Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 986
Membres
1 014 623

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

The Player, Tome 1



Description ajoutée par barbara1506 2023-05-21T16:56:57+02:00

Résumé

Easton Wylder est un roi du base-ball.

Ce sport est toute sa vie. Sa passion. Son tout.

Le jour où une blessure menace de briser sa carrière et de précipiter la fin de la saison, l’équipe fait appel au célèbre kinésithérapeute Doc Dalton pour superviser sa rééducation. Or, ce n’est pas Doc qui l'accueille pour sa première séance, mais sa fille, Scout. Elle a beau être bagarreuse, athlétique, déterminée et superbe, Easton se demande si elle a vraiment les qualités requises pour lui venir en aide.

Décidée à démontrer qu’une femme est capable d’assumer la pression que représente la préparation physique d’un club de MLB (ligue majeur de base-ball), Scout Dalton sait qu’il lui faut renvoyer le phénomène Easton Wylder sur le terrain. Mais le remettre en forme, implique qu’elle pose - au sens littéral - les mains sur lui.

Et avec un homme aussi irrésistible qu’Easton, la prise en main ne peut s’avérer que source d’ennuis.

Plus elle le touche, plus elle a envie de lui, ce que son job lui interdit.

Veiller à l’intérêt du club ne consiste-t-il pas à garantir que son receveur vedette soit en état de jouer ?

Alors, quand les étincelles s'allumeront, Easton et Scout supporteront-ils la chaleur ou l’un des deux sera-t-il nécessairement conduit à se brûler ?

Le base-ball n’a jamais été aussi sexy que dans le nouveau roman de K. Bromberg, auteur de la série Driven, best-seller du New-York times.

Afficher en entier

Classement en biblio - 1 093 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par violette6989 2018-10-11T10:36:04+02:00

La sonnerie amplifiée par le Bluetooth emplit le silence qui règne dans ma voiture. Je sursaute, puis je me crispe parce que même sans regarder, je sais qui m’appelle.

J’ignore l’appel.

Il rappelle.

Je l’ignore encore une fois.

Après trois nouvelles séries de sonneries, ignorer, rappel, je me rends bien compte que c’était complètement lâche de ma part de partir en douce comme je l’ai fait. Et même si je préférais appuyer sur ignorer une fois de plus, je ne peux pas faire ça. Je dois l’affronter, je dois essayer de régler le problème sans trop de dommages pour notre relation de travail, donc je serre les dents et je réponds.

- Allô ?

- Tu es passé où, bon dieu ?

La vois Easton reflète son incompréhension chargée d’incrédulité, mélangées à de la colère avec une pointe de rejet.

- Bonjour.

Reste sur un plan professionnel, Scout.

- Il aurait surement été meilleur si tu étais encore ici. Mais tu n’es pas là. Et je ne comprends pas bien pourquoi.

- Easton.

J’ai dit son nom comme un soupir. Un rameau d’olivier. N’importe quoi pour expliquer ce que je ne sais pas comment dire.

- arrête, Scout. Ou es-tu ? Parce que je suis sûr d’une chose, c’est que tu n’es pas dans mon lit.

Mon père est malade. J’ai reçu cinq messages de Sally pendant que j’y étais dans ton lit. Pour me dire qu’il respirait mal. Pour me demander si je pouvais venir le voir, non seulement pour lui remonter le moral ; mais aussi pour lui rappeler pourquoi il doit se battre pour surmonter ce moment de déprime.

- J’avais des courses à faire.

Moi aussi, je préférais être avec toi. Je préférais t’avoir rencontré dans d’autres circonstances. Cela aurait rendu les choses beaucoup plus faciles.

- Des courses ? waouh. Ca, au moins, c’est exactement ce qu’il faut pour donner à un mec confiance dans ses capacités. ‘hé, Easton, c’était vraiment génial cette nuit, mais j’ai préféré aller faire un tour au supermarché pour acheter du papier toilette plutôt de faire un petit câlin matinal avec toi. »

Sa tentative pour m’imiter ne réussit pas à dissimiler son irritation. Je regarde par-dessus mon épaule pour changer de file, tout en assemblant assez de courage pour dire ce que je dois dire mais que je n’ai pas envie de dire.

- hier soir, c’était une erreur, je murmure comme si je ne voulais pas vraiment qu’il entende.

Par ce que je ne veux pas.

