The Player, Tome 1

Description ajoutée par Aur31 2018-08-23T09:54:53+02:00

"Jouer sa vie ou gagner son amour ?"

Easton Wilder, est le lanceur vedette de la MLB. Beau, charmeur, il va et vient à son aise sur le terrain. Victime d'une blessure susceptible de mettre un terme à sa carrière, il a besoin des services du meilleur entraîneur qu'on puisse trouver. Malheureusement ce dernier envoie sa fille à sa place. Scout est bien déterminée à se montrer à la hauteur de la réputation de son père (personne ne sait que celui-ci est gravement malade et n'a plus que quelques mois à vivre).

Assurer la rééducation d'Easton Wylder est pour elle la voie royale pour honorer cette promesse. Mais, ce que redoutent par dessus tout Easton et Scout, c'est de tomber amoureux. Alors quand l'étincelle se sera produite, quand les limites seront franchies, pourront-ils résister au feu de la passion ou l'un des deux voudra t-il s'en affranchir pour s'y consumer ?

Le Cliffhangher, de la fin du tome 1, pousse forcément à vouloir lire le second volume.

Extrait ajouté par violette6989 2018-10-11T10:36:04+02:00

La sonnerie amplifiée par le Bluetooth emplit le silence qui règne dans ma voiture. Je sursaute, puis je me crispe parce que même sans regarder, je sais qui m’appelle.

J’ignore l’appel.

Il rappelle.

Je l’ignore encore une fois.

Après trois nouvelles séries de sonneries, ignorer, rappel, je me rends bien compte que c’était complètement lâche de ma part de partir en douce comme je l’ai fait. Et même si je préférais appuyer sur ignorer une fois de plus, je ne peux pas faire ça. Je dois l’affronter, je dois essayer de régler le problème sans trop de dommages pour notre relation de travail, donc je serre les dents et je réponds.

- Allô ?

- Tu es passé où, bon dieu ?

La vois Easton reflète son incompréhension chargée d’incrédulité, mélangées à de la colère avec une pointe de rejet.

- Bonjour.

Reste sur un plan professionnel, Scout.

- Il aurait surement été meilleur si tu étais encore ici. Mais tu n’es pas là. Et je ne comprends pas bien pourquoi.

- Easton.

J’ai dit son nom comme un soupir. Un rameau d’olivier. N’importe quoi pour expliquer ce que je ne sais pas comment dire.

- arrête, Scout. Ou es-tu ? Parce que je suis sûr d’une chose, c’est que tu n’es pas dans mon lit.

Mon père est malade. J’ai reçu cinq messages de Sally pendant que j’y étais dans ton lit. Pour me dire qu’il respirait mal. Pour me demander si je pouvais venir le voir, non seulement pour lui remonter le moral ; mais aussi pour lui rappeler pourquoi il doit se battre pour surmonter ce moment de déprime.

- J’avais des courses à faire.

Moi aussi, je préférais être avec toi. Je préférais t’avoir rencontré dans d’autres circonstances. Cela aurait rendu les choses beaucoup plus faciles.

- Des courses ? waouh. Ca, au moins, c’est exactement ce qu’il faut pour donner à un mec confiance dans ses capacités. ‘hé, Easton, c’était vraiment génial cette nuit, mais j’ai préféré aller faire un tour au supermarché pour acheter du papier toilette plutôt de faire un petit câlin matinal avec toi. »

Sa tentative pour m’imiter ne réussit pas à dissimiler son irritation. Je regarde par-dessus mon épaule pour changer de file, tout en assemblant assez de courage pour dire ce que je dois dire mais que je n’ai pas envie de dire.

- hier soir, c’était une erreur, je murmure comme si je ne voulais pas vraiment qu’il entende.

Par ce que je ne veux pas.

Ce n’est pas vrai.

- Pardon ? tu peux redire ça ?

- Nous ne pouvons pas faire ça.

- Eh bien, en fait, nous l’avons fait, et c’était fantastique, putain, alors dis-moi quelque chose que je pourrais croire.

J’ai peur de l’état dans lequel je vais trouver mon père que je n’e l’ai pas vu depuis un mois.

