After the Dark

Description ajoutée par String92 2020-08-26T19:51:26+02:00

Abigaël est devenue paranoïaque depuis le décès de son mari et de son fils auquel elle a assisté, impuissante. Six mois après cet horrible épisode, la jeune femme décide de s’envoler pour New York afin d’y démarrer une nouvelle vie et sortir de la spirale infernale dans laquelle elle est plongée. Sur sa route, elle rencontrera Bradley, inspecteur de police et bel homme plein d’empathie. Ce dernier est désemparé lorsqu’il apprend que le tueur en série qui a assassiné la famille d’Abigaël a de nouveau frappé et il se fait un devoir de la mettre en sécurité. Car le meurtrier, qu’on surnomme « l’aigle », semble vouloir terminer le travail entamé quelques mois plus tôt... Mais jusqu’où Bradley ira-t-il pour protéger la jeune femme ? En sortira-t-il lui même indemne ?

Réédition avec contenu exclusif.

Extrait ajouté par LipsandcoEditions 2019-08-27T16:05:06+02:00

Mon regard parcourt chaque parcelle visible de son corps. Il est bouleversant de beauté. "

Commentaire ajouté par Jess11091981 2023-05-19T20:30:31+02:00

Très mitigée par cette lecture !

L'intrigue aurait pu être géniale si ça avait été bien exploité et cohérent.

Lui tombe amoureux alors qu elle est entre le cadavre de son mari et celui de son enfant... Mouais....

Elle le voit 4 fois a tout cassé et nous fait des descriptions comme si elle le connaissait depuis 20 ans....

Et John on en parle ???

ça manque de développement. Tout est trop rapide pour etre cohérent.

Commentaire ajouté par loveofreadiing 2022-04-22T16:34:20+02:00

Ce roman m’a fait passé un très bon moment. J’ai beaucoup aimé découvrir Abigail et Bradley, suivre la relation qui a fini pour découler entre eux. Ce livre est prenant et nous donne envie d’en savoir plus. Je recommande !

Commentaire ajouté par Bookbiglove 2022-03-04T21:23:20+01:00

Quelle mère peut se cacher dans un placard en sachant son fils de cinq ans en danger de mort avec la seule pensée, pourvu qu'il ne se réveille pas pendant que le père du petit et son propre mari se fait tuer par arme à feu juste à coté ???... Sans parler d'un autre personnage qui tombe amoureux d'une femme hurlante au milieu de deux cadavres... Wouah! Je ne suis pas allée plus loin.

Commentaire ajouté par aurline 2022-03-03T12:17:23+01:00

Dans l ensemble j ai bien aimébse roman:

suspens, retournements de situation tout est mis en œuvre pour tenir le lecteur en haleine.

J aurais aimé peux être plis d approfondissement sur le personnage de Bradley en savoir plus sur son passé savoir pourquoi il est autant torturé.

La fin est prévisible même un peu trop j avoue avoir lus les 2 derniers chapitre en diagonale car très ( trop ) prévisible

Commentaire ajouté par Carine-68 2022-01-03T11:48:58+01:00

Abigaël a vécu, la pire nuit de sa vie, que l’on peut imaginer. Lors d’un cambriolage à son domicile, son époux Paul et son fils Tommy, alors âgé de cinq ans ont été sauvagement assassinés. Elle n’a pas été témoin de l’acte en lui-même, mais malheureusement, elle a tout entendu de leurs crimes. Elle les a trouvés, baignant dans leurs sangs et laissez-moi vous dire que son cri de détresse, je l’ai moi aussi, entendu raisonner.

Les mois ont passé et aujourd’hui, elle décide de quitter Los Angeles pour commencer une nouvelle vie à New-York. Un job en or l’attend, en tant qu’assistante d’éditions, elle a trouvé l’appartement parfait, même, si elle se retrouve loin, aujourd’hui de Lola, sa meilleure amie, elle se doit d’avancer.

Elle fera la connaissance de Kate, adorable réceptionniste administrative au commissariat où elle compte prendre des cours d’autodéfense (on n’est jamais assez trop prudente). Elle sympathise très vite avec la jeune femme pleine de pep’s. Son mari, John est le commissaire divisionnaire, responsable dudit commissariat. Un de ses amis, est Bradley Anderson, inspecteur principal. Tous deux, planchent sur l’affaire de l’aigle. Un tueur en série. Un homme sans cœur, qui « massacre » ses victimes. Celui-là même qui est responsable de la mort de Paul et du petit Tommy. Chose perturbante, il est de retour à New York, pourtant, il ne revient jamais dans une des villes où il a déjà perpétré des crimes.

