Takeover, Tome 1 - Épisode 2 : Top Down

Description ajoutée par cdv25 2015-10-21T20:41:42+02:00

Le second épisode du feuilleton brûlant Takeover

« Le récit d’Anna Zabo emporte le lecteur dès le début, parle de confiance, d’amour, de sexe et d’homophobie, sans oublier de splendides scènes érotiques. » Library Journal

« Takeover est sexy et intense, les personnages sont forts, vulnérables et la narration croisée permet une vue d’ensemble globale. » Prism Book Alliance

L’un domine au bureau, l’autre au lit...

En vacances sous un soleil ardent, Michael Sebastien, businessman avisé et dominateur, pensait s’accorder du bon temps à la plage... et entre les draps. Mais rien ni personne n’a retenu son attention, jusqu’à ce que Sam Anderson fasse son apparition. Un seul regard et Michael sait que cet homme-là a grand besoin de se détendre. Une mission qu’il est prêt à relever, à condition que sa conquête se laisse faire.

Après ses vacances enfiévrées avec Michael, Sam doit se rendre à l’évidence : pour retourner à son boulot qu’il aime par-dessus tout, dans le monde de la finance où il est si mal vu d’être gay, il doit tenter d’oublier son beau dominateur.

Mais quand il se rend compte que l’entreprise en faillite à la tête de laquelle il vient d’être nommé comporte justement Michaël parmi ses employés, la tâche devient presque impossible. L’un et l’autre savent que sexe et travail ne font pas bon ménage, surtout avec son patron, mais comment résister à une attirance si brûlante... ?

Extrait ajouté par Idole 2023-03-10T19:47:29+01:00

— Oh, c’était…, souffla-t-il d’une voix rauque. Je ne trouve pas les mots…

Michael l’arrêta d’un baiser. Peut-être que Sam souhaitait la même chose que lui. Peut-être pas. Mais ils ne pouvaient rester dans cette situation – directeur général et employé – pendant bien longtemps. La démission n’était pas à l’ordre du jour pour Michael, pas tout de suite. Plus tard, quand les emplois seraient sauvés, autant qu’ils pouvaient l’être dans ce secteur. Il devait ça à ses collègues, comme il se devait à lui-même de rester jusqu’à la vente.

Et si Sam ne voyait en lui qu’une satisfaction facile, un moyen sympa de faire tomber la pression ? Ou pire : s’il était lui aussi un de ces hommes qui cachent leur orientation sexuelle ? Merde, il préférait ne pas savoir !

Rapide et agréable à lire, on s'attache vite à Sam et Mickael. L'intrigue en fond de récit avec un suspens autour de leur entreprise ne gâche rien à l'histoire, bien au contraire.

Histoire toujours aussi intéressante, on en apprend un peu plus sur les personnages et l'histoire de fond avec l'entreprise est plaisante.

On en apprends encore un peu d’avantages sur les personnages, l'histoire se développe petit à petit.

On en apprend de plus en plus sur les personnages ce qui nous permet de mieux les comprendre. L'histoire est toujours aussi intéressante !

J'ai bien aimé cette deuxième partie, on comprend mieux les personnages et leur passé. J'ai hâte de savoir ce qui va se passer ensuite !

Takeover, Tome 1 - Épisode 2 : Top Down

• France : 2015-11-25 (Français)

aamy l'ajoute dans sa biblio or
2016-08-24T20:39:03+02:00