The 4th Guard, Tome 9

Description ajoutée par dididoune 2016-06-26T13:15:34+02:00

L’unité quatre de surveillance de la société S&D Security regroupe des spécialistes aussi beaux que bien entrainés. Kirino et Kashiwagi ont à présent terminé leur entrainement et sont tous deux devenus des gardes du corps à part entière. Pourtant, Kashiwagi se fait du souci. Est-il réellement fait pour ce métier ? N’est-ce pas une simple excuse pour fuir ses parents et ses obligations en tant que successeur du dôjô ? Au même moment, Kirino et lui reçoivent une nouvelle mission : ils vont devoir protéger le directeur d’une grande société de construction et son fils. Mais ce n’est pas tout ! Le fils en question est non seulement très égoïste, mais en plus, ce serait un ancien camarade de classe de Kirino ! Le passé de Kirino, l’époque où Taki et Tosa travaillaient pour la police… Ces mystères vont-ils être éclaircis dans ce volume… !?

À travers ce célèbre manga de Mitori Fujii, plongez-vous dans le monde impitoyable des gardes du corps. Entre missions, dangers et amours, vivez des aventures aussi drôles que périlleuses !

Extrait ajouté par harumina 2022-01-08T12:33:50+01:00

Pour moi, les humains sont comme des sacs remplis d'eau croupie.

Pourtant...

J'ai quand même envie...

De toucher ses cheveux avec mes mains....

Commentaire ajouté par harumina 2022-01-08T12:38:06+01:00

Shirasawa observe les autres en les manipulant quand il le faut ou en les titillant pour les faire avancer. Pourtant, dans le privé pour lui, rien n'avance tout semble figé et ils se sert sans vergogne de son accident pour manipuler et garder celui qu'il aime à ses côtés, sans se rendre compte que les sentiments de celui-ci sont identique aux siens.

Commentaire ajouté par Laliblit 2017-08-16T13:23:14+02:00

J'ai bien aimé ce tome, on a un nouvel aperçu de l'entreprise via les yeux du Psychologue, et on découvre un nouveau personnage et franchement j'aime beaucoup son attitude. Son histoire, et son métier nous permettent de mieux comprendre les autres personnages.

Commentaire ajouté par dididoune 2016-05-16T12:04:57+02:00

pfff j'en peux plus moi de cette série, j'espère qu'on arrive au bout pour pouvoir autre chose dans les prochains packs manga d'IDP boys love.

Commentaire ajouté par Pennyworth 2016-04-02T18:26:26+02:00

J'ai beaucoup aimé ce tome ! L'auteur se renouvelle (même si je trouvais qu'il n'était pas nécessaire) en proposant des histoires sur des nouveaux couples. du coup j'étais à bloc, c'était très intéressant de se pencher sur de nouveaux personnages. d'autant que comme ils étaient secondaires, j'étais déjà intriguée et je suis donc contente que l'auteur se soit penché sur eux ^.^

Bref, après dix tomes, l'auteur m'a surpris en se renouvelant et j'adore ! Vivement la suite

The 4th Guard, Tome 9

• France : 2016-02-24 (Français)

Lhexia l'ajoute dans sa biblio or
2023-02-28T10:37:04+01:00
Kisako l'ajoute dans sa biblio or
2016-02-06T20:17:06+01:00