Violine, Tome 4 : La Caverne de l'oubli

Description ajoutée par Aethra 2011-04-15T11:13:23+02:00

Embarquée pour l'Afrique, Violine a retrouvé son cher papa, François, joueur de poker sur un bateau à aubes. L'héroïne aux yeux violets va en apprendre un peu plus sur ses origines. Elle découvrira que la femme revêche qui l'a élevée n'est pas sa mère, que son père a lui aussi été élevé par cette marâtre obsédée par l'hygiène, que sa véritable mère a été emmenée par des soldats révolutionnaires... Malgré toutes ces révélations, Violine n'est pas encore au bout de ses surprises !

Krings et Tronchet nous livrent un quatrième album riche en rebondissements et en émotions !

Source : Editions Dupuis

Elle renverse des dictatures maintenant! Détruire ma collection de timbres, ça ne lui suffisait pas!

Un quatrième tome où Violine est de plus en plus confrontée à des personnes lui voulant du mal mais c'est sans conter sur l'amour et la protection de son Spoiler(cliquez pour révéler)père qu'elle a finalement retrouvé.

Une superbe fin aux aventure de Violine.

la caverne de loubli est super car quand on y resort on oublie tout son nom .....

mais tout fini bien heureseument

Une série toujours aussi agréable à lire.

La caverne de l'oublie... oui, il y en a une paire qui devrait y aller...

Je conseille !

C'est mon tome préféré. La caverne de l'oublie où quand on resort on oublie tout: son prénom, nom, âge, amis, famille... Ca me fait marrer quand c'est le mechant qui de vient gentil et tout. On le retrouve dans le tome cinq d'ailleur...

Très bonne suite. Une saison 2 est apparement prévue.

Une bonne petite BD, avec un scénario qui permet de faire plusieurs tomes mais ans être la révélation de l'année.

A lire une fois car certains personnages valent le détour !

Violine, Tome 4 : La Caverne de l'oubli

• France : 2006-08-23 (Français)

Iaera l'ajoute dans sa biblio or
2017-05-06T12:02:27+02:00
Andess l'ajoute dans sa biblio or
2016-06-30T14:21:44+02:00