Thêta Alpha Gamma, Tome 2 : Seconde chance

Description ajoutée par InconstanceFMR 2018-09-21T20:51:23+02:00

L’amour, quand il n’est pas certain, peut s’avérer très mordant...

Paul a déjà été qualifié de bien des noms : élève, diplômé, tuteur, détesteur de sportifs, et même fauché... mais « capable de pardonner » n’a jamais fait partie de la liste. Quand le nouvel entraîneur de l’équipe de softball féminin lui demande à lui personnellement de tutorer ses athlètes, Paul est bien obligé de mettre de côté sa règle anti-sportifs pour le bien de sa fiche de paie.

Trevor Gardiner, ancien joueur de la LMB et ex-petit ami de Paul durant ses années lycée. Celui-là même qui a sacrifié Paul pour la sécurité de son placard et de sa future carrière. Mais Trevor a depuis pris sa retraite et fait son coming out, et il est bien décidé à obtenir son pardon ainsi qu’une seconde chance.

Paul n’a aucune raison valable de la lui donner, pourtant il continue d’écouter ses excuses. Continuer de se laisser toucher. Et de se faire emmener en bateau. Mais les eaux sont loin d’être calmes et Paul devra choisir entre prendre sa revanche ou accepter de pardonner.

Je ne suis pas en train de dire que tu devrais – je parle d’un toi hypothétique – lui faciliter les choses, mais peut-être essayer un peu de pardonner et oublier ?

Paul lui jeta un regard méprisant.

— Tu n’as aucun conseil utile pour le copain après tous ces modèles théoriques. Un truc un peu plus concret que juste « pardonne et oublie » ?

— Non, c’est ça, en gros, dit Toby en hochant la tête.

— Tu es nul, hypothétiquement.

Thêta Alpha Gamma, Tome 2 : Seconde chance

• France : 2018-09-21 (Français)

glolo le place en liste or
2018-10-16T23:41:05+02:00