Les Frères Maxwell, Tome 8 : Cherish Me Forever

Description ajoutée par kingdomofwords 2024-01-25T00:46:49+01:00

Newly divorced Dominic Waldorf is the most coveted bachelor in Chicago. At least, that’s what he thinks. I’d describe him as more of a Neanderthal with a really nice backside.

When I accidentally spill champagne on him at a charity event, he accuses me of hitting on him. Then later, I run into him in an empty coat room, and he’s convinced.

The truth is even more embarrassing.

I’m hiding from my ex-fiancé, who showed up with his new wife—my former best friend. I try to hold it together, but instead spill my guts to this handsome stranger.

Dom surprises me by suggesting an we pretend to date. I get to rub it in my ex’s face and he appears off the ‘market’. You scratch my back—I scratch yours, that sort of thing.

Dom is an excellent fake boyfriend. He’s protective and caring, and even gives me a smoking hot kiss.

Then things get complicated. The charity has another event for us to attend —out of town, and overnight.

Between late night confessions and three more smoking hot kisses—not that I’m counting—I start wondering if he’s really faking everything.

I’m certainly way past pretending.

Soon after, Dom admits that he wants to date me… me, Reese Maxwell, for real!

But my heart isn’t allowed to make any decisions anymore.

Except — maybe — this one last time…

J’adore cette série et j’avais très hâte de lire ce dernier tome tout en regrettant un peu qu’après cela la série serait terminée… Pour ce huitième et dernier tome on retrouve Reese, la cousine des frères Maxwell et personnage récurent depuis le premier tome qui est lié à une intrigue depuis sa première apparition. Reese est la dernière célibataire du clan Maxwell et elle ne le vit pas très bien. Cependant, elle refuse de s’engager à nouveau dans une relation amoureuse car elle ne se fait pas confiance au vu de ce qui s’est passé avec son ex. Elle pense ne pas être capable de discerner les gens. Mais quand elle va faire la rencontre de Dominic lors d’un gala elle va regretter ce choix. Dominic est un peu grincheux mais il y a quelque chose d’attirant chez lui. Et lorsque l’ex de Reese fait irruption au gala et que Reese avoue tout à Dominic par rapport à son passé, ce dernier décide de se faire passer pour son petit ami afin d’éloigner Malcolm, l’ex de Reese. Seulement très vite les lignes se brouillent entre fiction et réalité et Reese ne sait pas si Dominic fait vraiment semblant ou si les sentiments sont réels entre eux. Et si c’est bien réel peut-elle se faire confiance cette fois?

C’est un très bien dernier tome.

Je trouve cela très bien que la série se conclut avec Reese qui est un personnage clé de la série. Je l’ai beaucoup aimé. Elle est douce et drôle à la fois, très proche de sa famille mais a quand même pris du tempérament au fil du temps et ne se laisse plus intimider aussi facilement.

Dominic lui est grumpy au début mais finalement adorable et tendre avec Reese. Il est protecteur et loyal et aussi très romantique. Il aide beaucoup Reese à reprendre confiance en elle et à se défendre contre Malcolm.

Leur relation est à la fois drôle et touchante, elle résume parfaitement cette série.

La trame est très sympa même si elle reste classique. Il y a des rebondissements qui amènent du souffle à l’histoire. Cependant j’ai été un tout petit peu déçue de la conclusion entre Reese et Malcolm que j’ai trouvé trop simple.

J’ai adoré retrouver les Maxwell même si je les ai trouvé un tout petit moins présent que dans les tomes précédents.

Ce tome est une très bonne conclusion à une très bonne saga et cela m’a donné très envie de lire les autres séries de Layla Hagen. J’en ai plusieurs qui m’attendent dans ma TBR Goodreads je pense donc en reparler très rapidement.

En attendant je recommande vraiment cette série si vous chercher des lectures douces, drôles et tendres qui réchauffent le coeur, centrées sur la famille.

• The Maxwell Brothers #8 Cherish Me Forever - Anglais