Yata Momo, Tome 3

Description ajoutée par anonyme 2017-09-20T19:23:36+02:00

La mère de Momo, avec qui il n'est plus en contact depuis des années, réapparaît dans sa vie pour lui réclamer une bague qu'il a soi-disant emmené avec lui. Abattu par de mauvais souvenirs, Momo essaie de se rappeler de l'endroit où elle se trouve, et ses pas l'emmènent inconsciemment vers l'appartement de Yata-chan. Momo ne sait pas comment exprimer son envie de réconfort à son petit ami, mais heureusement, Yata-chan est là pour lui faire l'amour toute la nuit...

La relation entre Momo et sa mère peut-elle encore s'améliorer ? Et où se trouve la bague ? Découvrez les réponses dans le dernier tome explosif de la série populaire, drôle et attendrissante de Harada, Yata Momo !

Découvrez également un chapitre bonus qui réunit Yata, Momo, ainsi que Yoru et Asa du manga "The Song of Yoru & Asa" !

Boy's Love

Commentaire ajouté par Pegh 2020-10-21T22:14:09+02:00

Un troisième tome qui clôt la courte histoire de Momo.

On en sait beaucoup plus sur lui et les raisons de ses comportements. J'ai beaucoup aimé le voir évoluer, même si tout n'est pas parfait...

Yata m'a bien fait rire mais aussi attendrie...

A lire si malgré tout, les scènes de sexe ne vous dérangent pas...

Commentaire ajouté par Mangastra 2020-06-28T03:57:39+02:00

☼ Mon avis ☼

Momo et Yata-chan ont une relation assez spéciale et passent leur temps à coucher ensemble.

Momo à beaucoup évoluer durant ce dernier volume, il ne dépend plus financièrement des autres, parfois c'est l'habitude qui revient mais il se contrôle davantage.

Nous voici donc à la fin de cette magnifique série, dont j'ai accroché dès le premier tome et même si le second était moins intense, j'ai quand même aimé retrouver pour la dernière fois les protagonistes.

La couverture est toujours aussi pétillante et coloré représentant ces deux héros.

Malgré son enfance difficile, Momo a dû refaire surface et apporte un magnifique message d'espoir.

Même si des personnes refont surface dans la vie et ré-ouvrent d'anciennes blessures, il faut savoir soit pardonner ou allez de l'avant pour changer l'avenir.

Pour aimer ce récit, il faut savoir apprécier les scènes torrides et parfois même violentes.

J'ai trouvé deux bémols dans celui-ci, l'un se situe au niveau du couple, il manque de la tendresse entre les deux.

Le dernier point est situé au niveau de l'édition, les pages ont été mal imprimé et même de trop près ce qui empêche la lecture de certaines bulles.

Il y à un chapitre bonus qui réunit Yata, Momo ainsi que Yoru et Asa du manga " The Song of Yoru & Asa ".

En conclusion : Je suis très satisfaite de ce troisième volume car les fautes causées dans le deuxième ouvrage ont été corrigées.

Commentaire ajouté par Pennyworth 2018-02-10T15:37:47+01:00

Comme pour le précédent on retrouve les combinaisons qui fonctionnent : de l'humour, des personnages attachants et une incursion vers le passé. Ça marche évidemment et on lit le tome avec plaisir.

Les dessins sont assez sympas même s'il y a quelques défauts.

Bref pour un tome de conclusion c'est plutôt réussi et ça respecte bien l'esprit de la série.

Alyx l'ajoute dans sa biblio or
2019-11-22T02:05:14+01:00