Je m’éclaircis la vois, mais je ne parviens à retenir mes larmes, pour la deuxième fois de la matinée, et je dois faire un effort considérable pour cela ne s’entende pas.

- Si Cory l’apprenait, il me virerait.

- C’est des conneries ça.

Il peut dire ce qu’il veut, nous savons tous les deux que c’est vrai – le silence qui suit me le confirme-, alors, j’en profite pour essayer de la raisonner.

- J’ai un contrat avec tes employeurs, Easton. Je suis tenue de rester impartiale… et qui croira que je le suis si je couche avec toi et qu’ensuite je viens leur dire de te réintégrer ? tu penses peut-être que j’exagère, mais ils mettraient en doute ma capacité de discernement en ce qui te concerne. Ma crédibilité en prendrait un coup alors que c’est un élément essentiel dans mon boulot.

- La crédibilité, c’est une chose, Scout. Coucher avec moi, c’en est une autre. Maintenant, il va falloir trouver autre choses si tu veux de m’expliquer pourquoi tu es partie de chez moi sur la pointe des pieds comme si tu n’étais qu’un coup d’un soir. J’attendrai.

En attendant cela, je me sens soulagé et triste. Soulagée de savoir qu’il ne me considère pas comme un plan cul, mais triste parce que je sais que cela ce ne peut se reproduire.

- Je ne peux pas pour l’instant, c’est tout. Si cela venait à se savoir, alors…

- Personne ne le saura. Tu as l’intention d’en parler à quelqu’un ? moi, non. Qui d’autre que nous est au courant pour hier soir et pourrait en parler ?

Je me débats pour trouver une explication, une justification.

- Et si quelqu’un me reconnaissant en sortant de chez toi ? un autre joueur ? un journaliste ? la fille que j’ai croisée dans l’entrée ? Et que ça sortait dans la presse ?

- Une fille dans l’entrée ? de quoi tu parles ?

- De rien. De personne.

Je secoue la tête et je serre les mains sur le volant. Je me rends bien compte que j’ai l’air parano, mais je ne peux pas m’en empêcher.

- Laisse tomber.

- Il y a quelque chose que tu ne me dis pas.

- Mais non.

Ma voix se brise, et je me racle la gorge.

- Il n’y a rien. C’est juste que…

- C’est juste que ? C’est tout ce que tu trouves à me dire ?

- Je dois y aller.

- Nous n’en avons pas fini avec cette discussion, Scout.

Si, nous en avons fini.

Commentaire ajouté par Stonefield 2021-11-28T22:12:23+01:00

Je ne suis pas particulièrement fan de la romance dans l’univers sportif mais l’histoire ici est mignonne et la fin me donne envie de lire la suite !

Commentaire ajouté par armel86 2021-11-28T14:29:20+01:00

Je souhaite découvrir cette duologie de K. Bromberg depuis qu'elle est sortie mais je n'avais jamais eu la chance avant de pouvoir la lire. J'avais si peur d'être déçue. Finalement, ce n'est pas le grand coup de cœur. Donc petit déception, mais pas si importante car l'histoire est vraiment bien. Elle est assez simple en somme, comme j'en ai déjà croisé beaucoup, mais on parle de K. Bromberg. Il y a donc des petites touches, des détails, qui changent tout, qui apportent l'originalité. Alors oui, il n'y a pas beaucoup de suspense, il est facile d'anticiper quand ça va bien ou mal se passer mais c'est une romance, et clairement, une très bonne !

Commentaire ajouté par winnie55 2021-10-09T00:18:10+02:00

magnifique histoire dans le milieu du base-ball.

