Le Manoir des plaisirs

Description ajoutée par Gkone 2014-10-20T20:14:34+02:00

Alice Brown vient de décrocher l’emploi de ses rêves en tant que gestionnaire de biens immobiliers au Manoir de Davenport, un domaine britannique. Il ne s’agit que d’un contrat de neuf mois pour couvrir un congé de maternité, mais il lui apportera l’expérience vitale dont elle a besoin pour progresser dans la carrière qu’elle a choisie.

Cependant, le travail de ses rêves menace de se transformer en cauchemar lorsqu’elle découvre son patron, Jeremy Davenport, dans une position compromettante. Son choc est exacerbé lorsque Jeremy, loin d’être embarrassé ou de s’excuser de ce qui s’est passé, manipule la situation jusqu’à ce que, d’une manière ou d’une autre, ce soit elle qui soit en tort. Lui et son meilleur ami Ethan Hayes, le chef de la sécurité du manoir Davenport, lui posent un ultimatum. Face à la possibilité de perdre son emploi et de compromettre ses perspectives d’avenir, Alice accepte à contrecœur leur proposition indécente.

Lorsque la tension retombe, Alice en vient à la conclusion que jouer à leurs jeux pervers n’est pas une si mauvaise chose, après tout. Mais que se passe-t-il lorsqu’elle pense tomber amoureuse des deux hommes ?

Extrait ajouté par Cindy-12 2023-09-05T15:42:41+02:00

« Cette liste contient certains des projets que j’ai pour le Manoir Davenport, des projets qu’Ethan et moi aimerions mettre en œuvre le plus tôt possible. »

Commentaire ajouté par Siany 2023-09-29T07:00:30+02:00

Que des scènes de smutt qui se suivent les unes après les autres.

Commentaire ajouté par ge39 2023-09-21T11:04:53+02:00

Je serai brève car j'ai abandonné la lecture.

Je n'ai malheureusement pas accroché ni à l'histoire ni aux personnages.

Alice est tout simplement niaise, Ethan et Jeremy sont peu intéressants.

Aucune entrée en matière, les scènes de sexe arrivent trop vite, trop facilement.

La plume est simpliste, les dialogues ne sont pas intéressants, et il n'y a pas d'histoire, du moins sur ce que j'ai lu. Je vois bien l'idée de départ avec ce personnage fémininin tout en rondeurs qui s'épanouit dans une relation avec deux hommes. Mais voilà, moi, j'ai eu l'impression d'être spectatrice d'un mauvais porno, ce qui ne m'a pas donné envie de poursuivre.

Commentaire ajouté par Valentine8314 2023-09-14T16:48:29+02:00

Avec une écriture poussive et primaire, ce roman n’est qu’une succession de scenes de sexe plutôt cliniques où les sensations sont absentes.

Le sujet semblait intéressant mais peut-être est-ce du a la traduction, mais l’ensemble est laborieux.

Alice est particulièrement crédule voir simplette, Jeremy plutôt insaisissable et froid quand Ethan est presque le seul crédible.

En résumé, un roman basique où les sentiments arrivent comme un cheveu sur la soupe après 500 pages de scènes de sexe débridées.

Commentaire ajouté par Memelle-2 2023-09-07T20:41:58+02:00

Je suis passée totalement à côté de cette lecture, il y a 80% de sexe et 20% d’histoire sans vraiment de consistance. Que l’on soit clair ce livre peux plaire mais personnellement je n’ai pas réussi a le finir, tout allait trop vite sans de réel cohérence et surtout je me répète hormis une suite de scène de sexe et bien c’est le désert à niveau histoire donc désolé si m’a critique est très négative mais elle est surtout honnête.

Commentaire ajouté par Cindy-12 2023-09-06T07:49:49+02:00

Alice vient d’être embauchée pour l’emploi de ses rêves en tant que gestionnaire de biens immobiliers au Manoir de Davenport, un domaine britannique pour un contrat de neuf mois, l’idéale pour elle pour se faire une expérience est progresser dans la carrière qu’elle a choisi.

Mais elle va tomber de haut quand elle surprend son patron en fâcheuses posture, loin d’être embarrassé, il lui propose quelque chose et pour pas perdre ce job, elle accepte réticente au début, elle va prendre au fil du temps beaucoup de plaisir dans ses défis auprès de Jeremy mais aussi de son meilleure ami Ethan, le chef de la sécurité qui est aussi compris dans le deal.

C’est un roman très spicy avec des défis divers et variés, leur relation a tout trois évolue au fil des pages, trois personnes complètement différentes, mais qui se complète parfaitement. On va voir Alice pas mal changer, car elle ne comprend pas ce qu’ils lui trouvent étant complexer par son poids, ils vont l’aider à prendre une confiance qu’elle n’avait pas forcément au fil de l’histoire et elle va s’épanouir à leur contact.

Une romance érotique avec un ménage à trois, mais quand les sentiments s’en mêlent que se passera-t-il quand le contrat se terminera ?

Le Manoir des plaisirs

• France : 2023-09-07 (Français)

Elfinwe l'ajoute dans sa biblio or
2024-01-29T14:23:41+01:00
cpenv l'ajoute dans sa biblio or
2023-10-20T15:25:36+02:00
hadfiy l'ajoute dans sa biblio or
2023-09-19T15:38:27+02:00

• Stately Pleasures - Anglais