Junjo Romantica, tome 17

Description ajoutée par Bloop 2015-10-30T16:40:40+01:00

Le célèbre romancier (et auteur de Boy’s Love) Akihiko Usami et le jeune Takahashi poursuivent leur histoire d’amour et leur vie en commun. Le jour de son anniversaire, Misaki est emmené par son compagnon en voyage à Kamakura, mais il tombe par hasard sur la star du manga venue en repérage, Kyô Ijûin. Ce dernier lui demande alors une réponse à sa déclaration d’amour. Bien que Misaki le repousse, Ijûin n’a pas l’air de l’entendre de cette oreille. Pour couronner le tout, son grand frère Takahiro le pousse à déménager, une fois son diplôme en poche… Au menu : espoirs, hésitations, déclaration, compréhension ! Retrouvez également l'histoire d'amour du directeur des éditions Marukawa, Ryûichirô Isaka, avec son secrétaire Kaoru Asahina, dans Junjo Mistake !

Extrait ajouté par AstridJavert 2018-04-06T01:10:43+02:00

" - Je suppose que tu seras un peu hésitant au début, mais je suis sûr que ça se passera bien. À la base, tu m'aimes depuis très longtemps. Maintenant, je voudrais que ça se transforme en amour et aussi que tu tombes amoureux de moi.

- PAS POSSIBLE!!! "

Commentaire ajouté par Sokingu 2019-10-12T20:54:01+02:00

J'ai adoré ce tome-ci, en particulier les deux derniers chapitres. Très contente de trouver un chapitre de Junjô Mistake à la fin du tome.

Enfin le premier chapitre Junjô Mistake! J'ai beaucoup aimé en savoir plus sur Isaka et son assistant, Asahina. Leur relation est intéressante et j'ai aimé que l'auteur prenne le temps de nous en parler un peu. J'espère qu'on les reverra!

Commentaire ajouté par AstridJavert 2018-04-06T01:09:18+02:00

Juin devient de plus en plus entreprenant. Un geste de plus et Usagi va lui coller un pain...ouh la...

Commentaire ajouté par Aikawa 2017-08-16T22:45:35+02:00

Dans ce volume, voyage d'anniversaire de Misaki avec Usagi ^^ Et les vœux avec les billes, c'était mignon :3

Takahiro insiste pour que Misaki vive seul ! Misaki va t-il lui avouer qu'il est en couple avec Usagi ??

Commentaire ajouté par AnteikuUta 2017-02-12T10:40:45+01:00

Une nouvelle histoire bonus qui peut surprendre ! ^^

Mon avis globale sur les 19 premiers tomes de la série, sans spoil : https://lecturesmmdoriane.wordpress.com/2017/02/11/junjo-romantica-tome-1-a-19/

Commentaire ajouté par Gumix 2015-11-03T13:32:23+01:00

Pour ce 17ème tome pas trop de changement avec le couple Misaki. Les dernières pages Junjo Mistake était par contre vraiment bien car sa change surtout que c'est un peu comme une nouvelle histoire avec un nouveau couple.

Junjo Terrorist plus de nouvelle et sa me manque ainsi que l'autre seconde histoire que l'on aperçoit plus vraiment.

Ce que j'aimais au début des premiers tomes c'était de passer d'un couple à un autre mais pour ce tome on a 80 % de junjo romantica. et l'histoire tourne en rond pour ce tome. La préparation à un changement avec Spoiler(cliquez pour révéler)l'envie de Misaki de dévoiler l'histoire à son frère, tester la vie seul en appartement .. est longue car il a fallu un tome entier pour ces idée non abouti. Espérons que le prochain tome on verra mieux les autres couples et pour Misaki que cette préparation aboutissent enfin.

Commentaire ajouté par dididoune 2015-10-28T20:33:03+01:00

en un seul mot ... frustration! Spoiler(cliquez pour révéler)Non mais là, on tourne, on tourne, on croit que ça va être dit... puis non c'était juste dans l'imagination... mmmm.... et au final y a pas grand chose qui s'est passé quand on termine le tome.... juste une petite histoire bonus inattendue mais franchement... frustration.

Junjo Romantica, tome 17

• France : 2015-10-14 (Français)

wilho l'ajoute dans sa biblio or
2019-12-05T17:53:42+01:00
Jiyu l'ajoute dans sa biblio or
2018-07-11T12:20:14+02:00
tricky l'ajoute dans sa biblio or
2018-05-27T18:43:16+02:00