ai fait. Et même si je préférais appuyer sur ignorer une fois de plus, je ne peux pas faire ça. Je dois l’affronter, je dois essayer de régler le problème sans trop de dommages pour notre relation de travail, donc je serre les dents et je réponds.

- Allô ?

- Tu es passé où, bon dieu ?

La vois Easton reflète son incompréhension chargée d’incrédulité, mélangées à de la colère avec une pointe de rejet.

- Bonjour.

Reste sur un plan professionnel, Scout.

- Il aurait surement été meilleur si tu étais encore ici. Mais tu n’es pas là. Et je ne comprends pas bien pourquoi.

- Easton.

J’ai dit son nom comme un soupir. Un rameau d’olivier. N’importe quoi pour expliquer ce que je ne sais pas comment dire.

- arrête, Scout. Ou es-tu ? Parce que je suis sûr d’une chose, c’est que tu n’es pas dans mon lit.

Mon père est malade. J’ai reçu cinq messages de Sally pendant que j’y étais dans ton lit. Pour me dire qu’il respirait mal. Pour me demander si je pouvais venir le voir, non seulement pour lui remonter le moral ; mais aussi pour lui rappeler pourquoi il doit se battre pour surmonter ce moment de déprime.

- J’avais des courses à faire.

Moi aussi, je préférais être avec toi. Je préférais t’avoir rencontré dans d’autres circonstances. Cela aurait rendu les choses beaucoup plus faciles.

- Des courses ? waouh. Ca, au moins, c’est exactement ce qu’il faut pour donner à un mec confiance dans ses capacités. ‘hé, Easton, c’était vraiment génial cette nuit, mais j’ai préféré aller faire un tour au supermarché pour acheter du papier toilette plutôt de faire un petit câlin matinal avec toi. »

Sa tentative pour m’imiter ne réussit pas à dissimiler son irritation. Je regarde par-dessus mon épaule pour changer de file, tout en assemblant assez de courage pour dire ce que je dois dire mais que je n’ai pas envie de dire.

- hier soir, c’était une erreur, je murmure comme si je ne voulais pas vraiment qu’il entende.

Par ce que je ne veux pas.

Ce n’est pas vrai.

- Pardon ? tu peux redire ça ?

- Nous ne pouvons pas faire ça.

- Eh bien, en fait, nous l’avons fait, et c’était fantastique, putain, alors dis-moi quelque chose que je pourrais croire.

J’ai peur de l’état dans lequel je vais trouver mon père que je n’e l’ai pas vu depuis un mois.

Je m’éclaircis la vois, mais je ne parviens à retenir mes larmes, pour la deuxième fois de la matinée, et je dois faire un effort considérable pour cela ne s’entende pas.

- Si Cory l’apprenait, il me virerait.

- C’est des conneries ça.

Il peut dire ce qu’il veut, nous savons tous les deux que c’est vrai – le silence qui suit me le confirme-, alors, j’en profite pour essayer de la raisonner.

- J’ai un contrat avec tes employeurs, Easton. Je suis tenue de rester impartiale… et qui croira que je le suis si je couche avec toi et qu’ensuite je viens leur dire de te réintégrer ? tu penses peut-être que j’exagère, mais ils mettraient en doute ma capacité de discernement en ce qui te concerne. Ma crédibilité en prendrait un coup alors que c’est un élément essentiel dans mon boulot.

- La crédibilité, c’est une chose, Scout. Coucher avec moi, c’en est une autre. Maintenant, il va falloir trouver autre choses si tu veux de m’expliquer pourquoi tu es partie de chez moi sur la pointe des pieds comme si tu n’étais qu’un coup d’un soir. J’attendrai.

En attendant cela, je me sens soulagé et triste. Soulagée de savoir qu’il ne me considère pas comme un plan cul, mais triste parce que je sais que cela ce ne peut se reproduire.

- Je ne peux pas pour l’instant, c’est tout. Si cela venait à se savoir, alors…

- Personne ne le saura. Tu as l’intention d’en parler à quelqu’un ? moi, non. Qui d’autre que nous est au courant pour hier soir et pourrait en parler ?

Je me débats pour trouver une explication, une justification.

- Et si quelqu’un me reconnaissant en sortant de chez toi ? un autre joueur ? un journaliste ? la fille que j’ai croisée dans l’entrée ? Et que ça sortait dans la presse ?

- Une fille dans l’entrée ? de quoi tu parles ?

- De rien. De personne.

Je secoue la tête et je serre les mains sur le volant. Je me rends bien compte que j’ai l’air parano, mais je ne peux pas m’en empêcher.

- Laisse tomber.

- Il y a quelque chose que tu ne me dis pas.

- Mais non.

Ma voix se brise, et je me racle la gorge.