Commentaire ajouté par lecture_livres 2021-09-30T11:59:01+02:00

Dès le premier chapitre on est dans le bain. Easton, une star vedette du baseball se blesse et doit se remettre vite sur pied pour continuer sa carrière. Voilà comment Scout entre dans sa vie, en devenant sa nouvelle kiné. Cependant, une kiné femme dans un univers d’homme, c’est assez compliqué. Par conséquent, Scout a un caractère adapté à la situation. C’est une femme forte qui ne se laisse pas marcher sur les pieds par des machos. Easton ne fait pas l’exception, pour lui une femme ne peut pas le rétablir. Mais Scout lui prouve, au fil de ses progrès, qu’il a tort. Petit à petit la relation professionnelle va prendre une tout autre tournure qui va mettre en péril le contrat de Scout. Cette dernière et Easton se ressemblent vraiment, ils ont même tout les deux, leur père respectif qui s’intéresse plus à la carrière de leur enfant qu’à leur enfant lui-même. Ils sont complémentaires, se comprennent en un regard... Je dirai un vrai coup de foudre ? Le tome 1 se termine d’une façon qu’il faut avoir le tome 2 a porté de main ! J’ai trouvé que ce dernier était plus développé et la souffrance des personnages est beaucoup plus expliquée. L’auteure nous transporte dans l’univers du baseball que je ne connaissais pas du tout. Il y a des mots techniques mais ils sont parfaitement adaptés à l’histoire et ne sont pas de trop.

Commentaire ajouté par Fanfan-5 2021-09-22T21:01:22+02:00

J’ai enfin réussi à me dégager du temps pour finir ce tome 1. Et évidemment, je vais devoir enchaîner avec le deuxième si je ne veux pas finir frustrée…

Nous sommes clairement dans une New Romance, plus précisément dans le monde des sportifs.

Ici, nous faisons la connaissance d’Easton, fameux joueur de base-ball professionnel. Suite à une blessure importante à l’épaule, il est mis sur la touche le temps qu’il se soigne. Afin de mettre toutes les chances de son côté, son club, les As d’Austin, décide d’engager Doc Dalton, physiothérapeute reconnu dans le milieu du sport.

Seulement, ce n’est pas Doc qui va se présenter pour remettre l’épaule du joueur en état, mais sa fille, Scout. Cette jeune femme, évoluant dans l’ombre de son père, fougueuse et déterminée va tout faire pour honorer le contrat.

Leur première rencontre est épique. Il la prend pour une escort-girl, ce qui déstabilise Scout qui tombe malgré tout sous le charme du charismatique joueur.

On apprend au fil de l’histoire, qu’ils viennent tous les deux de familles dysfonctionnelles.

Les parents d’Easton sont divorcés et son père est un ancien joueur vedette du club pour lequel il joue. Autoritaire, intrusif et participant à la vie du club, il suit son fils dans sa carrière. Mais jusqu’à quel point ? Sa mère pour lequel il a beaucoup d’amour vit isolée dans la périphérie d’Austin.

En ce qui concerne Scout, son père est gravement malade, c’est pourquoi elle tente d’obtenir le contrat manquant à sa carrière et suit ses traces. Alors que sa mère les a abandonnés lorsqu’elle était enfant, elle souffre d’un sentiment d’abandon renforcé depuis la mort soudaine de son frère. Sentiment qui ne va pas aider au rapprochement de nos deux protagonistes…

Autour d’eux, on sent qu’il y a de la manipulation, des secrets qui vont sûrement trouver leur résolution dans le tome 2…

On se trouve embarqué dans un slow burn qui dure le temps de la rééducation épique du héros. Et même si c’est une New Romance qui comporte des scènes de sexe explicites, j’ai trouvé que la romance était tendre, avec des petites scènes mignonnes. On sent que l’auteure aime furieusement ces deux personnages. Par conséquent, ils sont très attachants.

Mon seul bémol est sans doute, les réactions parfois immatures d’Easton, mais on lui pardonne. Il est tellement cute.

On finit ce roman sur un cliffhanger horrible et plein de suspense qui ne peut que nous pousser à se ruer sur The Catch !

Conclusion : N’attendez pas le roman du siècle, néanmoins, c’est une très chouette romance dans le milieu des sportifs américains qui se laisse lire avec plaisir.

Commentaire ajouté par missbookeuse-26 2021-08-28T22:55:20+02:00

Une très belle romance! La fin chamboule toute l'histoire et cela rajoute du suspens pour la suite

Commentaire ajouté par MPYJM 2021-08-25T00:50:29+02:00

Bonne lecture même si j'ai eu un peu de mal avec les personnages.

Commentaire ajouté par BooKAddicT47 2021-08-07T16:57:59+02:00

Une duologie sympathique, il y a une belle évolution des personnages, c'est une jolie histoire d'amour mais qui manque un peu de Pep's ! Chaque avis est propre à chacun évidemment !

