Vampires ! - Le Guide

Description ajoutée par Leila_Jones 2012-04-03T14:11:19+02:00

Ils vous hantent, vous épouvantent ou vous enchantent... Prenez garde à ces étranges séducteurs de la nuit, assoiffés de sang !Dans cette chronique des vampires, découvrez avec effroi et fascination leurs différents visages au fil des siècles et sur tous les continents. Des zombies africains à la déesse hindoue Kali, du redoutable Dracula au romantique Edward de Twilight, rien ne vous échappera sur eux, mais vous pourrez-vous leur échapper ?

Extrait ajouté par Lauraw1 2018-11-07T15:39:35+01:00

Mythes et Légendes :

Le monde regorge d'histoires consacrées à l'errance des morts-vivants- ces âmes condamnées à sillonner la terre en quête de sang pour nourrir leur existence. La mort n'était pas toujours vue jadis comme le terme de la vie, plutôt comme le début d'une nouvelle existence. Cette croyance réconfortait les survivants, inquiets toutefois de ce que les défunts préparaient. Outre les cadavres réanimés, on rencontre bien des légendes de buveurs de sang. Des goules aux gnomes, des sorcières aux fées, ces créatures surnaturelles terrorisent les vivants, en les frappant d'épidémie et de mort.

c un super guide sur les vampires pour tous ceux qui aiment ces créatures mythiques et extraordinaires, venues de différentes religions et legendes =P j'ai bien aimé ^^ je le recommande aussii !

Commentaire ajouté par GOemiiliieTH 2021-08-15T20:44:50+02:00

Très beau guide traitant sur la légende des vampires. Sa couverture rigide est vraiment chouette et son contenu nous en apprend beaucoup et de façon simple sur ces mystérieuses créatures qui nous fascine tant.

Commentaire ajouté par Leila_Jones 2018-12-16T16:36:12+01:00

Guide vraiment très sympa, si on connait un temps soit peu les vampires, on n'apprend rien, mais il reste très bien illustré.

Commentaire ajouté par Edaura 2016-02-09T17:23:31+01:00

Très beau livre illustré basé sur les vampires. Le papier glacé est très agréable au toucher et les images sont très jolies.

Conclusion: un beau (et bon) livre sur les vampires et leurs particularités

Commentaire ajouté par oihana0 2014-10-27T07:49:29+01:00

Un guide très bien détaillé et illustré. J'ai appris énormément de choses grâce à lui, et je le relis souvent.

Commentaire ajouté par Lolautte 2013-07-22T20:31:24+02:00

Un guide enrichie sur les vampires! On en découvre un peu plus. Un livre très intéressant!

Commentaire ajouté par Kyouki-no-Tenshi 2013-05-06T19:14:54+02:00

Ce guide est vraiment bien fait, trés interessant et les illustrations sont jolies. Un indispensable pour les amateurs de vampirisme !

Le petit plus : les "autres" vampires issues de cultures différentes.

Commentaire ajouté par jujubridou 2013-04-27T14:45:56+02:00

Je l'ai lu et j'ai bien aimé mais sans plus !

Commentaire ajouté par Green-Day 2013-04-17T16:52:12+02:00

Très bon guide sur les vampires et qui nous en apprend aussi beaucoup sur d'autres créatures légendaires !

Commentaire ajouté par loup-garou_fan 2012-07-26T16:15:13+02:00

ce livre m a ouvert les yeux.Comment on évoluer les vampires,comment on t il vécu bref mtn je sais tout sur ces créatures de la nuit

Commentaire ajouté par cindy-rose 2012-07-09T16:32:13+02:00

accro au vampire j'ai adoree ce guide !!

Vampires ! - Le Guide

• France : 2009-10-22 - Poche (Français)