Shaman King Tome 32

Description ajoutée par Lawlende 2011-01-21T01:35:48+01:00

Ressuscités par Maiden, nos amis poursuivent leur chemin. Ils trouvent face à eux, déterminés à leur barrer la route, les organisateurs paches. Hao vient d’arriver au dernier niveau, là où se trouve le temple du Roi… Yoh et ses amis vont-ils réussir à lutter contre lui, sans l’aide des cinq grands esprits ?

Extrait ajouté par snoukette74 2023-08-26T21:10:53+02:00

Une âme brisée ne peut prétendre au repos éternel

Je n"appel pas ça une fin, l'auteur arrête comme cela, ne pensant même pas à nous! Excusez moi mais je trouve ça lâche. J'aurais aimée connaitre vraiment la fin..

L'auteur a arrêté à cause du manque de succès au Japon et de problèmes de santé. Pour tous les rageux disants qu'il n'a pas pensé à eux, il a tout fait pour essayer de conclure son histoire. La "vraie" fin est en ligne sur Mankin trad en FRANÇAIS. Malgrès tout, j'ai adoré la fin. Hao se fait gifler par sa mère...Et princesse Hao !

Commentaire ajouté par Katsura-mangas 2021-04-09T12:09:54+02:00

Manga superbe qui a m'a accompagnée pendant de nombreuses années. L'histoire est vraiment addictive, drôle et les personnages sont vraiment géniaux. L'humour est assez présent, ce qui est un plus. Les dessins sont très beaux et s'améliorent au fil des tomes. La fin est un peu précipitée mais heureusement, l'auteur l'a réécrite et la série est actuellement en cours de réédition "Star". J'attends avec impatience la fin de cette réédition pour relire cette petite merveille et enfin découvrir la vraie fin !

Commentaire ajouté par Choubiw 2020-01-12T21:11:55+01:00

Je viens tout juste de finir la série ... Franchement je suis déçue de ce dernier tome et de cette fin, si on peut vraiment appeler ça une fin.

L'histoire principale s'arrête nette, les combats intéressants qu'il y aurait pu avoir n'ont pas lieu puis ne parlons pas de ce que sont devenus les personnes ...

Grosse déception sur ce dernier tome qui gâche un peu la série. J'avais vraiment bien aimé l'histoire, l'univers et les personnages.

Malgré tout, ça reste une bonne série.

Commentaire ajouté par Vincenzo 2018-09-24T14:01:11+02:00

mais quel désastre!!! quand je pense que c'était ma première série... (je l'ai achetée quand j'étais en sixième...) pas grand chose à ajouter si ce n'est que je me permet de préciser que la dégradation de la série s'etend sur environ 14 tomes, bon quand je les ais achetés c'était toujours à 6.25€ mais je vous laisse faire le calcul. Ca m'a dégouté des shonens. De plus j'avais un petit espoir sur la fin puisque les 2 ou 3 tomes précédent commençaient a relever un niveau un peu trop bas, espoirs défait par une ellipse qui n'a pas de sens et m'a déçue au plus haut point..

Commentaire ajouté par CindySB 2018-02-01T08:14:13+01:00

Je suis très déçue de ce tome. La fin n'en est pas une, on nous laisse sans réponse et sans dénouement.

Commentaire ajouté par alexiabutler 2016-04-07T02:12:17+02:00

La fin est vraiment étrange, elle est trop... banale. Comment dire ? Au bout de 32 tomes, je ne m'attendais juste pas à finir si abruptement. Mais bon, il faut bien finir à un moment, j'imagine...

En tout cas, Shaman King reste mon meilleur manga, parce qu'il était mon premier, et que même après relecture, il reste que c'est une très bonne histoire avec de très bons personnages. Je le conseille vraiment très fort !

Commentaire ajouté par erzadu34 2013-05-22T18:20:22+02:00

moi je suis d'accord avec toi takiko cette fin qui n'en n'est pas une nous laisse perplexe

Commentaire ajouté par trafalgarlaw 2013-02-24T17:27:54+01:00

ceci est est une fin qui n'est pas digne d'un vrai manga!!!! dommage car le début était pas mal

Commentaire ajouté par milyslove 2012-11-02T13:06:58+01:00

Commentaire ajouté par kiwiii86 2012-07-03T00:10:23+02:00

A tous les rageux, si vous vous étiez réellement renseigner vous sauriez que c'est a cause de problème de sante que l'auteur ne l'a pas terminer à la suite et vous sauriez aussi que l'on trouve les dernier chapitre en scan, il suffit de chercher sur Google et vous connaîtriez aussi la fin de l'histoire --'

Commentaire ajouté par Mylandra 2012-06-22T14:54:30+02:00

Fin décevante cela parait que l'auteur voulais s'en débarrasser.

Shaman King Tome 32

• France : 2006-06-16 - Poche (Français)

Lyamna le place en liste or
2023-08-01T18:19:00+02:00
aldro87 l'ajoute dans sa biblio or
2023-07-25T03:42:57+02:00
Isawien l'ajoute dans sa biblio or
2022-07-26T19:00:32+02:00
boscos l'ajoute dans sa biblio or
2022-02-06T19:40:29+01:00
Alea-2 l'ajoute dans sa biblio or
2019-12-27T11:26:27+01:00
Alydryl l'ajoute dans sa biblio or
2019-06-19T20:51:19+02:00