A boring man

Description ajoutée par Rukia05 2014-07-25T22:16:31+02:00

(Description de Boy's love edition)

Hashimoto, employé de bureau ordinaire, vient de se faire jeter par son ex-partenaire sous prétexte qu'il est un homme banal et ennuyeux. Très affecté par ces insultes, il noie son chagrin dans l'alcool, et manque à moitié de se noyer dans la salle de bain commune de la résidence mise à disposition par son entreprise. Il est sauvé de justesse par son voisin de palier, Karasuma, plus jeune que lui, mais beaucoup plus dégourdi au travail, et dont la popularité avec ses collègues n'est plus à mettre en doute. Pour Hashimoto, Karasuma représente un idéal à atteindre, mais lorsque ce dernier lui fait une déclaration d'amour, comment pourrait-il la prendre au sérieux, lui, l'homme banal et ennuyeux ?

Commentaire ajouté par Bimbogami 2019-10-27T11:37:25+01:00

Une petite histoire sympathique mais assez classique. Ce n'est pas le meilleur manga de cette mangaka. Le charadesign reste très sympa.

Commentaire ajouté par Sokingu 2019-04-20T15:27:42+02:00

J'ai été très surprise, je m'attendais à lire une seule histoire alors qu'il s'agit de plusieurs histoires courtes, trois précisément . J'ai trouvé bizarre également que le tome ait le nom de la première histoire qui est très courte alors que la dernière est assez longue, mais bon c'est pas très important.

Franchement je ne suis pas du tout adepte des histoires racontées en un chapitre. Mais ce tome a été une bonne surprise, j'ai été étonnée de voir qu'on pouvait écrire des histoires sympas en si peu de pages. Les scénarios étaient bons (pour des histoires très courtes), ils étaient même plus intéressants que certains scénarios de yaoi qui ont une histoire qui s'étale sur un tome complet. Ici les histoires étaient intéressantes, bien ficelées donc c'était agréable à suivre, les personnages étaient sympathiques, rien d'exceptionnel mais faut pas trop en demander non plus quand il s'agit d'histoires aussi courtes, donc pour moi c'était satisfaisant.

Commentaire ajouté par Gaali 2019-04-11T02:50:36+02:00

J'ai beaucoup aimé, il y a trois couples différents et j'ai trouvé les 3 histoires mignonnes .

C'est bizarre que le tome porte le nom du 1er couple car Spoiler(cliquez pour révéler)cest surtout la 3 eme histoire qui a plusieurs chapitres

Commentaire ajouté par tomoharu-aki85 2016-08-19T09:46:37+02:00

j'ai adore la 1ere histoire surtout qui est super mais trop courte a mon gout!

Commentaire ajouté par Spritesse 2015-04-09T09:47:08+02:00

Un manga sympas qui reste tout de même très moyen.

Commentaire ajouté par Pennyworth 2015-01-03T20:10:25+01:00

Des histoires assez sympathiques, qui se lisent rapidement. les personnages ne sont pas assez travaillés et même si pour certaines histoires il y a un effort de la part de l'auteur de travailler leur psychologie, ça rate parce qu'elle ne travaille pas en profondeur. Les personnages sont donc plats, superficiels et on ne s'y attache pas beaucoup. Les scénarii sont bien ficelés par contre, bien développés et la narration est fluide.

Par contre les dessins sont bien réussis ce qui rend la lecture agréable.

Si on veut une lecture légère, sans prise de tête qu'on oubliera assez vite, je le conseille.

Commentaire ajouté par Aikawa 2014-12-19T22:54:45+01:00

Petites histoires sympathiques :)

De même que les autres, «Serre fort ma main» est ma préférée ^^

Commentaire ajouté par dididoune 2014-09-22T07:05:13+02:00

"Serre fort ma main" est de loin ma préféré et j'aurais aimé la voir s'approfondir d'avantage. Je pense qu'il y aurait eu matière à en faire une belle histoire torturée et plus réelle.

Commentaire ajouté par Thamriel 2014-09-17T18:17:37+02:00

Trois jolies histoires sur l'acceptation de soi et de l'autre..."Serre fort ma main" est ma préféré

Luttie l'ajoute dans sa biblio or
2017-02-12T00:03:34+01:00
MaMiSo l'ajoute dans sa biblio or
2016-02-24T22:05:13+01:00