Cette auteur reste dans mes préférées !

Commentaire ajouté par PtiteLilieBouquine 2021-08-01T18:58:53+02:00

K.Bromberg est une autrice prolifique et je dois avouer que mis à part sa saga Driven, que je n’ai même pas terminé, je n’ai pas lu ses autres parutions. J’ai trouvé ce roman par hasard et tentée par le résumé, je me suis lancée rapidement afin de ne pas l’oublier au fond de ma PAL. Je ne regrette absolument pas car j’ai vraiment adoré ma lecture.

Nous faisons ici connaissance avec Easton Wylder, un prodige du baseball blessé à l’épaule suite à une charge dangereuse de la part d’un de ses adversaires. Pris en charge par Scout, l’alchimie entre eux est immédiate mais peuvent-ils se permettre de tout gâcher pour un coup d’un soir ? Pourquoi Scout est-elle aussi secrète et fuyante ? Easton est-il seulement une belle gueule doué pour son sport ? Leur histoire a-t-elle un avenir ?

Easton est clairement le type de héros que j’adore : il est beau, drôle, serviable, doué sans son sport et il a un sourire à faire fondre toutes les petites culottes. Néanmoins, malgré ce physique d’Apollon, il a la tête sur les épaules, prend du temps pour servir des causes qui lui tiennent à cœur et il cache aussi quelques fêlures qu’il vous appartiendra de découvrir. Concernant Scout, c’est une battante. Elle tente de tracer sa route dans les pas de son père, un kiné de renom que tous les clubs sportifs s’arrache. Très secrète, elle va, pendant un temps, tenter de refouler son désir pour Easton et elle aura bien du mal à s’ouvrir à lui. Entre eux, c’est deux pas en avant, un pas en arrière mais surtout, c’est une romance qui prend le temps de se construire, où chacun tente de s’adapter à l’autre et c’est un couple que j’ai pris beaucoup de plaisir à découvrir et à voir évoluer.

K.Bromberg est, il faut le dire, une des reines de la romance ! Encore une fois, à peine le livre entamé, j’ai eu beaucoup de mal à m’arrêter. Sa plume est très addictive et immersive, ce qui fait qu’on est tout de suite au côté des deux protagonistes principaux. Emotionnellement, quelques passages ont réussi à me tirer les larmes car l’autrice sait jouer sur la corde sensible. Les scènes de sexe sont présentes et explicites mais elles ne prennent pas le pas sur l’intrigue. Encore une fois, les thèmes de la famille et des non-dits sont exploités mais ils ne sont pas traités comme dans « Driven« . L’univers du baseball est bien décrit et j’ai pris plaisir à en savoir plus sur ce sport un peu méconnu dans l’hexagone. Enfin, ce tome 1 se termine sur un cliffhanger de dingue qui ne peut qu’inciter le lecteur à foncer chez son libraire pour connaitre la suite et fin des aventures d’Easton et Scout.

Pour conclure, « The player, tome 1 » est une jolie romance épicée où vous ne vous ennuierez pas une seconde. Au programme, de l’amour, des secrets de famille, des héros attachants et des drames qui ne vont donneront qu’une envie : tourner les pages de plus en plus vite pour savoir où tout ça les mènera.

Commentaire ajouté par Envoleedemots 2021-07-29T13:17:45+02:00

J’ai beaucoup aimé ce premier tome. Le petit côté ennemies to lovers, j’ai adore ! J’ai beaucoup aimé le thème du baseball et le fait d’être kiné. L’histoire est très addictive et pleine d’actions. J’aurais juste aimé un peu plus de rebondissements. J’ai beaucoup aimé les personnages qui sont super attachant. J’ai adoré les petits secrets qu’on découvre au fil des chapitres, cela a vraiment ajouté un truc au livre. La romance est toute mignonne, j’ai adoré. Et puis cette fin. Impossible de rester sur ça. Je fonce lire la suite.

The Player, Tome 1

• France : 2018-10-04 (Français)
  • France : 2020-02-06 - Poche (Français)

cami88 l'ajoute dans sa biblio or
2021-11-04T15:36:42+01:00