- Il n’y a rien. C’est juste que…

- C’est juste que ? C’est tout ce que tu trouves à me dire ?

- Je dois y aller.

- Nous n’en avons pas fini avec cette discussion, Scout.

Si, nous en avons fini.

Commentaire ajouté par Elooh-die 2019-02-20T21:35:08+01:00

En bref, j'ai bien aimé même si j'ai trouvé que l'histoire d'amour était assez basique, il manque quand même quelque chose. En revanche, la fin laisse un sacré suspense et comme j'ai la suite autant vous dire que je la commence tout de suite !

Commentaire ajouté par Kawa89320 2019-02-10T22:07:31+01:00

Je suis déçue de ce premier tome j’attendais Beaucoup après driven j’espere Que le tome 2 sera à la hauteur

Commentaire ajouté par xuxu 2019-02-09T20:15:36+01:00

Un peu déçue du premier tome de cette saga surtout venant de K. Kromberg. Je m'attendais à beaucoup mieux surtout après le succès de The Driven que j'avais adoré!

Franchement je n'ai pas vraiment adhéré à l'histoire. Je l'ai trouvé sans originalité, trop lente, les personnages masculins et féminins sont sans saveurs ni personnalité, la fin arrive comme un cheveux sur la soupe...bref j'ai été déçue.

Je ne sais pas si je lirai la suite!

Commentaire ajouté par Melanie-84 2019-01-22T11:19:41+01:00

C’est du vu, du déjà vu et du revu mais on adore quand même .

L’histoire est sur 2 tomes.

C’est l’histoire d’un joueur de baseball et de sa nouvelle kiné. Tous les deux ont suivi les traces de leur père respectif.

Je n’en dis pas plus car il y a très peu de surprise tout au long du livre. On devine très rapidement les réponses aux questions qu’on peut se poser. Peut être ai-je déjà trop lu de livres traitant du même sujet ?

Néanmoins l’histoire est chouette et très bien écrite. C’est un bon moment de lecture.

J’attaque directement le tome 2 pour avoir la fin de l’histoire.

Commentaire ajouté par paty62500 2019-01-15T20:35:26+01:00

Une belle romance j'ai aimer mais je l'ai trouver un peu long et pas beaucoup de rebondissements

Commentaire ajouté par alinounete 2019-01-04T15:04:10+01:00

Encore une fois K Bromberg nous fait chavirer avec une plume envoutante. On découvre Easton et Scout et le milieu du baseball. Et quelle agréable découverte! Une romance tellement belle et simple qui nous laisse sur notre fin avec un cliffhanger difficile!

Commentaire ajouté par Elouu 2019-01-02T11:44:21+01:00

Je suis tombée sous le charme de ce livre ! J'ai adoré l'histoire et les personnages qui sont très attachants.

Commentaire ajouté par barzoi 2018-12-25T18:30:12+01:00

Un joueur blessé par un autre joueur d'une équipe adverse. Une kine tres professionnelle et competente.. le debut de l'histoire : permettre de remettre sur la pelouse ce joeur avant la date butée imposée par un contrat.

On pourrait presque arriver a comprendre les regles du base ball lorsqu'on est un ignare complet.

La fin de ce livre, qui est un tome finalement, est impromptue, inattendue, completement siderante.

Entre les deux, oui la plume est vivante, dynamique, fait decouvrir les 2 personnages; doucement une partie de leur vie et de leur famille prend corps. Des dialogues rythmés, on ne s'ennuie pas.

Bon, je ne m'étends pas - pas le temps- lisez le, perso j'attaque la suite

Commentaire ajouté par Izusa 2018-12-05T15:50:26+01:00

Un livre très sympa, de toute manière la plume de K.Bromberg est déjà tellement belle que cette intrigue en devient juste sublime :)

Commentaire ajouté par Nene33 2018-12-03T22:55:46+01:00

J’ai retrouvé avec plaisir la plume de K Bromberg qui est toujours aussi envoûtante.

Ce 1er tome est vraiment très agréable à lire : l’histoire est bien construite et menée. Les personnages sont bien travaillés et très attachants en particulier Easton à qui l’auteure a su insuffler une présence et à lui donner un charme fou !

Les bémols peut-être : un thème un peu classique et la romance un peu lisse qui manque par moment de rythme. C’est ce qui fait que je n’ai pas eu un coup de cœur.

Mais ça reste un très bon moment de lecture et c’est avec plaisir que je vais enchaîner sur le tome 2 surtout avec une telle fin !

"The Player, tome 1" est sorti 2018-10-04T00:00:00+02:00
background Layer 1 04 Octobre

The Player, tome 1

• France : 2018-10-04 (Français)

cel1208 l'ajoute dans sa biblio or
2019-02-12T20:31:53+01:00
Annlys l'ajoute dans sa biblio or
2019-01-16T22:13:28+01:00