L’arrivée d’Abigaël ici même et le retour de l’Aigle, sont-ils une coïncidence ? Et si tout était lié ?

Et si l’Aigle avait décidé de finir le travail commencé à Los Angeles…

Le personnage d’Abigaël, est bouleversant. Malgré ce qu’elle a vécu, elle continue de se battre pour survivre, elle fait preuve d’une force de caractère inégalable. Même si sa meilleure amie Lola est très présente, c’est seule, qu’elle doit faire face, à ce qu’elle ressent aujourd’hui, le bon comme le mauvais. Pour Bradley, cet homme a vu de tout, dans son travail. Mais une scène en particulier, une personne a provoqué en lui un séisme. C’est, lui aussi, un être meurtri qui ne recherche aujourd’hui que l’amour d’une seule femme. Il n’en a pas le droit, mais il ne peut pas aller contre ses sentiments.

Je découvre la plume d’Amy et ce fût un vrai coup de foudre. La plume est forte, l’auteure a su parfaitement retranscrire les scènes de violence où les coups pleuvent, oh oui, j’ai ressenti la souffrance, les douleurs d’Aby. J’ai été ému par la sensualité des scènes intimes, personnelles. J’ai souri lorsqu’un sourire apparaissait sur le visage des protagonistes et pleuré, je l’avoue quand les larmes coulaient sur leurs joues. L’histoire est sombre, prenante, FLIPPANTE, c’est un pur régal. La machination, la perversité sont très développées, les questions s’enchainent, les rebondissements m’ont laissé pantoise. J’ai cru savoir, j’ai imaginé bien des choses et je me suis plantée ! Pour moi, une superbe découverte.

Commentaire ajouté par Milka2B 2021-05-18T22:39:38+02:00

Abby a entendu sa famille se faire massacrer par un tueur en série, mais celui-ci n'ayant pas eu le temps de finir son travail compte bien revenir la chercher.

Elle refusera la protection de la police jusqu'au jour où cela deviendra trop dangereux.

Brad sera le flic chargé de sa protection, mais son attirance pour Abby sera trop forte pour qu'il n'y laisse pas des plumes.

Un sujet très fort et sensible, mais une écriture trop superficielle et légère pour ce genre d'histoire.

J'ai trouvé la forme trop niaise alors que le fond était trop sérieux, un gouffre entre les deux.

Mais cela ne m'a pas empêché d'être prise dans l'histoire et de vouloir en savoir plus à chaque page.

Une histoire addictive par le fond mais sûrement pas par la forme, avec une couverture qui n'a aucun rapport avec l'histoire.

Commentaire ajouté par Pause 2021-04-02T08:35:50+02:00

On plonge ici dans un thriller sombre et palpitant.

Abigaël démarre une nouvelle vie à New-York après le sordide assassinat de son fils et son mari il y a 6 mois.

Mais la grosse pomme lui réserve bien des surprises à commencer par un tueur à ses trousses.

Afin d'assurer sa sécurité; Bradley, beau et sexy policier fera tout pour la protéger.

La tension de ce thriller est omniprésente, l'ambiance est sombre et les rebondissements sont nombreux.

J'ai passé un excellent moment, je vous le conseille; sueurs froides garanties.

Commentaire ajouté par Emilie-136 2021-01-04T08:41:51+01:00

Cela faisait très longtemps que j’avais envie de découvrir cette histoire, du coup, sa réédition a été l’occasion. Franchement, c’est une très belle découverte. J’ai beaucoup aimé !

Ici, nous faisons la connaissance d’Abigaël, qui vit à Los Angeles avec son mari Paul et son fils Tommy de cinq ans.

Alors qu’ils dorment tranquillement, la vie d’Abigaël et sa famille bascule en un instant dans l’horreur absolue. Rien ne pouvait supposer ce qui allait se passer !

C’est sûr, après cette nuit cauchemardesque, plus rien ne sera jamais comme avant.

Abby, pourra-t-elle « continuer de vivre après avoir vécu cette horreur » ?

Heureusement que dans cette épreuve plus que douloureuse, Abigaël peut compter sur la présence et le soutien de sa meilleure amie Lola. Celle-ci même si elle est son « strict opposé » est une amie sincère et fidèle.