Ce n’est pas vrai.

- Pardon ? tu peux redire ça ?

- Nous ne pouvons pas faire ça.

- Eh bien, en fait, nous l’avons fait, et c’était fantastique, putain, alors dis-moi quelque chose que je pourrais croire.

J’ai peur de l’état dans lequel je vais trouver mon père que je n’e l’ai pas vu depuis un mois.

Je m’éclaircis la vois, mais je ne parviens à retenir mes larmes, pour la deuxième fois de la matinée, et je dois faire un effort considérable pour cela ne s’entende pas.

- Si Cory l’apprenait, il me virerait.

- C’est des conneries ça.

Il peut dire ce qu’il veut, nous savons tous les deux que c’est vrai – le silence qui suit me le confirme-, alors, j’en profite pour essayer de la raisonner.

- J’ai un contrat avec tes employeurs, Easton. Je suis tenue de rester impartiale… et qui croira que je le suis si je couche avec toi et qu’ensuite je viens leur dire de te réintégrer ? tu penses peut-être que j’exagère, mais ils mettraient en doute ma capacité de discernement en ce qui te concerne. Ma crédibilité en prendrait un coup alors que c’est un élément essentiel dans mon boulot.

- La crédibilité, c’est une chose, Scout. Coucher avec moi, c’en est une autre. Maintenant, il va falloir trouver autre choses si tu veux de m’expliquer pourquoi tu es partie de chez moi sur la pointe des pieds comme si tu n’étais qu’un coup d’un soir. J’attendrai.

En attendant cela, je me sens soulagé et triste. Soulagée de savoir qu’il ne me considère pas comme un plan cul, mais triste parce que je sais que cela ce ne peut se reproduire.

- Je ne peux pas pour l’instant, c’est tout. Si cela venait à se savoir, alors…

- Personne ne le saura. Tu as l’intention d’en parler à quelqu’un ? moi, non. Qui d’autre que nous est au courant pour hier soir et pourrait en parler ?

Je me débats pour trouver une explication, une justification.

- Et si quelqu’un me reconnaissant en sortant de chez toi ? un autre joueur ? un journaliste ? la fille que j’ai croisée dans l’entrée ? Et que ça sortait dans la presse ?

- Une fille dans l’entrée ? de quoi tu parles ?

- De rien. De personne.

Je secoue la tête et je serre les mains sur le volant. Je me rends bien compte que j’ai l’air parano, mais je ne peux pas m’en empêcher.

- Laisse tomber.

- Il y a quelque chose que tu ne me dis pas.

- Mais non.

Ma voix se brise, et je me racle la gorge.

- Il n’y a rien. C’est juste que…

- C’est juste que ? C’est tout ce que tu trouves à me dire ?

- Je dois y aller.

- Nous n’en avons pas fini avec cette discussion, Scout.

Si, nous en avons fini.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par marlene-1742 2024-04-03T13:17:02+02:00
Or

La 1ère de couverture ne me plaisait pas mais je me suis laissée tenter par le résumé. Heureusement !

L'histoire n'est pas inédite mais très bien menée, la plume de l'auteure m'a beaucoup plu. Les scènes interdites au moins de 18 ans sont sensuelles mais sans aucune vulgarité voire même poétique.

Les personnages sont complexes. Elle a peur de l'engagement et de l'abandon. Lui doit lever ses doutes ce qu'il souhaite vraiment faire de sa vie. Ils vont s'aider mutuellement à évoluer et à s'affirmer.

Je pensais trouver une histoire banale du sportif et de la kiné, mais c'est bien plus rechercher que cela.

Je ne refais pas l'histoire, le résumé est là pour ça.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Jub7 2024-02-25T01:25:42+01:00
Diamant

Romance sportive auquelle je ne suis pas habitué. J'ai adoré, autant la plume fluide que les caractères des protagonistes. J'ai appréclié les évolutions individuelles. Lu assez rapidement

Afficher en entier
Commentaire ajouté par laurylaulo_45 2023-12-20T10:04:11+01:00
Pas apprécié

D'habitude j'aime beaucoup ce que l'autrice écrit mais ici je n'ai pas du tout accroché aux personnages.

Alors que j'aime beaucoup les romances universitaires j'ai vu très vite que celle ci n'allait pas fonctionner sur moi.

