The Bloody Tigers, Tome 3 : Lunacy

Description ajoutée par Maliciacornerbook 2023-10-02T16:14:31+02:00

Sandy a grandi dans une communauté profondément religieuse où la femme n’est qu’un accessoire sans droit. Petite, elle s’en est accommodée, surtout grâce à son meilleur ami Luke, pour qui elle nourrissait des sentiments amoureux en secret, avec des rêves de voyages plein la tête.

Malheureusement, la vie les a séparés et il lui a été enlevé.

Aujourd’hui, elle se demande comment elle va continuer à tenir le coup en vivant un cauchemar quotidien auprès d’un mari violent et pervers imposé par sa famille. Jusqu’au jour où elle apprend par hasard une nouvelle qui pourrait changer le cours de sa vie. Prise d’un élan de courage, elle décide de fuir en quête de vérité.

C’est là qu’elle croise la route des Bloody Tigers.

Arriveront-ils à lui venir en aide ?

Commentaire ajouté par Stephzi 2024-01-26T13:04:15+01:00

J'ai adoré ce tome qui traite d un sujet difficile. L auteur l aborde avec brio et nous fait vivre l histoire avec les personnages. J aimerai vraiment un tome avec Pitch et Nora 🤞, je pense que cela peut être intéressant.

Commentaire ajouté par Mandowars 2023-12-19T19:25:49+01:00

Je suis déçus !

Je m’attendais à beaucoup mieux

L’écriture est juste passable on dirais des ados qui parlent et non des adultes ! Et puis franchement tous se résous super facilement !

J’ai trouvé que Luke et Sandy manquaient de profondeur tout reste en surface !

Commentaire ajouté par Lydie37 2023-10-16T13:07:04+02:00

Voilà déjà un moment que je suis Lizzie F pour tous ses écrits et surtout sa saga des Bloody Tigers. J’étais évidemment très heureuse de découvrir deux nouveaux personnages et une autre histoire tout aussi bouleversante.

Lizzie aborde souvent des sujets délicats dans ses romances et celle-ci ne fait pas exception. L’ambiance est particulière dès le début car nous sommes projetés dans une ville où les mœurs bafouent le droit des femmes et où l’homme a tous les pouvoirs.

Sandy n’a donc pas beaucoup le choix, en grandissant, elle va devoir se trouver un mari quelles que soient ses envies.

Depuis son adolescence, sa vie est liée à celle de Luke, son meilleur ami, mais lorsqu’il part, la voilà en mauvaise posture et marié à un homme qui ne fera que la traiter comme son esclave.

La vie est pourtant faite de surprises et de rebondissements, et nos deux héros vont vite s’en apercevoir.

Dans cette romance, nous cheminons avec Sandy et l’accompagnons dans ses épreuves. Cette femme n’a pas été épargnée et j’ai souffert plus d’une fois avec elle. Le sentiment de haine est présent tout au long de la lecture et j’ai vraiment eu une impression d’injustice.

Fort heureusement, tout cela est contrebalancé par une romance plus tendre. J’ai adoré le personnage masculin. Luke a beau être un biker, il n’en est pas moins un homme attentionné et dévoué. Nos deux amoureux pansent leurs blessures ensemble et nous offre une belle histoire d’amour.

Jusqu’à…tadam ! Et c’est parti pour de l’action. Je me suis régalée. Cette fin a répondu à mes attentes, la tension est bien là et nous fait vibrer jusqu’au dénouement.

Le bonus est juste magique !

Merci encore pour ce service presse et ta confiance Lizzie, c’est toujours un plaisir de te lire.

Encore une très bonne histoire. On passe un bon moment. Avoir des chapitres dans la tête du méchant est très sympa. J'ai hâte de lire le suivant.

Commentaire ajouté par Carine-68 2023-10-04T18:04:54+02:00

Sandy en apparence a tout pour être heureuse. Mariée à Trevor, directeur de banque à la haute réputation, ils forment un couple uni aux yeux de tous. Seulement à l’abri des regards, sa vie est un véritable calvaire. Elle subit la violence, mais aussi les travers de son époux. Elle sait que si elle reste auprès de lui, sa vie peut s’achever à tout moment, et que dans la communauté religieuse où elle vit, personne ne lèvera le petit doigt pour elle, l’abandonnant à son triste sort. Au décès de son père, elle découvre dans le coffre de ce dernier des correspondances qui lui étaient adressées, mais dissimulées. L’espoir en elle renaît, elle peut fuir son bourreau, et c’est en cette occasion qu’elle croisera la route des Bloody Tigers

J’étais tellement impatiente ! Un, de retrouver mes bikers favoris, et de deux, de connaître l’histoire de Luke. Lizzie, encore une fois, m’a fait vivre les évènements, comme ci je les vivaient moi-même. Car découvrir ce qu’à vécu Sandy, (surnom Sunshine) est juste ignoble, j’ai souvent eu la boule au ventre, et la colère est montée, mais encore une fois l’auteure a su m’imposer, des images déroutantes, écœurantes sans me plonger dans le noir complet. Grâce à la force de caractère qu’elle a donné à son personnage, il ne peut en être autrement. Après, je retrouve Luke et sa « famille », je les connaît, je savais qu’ils ne laisseraient pas Sunshine, à son triste sort. Lizzie nous fait découvrir, Luke de façon touchante. Un homme, combattant ses propres démons, mais prêt à porter main forte, à ce qu’il aime. Il est d’une sensibilité affectante, qui ne pouvais me laisser indifférente. Et les Bloody Tigers, sont se qu’ils sont, quand, un des leurs souffre, tous endurent à leur façon. Et ils ne peuvent accepter l’inacceptable. Alors oui, ce tome, sera lui aussi un coup de foudre, me tenant sur le qui-vive à chaque rebondissement, mais chagriné à la fin du tome, de devoir attendre le prochain…

Commentaire ajouté par Momo17320 2023-10-02T17:49:40+02:00

J'ai eu un coup de cœur pour ce 3ème volet de la saga :)

Encore une fois Lizzie m'a de nouveau transporté dans son univers.

Les bloody tigers, on s'y attache dès le tome 1 et au fil de leurs aventures, on aimerait bien faire partie des leurs hihi...

Émotions, actions, suspens et rebondissements ponctuent notre lecture ! Une romance à plusieurs voix pour mieux être immergé dans l'histoire.

Je me suis régalée à faire la bêta de ce 3ème tome et j'espère que vous serez ravis également de les retrouver ;)

Bonne lecture :)

The Bloody Tigers, Tome 3 : Lunacy

• France : 2023-09-29 (Français)

Gaby972 l'ajoute dans sa biblio or
2023-11-19T10:09:36+01:00