Extrait : elle est mon pilier, ma seule épaule réconfortante.

Abigaël « a tout perdu », mais même si c’est dur, que ça semble insurmontable, elle prend la décision de quitter Los Angeles pour rejoindre New York. C’est sûr, ça ne sera pas facile, mais ce nouveau départ, c’est une chance pour elle « de réussir à tourner la page » sur sa vie d’avant et d’essayer de se « reconstruire ».

Extrait : Un trou béant a remplacé mon cœur et rien ni personne ne pourra le recouvrir.

Abigaël, arrivera-t-elle à retrouver « goût à la vie » ?

Abigaël est un personnage qui m’a bouleversé dès le prologue. On peut dire que ce qu’elle traverse, c’est un sacré coup de massue. J’ai vraiment été touchée par sa détresse. C’était comme un uppercut dans le ventre.

J’ai trouvé qu’elle avait une sacrée « force de caractère » et une témérité plus que surprenante. Malgré ce qui lui arrive, elle fait de « sang-froid » et de combativité. Elle est impressionnante !

Puis il y a lui, Bradley Anderson.

Après ce qu’il s’est passé il y a six mois à Los Angeles, la vie de Bradley a pris « un tournant à 360 degrés ». Il a été muté « au sein de la NYPD 19th Precinct », est revenu à New York et a prit la place d’inspecteur principal.

Bradley est un homme qui n’a pas eu une vie facile. Ce qu’il a vécu à cause de celui qu’on surnomme « l’aigle », l’a anéanti et changé son destin à tout jamais.

Depuis « cette nuit tragique », Bradley n’est plus le même. Ce qu’il s’est passé a laissé des traces. Clairement, il n’en est « pas sorti indemne ». Désormais, ses nuits sont hantées et peuplées de cauchemars. Cette histoire le poursuit « nuit et jour ».

Extrait : Le souvenir de cette femme ne me quitte pas. Son corps, son visage, sa détresse, tout est ancré en moi de façon indélébile.

Aujourd’hui, Bradley se donne à fond dans son travail et essaye de vivre comme il peut avec ses souvenirs.

Alors qui ne s’y attendait pas, Bradley va retrouver sur son chemin, celle qui l’a bouleversé plus que de raison.

Maintenant, il est prêt à « assurer sa protection » quoi qui lui en coûte.

Bradley est un personnage qui m’a fait craquer dès les premières minutes. Il est délicat, doux et tendre. J’ai beaucoup aimé son côté attentionné et protecteur. Il est aussi sombre, écorché, taciturne, brisé, « mystérieux et énigmatique ». Impossible de ne pas fondre pour lui !

Son « besoin de la protéger » et de « prendre soin d’elle » étaient vraiment puissants. Sa détermination m’a prise aux tripes.

Entre Abigaël et Bradley, il y a dès leur toute première rencontre un lien spécial et fort. Celui-ci va encore plus être indéniable dès leurs retrouvailles. Tellement que malgré les circonstances, ils ne pourront pas contrôler ni l’air qui crépite entre eux, ni ce qu’ils ressentent l’un pour l’autre.

Avec cette histoire, j’ai passé un très bon moment de lecture. C’était vraiment poignant ! J’ai versé pas mal de larmes. Certaines scènes étaient très dures, mais l’auteure a su parfaitement décrire : l’horreur, les émotions et les sentiments. C’était très prenant et bouleversant !

Les personnages, Abigaël et Bradley étaient très attachants.

J’ai aussi beaucoup apprécié les personnages de Kate et Lola. D’ailleurs, j’espère pouvoir rapidement lire le spin-off qui est sur le personnage de Lola.

Je vous recommande vivement ce roman !

Commentaire ajouté par Kawa89320 2020-11-19T22:15:19+01:00

Nous avons dans ce livre un thriller, je ne suis pas trop adepte de ce type de lecture mais ça lit bien nous avons une intrigue avec des rebondissements

Commentaire ajouté par MonUniversdeLecture 2020-10-23T20:58:46+02:00

Un superbe livre avec une histoire qui mêle parfaitement thriller et amour et des personnages émouvants !!

After the Dark

• France : 2020-08-24 (Français)

mrmval l'ajoute dans sa biblio or
2023-09-11T07:30:25+02:00
lorie01 l'ajoute dans sa biblio or
2023-03-12T00:37:05+01:00
Pause l'ajoute dans sa biblio or
2021-04-23T10:59:08+02:00