J'ai trouvé les personnages insupportables. Au bout de 150 pages j'ai abandonné car ils m'excédaient.

Après je pense que cela peut plaire à plein de gens mais là aucun accroche.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par harpyque 2023-11-15T12:00:17+01:00
Or

J’ai adoré.

Etant friande des romances sportives, c’était sûr que j’allais aimer. Le fait que ce soit dans l’univers du baseball change des romances habituelles avec des joueurs de hockey ou de foot US. Le personnage d’Easton fait du bien. Il est totalement sain et ça change des caractères à problème qu’on a l’habitude de lire. Leur histoire, avec Scout est touchante. Les insécurités de Scout sont fondées et très bien abordées. Avec la fin que l’auteur nous a offert, j’ai hâte de lire la suite.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par ln0222 2023-05-26T15:37:05+02:00
Or

Quel sadisme de nous infliger une telle torture!!!

Comme toujours, j'ai adoré ce livre de K. Bromberg; les personnages sont attachants, l'histoire bien écrite, sexy juste ce qu'il faut sans rentrer dans la vulgarité, bref j'adore!

Par contre, la fin!!! Pas de spoil ici donc je file acheter le tome suivant...

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Corinne-116 2023-05-15T18:36:18+02:00
Argent

Pas un coup de cœur mais une belle histoire quand même.

Scout et Easton deux personnages, avec un début de vie semblable, deux pères exigeants et des circonstances et des malentendus qui alimentent ce premier tome

Afficher en entier
Commentaire ajouté par aixelagirl 2023-04-29T19:10:47+02:00
Or

Pour commencer, c’est une lecture très sympathique et attachante !

Ensuite, l’histoire est hyper bien. Elle tourne autour du base-ball et très franchement, j’adore ce sport, mais surtout l’athlète qui y joue dans ce livre.

De plus, l’entourage de la protagoniste a rencontré un gros problème, mais grâce à cet ennui, les deux protagonistes ont pu se découvrir et ressentir de nouveaux sentiments.

Enfin, j’ai lu ce livre qui ai le premier d’une duologie et je ne regrette pas de l’avoir acheté sur un coup de tête. Par contre, la fin veut ma mort !

Hâte de lire la suite !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par nataga 2023-04-02T01:03:03+02:00
Argent

Chaud, froid et chaud et froid....et chaud, voilà le résumé..

Afficher en entier
Commentaire ajouté par myb00kshelf 2023-03-26T18:12:41+02:00
Bronze

Une lecture mitigé car il n'y a pas de début d'histoire. Dès les premières pages, nos deux personnages sont attirés l'un à l'autre et passe en quelques chapitres voire quelques pages à amants. Je n'ai pas ressenti l'interdiction de la relation. Mais j'ai quand même apprécié leur évolution, voir qu'il arrivait à séparer travail et privé pour ne pas se faire repérer.

Cela s'améliore un peu après la deuxième partie du roman où l'on a quelques rebondissement.

J'ai quand même du faire une pause dans ma lecture pour pouvoir le finir. C'est un peu dommage. Autre point négatif, la couverture, elle ne reflète pas du tout l'histoire. Celle de la version poche est beaucoup plus réaliste.

Concernant la fin, elle donne envie de connaitre la suite et je trouve que c'est un bon point. J'espère voir les personnage évolué comme il faut.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par lisaramiro 2023-03-26T16:59:11+02:00
Pas apprécié

Je n’ai vraiment pas aimé ce livre, il m’a plongé dans une grosse panne de lecture.

L’histoire manque d’originalité et de suspens. On sait déjà tout ce qu’il va arriver. C’est très long, voir trop long.

Il n’y a pas d’alchimie entre les deux personnages principaux, leur histoire d’amour est bien trop rapide, ils n’ont pas vraiment de point commun. D’ailleurs on connaît très peu de choses sur leurs passés.

Leurs dialogues sont vides, creux et plat.

Les personnages secondaires ne sont d’aucune utilité. Ils servent qu’à combler le vide de l’histoire.

Grosse déception pour moi.

Afficher en entier

Dates de sortie

The Player, Tome 1

  • France : 2018-10-04 (Français)
  • France : 2020-02-06 - Poche (Français)

Activité récente

Évaluations

Quizz terminés récemment

Les chiffres

lecteurs 1093
Commentaires 116
extraits 16
Evaluations 324
Note globale 7.7 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode