La Famille Bennett, Tome 3 : Un amour éternel

Description ajoutée par mythik 2021-07-25T09:32:06+02:00

Je sais ce que les gens disent de moi. Eric Callahan, « Le Requin ». Ce titre me reflète à la perfection.

Je suis un homme puissant. Mon sens aigu des affaires m’a valu ce surnom. Ma façade est mon armure.

Sous cette couche de protection, je cache tout l’amour que j’ai pour ma fille. Depuis que sa mère est morte, je lui consacre ma vie. Développer mon entreprise sur la côte ouest est une façon de m’assurer de lui réserver l’héritage qu’elle mérite. Et c’est tout ce que je prévois de faire pendant nos trois mois à San Francisco.

Jusqu’à ce que je rencontre Pippa Bennett.

Croyez-moi, je n’avais nullement l’intention de commencer à flirter avec elle. C’était un pur accident. Tout comme le fait de continuer.

Je ne peux pas résister à l’attraction qui nous rapproche, pas plus que je ne peux changer les marées qui rythment la baie de San Francisco. Nous avons le même sens de l'humour et beaucoup d’atomes crochus. Elle est aussi gentille et douce avec ma fille que l’est ma famille. Ce qui se passe entre nous devient vite incontrôlable.

Elle est divorcée, je suis veuf. Aucun de nous n’était prêt à se relancer dans une relation. D’ailleurs, nous avons toujours gardé en tête qu’il y aurait une date de fin à notre histoire. Mais au fur et à mesure que le moment fatidique approche, je ne peux m’empêcher de me demander si je peux la laisser et repartir, ou s’il est possible que notre amour soit éternel.

J’adore les romans de Layla Hagen et j’avais très envie de découvrir la suite de sa série « The Bennett Family », je n’ai donc pas attendu très longtemps avant de lire le tome 3 que j’ai d’ailleurs dévoré assez rapidement. On suit ici Pippa, la plus âgée des trois filles du clan Bennett. Elle sort d’un divorce difficile et veut se concentrer sur elle et sur sa famille, ne croyant plus vraiment à l’amour. Jusqu’à ce qu’elle rentre Eric, un père célibataire veuf, focalisée sur sa fille, qui comme Pippa ne cherche pas de relation. Rien ne préparait ces deux-là à l’alchimie qui existe entre eux et qui est indéniable. Pippa fond en voyant Eric agir avec sa fille et à l’attraction s’ajoute peu à peu les sentiments. Mais Eric n’est là que provisoirement et quand viens le moment de repartir il va devoir faire un choix: abandonner la femme qu’il aime ou tout faire pour rester à ses côtés?

Ca a été une lecture géniale.

J’ai adoré Pippa et Eric.

Pippa est drôle, elle sait ce qu’elle veut et ne se laisse pas marcher sur les pieds. Elle est très protectrice avec sa famille et se remet doucement d’un divorce très difficile.

Eric est tendre, attentif, drôle et à l’écoute. C’est un père célibataire géniale avec sa fille même s’il peut parfois être un peu surprotecteur, ce qui peut se comprendre étant donné son passé.

La relation entre Pippa et Eric est géniale, avec beaucoup d’humour, de tendresse et de moments sexy.

Comme toujours une trame simple mais efficace avec une atmosphère chaleureuse et romantique. Vraiment parfait pour une lecture feel good.

J’adore la famille Bennett où tout le monde y va de son grain de sel. C’est vraiment cool de voir les relations qu’ils ont les uns avec les autres et à quel point ils se soutiennent dans les moments difficiles, même s’ils aiment aussi beaucoup se taquiner.

Une lecture parfaite pour se vider la tête avec des personnages très attachants.

Je n’ai d’ailleurs pas perdu trop de temps à découvrir l’histoire de Max, l’un des jumeaux de la famille Benett, dont la chronique sera très bientôt en ligne.

C'est encore une romance sympathique au seine de la famille Bennett. J'aime bien Pippa. Elle est toujours aux petits soins et à l'écoute de sa famille. Son couple avec Eric est agréable à suivre.

J'ai beaucoup aimé lire ce tome sur Pippa. Ils sont tellement attachant tout les trois.

Pippa, personnage coup de cœur ♥ depuis le 1er opus, la romantique de la fratrie, celle qui rêve d'être amoureuse et d'être aimée mais qui vit un divorce assez pathétique avec un ex qui n'en avait qu'après son statut social et sa famille.

Entremetteuse, amoureuse de l'amour, elle fait la connaissance d'Eric au mariage de Sébastian et Ava.

Veuf qui élève sa fille, Julie, il est à San Francisco pour quelques mois afin d'implanter son entreprise Bostonienne sur la côte ouest. Partenaire en affaire avec les frères Bennett, ami d'université de Max, c'est tout naturellement qu'il se retrouve au mariage.

c'est une romance avec une date de péremption, car à la fin de l'été Eric & Julie retourneront sur la côte Est, mais c'est sans compter sur les Bennett, qui font tout leur possible pour que Pippa & Eric se retrouvent régulièrement en tête à tête.

Belle complicité entre Pippa & Julie.

c'est chaud entre Pippa & Eric, mais à la fois tendre. ils sont complémentaires, c'est un couple qui s'écoute, se confie et qui se soutien.

♥ coup de cœur ♥

Ce troisième tome était tout simplement génialissime, les nouveaux personnages toujours aussi attachants et le meilleur pour la fin... Spoiler(cliquez pour révéler) un bébé "surprise" pour ridiculiser le parie de Sebastian et de Logan 😂 Je recommande ce titre tout comme les deux autres !!!

Quasiment aussi niais que le tome 1

Gentille histoire, où Pippa retrouve confiance en l'amour avec Eric, veuf de son état et papa d'une jolie Julie. Ce ne sont pas des romans transcendant mais on passe un bon moment avec eux.

La Famille Bennett, Tome 3 : Un amour éternel

• France : 2021-07-18 (Français)

Nenees le place en liste or
2024-03-29T22:55:54+01:00
Puce89 le place en liste or