Wakfu - Les kamas de la soif, Tome 1

Description ajoutée par Kirena 2016-01-09T18:34:22+01:00

Les personnages de la série WAKFU en BD dans une aventure inédite ! Yugo et ses amis sont perdus dans le désert… Écrasés par le soleil, sans une goutte d’eau, la poisse continue : leur route va croiser celle du redoutable Roublard mélomane, Robber Smisse ! Ce dernier aurait-il quelque chose à voir avec la disparition des Gelutins, ces sympathiques créatures faites d’eau qui contribuaient à la richesse de Quézaquo ? Gare aux Roublards et à leurs traquenards… Que se passe-t-il donc dans les tréfonds du désert ? C’est ce que Yugo, Tristepin, Amalia, Evangelyne et Ruel vont tenter de découvrir !

nos encêtres était de grands explorateurs sans cesse en quête de nouveauté. Mais quand ils sont tombés sur cet endroit verdoyant en plein desert.

L'oasis abritait des créatures capables de puiser l'eau du sol:

les gélutins.

La BD retranscrit parfaitement le style et l'ambiance de la série animé. On retrouve donc toute la Confrérie pour une aventure qui suit le schéma classique des épisodes de déroulement de saison de Wakfu.

Cependant, le fait d'avoir découpé l'histoire en 2tomes relève d'une démarche purement pécuniaire. C'est décevant de la part d'Ankama.

Moi j'ai fini cette Bd que j'ai beaucoup apprécié si je devais lui mettre une note elle serait de 8/10

fini ce livre stpppppppppppppp

Wakfu - Les kamas de la soif, Tome 1

• France : 2011-10-27 - Poche (Français)